| Galerie de Armand le mini-hobbit | |
|
+22Mana Sencha Bananaman Yoshyneys LoS Celeste Mentarie BlueShad Aqualouis Mew le dieu pyroliM Black's Xel Amaterasu Okami Vlattof Jill Kirua SH MiMiGoupix Ciza Willy Sukhoï Sey Maître Armand 26 participants |
|
Pensez-vous que faire une galerie personnelle à ma gloire personnelle est ... | Individuel ? | | 5% | [ 8 ] | Personnel ? | | 6% | [ 9 ] | Egocentrique ? | | 10% | [ 16 ] | SAUCISSE ! | | 78% | [ 120 ] |
| Total des votes : 153 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 20 Fév 2008 - 15:22 | |
| Image Ready est normalement avec Photoshop.
Sinon moi aussi je fais actuellement le recoloration de begdimension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 20 Fév 2008 - 16:25 | |
| Desolé du double post masi voila pour toi Maître Armand : - Spoiler:
|
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 20 Fév 2008 - 17:48 | |
| Pas mal du tout, mais là ça tombe presuqe dans l'opposé, il est un peu trop jaune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mer 20 Fév 2008 - 17:54 | |
| Il est tel qu'il est comme Nintendo l'a fait. |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 22 Fév 2008 - 12:26 | |
| Merci ShynyPoke, tu n'as plus qu'à le mettre sur ta galerie. J'ai commencé la mise à jour de la partie trucages, ainsi que du message d'intro. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Sam 23 Fév 2008 - 13:16 | |
| SAUCISSE! En tout cas ta galerie est sublime, le Dialga de Jill est sublime, tes fusions sont géniales | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Lun 25 Fév 2008 - 12:27 | |
| Un nouveau montage dans ma galerie. C'est un petit défi que je me suis lancé face à Nerfir. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Lun 25 Fév 2008 - 15:16 | |
| SAUCISSE !!!
Mais il faut avouer que t'es trop fort ! :love: :love: :love: Continues comme ça ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mar 26 Fév 2008 - 11:36 | |
| Je n'ai peut-être pas précisé, mais je prends les commandes de fusions.
Seule règle : un message de commande, un message de remerciement maximum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 29 Fév 2008 - 17:08 | |
| Est-tu capable de fusionner latias et parasect ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 29 Fév 2008 - 17:41 | |
| Voici Chapeon ! normal : shiney : Peu de différence entre le normal et le shiney, en effet dans la nature il n'arriverait plus à bien se dissimuler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 29 Fév 2008 - 22:18 | |
| Personnelement le mien est moins bien hihi : Bravo tu a réussi le défi^^. |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 29 Fév 2008 - 22:25 | |
| MA, pourriez-vous me faire une fusion entre: -Ceribou -Tarpaud -Nenupiot Bonne chance PS: Je vouvoie MA car il m'a dit de le vouvoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 29 Fév 2008 - 22:46 | |
| Pour ton trioportie j'aurai bien vu le nom de Triopifleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Ven 29 Fév 2008 - 23:44 | |
| J'ai une commande cher MA, Faire une animation de Jungko shiny avec écrit "Je te trouverai", tu sais le sprite animé de Pokémon ranger http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/ranger/display.php?file=ranger_treecko.gifBonne chance et Merci PS : j'ai aussi demandé à Nerfir il m'a donné l'autorisation de te le demander. Merci Ah oui j'ai voté Saucisse!^^ Nerfir : Je ne t'ai pas autorisé '^^ Tu fais ce que tu veux, je t'ai juste dit qu'étant donné que je ne suis plus là demain pendant une semaine, tu pouvais demander à quelqu'un d'autre ça ne me gêner pas, mais que je te le ferais quand même à mon retour.Ok Nerfir PS : C'est "quand même" MA m'a aussi corrigé ^^.MA : on n'est pas sur un forum de discussion, mais sur ma galerie, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Sam 1 Mar 2008 - 12:10 | |
| Je ne peux pas faire d'animation, sinon je n'aurai pas demandé à Goomboo de me faire mon avatar ; on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, sauf quand on ne peut pas le faire soi-même. Sinon PyroliM je m'occupe de ta fusion quand j'en ai le temps. EDIT : fusion terminée, veuillez accueillir ... Nenupotpot ! Normal : Shiney : Un pokémon qui vit dans les flaques et les mares. Malgré son apparence, il s'agit d'un animal insectivore. L'une de ses têtes est dégénérée au profit de l'autre. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Sam 1 Mar 2008 - 13:16 | |
| Ouah ,merci bien MA, vous assurez, il est magnifique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Lun 3 Mar 2008 - 17:48 | |
|
Dernière édition par Maître Armand le Lun 3 Mar 2008 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Lun 3 Mar 2008 - 17:49 | |
| C'est court,particulier,magique,surréalistemais c'est sympa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Jeu 31 Juil 2008 - 11:32 | |
| J'ai enfin mis à jour la galerie, notamment la partie recolorations d'images. Je suis en train de mettre toutes mes fusions. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Jeu 31 Juil 2008 - 11:41 | |
| La surprise quand la balise USERNAME a fait aparaître mon pseudo en me souhaitant la bienvenue xD Superbe galerie, j'adore tes images shinysées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Jeu 31 Juil 2008 - 12:29 | |
| C'est bon j'ai ajouté toutes mes fusions D/P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Jeu 31 Juil 2008 - 12:57 | |
| C'est vrai elle sont superbes.
Tu pourrais fusioner Kyogre Artikodin et Lugia stp |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mar 9 Sep 2008 - 9:26 | |
| Je viens de m'apercevoir qu'un des films de bombay tv me mettaient en scène ! xD
Un jour je serai chanceux et je vous surprendrai tous !!! :lol!: | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit Mar 9 Sep 2008 - 19:50 | |
| Ouaw! Tes recolos sont SU-PERBES! J'adore :love: Mais où tu trouve tes images? (à part certaines qui viennent de cartes, je vois pas oO) En tout cas, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Armand le mini-hobbit | |
| |
|
| |
| Galerie de Armand le mini-hobbit | |
|