| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Nov 2008 - 22:04 | |
| Tes dessin sont magnifiques! :love: |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 8 Nov 2008 - 0:19 | |
| - Ishizu a écrit:
- Jill, si je ne me trompe pas c'est Raxion ? Enfin dans une autre forme digivolvé
Il est magnifique, c'est de la glace autour de lui ? A moins que ce ne soit des cristaux de pierres. Rien à voir, et ce sont pas des Digimons =_= Lui c'est Randro je peux pas dire qui c'est ni quoi d'autre :p mais sinon je dirais que c'est des cristaux à moins que tu vois beaucoup de glace mauve et verte ? Merci à tous pour vos messages ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 11 Nov 2008 - 2:47 | |
| Dessin en cours pour Shad - Spoiler:
| |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 11 Nov 2008 - 3:31 | |
| ouah comme d'habitude c'est magnifique :love: il en à de la chance Shad XD
si il est en cours, j'ai hâte de le voir finit :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 11 Nov 2008 - 9:40 | |
| C'est vachement ressemblant et ça m'enerve -___-" *sors* Ton dessin fait en cours est super lui aussi =) |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 28 Nov 2008 - 18:01 | |
| Nouvelle œuvre pour le concours manga de TRIA - Spoiler:
Flute... J'ai laissé mon copyright dessus XD pas grave :p Je vous laisse baver devant les prix : http://www.concourstria.com/lots.html | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 20 Déc 2008 - 17:07 | |
| Preums' BRAVO pour cette réation et les autres Jill, elles sont merveilleuses.... - Citation :
- Je me demande comment c'est possible de faire des trucs aussi beaux avec la pokémontre.
Ben... Je pense la même chose... pas intérèt à se tromper ou à glisser xD | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 4 Fév 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 4 Fév 2009 - 21:36 | |
| Il gère ton dessin du concours, Jill. Tiens nous au courant %D Triiiaaaa ** EDIT: merde suis con y'a d'jà eu les résultats -- *a la masse* han bah les premiers sont pas extraordinaires enfin bon.. on a pas les critères...
*bave sur tous ces marqueurs*
J'aime bien l'osselait... l'ossatueur, lui, il me fait flipper xD son os est bizarre, je l'aurai vu plus... avec une forme d'os, normal quoi, même si épais (là on dirait une épée oO)
Dernière édition par Nactios le Mer 4 Fév 2009 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 4 Fév 2009 - 21:40 | |
| wow! ils sont géniaux les deux derniers! je te félicite ils font très zombis, c'est d'ailleurs comme ça que je les vois aussi! ils font très réalistes, vraiment du beau travail!^^ | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 4 Fév 2009 - 21:45 | |
| moi je dirais plus que c'est un Reptincel en soirée d'Halloween :lol!: mais j'aime bien ton oeuvre pour le concour | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 4 Fév 2009 - 22:12 | |
| - Nactios a écrit:
- Il gère ton dessin du concours, Jill. Tiens nous au courant %D
Triiiaaaa ** EDIT: merde suis con y'a d'jà eu les résultats -- *a la masse* han bah les premiers sont pas extraordinaires enfin bon.. on a pas les critères...
*bave sur tous ces marqueurs*
J'aime bien l'osselait... l'ossatueur, lui, il me fait flipper xD son os est bizarre, je l'aurai vu plus... avec une forme d'os, normal quoi, même si épais (là on dirait une épée oO) Ouais j'ai été vraiment dégouter ! pis les 5 et 6 sont trop beaux aussi >< c'est pas juste comparé au premier ! pour la 2ème je dis rien, je la connaissais et elle voulait être 2ème donc bon XD et pour Ossatueur c'est normal c'est un os de mâchoire inférieur qu'il tient. Tika : Merci. Et moi ce qui me fait penser au côté zombie c'est déjà le fait de porter des os XD et leur présence dans la tour pokémon à Kanto. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 4 Fév 2009 - 23:26 | |
| ouah purée, tes dessins d'Osselait et d'Ossatueur font trop flipper Oo (ossatueur à l'air de bien porter son nom là XD) en plus en ce moment je suis en train d'entrainer ce pokémon, ça fait peur %) en tout cas, tous tes dessins sont magnifiques, je suis fan :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 7 Fév 2009 - 0:36 | |
| Cadeau pour ma Sorah qui attendait ce dessin depuis un moment, elle dans les bras de son Fufu (Fusio me). :love:
- Spoiler:
ah non pas celui là XD je veux ma Sorah humaine.
- Spoiler:
Bientôt je le reposterais avec un fond et cette magnifique déclaration d'amour (avec la traduction en Anglais pour Deviantart) :
Seras-tu un jour à moi ? Will you be mine one day? La nuit, tu n'appartiens qu'à moi. At night, you belong to me. Je sais que tu viendras. I know you will come. Cours, rattraper le temps perdu . Run, to catch the lost time. Ce soir viendras-tu ? This evening will you come? S'il te plait ne me fuis pas, Please don't flee me, Car je t'aime Sorah... Because I love you Sorah...
/!\ Dessins et textes me /!\PS : faites pas gaffe au bras à rallonge, sur la photo qui m'a servit de modèle ça faisait plus proportionné XD
Dernière édition par Jill le Sam 7 Fév 2009 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 7 Fév 2009 - 11:51 | |
| Punaise, tu te débrouille super bien au feutre, c'est superbe^^ Moi quand je dessine avec les feutres ça fait tout caca. |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 7 Fév 2009 - 13:17 | |
| le dernier dessin est fait au feutre !? O_O c'est tellement bien fait que je pensais que c'était fait à l'ordi | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 7 Fév 2009 - 15:40 | |
| - lovecat004 a écrit:
- le dernier dessin est fait au feutre !? O_O c'est tellement bien fait que je pensais que c'était fait à l'ordi
Oui oui, c'est du feutre à "alcool" et voilà la version final ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 7 Fév 2009 - 21:10 | |
| Magnifique le dessin et j'adore la colo ! Les feutres à alcool ont vraiment un très beau rendu ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 7 Fév 2009 - 22:40 | |
| Trop beau le dessin, j'adore *-*
Rien que la colo et tout... Et l'effet avec l'écriture, les persos, tout est trop bien fait !
Et oublie pas, tu avais dit cet été que tu me ferai l'illustration de mon dessin pour mon anniv', et mon anniv' est dans 3 jours... *nan, pas taper* | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 20 Fév 2009 - 20:20 | |
| Nous l'avons fait.Les Arts Appliqués, quelle bande de joyeux lurons, ils font que des conneries, et il l'assument ! Notre premier pochoir, Wattouat s'il vous plait :p On l'a inauguré sur un mur extérieur dans les escaliers de secours. Bon j'ai pas réalisé le dessin pour le pochoir mais pokémon c'était mon inspiration du moment XD | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 20 Fév 2009 - 20:41 | |
| ouah génial j'aimerais trop voir une photo du résultat sur le mur XD | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 20 Fév 2009 - 23:20 | |
| - lovecat004 a écrit:
- ouah génial j'aimerais trop voir une photo du résultat sur le mur XD
Ils ont fait un graffiti par dessus T_T | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 20 Fév 2009 - 23:49 | |
| Oh non les imbéciles ><" mais c'est peine de mort d'effacer une crétion de Jill la grande et ses acolytes ><" bon ben j'espère que vous en referez un XD ^^" | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 14 Mar 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|