ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:17

Pokémon :Digg - Page 2 479-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :/
Nature (Caractère) :assuré
Niveau d'obtention : 15
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :poke ball/ vieux chateau
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 13717 resets

Récit de capture :

Alors lui Evil or Very Mad j'ai bien cru qu'il n'allais jamais venir comme capumain que je n'est jamais eut d'ailleurs!!! Je me souvient que j'avais commencer à le chercher après avoir eut relicanth... donc ça remonte à aôut quand même mais je l'ai pas chercher en continu vu que j'ai chercher goinfrex pendant le mois de septembre et ecrapince aussi.

Ce fut lonnnnnng et j'avais vraiment envie d'arretter de le reseter !! A chaque fois que j'atteint les 10 000 c'est assez dur de continuer et de ne pas changer de recherche. Je commençais à en avoir marre de voir son animation et d'entendre son cri......horrible!! Mais bon il me le fallait quand même surtout qu'avec les nouvelles formes de platine je voulait absolument la version tondeuse en shiney!!

j'ai donc patienté... Vu que j'avais repris les cours et que j'avais un copain je pouvais pas trop reseter en tout cas pas comme avant ou j'étais pas surchargée *overbooké* .... j'ai donc avancer mes resets principalement dans les transports vu que je passe 2 h par jours dans le rer/bus....ce qui represente environ 220 resets ce qui n'est pas négligeable ^^. En fait c'est une très bonne occupation vu que je me fais toujours chier dans le train.

Finalement il est arriver fin novembre à un moment ou j'avais perdu tout espoir de le trouver avant les 20 000 resets... Comme quoi ils finissent toujours par arriver à un moment ou a un autre!!!! Synchro a marcher en plus il est assuré comme je voulait ^^.


date:21 novembre
photos:Digg - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:03

Pokémon :Digg - Page 2 49111
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :/
Nature (Caractère) :modeste
Niveau d'obtention : 50
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :master ball/ lieu en jap
Version du jeu :platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1601 resets

Récit de capture :

*mode intellectuelle on *

Chasser des shineys, c’est comme pratiquer un sport de haut niveau (si, si). Il y a l’importance du chiffre, la motivation, la régularité, la chance, le défi de soi (en l’occurrence faire le plus de reset possible en un temps donné ou se battre contre sa fainéantise)… autant de notions qui se regroupent dans les 2 activités. Ainsi si la motivation est une clé importante pour obtenir des victoires (des shineys) il faut également être régulier dans son effort (sa recherche) pour ne pas abandonner ou plutôt devrait-je dire déclarer forfait. Comme tout sportif les chasseurs de shineys doivent avoir confiance en leur cartouche en eux pour espérer décrocher les étoiles. (Voyez comme tout ce que je dis fait sens ^^). De plus La découverte d’un shiney est une victoire (parfois même un exploit) qui est comparable à l’exploit sportif dans le sens où cela nous procure les même sensations, les même sentiments. Il y a bien sûr l’immense joie procuré par l’événement qui vient de se réaliser, mais également ce sentiment que l’on vient de terminer notre effort, la délivrance tant attendue, la fin du match. C’est l’instant magique, celui qui ne dure que quelques minutes mais qui restera quand même graver dans notre mémoire. Notre trophée quant à lui pourra être contemplé des milliers de fois. Malheureusement certains n’en voient jamais la fin, ou espérait un autre résultat. Pire encore, certains voient leur victoire leur passer sous le nez …

Dans ma carrière de sportive de shiney huntrice, j’ai été le plus souvent récompensée par mes efforts. J’ai connu quelques défaites (capumain par abandon lol , charmina/medittika qui n’était malheureusement pas la médaille d’or) mais rien jusqu’à ce jour ne m’a poussé à partir en congé shinesque ou même à partir à la retraite. Non rien jusqu’à ce jour fatidique du 3 décembre 2008, jour où j’ai connu la plus grande désillusion de ma carrière.

mercredi 3 décembre 17h15 : Je suis dans le RER et je pars direction mac DO non pas pour me goinfrer comme une grosse truie mais pour y travailler (hé oui il me faut bien des sousous pour acheter tout un tas de trucs inutiles mais qui feront mon bonheur). J’étais complètement fatiguée par les cours du matin et je n’avais aucunement envie de travailler mais bon c’est la vie. J’ouvre donc ma sublime DS noir et je commence à reseter darkrai sur platine évidemment grâce au pass Nintendo distribuer il y’a deux jours. Ce qu’il ya de bien dans le fait de reseter dans les transports c’est que t’es obliger de rester scotcher à ta console donc y’a aucune chance de louper le shiney et son apparition…. J’avais commencée les resets de darkrai le 1er décembre avec comme motivation d’être la première à l’avoir sur SH mais surtout à être la première à l’avoir LEGIT (donc pas de code AR, de glitch foireux ou je ne sais quoi). Je commence donc les resets dans le RER : 1….2….3….4….5….6….7….8….9….10….11….12….13….14….15….16…………………….. HEIN ? QUOI ?

Tout est au ralentit……écran noir puis herbes frémissantes ombre de Darkrai violacée …..Il s’agit de Darkrai SHINEY au 272éme reset !!!! Les étoiles viennent me le confirmer. J’étais complètement subjuguer par le spectacle qui venait de se produire, pour moi l’une des plus belles apparitions qu’il m’a été donné de voir. Il est très flashy en plus contrairement aux sprites qu’on peut voir sur le net. Vite mon appareil photo !!!!……… ah ben non je suis c****, on n’est pas à la maison ici. J’étais tout d’un coup déçue de ne pas pouvoir prendre de photos. Me vient alors l’idée d’en prendre avec mon portable chose que je fis immédiatement. Y’avait un vieux à coté qui me regardais bizarrement se demandant surement quelle genre d’abrutie j’étais à prendre des photos d’un écran de DS avec un portable. Mais JE M EN FOUTAIS ROYALEMENT, le dieu des ténèbres était là dans son plus bel appareil et personne ne pouvait perturber cet instant qu’allait être la première capture d’un darkrai légit……..

Enfin c’était sans compter sur cette immondice de musteflot… Il n’a suffit que d’un « cascade » pour infliger un coup critique à ce pauvre Darkrai… J’avais fait pourtant multiple essais mais le destin en a voulu autrement (ou peut être était-ce de la malchance ?)….
Mon visage s’est décomposé, mes rêves de premier darkrai shiney envolés, j’ai éteint ma console et l’amertume commença à m’envahir. J’ai pas arrêté de ruminer dans mon coin à mac DO et personne ne pouvait comprendre ma détresse (lol bon j’exagère mais c’est pour le coté dramatique de la situation). C’était une défaite immense … moi qui pensais ne jamais rater la capture d’un shiney et qui plus est un shiney aussi symbolique. Je m’en voulais terriblement : pourquoi je l’ai attaqué directement ? N’aurait-il pas fallu lancer quelques rapides ball avant ?… Bref je ressassais cette terrible rencontre comme un sportif venant de subir une humiliante défaite.
Le lendemain après une nuit porteuse de conseils, je n’avais plus qu’une chose en tête : CAPTURER DARKRAI SHINEY. J’étais (bizarrement) remotivée à bloc. Si bien qu’en rentrant des cours du jeudi je me suis remise à reseter à un rythme soutenu. Pourtant j’avais plein de devoirs à faire, des copines qui m’attendaient sur msn, ma chambre à rangée ….j’ai dis STOP!!!nan mais j’ai rater Darkrai shiney quoi !!comprenez moi !! Ca allait donc très vite 500 puis 800 puis 1000….

Vendredi 5 décembre 17h30 : enfin les cours terminés !!! un long trajet m’attend de 1h 15 pour arriver chez moi. Le problème c’est que je ne peux pas reseter dans le rer cette fois-ci étant donné qu’à 18h tous les gens dans le rer sont compacter comme des sardines. Je ne peux reseter finalement que dans le bus qui m’amène jusqu’à chez moi. Et là alors que le bus arriva au cimetière (quelle superbe coïncidence) Darkrai shiney ressurgit d’entre les morts pour refaire face à mon musteflot !!!! Vous imaginez même pas la joie que j ‘avais à ce moment là , le plus dur étant de ne pas crier pour pas passer pour une tarée finie aux yeux des autres passagers. J’étais tellement heureuse, tellement fier de ma chance d’avoir retrouvé ce darkrai aussi vite qu’il est venu la première fois. Je n’avais pas d’appareil photo mais je décidai de patienter jusqu’à chez moi puisque c’était le prochain arrêt. J’avais peur, je n’arrêtais pas d’imaginer que ma DS allait s’éteindre subitement pendant que je marchais si bien que j’étais obliger de regarder toutes les 2 minutes ma ds pour me rassurer (quelle angoissé de la vie je vous jure). Une fois arrivé je file dans ma chambre je prend les photos et le combat (enfin le match ^^) pouvait commencer :

J’étais une fois n’est pas coutume complètement tétanisé j’ai pris au moins 40 secondes avant de me décider à l’attaquer. Finalement je lance une attaque (je sais même pas qu’est-ce que c’était thanks to le japonais mais je savais quelle n’était pas puissante). Ca lui enlève même pas la moitié de sa vie et là j’ai pas pu m’empêcher de lâcher un ouf de soulagement et je ne voyais plus comment il pouvais m’échapper cette fois-ci. Je décida de retenir mes coups de ne prendre aucun risque et d’attendre qu’il rentre sagement dans sa ball. Evidemment un légendaire de sa trempe n’allait pas se laisser avoir comme ça….sombre ball, luxe ball , chrono ball rien…. il ne rentrait dans rien…. Les tours défilent, ma peur est grandissante il est temps pour moi de lancer la ball ultime pour abréger les souffrances de darkrai et de moi-même….. clik CA Y EST !!!!!! OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUI darkrai est à moi. Je cours sur SH pour l’annoncer !!! quel soulagement de l’avoir capturé 2 jours seulement après l’avoir tuer. Je reste donc la première à l’avoir capturer avec le pass membre et c’est une énorme satisfaction pour moi (même si l’avori en shiney l’est encore plus bien évidemment). J’ai donc pris ma revanche de la plus belle des manières . Je n’ai plus qu’une chose à dire :


JEU, SET ET MATCH DIGG ^^



date: 5 décembre
photos: Digg - Page 2 Sans-t13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:19

Pokémon :Digg - Page 2 138-111
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) :modeste
Niveau d'obtention : 10
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :poke ball/musée minier
Version du jeu :diamant

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 2656 resets

Récit de capture
: Nature parfaite (première fois dans mes shiney non synchronisés) , premier amonita shiney sur ce site , 20 éme shiney à l'ancienne trouvé par moi même au cours de l'année 2008 ..... Ce shiney est particulièrement symbolique! Toujours dans ma recherche de fossiles shineys, il me fallait absolument amonita qui n'est pas très rechercher bizarrement. Je me souviens plus trop du contexte de la capture vu que ça commence a dater mais je me rappelle que c'était pendant les vacances de noël avant le nouvel an et que comme d'habitude j'ai été très surprise de voir un shiney dans mon équipe. Voilà j'ai pas grand chose à ajouter de plus si ce n'est qu'il est très haut dans mes shineys préférés de ma collection. C'était le 4éme fossile shiney trouvé encore 3 (enfin 2 maintenant/ rescensement de kabuto bientôt ^^)

date:22 décembre
photos: Digg - Page 2 Amonit10
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: C   Digg - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:12

Pokémon :Digg - Page 2 129-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) :serieux
Niveau d'obtention : 16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :luxe ball/mont couronné
Version du jeu :perle

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 17375 rencontres

Récit de capture
:

Voici ma plus grosse recherche en termes de chiffre et de temps passé pour au final un des shiney que j’apprécie le moins de ma collection. C’est toujours risqué de rechercher des shiney par rencontres et encore plus par pêche où les leviator et magicarpe pullulent dans toutes les eaux de sinnoh avec leur 60% de taux d’apparition. (merci nintendo) Mais bon c’est ça aussi qui est excitant, c’est quitte ou double et en ce 27 décembre 2008 ça a été double mais pas dans le sens escompté puisque me voilà avec la paire leviator/magicarpe.

Ca faisait 4 mois que je pechais en secret dans la brume du mont couronné. C’était long, ennuyant, j’ai fait de nombreuses pauses pour ne pas me démotiver. Au début je cherchais barloche shiney puis l’idée m’est venue de trouver une case barpau pour multiplier mes chances de trouver un magnifique shiney et par la même occasion réduire mes chances de tomber sur magicarpe. J’avais pas trop le temps de reseter pendant les semaines de cours et à ce moment là je taffais aussi à mc do le week end et mercredi (la grosse ouf je me demande encore comment j’ai fait vu la quantité de travail que j’avais). Ca ne m’avait pas empêché de trouver motisma darkrai et amonita shiney. Puis sont arrivé les vacances de nöel. J’avais envie de relâcher la pression des cours, des managers qui font ch***. Quoi de mieux que de geeker donc ? J’ai donc repris les recherches shinesques.

A ce moment là, si je me souviens bien, de nombreux sh étaient en galère et avait dépassé les 10 000 resets/rencontres. C’était le cas de naruto92 pour arcko , dark-crystal pour hypotrempe , aurorus pour lokhlass … pour en citer quelques uns . Donc moi j’en faisais également partit même si ma recherche était passée relativement inaperçue comparé aux autres.

Pour pouvoir trouver des barpau tous les jours j’ai dû stagner à la date du 30 novembre 2008 , jour où j’ai trouver la case magique. La capture c’est cependant déroulé le 27 décembre (il me semble je me souviens plus exactement c’était ptet le 28 aussi….). Je me souviens encore de l’instant tragique magique. J’étais sur mon ordi en train de parler sur msn et paffffffff le bruit des étoiles. C’est la première rencontre de shiney que je loupe totalement… Je n’ai rien vu , ni l’ombre du shiney , ni ses étoiles. Ptet que mon inconscient savait ^^( il m’a dis non digg ne regarde pas, ne te fais pas du mal). J’ai baissé les yeux et j’ai vu…..17375 rencontres pour au final magicarpe doré. J’étais déçue pour être honnête…. Je pouvais pas me réjouir de son apparition car j’espérais un autre …C’est comme les garçons je ne peux pas me réjouir qu’un gars me kiffe or que j’en aime un autre. Ca fais plaisir sur le coup on est soulagé de plaire un minimum lol .. (Comparaison très douteuse j'avoue) Et bah là c’était pareil j’étais soulagée de voir un shiney réapparaitre mais ca n’a pas suffit. En plus c’est un shiney que je voulais absolument avant que je m’inscrive sur sh…… j’avais fais des œufs et tout, je le voulais vraiment mais bon après toutes mes captures mes objectifs sont tout autres. C’est un très beau shiney en soi mais je sais pas ça ne m’a emballer comme à mon habitude. J’ai prit une photo, j’ai lancé la luxe ball et il est rentré direct. La capture n’a même pas duré 2 minutes, ce qui la rend d’autant plus insignifiante.

Ceci dit il m’arrive de le regarder des mois après sa capture, et je suis quand même contente de l’avoir. C'est un shiney de plus ^^

date:22 décembre
photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:11

Pokémon :Digg - Page 2 45910
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) :rigide
Niveau d'obtention : 25
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :honor ball/route 217
Version du jeu :platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 4368 resets

Récit de capture
:

En cette période de nöel , de froid hivernal , quoi de mieux que d’aller chercher marcarin , recherche qui commence à dater déjà , sous la neige de la route 217 ? Je change cette fois-ci de version préférant ma platine japonaise où sur cette même route nintendo à eut la bonne idée de supprimer tous les pokemon que je ne veux pas en shiney (ni en normal d’ailleurs ^^): nosferapti , machopeur , medittika et charmina. Il n’y a donc que blizzi marcacrin , farfuret et stalgamin la nuit ce qui augmente considérablement mes chances de tomber sur un shiney que je désire. Evidemment celui que je veux le plus c’est marcacrin , mais blizzi est mon second choix , les deux autres m’intéressent moins puisque je les ai déjà eut grâce au pokeradar.

C’est toujours risquer de faire des rencontres mais bon en y réfléchissant c’est soit ça ou faire des œufs. Donc le choix est vite fait. Mais dans platine grande nouveauté, on peut désormais chainer marcacrin mais bon j’ai décidé de chercher mes « top- recherches » à l’ancienne (il me semble l’avoir déjà dis dans une autre fiche de recensement ……je radote). La tentation est très grande surtout qu’il m’a l’air pas très dur à chainer mais bon je me retiens. Bizarrement y’a pas grande monde qui le chaine (personne à vrai dire)… c’est encore un Pokémon mal aimé j’ai l’impression. En fait plus que marcacrin , c’est mammochon que je veux absolument. J’adooore ce pokemon , je trouve que c’est l’un des plus réussit toute génération confondu. Personnellement si j’avais été une des graphic designer de pokemon j’aurais fait le shiney tout en blanc ou alors de la même couleur que lamantine shiney ; un mammouth des neiges en somme. Si nintendo pouvait réfléchir un peu plus parfois o_o , parceque le vert flashy sortit de nulle part ça fait pas trop appel à notre imaginaire quand même. Mais bon je les remercie d’avoir eut l’idée de créer ce magnifique pokemon qui me fait pense au film jumanji pour ceux qui connaissent. J’avais kiffé ce film quand j’étais petite et j’ai encore une des scènes en mémoire celle où les éléphants, mammouths et autre dévalisent comme des dératés l’un des couloirs de la maison…. fun

Bref revenons en à nos moutons ou plutôt à notre petit arbre enneigé, puisqu’une fois de plus macacrin m’échappe encore. 3éme shiney que je rencontre à la place du petit cochon vert. Je m’en doutais, je sentais que ça allait être blizzi…. Il a un taux d’apparition plus élevé d’une part (de 5% mais bon c’est quand même conséquent) et d’autre part mon instinct m’a convaincu que ça allait être lui et pas un autre. J’étais très contente quand même car c’est mon premier shiney à l’ancinne de type glace. Les pokemons insectes et glace sont mes préférés. Ce sont les plus beaux, les plus esthétiques, les plus élégants aussi (regarder suicune, artikodin, lokhlass, yamna). Ca me représente bien finalement (lol je déconne).

Le shiney est arrivé rapidement au bout de 4368 rencontres ( j’ai dû y passer 5-6 jours à tout casse)r. Synchro prévu pour marcarin à marcher, il est rigide. Bon j’aurais préférer un mâle mais bon c’est pas si grave, ce sera pour une autre fois si jamais j’échoue encore dans ma quête. Contrairement aux images sur le web, la couleur de blizzi shiney est très percutante je trouve. Je l’ai tout de suite reconnu dans l’ombre.
Donc voilà je commence bien cette nouvelle année qui j’espère me permettra de capturer toutes mes top-recherches.



date:2 janvier
photos: Digg - Page 2 Blizzi10
ecran stats:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:31

Pokémon :Digg - Page 2 140-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) :mauvais
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :poke ball/musée minier
Version du jeu :perle

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 14124 resets

Récit de capture
:

BON avec ce nouveau shiney je me rends compte d’un truc : je note jamais la date du commencement d’une recherche du coup je m’en souviens plus du tout. En tout cas, c’était après amonita et blizzi. J’ai dû commencer début janvier.

C’est bizarre mais je n’ai pas trop de souvenir concernant mes recherches (qui ont été pourtant longues) de kabuto si ce n’est la « capture » (enfin entre guillemet évidemment) en elle-même. Il faut dire que ma vie était plutôt remplie à ce moment là surtout avec mes cours et mon travail à mi temps à coté. De toute manière même si j’ai beaucoup de shiney et que je donne l’impression de chasser énormément ça passe toujours au second plan. J’ai pas de skyblog et je ne suis pas très active sur shiney hunter, ca m’évite de dépenser du temps dans d’autres activités liées à pokemon du coup je me concentre juste sur la chasse et les shineys. Néanmoins le mystère demeure parce que je me demande encore comment j’ai pu faire 14 124 resets pendant cette période (même si j’ai démissionné fin janvier). Le pire c’est que je travaillais tous les jours de la semaine o_o et je ne vois pas où j’ai pu caser tous ces resets (dans le train ? dans le bus ? peut être…). La seule chose dont je me souvienne c’était que j’étais trop à la masse dans les rendus de mes différentes matières (les transports me font perdre du temps). C’était limite de chez limite mais j’ai la chance de produire des bons trucs dans l’urgence et puis je suis un peu chouchouté par certains profs aussi faut bien l’avouer lol (je me permets de finir certains taff en plein cours sans qu’on me dise quoi que ce soit….la classe) même si je fais rien pour évidemment (à bat les fayots). Donc forcément ça aide

Enfin bref, j’attendais ce shiney avec impatience car kabuto est un très beau shiney, kabutops l’étant encore plus. Et puis dans ma quête des fossiles shiney c’était un passage obligé d’autant plus que je me rapproche inexorablement de la fin. Kabuto est le denier fossile que j’aime réellement, les deux derniers qui me manque : lilia et dinoclier m’émoustille moins quand même, je suis moins pressée de les avoir. Pour faire le lien avec le récit précédent je trouve que le vert flashy lui va à m’merveille. Je n’aurait pas vu une autre couleur….ptet orange/bronze.

Le 18 février il est apparu sur ma cartouche perle. Dans mes pronostics je pensais l’avoir aux alentours des 5000 resets étant donné que ma précédente recherche sur perle était monté jusqu’à 17000 je ne pensais pas dépasser les 10000 deux fois de suite. Je me souviens plus exactement des circonstances de la « capture » mais quand il est apparu, ca m’a vraiment frapper. Sa couleur est très vive, on pouvait ne pas passer à coté. Ce shiney est très rare d’autant plus que j’ai eut une femelle (12% de l’avoir) c’est donc un kabuto vert unique. Difficile de faire mieux que la nature parfaite de mon amonita, il a cependant hérité d’une nature avantageuse : mauvais. Ca me convient parfaitement donc puisque ça augmente l’attaque. Il a des ivs pas trop mal notamment en vitesse ; 25-29 hp : 20-24 et atttaque spé (mais inutile).

C’est difficile de dire quel est le shiney que je préfère de ma collection maintenant. Mes shineys sont très différents les uns des autres. Y’en a que j’aime pour leur rareté (relicanth,rapion, ecrapince…) d’autre pour leurs ivs fantastique (giratina) et d’autre pour leurs surnom ou leur ivs pourris qui leur donne un charme particulier (regigigas, darkrai) mais en tout cas c’est vrai que je prend un certain plaisir à chercher les fossiles. Le prochain sur la liste sera sans doute dinoclier mais avant je vais me concentrer sur des recherches plus importantes.

A bientôt donc pour d’autres aventures poussiéreuses.
Digg l’exploratrice

date:18 février
photos: Digg - Page 2 Kabuto10
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:48

Pokémon :Digg - Page 2 41910
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) :pressé
Niveau d'obtention : 54
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :luxe ball/route victoire
Version du jeu :platine jap

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 1621 rencontres

Récit de capture
:

Dans le rayon pokemon parasite du début d’aventure, mustebouée/musteflot s’illustre parfaitement. On n’a pas été gâté dans cette nouvelle région qu’est sinnoh niveau apparition de poke dans les hautes herbes. Toutes les routes sont à peu prés composées des même pokemons : etourvol, roselia, tritosor , melokrik , bibarel …. Des pokemons pas très séduisant au passage. En fait nintendo a garder les plus beaux pour les apparitions spéciales comme apireine, riolu, rapion , baudrive…. On est loin des routes de hoenn assez diversifiées avec des poke communs très beaux (le desert avec kraknoix/ cacnea , le fond marin avec relicanth /coquiperl , la route où se trouve spinda et aimure)…. Bref

Ceci étant dit, l’arrivé de platine change quelque peu la donne avec des localisations assez attrayantes et insolite. Il y’a la route 217 avec marcacrin/blizzi/farfuret/stalgamin , la route 229 avec arakdo/maskadra (100% d’apparition dans l’eau) , la route 230 avec phogleur ( 60% d’apparition)…..Hé oui en tant que grande exploratrice des hautes herbes de sinnoh rien ne m'échappe que ce soit le type de pokemons ou les taux d'apparitions , je ne m'aventure pas n'importe où. Mais une localisation a tout de suite retenu mon attention…

Et je l’avais déjà remarquer sur d/p , il s’agit de la route victoire la zone après la ligue où se trouve le fabuleux lohklass. J’avais énormément envie de shasser dans cet endroit mais un détail, et pas des moindres, est venu gâcher mon enthousiasme : nosferalto avec 90% d’appariton……….............. NO WAY !!!
Si il y’a bien un pokemon figurant dans ma blacklist des pokemons que je ne supporte pas c’est bien lui et nosferapti. C’est un pokemon que je déteste depuis que mon frère m'a laissé jouer à son jeu bleu. Je me rappelle encore quand je galérais dans une grotte parce que je n’avais pas compris qu’il me fallait la cs flash pour me frayer un chemin. Toutes les 2 secondes je tombais sur des nosferapti, faut croire que ça m’a traumatisé !!

Mais dieu merci, Game Freak a eut la bonne idée de rayer nosferalto de cette localisation. Pour le remplacer, ils n’ont pas fait les choses à moitié puisque deux pokemons se partagent les 90% d’apparition de ce dernier. Musteflot et lamantine !!!! C’était trop beau pour être vrai
J’étais très motivée et j’avais surtout le pressentiment que j’allais tomber sur lohklass. Je ne sais pas j’étais persuader que j’allais l’avoir, qu’il allait figurer sur ma sh-card
Digg - Page 2 Icon_study . J’avais eut ce même sentiment pour ecrapince autant dire que j’y croyais !! Lamantine me plaisait bien aussi et musteflot était celui que je désirais le moins mais ça ne m’a pas empêché d’y aller.

Ca n’a pas duré longtemps. les recherches se sont terminer au bout de quelques jours à peine. Il se faisait tard, j’étais en train de regarder un épisode de lost saison 5 comme d’habitude. J’étais tellement accaparée par l’action et les rebondissement de ma série préférée que j’ai loupé toute l’apparition du shiney. Je n’ai entendu que le bruit des étoiles. Et là tout de suite je me suis retrouvée exactement dans la même situation que la capture de mon magicarpe doré. Généralement je fais en sorte de ne jamais louper les apparitions de shineys mais je dois dire que je ne le sentais vraiment pas venir tout de suite. Le fait d’entendre les étoiles a juste saturer mon esprit de plein de question : « shiney ? » « C’était quoi le cri du pokemon ?» « lohklass ? » « As-tu bien entendu ? ». J’ai regardé l’écran et là ........

MUSTEFLOT SHINYYYYYYYYYYY J’étais bizarrement très surprise…….. Mais vraiment. Je sais pas peut être que je me suis faite tellement de films sur lohklass, j’en ai tellement rêvé que j’avais complètement zappé la possibilité de tomber sur le poke au plus fort taux d’apparition. A la différence de magicarpe je n’ai pas eut le sentiment de grosse désillusion. Il faut dire qu’il est arrivé tôt et que c’est un poke que je n’ai jamais eut. Ca m’a fait plaisir j’étais contente. Musteflot , bien que ne figurant pas dans mes poke favoris , est assez beau en shiney. Sa couleur dorée et argentée est très subtile .... j'aime !!!!!!!!!! Lorsque j’étais une quiche au pokeradar je l’ai même cherché pendant pas mal de temps et ça a sans doute contribué à ma satisfaction de l’avoir eut finalement. Il a qui plus est une bonne nature pour lui : pressé et de bons ivs là où il faut : 30pv 28 vitesse 23def 23 att spe. Ce sont des petites choses qui me permettent de l’apprécier davantage.

J’ai hésité à continuer mes recherches de lohklass dans cette grotte puis finalement j’ai laissé tomber…. Peut être n’était-ce juste pas le bon moment pour l’avoir. Ma prédiction se réalisera peut être…. J'y crois ^^




date:22 février
photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:08

Pokémon :Digg - Page 2 453-112
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) :malpoli
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :poke ball/bonville
Version du jeu :diamant

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 3016 oeufs

Récit de capture
:

Après ce petit interlude musteflot shiney du 22 février, un autre shiney est venu me rendre visite 3 jours plus tard. Je retrouve un peu de chance après les 17000 de magicarpe et les 14000 de kabuto, 2 recherches consécutives sur perle. Ce n’est pas n’importe quel pokemon qui plus est, il s’agit d’une top-recherche, un des pokemon que j’aime le plus toutes générations confondues au même titre qu’un relicanth ou d’un yamna .

C’est une recherche secrète qui a débutée depuis fort longtemps. J’ai commencé à faire des œufs de ce pokemon depuis août 2008. C’était très aléatoire, je faisais des boites par-ci par là quand j’en avais marre de shasser mes autres recherches. J’étais très aidé également par le fait que les pas d’éclosion de son œuf n’était pas élevés (2560 sans compté corps ardent). Ceci dit ça n’avançait pas du tout. J’ai eut une période où j’en ai fais assez intensément. C’était pendant les mois d’octobre et novembre où je faisais une double recherche œuf + mostima. Puis après le nouvel an je me suis concentrée sur kabuto où je n’ai fait aucun oeuf.

Ce pokemon est cradaupaud. Charismatique, cute , pas trop naze en combat.... Il a fait partit de mon équipe tout le long de l'aventure diamant et j'aime bien son type poison/combat. Il s’agit d’une capture assez particulière sous bien des aspects alors je vais vous raconter le jour fatidique ^^

C’était un mercredi, le mercredi 25 février. Un jour de vacances complètement banal, rien de particulier à l’horizon : glandage + msn + shasse+ glandage+ quelques textos pour s'assurer qu'on a toujours une vie sociale . Ceci dit la fin des vacances était malheureusement proche il fallait que je bosse !! Mais bosser rime avec shasser chez moi. C'est pas bien je sais. J’ai donc allumer ma ds, et commencé à faire des allers retour route 209-210 sur ma cartouche diamant exclusive à mes recherches par oeuf (la seule version où mes boites ne sont pas remplies par des events ou par mes autres shineys qui prennent de plus en plus de place) . Il y a quelque chose que j’avais remarqué lors de mes aller retour incessant et bien avant ce jour d’ailleurs, c’est que les œufs éclosent plus vite que prévu. C'est-à-dire que lorsque je fais des aller retour pour remplir mon équipe de 5 œufs et ensuite les stocker dans le PC il y’en a toujours 1 ou 2 qui éclosent et ça c’est très embêtant. J’ai dû même enlever mon limagma mais les pas d’éclosions sont tellement peu élevés que ça me le faisait quand même. C’est embêtant parce que je ne sauvegarde que lorsque j’ai rempli suffisamment de boites, genre 11 boites = 300 œufs. J"'ai m'a propre technique en fait , je les stocke toujours en quantité pour soi commencer à les faire éclore plus tard dans la journée ou soit les faire éclore d'une traite le lendemain. J’avais l’intention de sauvegarder avant chaque éclosion de l’œuf en première position dans mon équipe mais finalement je ne l’ai pas fait systématiquement. J’avais l’impression de perdre du temps et finalement il y’avais peu de chance qu’un shiney éclose du premier œuf, enfin c’est ce que je pensais. J’en avais fait pas mal aujourd’hui j’en étais aux alentours des 150. Je continue les aller retours de manière désintéressée car omnibuler par mon taff et là l’écran éclosion apparait. J’arrête donc de regarder mon ordi et là………..


Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiin je n’y crois pas !!!

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNY !!!!Ma première réaction fut de vociférer mon habituel « haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan » suivi de « c’est pas vrai ». Parfois je varie avec « j’y crois pas » mais c’est tout le temps pareil…. J’étais littéralement scotché à l’écran de ma DS . C’était magique, il était si beau, si bleu…… si brillant. Le spectacle habituel de la découverte d'un shiney par oeuf en somme. Tout grand chercheur de shiney qui se respecte se doit d'en trouver au moins un. C'est ce qu'il y'a de plus précieux, c'est assez dur à avoir et c'est surtout exceptionnel dans l'apparition. A chaque fois j'étais complètement euphorique et surtout assommée par cet événement parceque contrairement aux resets ou aux rencontres je m'imagine difficilement l'apparition d'un shiney par oeuf. Je ne la visualise pas, je ne la projette pas. J’étais donc sous le choc et j’appuie directement sur a pour voir si il est bien rigide mais en l’espace d’un millième de seconde je suis passé du bonheur à la décomposition la plus totale. Je me suis en effet instantanément rendue compte qu’il avait éclos « prématurément ». En fait j’ai cru à ce moment là que j’avais sauvegardé …. Je ne savais plus, l’émotion était telle je ne sais pas ce qui c’est passer mais j’ai cru que c’était comme pour mon rapion ou pour relicanth. Seulement voilà il est arrivé à l’improviste et à déjoué tout ce à quoi je m’attendais. J’ai essayé tout d’un coup de réfléchir et de me demander si j’allais pouvoir redémarrer ma ds pour le faire éclore dans le lieu que j’avais choisit depuis longtemps. Je pense que j’avais surtout envie de croire au fait que j’avais sauvegardé. Ca peut paraitre ridicule mais cette petite chose à une grande importance dans la recherche d’un œuf shiney . Le lieu d’éclosion c’est l’une des donnée auquel je réfléchis le plus quand j’entame une recherche par œuf c’est ce qui donne le petit truc en plus, qui rend notre shiney encore plus précieux et unique. Vous comprenez donc que je ne pouvais pas concevoir que mon magnifique cradaupaud shiney éclose à bonville….. Grosse déception ça m’a gâché un peu la capture il faut bien l’avouer mais il ne fallait pas prendre le risque de le perdre alors je me suis résignée à sauvegarder.


La nature est mauvaise (ça s’enchaine), malpoli baisse sa vitesse et je voulais tout sauf une nature qui baisse son attaque ou sa vitesse et c’est dommage car il avait pourtant 31 iv en vitesse. Il a ceci dit 31 iv en attaque ce qui n’est pas négligeable. Sa capacité spéciale est également la plus mauvaise à mes yeux : anticipation… Le truc qui ne sert à rien !!

Je suis quand même en possession d’un shiney rare , un shiney que je voulais par-dessus tout. Je peux m’estimer heureuse de l’avoir même si tous ses petits "défauts" ne peuvent pas le mettre au même niveau que mes autres œufs shineys… .


photos:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:09

Pokémon :Digg - Page 2 1311l
Surnom: Eskerice
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) :modeste
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :poke ball/grand lac
Version du jeu :diamant

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 1660 oeufs

Récit de capture
:

LA PERFECTION

C’est le seul et unique mot qui pourrait définir Eskerice mon lokhlass shiney. Il est au sommet de mes shineys préférés et à longtemps été celui dont j’étais le plus fière. Ça peut paraitre difficile à concevoir puisque finalement je l’ai eut très tôt et la recherche n’a durer que quelques semaines… Je ne raisonne tout simplement pas en termes de chiffres ou en termes de « mérite » comme pas mal de membres sur ce forum. J’ai d’ailleurs eut pour certaines captures en moins de 1000 beaucoup plus d’émotions et de fierté que certaines au dessus des 10000 voir 20000. Comme dans un concours ce n’est pas forcément ceux qui ont fournis le plus d’efforts, le plus de travail qui sont les plus méritants et les plus « importants». Seul le résultat compte et le caractère exceptionnel de l’individu ou de la situation. Et en ce mardi 17 mars, le résultat est juste grandiose : lokhlass shiney modeste, femelle avec absorb eau et des ivs d’exception :

Pv :26
Att :27
Def :27
Vitesse :31
Att spe :23
Def spe :2

Pour moi c’est juste parfait. C’est exceptionnel. Je n’aurais pas souvent l’occasion de posséder des shineys aussi unique, puissant, et extrêmement rare à la fois. La chance a été sublimée. Quand je le regarde j’imagine tout jour le mécanisme de ma cartouche "procréant" cet œuf prodigieux. Une combinaison de chiffres, un instant parmis des milliers qui m’offre une image pixelisée tellement précieuse. C’est la beauté du jeu, le hasard, la chance, le dénouement. Mais même si hasard et chance il y’a, j’y ai fortement contribué à grands coups d’envie et de conviction. J’étais convaincue que j’allais l’avoir, ça ne faisait aucun doute. Après 23 shineys à l’ancienne, tous légit bien entendu pour ceux qui n'ont toujours rien compris et surtout après cradaupaud shiney je suis doté d’une confiance inébranlable en terme « shinesque ». Plus rien ne m’effraie et c’est d’ailleurs intéressant de comparer avec le mois de mars 2008 ou j’avais commencé à faire des œufs de yamna sans grande conviction abandonnée après 200 éclos. J’ai gagné en foi mais surtout en patience. J’étais prête à enchainer les œufs durant plusieurs mois s’il le fallait, j’étais prête à me donner les moyens d’y arriver, j’étais sur un nuage celui de la détermination. Ça se traduit par une recherche intensive et simultanée de lokhlass et vortente par œufs sur deux consoles aidée par mon frère. Autant dire que cette capture est marquante car jamais je ne m’étais aussi investit dans une recherche et jamais le résultat escompté fut aussi grand. Je me rappel quand je l’ai vu c’était un mercredi, jour où je n’avais pas cours l’après midi. Le mardi soir je finissais les cours à 21h et j’avais fait des œufs pendant l’allé et le retour ce qui représente à peu près 2 heures de recherche. J’ai donc passé mon après midi à éclore les œufs de lundi et de la veille. La 6éme boîte.......... le 25éme œuf.............. il était là.

JE LE SAVAIS. Quand je l’ai vu j’ai eut la sensation d’un juste bon retour des choses. Après les rencontres que j’ai faites pour marcacrin/ barloche/barpeau/ et lokhlass toutes soldées par des shineys de seconde zones, lokhlass m’a libéré de ce poids qu’étais d’échouer dans pratiquement toutes mes recherches dans la nature. Je suis le genre de personne à fournir des efforts une fois sinon tant pis je passe. Je ne force pas le destin. Mais lokhlass c’est différent. J’avais ce pressentiment plus fort qu’à l’habitude…. C’étais comme si je l’avais déjà, qu’il était miens. Le dénouement fut donc troublant de vérité.


Et quand toutes les petites choses de la nature aux ivs, du surnom au lieu d’éclosion sont à l’identique de ce à quoi je désirais, je suis juste reconnaissante devant tant de………………………………………………………………………………………………..perfection ^^


photos: Digg - Page 2 Dsc00104recadr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:46

Pokémon :Digg - Page 2 37810
Surnom: Stratagem
Genre (Male ou Femelle) :/
Nature (Caractère) :rigide
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :sombre ball/iced ruins
Version du jeu : platine US

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
7902 resets

Récit de capture :


Posséder les trois REGI en shiney fut un désir exprimé dés la capture de mon Regigigas shiney. J’avais même pensé à m’acheter une cartouche 3G pour les avoir, mais avec le bug emeraude décelé et le fait que synchro ne marche pas sur ruby/sapphire j’ai remis ça pour plus tard pour ne pas dire pour jamais... C’est alors que l’annonce de platine a retentit dans ma tête comme le doux son des étoiles : les trois régi capturables …. OMG are you serious ? J’étais juste super méga contente et j’ai pour le coup bien fait d’attendre. J’avais enfin la possibilité d’obtenir un trio de légendaire. LE rêve. C’est vrai que j’aurais pu chercher les 3 cré pour satisfaire cet objectif (bien que créfollet est un obstacle de taille) mais comme je l’ai déjà dis dans un autre récit, ce sont surement les légendaires que j’aime le moins toute génération confondues. A chaque génération on a droit à trois légendaire dans un même thème : les oiseaux, les félins….. Quand la 3éme et 4éme génération furent annoncées, ce sont les sprites que je voulais le plus découvrir car j’ai toujours aimé la mythologie qui tournait autour de ces 3 poke. Je dois avouer que j’ai été un peu déçue par les régi mais la 2éme génération avait mis la barre très haut avec ce qui sont pour moi les plus beaux légendaires jusqu’à présent. Mais lorsque j’ai découvert les sprites des cré sur pokebip alors là j’ai pas compris. Pour moi c’était pas possible ils sont juste…………. Trop petit, trop « cute » (je déteste ce genre de pokemon vous savez tout ce qui est rondoudou , mélofée, skity….) , sans mythologie aucune…… Ils ont cassé l’image que je m’étais faite à savoir 3 pokemon majestueux, imposants, élégants avec des types que j’adore : glace notamment. Et je ne parle même pas de leur obtention dans le jeu assez « quelquonque » comparé aux Regi par exemple.

Bref cette annonce m’a émoustillé car enfin j’allais pouvoir obtenir un trio de légendaires digne de ce nom et je dois avouer que leurs sprites sur 4G m’ont définitivement convaincue. L’idée était de chercher les régis sur la version française que j’allais achetée à sa sortie. Seulement j’avais déjà prévu de reseter un starter dessus + giratina o + plakia+ dialga…. Ca fait un peu BEAUCOUP trop. Il me les fallait maintenant tout de suite. C’est terrible comment on devient capricieuse quand on chasse. J’ai presque tout trouvé en termes de shiney par reset sur diamant/perle. Ma soif de shiney démesurée et inlassable allait me tuer sur place si je ne trouvais pas d’autres cibles. Que faire ?

Il y’avais bien sur ma partie platine jap , heureuse maison de mon darkrai shiney de mon blizzi shiney et de mon musteflot shiney. Je pouvais sans problèmes chasser les régi dessus mais bon je ne les voulais pas en JAP . Allez savoir pourquoi j’ai décidé qu’il en serait ainsi : mes régi ne seront pas japonais (encore un caprice incompréhensible made in dig). Me vient alors l’idée de mettre la version américaine sur mon linker……..mmmoui pourquoi pas. Généralement je ne chasse que sur mes « vraies » versions les françaises même si ça ne change absolument rien mise à part le regard de certains sh sur vos shineys dont je me moque éperdument. Pour une question pratique je ne vais donc pas m’en priver.

En deux, trois mouvements, cynthia disparait sous les attaques puissantes et meurtrières de mes pokemons et laisse place à la vraie reine et vraie blonde qui plus est Anna…..hum….. J’ai désormais tout le loisir pour :

1.Préparer trois synchroniseurs adamant/ careful/ calm (in english of course)
2.Me rendre à bonville , changer l’heure et reseter pour me procurer une quantité de scuba ball
3.Déterminer la localisation exacte des trois régi
4.Me procurer l’event Regigigas, le divin, le plus que nécessaire
5.Et enfin préparer une équipe composé d’un insecateur faucheur, d’un chapignon « paralyseur »/ « endormeur »…rehum….. et d’un porte bonheur lambda (ici ce sera un bidoof level 2)


1000

2000

3000

4000

5000

6000

7000.
J’ai peur…….


OUUUUUUh je flippe à mort. Je ne voulais absolument pas dépasser les 8192. NON !!!!! Oui je sais je suis du genre mouleuse vous êtes surement en train de vous dire : mais quelle rabat joie ça ne lui ferait pas de mal. Mhhhh je suis plutôt d’accord avec vous sauf que j’étais encore dans mon délire niais à savoir que j’espérais avoir tous mes régis dans les 6000 ou alors faire une « suite descendante » 6000/5000/4000/3000. Choses stupides auxquelles on pense à ce stade de l’aventure. J’avais également peur d’être en retard dans mon planning à savoir avoir tous les régis avant le début de ma recherche starter sur platine fr…. Ambitieux…… trop ambitieux. Il y’avais peu de chance que ça arrive néanmoins en ce 14 avril 2009 j’ai été une fois de plus aidée dans mon dessein

And the crystal blue appears to me like the sun in a dark and creepy town.

IT WAS AMAZING…………………. IT WAS UNBELIVEABLE ……………………………….. IT WAS………...............
(aider moi à trouver d’autres mots pour mes prochaines videos youtube)……………………CRAZZZZZZZZZZZZY !!!!!!! Oh fucking hell i’ve got it , i’ve got it, I’VE GOT IT!!

C’est dans cet anglais délicat et plus que maitrisé que s’achève mon récit. Non vous n’aurez pas de détail sur la capture, Non vous ne connaitrez pas ses ivs….. Pour tous détails supplémentaires référez vous aux photos 1 et 2 ça vous fera les pieds.



photos: Digg - Page 2 Regice10

Spoiler:

date:
14 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: am   Digg - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:44

Pokémon :Digg - Page 2 39010
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) :docile
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :poke ball/route 201
Version du jeu :platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 3699 resets

Récit de capture
:

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Après cradaupaud/lokhlass il y a quelques semaines voici un autre temps fort de ma carrière de sh. Un shiney qui renoue avec les sensations "primaires" d'une première recherche à l'ancienne. Le doute , l'impression du shiney qui ne viendra jamais... j'imagine que tous les sh l'ont ressentit lors de leurs premières recherches tout comme moi. Mais bizarrement après 26 shineys à l'ancienne ce sentiment oublié est revenu le temps de 3699 resets. Je l'explique par le fait que c'est le premier starter que je cherche et que l'apparition du shiney m'étais à ce moment là totalement inconnue. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de voir le shiney de dos. Je l'explique aussi par le fait que ma cartouche fraichement achetée n'avait encore produit aucun shiney.

C'était donc le renouveau. Le début d'une nouvelle recherche coïncidait avec un nouveau jeu et une nouvelle méthode de capture jamais jusqu'ici explorée par ma personne. A vrai dire capturer ousticram shiney était davantage séduisant dans l'idée de voir apparaitre un shiney de façon inédite plus que pour le shiney en lui même. Il n'y a qu'à porter attention à ma sh-card pour voir que j'affectionne tout particulièrement la diversité des moyens ,des shineys ,des types..... C'est ce qui maintient ma petite flamme de shasseuse allumée et qui me donne toujours la sensation de "jouer" malgré l'aspect machinal des resets et des rencontres

Pour en revenir à ouisticram, Il fait partit de ces shineys que l'on apprécie plus on les reset. Ça me rappelle motisma ou plus récemment dinoclier. Mais ousticram se détache assez fortement de mes autres shineys par resets. Il y'a ce coté magique ,unique,je sais pas trop comment l'expliquer...... un truc assez ÉNORME

Je vais pas trop m'attarder sur les semaines de recherches que je vais décrire en quelques
mots : intensives (200 jusqu'à 500 resets par jour.... de la geekerie pur pour ceux qui connaissent la lenteur de resets starter 4g) et acharnées (je devais le trouver avant la fin de la distribution de la clé motisma). Je continuais donc dans ma lancée cradaupaud/lohklass

Mais l'obtention du shiney........ Franchement c'était hyper fort. J'ai même pas besoin de vidéo pour me rappeller avec exactitude comment ça s'est passer. J'étais debout la ds à la main et je me dirigeais vers mon bureau pour travailler. C'est pendant ce laps de temps qu'il est apparu . J'ai fixer ma DS en m'asseyant comme si je savais et il étais là . J'ai tout de suite vu sa couleur plus fushia qu'à l'habitude qui ne trompe pas puis les étoiles se sont mises a tournoyer d'un mouvement des plus hypnotique. J'étais sonnée.... Et là j'ai pas pu m'empêcher de sauter et de serrer le point comme si j'avais gagner un truc de ouf. Fallait que mon corps relâche tout... c'est très physique et psychique de reseter ^^ faut pas croire. J'étais heureuse.... mais heureuse !!!!!

Halala c'était beau. Je sais que ça parait un peu excessif pour certains mais ce moment là pour moi était monumentale. Il y'avait TOUS les ingrédients pour que ce soit réussit. J'étais juste combler , je nageais dans un bonheur sans fin. Je souriais jusqu'à en avoir mal à la machoire c'est dire. Et puis on allait partager l'aventure ensemble ça allait être LE pokemon phare de mon équipe , il allait évoluer au gré de l'aventure , gouter aux joies des arènes pokemon, on allait descendre tous les petits dresseurs pathétiques de Sinnoh.... J'ai toujours eut des shineys après ligue c'était donc nouveau et j'aime la nouveauté. J'étais tellement heureuse que j'ai voulu le filmer . La première fois que je filme un shiney c'est quand même quelque chose.

A vrai dire si j'ai du mal à établir un classement parmis tous mes shineys il est évident que celui-ci surclasse mes autres shineys resets (je ne parle pas des oeufs et rencontres). J'ai véritablement crée un espece de lien "pixeliso-affectif" dû notamment au fait qu'il allait me suivre dés la 5éme minute du jeu. Je lui ai donner la vie Digg - Page 2 Icon_study

Et puis c'est mon premier shiney à l'ancienne de type feu.......Je ne choisit pas mes shineys par hasard!!Avant la sortie de platine j'avais déjà prévue de me faire une équipe de shineys rouge: drascore motisma rampardos simiabraz leviator.Enfin voilà quoi dep lus à ajouter..........ces 31 ivs en attaque spé peut être Digg - Page 2 Drunken_smilie Merci MERCI petite cartouche platine. Cette journée du 11 juin est définitivement à marquée d'une pierre blanche

date
:11 juin
photos:
Digg - Page 2 Ouisti12
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

video
: https://www.youtube.com/watch?v=CndCgtPwzXE
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:38

Pokémon :Digg - Page 2 75-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) :hardi
Niveau d'obtention : 24
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :rapide ball/route 214
Version du jeu : diamant

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
hasard

Récit de capture :

Gravalanch shiney….

Après mon ouisticram tout juste capturé hier voici qu’un autre shiney vient à ma rencontre dans le plus grand des hasards. J’étais en train de faire les evs défense de mon motisma (en vue de son importation dans mon equipe shiney ROUGE sur platine ) quand il est apparu.

Le pire dans tout ça c’est que peu avant son apparition (et ce que je dis est totalement vrai) , j’étais en train de penser à tous les sh qui avait rater cette boule de pierre marron , et je me disais que moi si je loupais un gravalanch ou un racaillou shiney je m’en fouterai royalement tellement je le trouve difforme , moche et inutile lol Limite je préférais ne pas le rencontrer car il fait un peu partit de ma blacklist Et là , beeeeeeeeaaaam un gravalanch shiney…… la grosse blague. Du coup quand je l’ai vu lol, force est de constater qu’il me le fallait quand même. Mais je me suis dis qu’il ne valait pas la peine que je balance ma master alors j’ai pris le risque de lancer une rapide ball et il est rentré sagement.

Voilà un shiney de plus. J’ai pas grand-chose à dire dessus si ce n’est qu’il a bien choisit son moment pour arriver car j’étais encore toute jouasse de ma trouvaille de la veille. Ca m’a quelque peu fait oublier le fait qu’il a usurpé la place de regirock shiney que je cherche depuis regice et surtout vortente que je cherche par œuf sur la même version.


photos:

Digg - Page 2 Graval11
Spoiler:

date: 12 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:47

Pokémon :Digg - Page 2 45911
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) : mauvais
Niveau d'obtention : 32
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : scuba ball/route 217
Version du jeu : platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
rencontres/2441

Récit de capture :

*roulement de tambour* SHTC édition 2009…..

Ca y’est la grande épopée allait commencer ^^ Petit flashback de quelques mois…

Je reçois un mp de rednight qui me propose de faire equipe avec lui. J’étais contente puisque c’est un membre que j’apprécie même si je le connaissais pas vraiment mais se sont nos recherches de shineys et notre petite concurrence (marcacrin ^^) qui nous ont rapproché…. comme quoi. J’avais quand même de sérieux doutes sur ma participation d’une part parce que je me sentais maudite par rapport aux jeux sur sh (1ére shtc = 0 shiney , l’espèce de tour de cyrryus18= 1 shiney)….. Mais c’était à mes débuts il faut dire. Et d’autre part parce que j’ai suivi avec attention le déroulement du tour de Kanto et j’étais fortement "outré" par les propos virulent de certains envers tom (qui a un profil assez similaire au miens d’ailleurs en termes de shasse). J’avais pas envie qu’on me traite de nolife , qu’on insulte mes shineys, et qu’on me dégoute de la shasse par la même occasion . Avec mes 6 shineys trouvé l’année dernière pendant les grandes vacances il est clair que je n’allais pas faire dans la dentelle….. J’allais surexposer mes shineys et ma chance donc forcément dans un contexte de compétition fallait s’attendre au pire. Est-ce que j’en avais envie ? Est-ce que j’en avais besoin surtout ?

Au final j’ai estimé que les sh été assez intelligents et mature pour ne pas reproduire ces même futilités nuisibles au site et en plus l’esprit d’équipe allait surement changer la donne comme l’année dernière. Donc j’accepte avec joie et j’avais hâte de constituer notre équipe et de commencer le jeu.
On recrutera dark-crystal = une évidence, encore un membre sympathique, pote avec rednight17 et ex vainqueur de l’année dernière. Pour le dernier j’avais pensé à aurorus ou dark vador deux grand chasseurs et rednight à gotika pour avoir une équipe mixte. On a préféré demander à aurorus en premier et il nous a rejoins pour compléter notre dream team.

Après avoir eut ouisticram shiney et accessoirement gravalanch, je m’étais remise à regirock que je recherche déjà depuis un bon moment et dont la recherche avait été stoppé à 10 000 avant d’entamer les resets du petit starter de feu. Je voulais l’avoir AVANT la SHTC. Il ne rentrait pas dans mon programme donc je l’ai shasser intensivement jusqu’au derniers instants mais ne venant toujours pas il fallait que je le re-stoppe pour ne pas prendre le risque de l’avoir un jour ou 2 jours avant la shtc.
J’ai donc entreprit une nouvelle recherche enfin ancienne puisqu’il s’agit de marcacrin route 217.. Ce shiney je le VEUX plus que tout. Evidemment si il venait au cours de ces 2 mois ce serait fantastique… mes top recherches au cours de cette shtc étaient :

1.marcacrin/vortente
2.regirock/shaymin
3. porygon

J’ai donc commencé directement par marcacrin la semaine avant le commencement de la SHTC. J’en étais à 2000 et quelques samedi 4 juillet. Le lendemain l’objectif était d’en faire 500. J’ai donc commencé d’en faire en début d’après midi puis d’en faire juste avant minuit pour shasser directement après l’annonce de l’ouverture de la SHTC.
440 rencontres….. J’allais bientôt atteindre mon objectif quand soudain un autre poke apparait…. L’ecran noir habituel, le bleu flashy habituel, le marron plus clair habituel…….euh non attendez !!! Mais c’est BLIZZI SHINEY !!!!!

Il était éblouissant devant cet arrière plan sombre et désaturé qui symbolise la nuit, Bien plus que lors de ma première rencontre avec ce petit sapin des neiges. Ce qui le rend encore plus lumineux bien sur c’est de l’avoir capturé à 00h31. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN..
« anna tu te rends compte que tu viens juste de trouver l’un des premiers shineys de la shtc ? » « mais attends…. c’est le premier en fait……. 00h31 !!! C’est pas possible » C’est ce que je pensais dans ma tête à ce moment là. Ce caractère exceptionnel me le fait aimer davantage même si quand il est apparu le spectre de marcacrin shiney était bien là. A ce stade de l’aventure je n’en tiens même plus rigueur, je ferais tout pour l’avoir quitte a trouvé 36000 blizzi shineys. J’avais hâte de l’annoncer à mon équipe et sur sh mais malheureusement à cette heure-ci je ne pouvais pas me connecter. Le lendemain je vais poster l’annonce de ma capture et je regarde au passage si il y’a eut d’autres chanceux la veille……..

HAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, là j’ai juste sauté au plafond ….Il y’avait bien quelqu’un qui avait trouvé un shiney à 00h 12 ,si mes souvenirs sont bons, en tout cas encore plus tôt que mon blizzi….. Rednight17 !!!! OUIIIIIIIIIIIIIII, c’est trop la classe…2 shineys en moins de 30 minutes, Un record à graver dans les annales de la SHTC !!! J'arrivais pas à y croire!!!Je regrette seulement de ne pas avoir été à ce moment là sur msn sous le feu de l’action ça aurait été jubilatoire. Bref on ne pouvait pas mieux débuter la shtc. J’avais remplis mon objectif à savoir faire mieux que ma première participation (pas difficile en même temps). J’étais comme tout d’un coup surmotivée. Gouter à la première place comme ça dés le début ça donne bien évidemment l’envie d’y rester. L’avenir nous le dira en tout cas on ne va rien lacher.




photos:
Digg - Page 2 Sans-t13

date: 6 juillet 2009
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FFh4wyZezyY
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:19

Pokémon :Digg - Page 2 377-111
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :/
Nature (Caractère) : rigide
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : chrono ball/route 217
Version du jeu : platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
resets/24162

Récit de capture :

Ayant capturé blizzi shiney j’ai décidé de revenir un peu plus tard sur les terres enneigées de sinnoh. J’ai un peu de mal à rester sur un même lieu de recherche et d’enchainer les rencontres après avoir trouvé un autre shiney que celui que je cherchais à la base. Le moment était donc bien choisit pour trouver regirock et de mettre un terme à cette recherche assez décousue. J’ai commencé à le chercher fin avril pendant la dernière semaine. Je m’étais occupé au préalable de mon regiice shiney non pas en l’entrainant mais en lui faisant gagné des concours master et en lui donnant le plus de ruban possible. Stoppé à la sortie de platine fr puis reprise après ouisticram shiney j’en étais arrivé à 24 000 avant la SHTC.
C’est une grande première pour moi : dépasser les 20 000. Ca arrive relativement tard quand même, après 29 shineys ce n’est seulement maintenant que je goute à la joie de ce gros chiffre. Quand on observe ma sh-card on remarque que j’ai dépassé les 10000 5 fois, regirock inclus. En réalité je les ai dépassé 6 fois car ce que ne montre pas ma sh-card , ce sont les recherches abandonnées au profit d’un autre shiney. C’est le cas de anorith particuliérement (et aussi scarhino)qui, si je compte les recherches précédentes sur la même cartouche (capumain : 11 000/ptitard : 8000) arrive au chiffre de 20 000 et quelques. Mais c’est tout de même la première fois que j’obtiens ce chiffre pour un même et unique pokemon.

Cette recherche fut très intense comme à peu près toutes mes recherches des derniers mois. Je resetais à la fois vite et beaucoup du genre 800-1200 par jour autant dire que j’étais à la limite de l’overdose. J’en garde pas à un bon souvenir parceque j’ai vraiment ingurgité du reset pendant des périodes très courtes. Mais les pauses successives m’ont permises de garder le rythme. Ceci dit j’ai pensé à ce moment là qu’il était temps que je baisse un peu le rythme que ce soit pour regirock ou pour mes prochaines recherches (shtc ou non d’ailleurs). Mon objectif pour cette compétition était de rester dans mon rythme développé l’année dernière (500-900).

Je m’étais réveillée assez tôt après ma capture de la veille. Pour ne pas perdre de temps j’ai tout de suite entamé les resets de regirock pendant que je me baladais sur sh. Je me suis ensuite connectée sur msn pour voir si mes coéquipiers étaient connectés. Y’avait rednight. Il était à peu près 10h30 je me souviens encore. J’étais encore en train de farfouiller sur sh que soudain du coin de l’œil le regirock qui surgissait de l’ombre à cet instant précis me semblait plus marron qu’à l’habitude. J’ai loupé le début de son apparition (raaaaah je deteste quand ca me fait ça) mais les étoiles sont bel et bien là.
Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais un peu…… comment dire….. Sur le cul, complètement figée… Je n’arrivais pas à réaliser qu’il était là si bien que je n’ai même pas su sortir le moindre son de ma bouche. Je me dépêche de prévenir rednight avant que je me déconnecte de l’ordi de mon frère. Il fallait maintenant que je le capture et si possible que je le fasse avant que je me déconnecte. Je n’ai pas une grande expérience dans la capture de pokemon légendaires et à chaque fois j’appréhende fortement leur capture. C’est peut être renforcé par la perte ridicule d’un darkrai shiney il y’a quelques mois. Je m’étais mise dans la tête qu’il me fallait absolument ce magnifique shiney dans une luxe ball. Les tours défilent, l’étau se resserre. Au 25éme tour très exactement je me suis rabattue sur les chronos ball. Hé oui je flippais trop.... je ne voulais prendre aucun risque.

Capturé quelques tours plutard j’informe rednight qui est bien sûr super content pour moi et pour l’équipe. Cette recherche s’achève enfin et se trouve être le 30éme shiney à l’ancienne en ma possession. C’est pour moi l’un des plus beaux shineys légendaires du fait de sa couleur singulière qu’aucun autre Pokémon shiney n’a. C’est une pièce indispensable à ma collection. Vivement registeel



photos:
Digg - Page 2 Regiro10
Spoiler:

date: 7 juillet 2009
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hq8UKatViCQ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:39

A NOTER: récit écrit quelques jours après la capture (+ quelques modifs)

Pokémon :Digg - Page 2 492-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :
Nature (Caractère) : docile
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : scuba ball/paradis fleuris
Version du jeu : platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
resets/1561

Récit de capture :

3 shineys en l’espace d’une semaine….

Je viens de battre mon record………

Et Je déchire ma race (j’avais envie de le dire)

Ca tombe particulièrement bien en ce temps de compétition acharné… Shaymin est le 2éme pokémon légendaire pouvant être obtenu grâce à un pass téléchargeable via le wifi. Après mon magnifique darkrai shiney, il me fallait aussi shaymin et j’ai donc compté les moutons, tourner 20 000 fois mes pouces et hop en avril la lettre chen était à moi. Je remercie encore nintendo pour avoir distribué ces pass en wifi ^^. Je pense d’ailleurs qu’ils seront distribués en europe comme la clé motisma

J’avais prévu de le reseter directement, comme pour darkrai où j’avais été la première sh à l’avoir 100% légit et non « tweaking tricker » (je me lance des fleurs vous permettez ^^ pour le récit de shaymin je m’autorise). Finalement je ne pouvais pas faire tout en même temps… Je recherchais déjà les régi et j’ai donc repoussé shaymin jusqu’à la shtc car il me fallait ouisticram regiice et regirock avant. Toutes ces recherches ont abouties et le mercredi 8 juillet marque mon retour dans la recherche du petit hérisson turquoise.flower

Avant toute chose parlons un peu de l’événement en lui-même. Je n’avais pas du tout imaginé que le paradis fleuri se trouvait tout en haut à droite de la carte de sinnoh. En fait je le voyais dans le même coin que darkrai et cresselia. Pour se rendre au paradis fleuri on doit emprunter une route ultra longue parsemé de magnifiques petites fleurs qui ne faneront jamais bien sûr dans le monde merveilleux de Pokémon. Comme d’habitude quand c’est pas le prof sorbier on doit se taper l’autre …. Son sosie venu tout droit de Kanto. Elles sont vraiment infatigables nos vielles peaux, toujours sur le qui vive quand il s’agit de nous déballer leur science infuse. Donc on le rencontre comme de par hasard route 224 devant une pierre bien mystérieuse. Bon c’est en japonais donc j’ai rien compris de ce qu’il me disait (et c’est ptet pas plus mal) cependant je peux vous faire une retranscription puisque je lis sur les lèvres pixélisées de notre prof adoré :
« mmmh cet endroit semble bien mystérieux. Cette pierre semble dater de la création du monde de sinnoh. C’est une grande découverte Anna. Peut être me permettra telle de comprendre l’origine des pokemons ainsi que leur évolutions et…….. » Soudain shaymin surgit derrière la pierre « oh ce pokemon……. ? Qui est-t-il ? D’où vient t-il » shaymin s’en va… « Anna , je crois que ce Pokémon veut te rencontrer. » « Emprunte cette route, peut-être qu’elle te mènera à lui »

Convainquant n’est-ce pas ? Hé oui on ne peut pas dire que les jeux pokemons maitrisent l’art du cliffhanger et du suspens tant c’est prévisible. Je parcours donc cette route avec mon vélo et j’arrive enfin devant shaymin. Le mercredi 8 j’en fais 1000 et le lendemain j’en fais 560 et là………

Sur mon ordi en train de trainasser sur sh (2 récits de suite que je dis ça… non je ne suis pas une geek) je regarde ma ds et là dans l’ombre je vois qu’il est bleu. Je sais tout de suite. A chaque récit j’essaye de trouver les mots, de varier , d’essayer d’être innovante mais je suis désolé je vais devoir encore vous sortir l’eternel : j’y croyais pas …….Je sais pas, ça m’a tellement assommée (3 shiney comme ça coup sur coup) que je n’ai pas eut de réaction si ce n’est de le regarder et de m’assurer que c’était bien vrai( Un peu comme pour regirock mais en 1000 fois pire).Je monte dans ma chambre je pose ma ds , et je suis en train de réaliser que j’ai de la chance , de la pur chance de batard (pardonnez l’expression). Et ça voyez vous ça me fait rigoler flower. Donc je rigole un coup (ca devait être triste à voir) et en deux, trois mouvements je rentre dans le vif du sujet : la capture. Je filme une fois n’est pas coutume ça devient une habitude depuis la shtc même si je n’arrête pas de trembler tellement je flippe d’appuyer sur fuite. J’aime ce pokemon et je l’aime encore plus quand il se soumet à moi dés la 2éme scuba ball …. Hé oui shaymin il faut bien le dire est une vraie petite quiche comparé à ses confrères légendaires.

*Joie bonheur* flower Comble du bonheur, je découvre quelques jours plus tard qu’il peut se transformer dans sa sky forme !!!

Ha ça fait tellement plaisir !! J’annonce la nouvelle à mes confrères de la darkness team qui sont content pour moi et content pour l’équipe aussi : 4éme point on est toujours en haut du classement. Après tous les shineys que j’ai eut, il ne me reste plus beaucoup de chose à accomplir en terme de shiney à l’ancienne : j’ai eut au moins un shiney par œuf, un légendaire shiney, un starter shiney, un shiney par reset fossile, un shiney par pur hasard, un shiney par pêche, un shiney par reset arbre à miel, un shiney par rencontre, un shiney sur une case normal au pr, un shiney en surfant et pourtant….. Et pourtant ce magnifique shaymin me permet d’accomplir une chose que je n’avais jamais encore réalisée …………………………………………………………………..
(Vous vous demandez ce que c’est hein ^^ ??) : capturer un shiney à l'ancienne au couché du soleil !!!

C’est pas joli franchement flower ? C’est sur cette note poétique et remplie de pixels que je termine mon récit et je rajoute: vive mon shaymin, vive moi, vive les shineys, vive la vie, vive les fleurs, vive la D.A.R.Kness team, vive le prof sorbier, vive l’amour et que les étoiles ne s’arrêtent jamais de retentirent dans votre vie ^^


PS :(Oui je sais c’est très disney , happy end forever ce que je dis mais shaymin le vaut bien après tout^^)







photos:
Digg - Page 2 Shaymi10
Spoiler:





date: 9 juillet 2009
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BMoUO0Fz-Hs
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:02

Pokémon :Digg - Page 2 21510
Surnom: RAZORLIGHT
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) : rigide
Niveau d'obtention : 35
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : scuba ball/rive lac savoir
Version du jeu : platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
resets/1794

Récit de capture :

Dans le QG de la redoutable… de l’effroyable…. Et de l’indétrônable D.A.R.Kness team l’heure est grave.
Nous ne somme plus premier

ET ce depuis une bonne petite semaine déjà. On le doit notamment à la surprenante Nactios qui a juste effacé toute notre avance en l’espace d’une journée. Pire elle a ensuite confirmer l’avance de son équipe par divers petit shineys. Je voudrais quand même signaler la frappante présence féminine dans le podium finale et leur domination dans le nombre de shiney trouver pour leur équipe comme vous l’aurez sans doute TOUS remarquez. (Et si vous ne l’avez pas encore remarqué il est encore temps de s’en apercevoir en parcourant les archives ^^) Hé oui c’est un aspect marquant dans l’histoire de cette compétition. Les filles se présentent désormais comme de véritables atouts de chasse et ne sont plus relégués au second plan.

Bon je dramatise, je dramatise en réalité je savais pertinemment que la compétition allait être dur et comme je le disais à mon cher Dark-crystal vaut mieux qu’on se fasse dépassé un mois avant la fin qu’une semaine avant. J’étais surtout très contente que aurorus et dark-crystal ai finis par débloquer leur compteur comme ça au moins tout le monde il est content.
Chose inhabituelle, j’ai trouvé 3 shineys au mois de juillet mais tous lors de la première semaine. Après ce fut le néant total. Ce n’est pas faute d’avoir chercher bien entendu. Shaymin ayant été obtenu, j’ai dû me concentrer sur une toute nouvelle recherche. Il fallait que je change de version. J’ai toujours l’intime conviction que plus je change constamment de cartouches d’une recherche à l’autre et plus j’ai de chance. A l’inverse plus j’enchaine les recherches sur une même version et plus j’ai de poisse. Ca m’a plutôt réussit jusqu’à présent.

J’hésitais entre dialga marcacrin registeel et porygon mais finalement mon choix s’est porté sur ce dernier. Même si pour gagner la SHTC il faut produire forcément une quantité de shineys il était pour moi essentiel de ne shasser que des shineys qui m’interesse réellement. En aucun cas je chasserai des shineys en fonction de la rapidité des resets/rencontres pour faire le max de points possible. En l’occurrence porygon est assez long. Je n’ai pas calculé le temps exact mais sur platine avec le mec qui parle plus le temps d’aller regarder dans son équipe machin c’est de l’ordre de 2 resets par minute ou 1.5… Je l’ai chassé pendant tout le mois de juillet sans compter la première semaine.

Arrivé à la fin du mois, je commençais à m’ennuyer fortement de cette recherche. La barre fatidique des 10000 y est pour beaucoup comme d’habitude. C’est à chaque fois une petit mort….la disparition brutale et soudaine de toute motivation. Il fallait donc que j’entame une nouvelle recherche. J’ai eut une excellente idée à vrai dire (idée de rednight en fait si mes souvenirs sont bons). J’ai décidé de shasser porygon la journée et de shasser marcacrin le soir. Je voulais vraiment optimiser mes chances de trouver marcacrin puisque ce dernier à un taux d’apparition plus élevé le soir. Je commence donc à le shasser puis le samedi premier août j’ai été surprise par l’arrivé d’une petite pépite rose.

FARFURET SHINY

Pourquoi ? Par quelle poisse monumentale fallait-il que je rencontre 2 fois le poke au plus fort taux en shiney et 1 fois celui au plus bas. 1 AN !!!! ca fait 1 AN que je remue ciel et neige pour avoir mon mammochon shiney. MERDE. Evidemment dans le contexte de la SHTC ce qui a de bien c’est que tout shiney est appréciable, et nos coéquipiers sont là pour nous le rappeler. Farfuret est un shiney que j’ai déjà… J’en ai 8 à vrai dire qui datent de ma période pokeradar. Le fait de l’avoir trouvé sur platine est un véritable plus puisque j’ai redécouvert ce shiney dans un sprite complètement nouveau. C’est une petite beauté quand même et puis trouver des shineys la nuit c’est toujours quelque chose… Par contraste les couleurs lumineuses nous sautent au visage. J’étais tout de même contente car en soi c’est une rareté en capture à l’ancienne. Je lui ai trouvé un beau surnom : Razorlight comme le groupe de musique et il fera partit de l’une de mes 2 équipe spéciale shiney 1g/2g pour les remakes en compagnie de Kaiminus kabuto ptera goupix et aimure (que je n’ai pas encore mais ca ne saurai tarder)

Voilà voilà ^^

photos:Digg - Page 2 Farfur10
video:https://www.youtube.com/watch?v=74BhzXT1Bcw
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:57

Pokémon :Digg - Page 2 37910
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :/
Nature (Caractère) : brave
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : sombre ball/iron ruins
Version du jeu : platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
resets/65

Date : 1 août 2009
Récit de capture :

Toujours au rayon frais, shiney de l’été en provenance de la shtc , c’est le dernier des 4 golems qui me rejoint quelques heures après farfuret. Hé oui c’est un doublet qui s’inscrit dans la lignée de mon triplé sur une semaine du début du mois de juillet. (J’aurais systématiquement trouvé des shineys par package de 2-3 durant la compétition). Ce shiney là c’est pour moi l'un de mes plus grand coup de maître de la compétition d’une part parcequ’il est arrivé à une rapidité déconcertante et d’autre part parce qu’il m’a permis de poster directement après l’une des capture de l’équipe adverse et ça c’est toujours bon psychologiquement.

L’ambiance générale de cette shtc s’était déjà grandement dégradé sous les attaques incessantes d'armand envers notre équipe. Il fallait que je me manifeste d’une certaine manière ce qui s’est concrétisé en une remarque sur blushad de ma part la semaine passée et qui s’est concrétisé également par un nouveau point pour notre équipe. J’étais assez excéder par la tournure que prenait les choses en ce début de mois d’août mais il ne fallait pas tomber dans ces bassesses, il fallait shasser.

Et c’est ce que j’ai fais immédiatement. J’étais partie pour faire une pause car à chaque fois que je trouvais un shiney j’avais pris pour habitude de ralentir ou de m’arrêter pendant quelques jours. Force est de constater qu’il était dur à ce moment là de distancer nos adversaires, il fallait répliquer.

Je me souviens qu’après que blueshad ai posté l'annonce de son magneti me semble t-il je me suis déconnecté de sh et j’ai sortit ma ds comme si je dégainais une arme. J’avais la rage de vaincre, comme jamais auparavent et comme jamais après d’ailleurs. Et à peine commencer les resets de ma nouvelle recherche j’ai comme été suspendue dans le temps :

Au ralentit dans l’ombre se distinguait clairement avec précision le metal turquoise de registeel.
Il était là. J’ai tout vu. J’étais dans une sorte de concentration extrême j’avais l’impression d’être plus proche que d’habitude, au plus prés de ce shiney. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je l’ai vu comme si je l’avais vu en full HD ..... drunken

ET la joie était TELLE !!!!!! Tellement immense !!!! Le destin avait frappé une fois encore, tout à ce moment là était en notre faveur. J'ai pas eut besoin de forcer comme depuis le début de la compétition , les shineys venaient à moi pour mon plus grand plaisir et je shassais en plus dans un rythme peu soutenu. A peine 30 minutes après la déclaration de capture des concurrents , JE TROUVE pour mon équipe je crois qu’on est repassez devant à ce moment là. C’était la plus belle réponse que je pouvais donner à nos détracteurs. Ça rendait justice à la shasse tout simplement et ce pourquoi on est inscrit sur ce forum. C’était génial j’en avais presque les larmes aux yeux. Et pourtant dieu sait que c’est un chiffre ridicule, mais comme je l’ai parfois dis le contexte et le shiny en lui-même compte énormément dans mon appréciation bien plus que la longueur de la recherche. Et là pour moi c’est un shiney qui m’a marqué au point même que je me souvienne plus d'un an après avec exactitude tous les états dans lesquels je suis passée lors de son apparition, pendant le combat, et après sa capture.

Le combat en lui même n'aura pas durer longtemps. Il est entrer rapidement dans une sombre ball après une dizaine de tours. Complété ce quatuor de choc était a ce moment là peu commun (ça l'ai encore d'ailleurs) puisque seul mon camarade aurorus l'avais fait. J'étais très satisfaite surtout après la très longue recherche de regirock sur cette même version.

C'est mon 33 éme shiney * encore 21 récits à écrire *

photos:

Digg - Page 2 Regist11
Spoiler:
video:https://www.youtube.com/watch?v=d4NnzHDnGtA
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:22

Pokémon :Digg - Page 2 410-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) : male
Nature (Caractère) : lache
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : poke ball/musée minier
Version du jeu : perle

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
resets/5859

Date : 8 août 2009
Récit de capture :

A VENIR



photos:

Digg - Page 2 Dinocl10
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:47

Pokémon :Digg - Page 2 455-110
Surnom: Carnivy
Genre (Male ou Femelle) : male
Nature (Caractère) : modeste
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : poke ball/lieu d'éclosion :grand marais
Version du jeu : diamant

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
oeuf/7929

Date : 9 août 2009
Récit de capture :

Commencer une nouvelle recherche est un acte très réfléchi de ma part. Je ne shasse pas n’importe qui pas n’importe comment et plusieurs paramètres rentrent en jeu. Souvent je parle de top recherche ou de recherche secondaire, ça fait référence à ma méthodologie de recherche. J’établie en gros une echelle de besoin qui va du shiney qu’il me faut par-dessus tout au shiney « filler » je ne sais pas trop comment le dire en français. Un shiney qui satisfait mon envie de shasse du moment mais qui ne me plait pas plus que ça. Ceci dis il arrive parfois que ces shineys là ai une grande valeur à mes yeux c’est le cas de motisma par exemple.

J’établie la liste sur word . Une fois que c’est rédiger j’enrichis les shineys lister par leur mode d’obtention (resets/rencontre/œuf) leur génération (1g/2g/3g/4g) et leur type. Dans un autre fichier word j’ai un récapitulatifs de tous mes shineys de leur type et de leur génération….. Quand vient le moment de piocher dans la liste je fais donc attention à la génération, au type du pokemon ainsi qu’à la méthode d’obtention. Vous l’aurez compris : j’aime varier. J’ai toujours eut comme volonté d’avoir une collection très diversifiée et d’avoir au moins un shiny de chaque type, méthode de rencontre….. Puis en tant que grosse psychorigide, ca me permet aussi d’être organisé (et oui ça ne rigole pas)

Et c’est donc avec stupéfaction, que je me suis rendue compte que je n’avais aucun pokemon shiny de type plante. Comment cela a-t-il pu arriver ? (résonnait dans ma tête de psychorigide). J’ai eut une sorte de révélation quand j’ai entrepris la refonte de ma sh-card, du coup c’était devenu une mission il me fallait absolument un shiney plante. A vrai dire j’en avais dors et déjà un, blizzi mais c’est un double type glace/plante et pour moi il fait plus glace que plante donc NON ce n’est pas possible (psychorigide toujours).

J’ouvre donc mon echelle de Richter shinesque sur word et regarde au rayon plante…… Qu’es-ce que j’avais bien pu lister….. SAQUEDENEU …….. oui !! ………. TROPUIS……………. OOH ouiIII !!!!! VORTENTE………… je fonds !!!

Ah c’est bien !!!!!!!!!!!!!! Tellement bien que……………bah c’est juste qu’ils sont ultra chaud à obtenir sur 4G (marquer sur ma liste : œuf/œuf/œuf). Le truc étant que j’allais déjà commencer lokhlass par œuf et que ma dernière recherche était……… cradaupaud par œuf. TROP D’ŒUF , PAS ASSEZ DIVERSIFIER ! C’est comme ça que j’aurais du raisonné. A vrai dire cradaupaud en soi a été assez décevant dans la capture que j’attendais tellement et qui s’est revelé être un petit fiasco (cf voir récit cradaupaud plus haut). Il fallait que je répare ça et que je vibre comme pour mes premiers shineys œuf relicanth et rapion. C’est là que m’est venue cette idée extravagante : faire du double d’œuf !!!! Demarrer simultanément 2 recherches œuf sur 2 consoles ….. why not ? C’est à chaque fois tellement spectaculaire en plus, je ne m’en lasserai jamais.

Mais revenons-en à nos moutons…. Saquedeneu, vortente , tropius ? Le choix était dur tant je les aime beaucoup tous les 3. J’ai évincé rapidement saquedeneu car il est disponible sur une route de KANTO à 90%. Si je l’ai listé c’est parce qu’il est assez haut dans mon echelle de shinys voulu, il me rappelle ma periode œuf stratégique (hé oui je suis passé par là c’est dingue !!)et mon bouldeneu eponge qui m’avait été bien utile. Mais bon on ne sait jamais il y’a de forte chance que je l’obtienne plus facilement si jamais l’envie me prenait d’acheter fr ou vf. Il ne restait donc plus que tropius et vortente. Le premier avait l’avantage d’être un poke 3g, des shineys que j’ai du mal à avoir puisque je ne joue que sur diamant/perle/platine. Vortente quand à lui avait l’avantage d’être uniquement disponible au grand marais donc très rare et il me permettait également de compléter le trio 4g exclusif à ce lieu maudit. Un petit tour du coté de pokebip , des sprites shineys et là ça s’imposait vraiment comme une evidence : ce sera Vortente. Il est d’une beauté !!!! J’aime beaucoup sa gamme colorée très gustav klimt. Bref il m’inspire une grande capture. J’avais choisis son surnom : carnivy et trouver des bons parents assez rapidement. La recherche débuta donc en parallèle de lokhlass fin février si mes souvenirs sont bons.

J’étais très motivée et j’avais hâte de découvrir qui des 2 allait venir en premier. J’avais pronostiqué lokhlass en premier et j’avais vu juste puisqu’il est venu à moi 2 semaines plus tard environ. Une perle dont je vous ai déjà présenté quelques posts plus haut. Ne restait donc plus que vortente ma recherche secrète qui se révélera assez longue voir tréééés …..
….

6 mois se sont écoulés.
La recherche de vortente prenait du poids au point de depasser les 7100 et quelques de relicanth. J’avais beaucoup cherché pendant les mois de mars avril mai puis elle a été reléguée au second plan plusieurs mois durant au profit d’autre recherche importante : ouisticram et marcacrin. Ceci dis cette sculpturale plante carnivore figurais dans mon programme de la shtc. Pour rappel mes top recherches étaient : marcacrin/vortente suivi de regirock/shaimin puis enfin porygon.
Première semaine d’août il ne me restait donc plus que marcacrin , vortente et porygon à trouver. Je m’étais même payé le luxe de trouver registeel recherche prévue une fois la shtc terminée. C’était le moment parfait pour trouver vortente et j’avais le pressentiment qu’il allait arriver. Je le sentais arriver je le voyais sur ma sh card avec un chiffre commençant par 7 (ah mes visions prémonitoires……….) Et vu que j’étais dans les 7000 forcément j’y croyais. (j’en avais même fait part à D-C ^^)
J’avais fais pas mal d’œufs le mardi 4 août avant de me concentrer exclusivement sur une autre recherche : dinoclier. Je n’arrivais pas à faire du double à ce moment là si bien que l’éclosion des boites à été retarder le temps de trouver le petit dino bleu. Samedi 8 août, soit une semaine pile poile après mon doublet registeel/farfuret je trouve dinoclier sur perle !!! Oh joie !!! Je me souviens qu’il était arrivé vers 18h-19h et que je me suis empressé de l’annoncé sur sh. J’étais bien sûr ultra contente puisque c’était un pas de plus dans mon obtention des 7 shineys fossiles.

Le soleil se coucha ainsi avec la satisfaction d’avoir trouvé un autre shiney pour mon équipe et de terminer cette recherche pour mieux en commencer une autre. Plus tard je me connecte sur msn pour voir si mes camarades de la shtc étaient là…Personne. Je traine sur le net puis l’envie soudaine me prend d’aller éclore mes 2 petites boites d’il y’a quelques jours. Il y’avais aussi d’autre boites du mois de juillet. Etant en avance sur mon programme, en avance sur l’équipe adverse je pouvais me permettre de me faire une petite session éclosion. J’entame donc les aller retour incessant sur les mythiques routes 209/210.

1…………………………….10………………………………………..20………………

J’arrivais inexorablement à la fin de cette première boite. C’était la dernière série de 5….. et comme vous vous en doutez c’est à ce moment là que carnivy est apparu dans sa robe d’automne. C’était………..ffffffff je ne sais pas trop quoi dire en fait. Vous le savez, tous les shasseurs le savent. Les œufs shinys c’est toujours quelque chose d’intense pour moi en plus. Et puis je repense à mon pressentiment je me dis….. C’est grave …. Une chance incroyable c’est certain.
Le 29 éme de la première boite pour un total de 7929. La pierre stase n’a pas marché cette fois-ci mais c’est un mal pour un bien puisqu’au lieu d’être rigide, il est modeste et vortente peut se jouer aussi en spé. J’ai vraiment savouré cette « capture » en le faisant éclore plusieurs fois en testant différent lieu d’éclosion. Très grande satisfaction et j’avais une certaine fierté aussi d’ajouter ce shiney rarissime (le premier capturé sur sh je crois) à toutes les magnifiques découvertes des dark.

La suite vous la connaissez. J’ai réécrit ce récit pour accorder une grande importance à ce shiney car c’est une grande capture de ma part, un de mes shineys préférés aussi et j’ai eut beaucoup de courage de tenir les 8000 œufs quasiment. Sur 6 mois en plus vous imaginez bien que je me suis donnez les moyens de l’obtenir. C’est juste malheureux que les honteuses accusations de tricherie découlent de cette trouvaille au quelle je tiens particulièrement. Le fait d’y repensé de raconté l’histoire de ce shiney ravive le truc forcément même si j'y repense jamais . J’ai étais grandement dégouté du forum et dans l'acte de partagé ma joie ici. Il y'a quelque chose qui s'est définitivement casser c'est clair. Mais la joie de trouver, elle, ne s'est pas éteinte . Alors je vais continuer ce que je sais faire le mieux.... pas les récits, pas les videos super Awesome .... NON la shasse et les decouvertes passionantes comme celle de vortente !!!

photos:
Digg - Page 2 Vorten11

sur platine:
Spoiler:
écran stat:
Spoiler:
video:https://www.youtube.com/watch?v=6RNoKKyq1O4


Dernière édition par Digg le Mar 10 Aoû 2010 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:27

Pokémon :Digg - Page 2 45910
Surnom: Snowflakes
Genre (Male ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) : jovial
Niveau d'obtention : 33
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : scuba ball/rive lac savoir
Version du jeu : platine

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
rencontres/6101

Date : 19 août 2009
Récit de capture :

A VENIR



photos:
Digg - Page 2 Sans-t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: