| Galerie de Armand le mini-hobbit | |
|
+22Mana Sencha Bananaman Yoshyneys LoS Celeste Mentarie BlueShad Aqualouis Mew le dieu pyroliM Black's Xel Amaterasu Okami Vlattof Jill Kirua SH MiMiGoupix Ciza Willy Sukhoï Sey Maître Armand 26 participants |
|
Pensez-vous que faire une galerie personnelle à ma gloire personnelle est ... | Individuel ? | | 5% | [ 8 ] | Personnel ? | | 6% | [ 9 ] | Egocentrique ? | | 10% | [ 16 ] | SAUCISSE ! | | 78% | [ 120 ] |
| Total des votes : 153 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Celeste Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 10 Sep 2008 - 18:00 | |
| Dit dit dit est ce que je peux te prendre : pour le mettre dans ma sign' :love: | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Sam 20 Déc 2008 - 16:51 | |
| C'est du super travail MA!!! De l'imagination, du talent... Génial!!! Merci pour tous ces beaux arrières-plans de bureau xD^^
et SAUCISSE :lol!:
Dernière édition par Lord Of Shinys le Ven 15 Mai 2009 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 6 Mai 2009 - 10:16 | |
| J'adore tes recolos :love:
T'es pas inscrit sur Arkeis? Le rayquaza shiney de là-bas est juste un peu plus foncé, au début je croyais que c'était le tient ^^' | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 6 Mai 2009 - 12:02 | |
| Non pas du tout, je suis allé justement voir ce site d'ailleurs puisque je ne le connaissais pas, mais les gens là-bas sont des bêtes de trucages. Pour le Rayquaza, je l'avais trouvé vert sur google avant de le recolorier, mais en effet, j'ai trouvé l'image et c'est sans aucun doute la même. Seule la recoloration change, eux ont choisi le noir graphite, moi un noir plus gris. | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 6 Mai 2009 - 12:53 | |
| Waouh tes fusions sont trop bien faites ! J'aime bien le zarbi cool et tes recolos, en particulier les regi et le metalosse des boîtes de cartes pkmn, ce sont mes préférés :love: Et puis la balise username donne un effet invitation personnelle sympa ^^ | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 15 Juil 2009 - 12:30 | |
| C'est trop bien !! Trop bien fait et tout et tout^^
C'est pour ça que je vote SAUCISSE! ^^ | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 15 Juil 2009 - 16:29 | |
| O_o Punaise Armand, tes création sont au niveau de tes recits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Jeu 16 Juil 2009 - 13:53 | |
| J'aime bien, les images sont de bonne qualité et bien travaillées, ceci dit, je trouve que la fleur de Taupiherbe est implantée trop basse sur le front, et que la fleur de Trioportie est un poil trop grosse pour sa tête. |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 22 Juil 2009 - 19:33 | |
| Un bon travaille et de belles creations !!!!Bravo!!!!^^=p | |
|
| |
Zenidan Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Jeu 23 Juil 2009 - 17:07 | |
| Ta Galerie est superbes, pleins de beaux Trucages, d'imaginations etc... j'adore tes fusions tes recolos sont très bien fait aussi, "contrairement aux miennes" Hum... *sors* x). PS : Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi as-tu écris au début de ta Galerie 'Bienvenu Zenidan sur ma Galerie" ? Edit 1 : C'est bon, je connais la réponse à ma question bête :p . Sorry ^^'
Dernière édition par Zenidan le Mer 16 Sep 2009 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Lun 10 Aoû 2009 - 13:48 | |
| WOUAW, j'adore ta galerie ^^
pour les fusions, il y a justes oniglalie/ho-oh et mew/yerarchie que j'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu trop.....mélangé *crève*
et j'aime toutes les recolo ^^ (surtout le dessin de Jill :love: :love: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit | |
| |
|
| |
| Galerie de Armand le mini-hobbit | |
|