ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Digg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Digg   Digg EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:21

Pokémon :Theral

Genre (Male ou Femelle) :/

Nature (Caractère) :Foufou

Niveau d'obtention :Nv 53

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 228/Master ball

Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):02h00 relance à 40

Récit de capture :Mon premier shiney!!! Il était temps. Therhal est l'un des shiney que je voulais le plus alors aprés plusieurs chaines de 20-30 je suis enfin arriver à 40 et là j'ai pas laisser passer ma chance !!! ^^ Au bout de 5 relances la case brille de mille feu, j'y vais avec mon gardevoir rigide en premier et je l'attrape avec une master ball (vu qu'il est assez difficile à capturer). Malheuresement il est pas de nature rigide mais bon un theral shiney c'est pas tous les jours lol

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):16 janvier 2008


Digg Page_t10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:29

Pokémon :Embrilex x3

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Rigide

Niveau d'obtention :Nv 06

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 207/Poke Ball/ sombre ball/hyper ball


Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):05h

Récit de capture :Aprés mon theral je me suis dis qu'il fallait que j'ai l'autre shiney que je voulais absolument à savoir embrilex. J'avais fait une chaine de 49 sans aucun shiney et je me suis dis que c'était pas possible. Vu que j'ai eut mon therhal assez rapidement je me suis dis que ca devez être comme ca pour tous les pokemons mais en fait trop pas ^^. Je ne me decourage pas et je refait une chaine de 40 et cette fois-ci ce fut la bonne.
Premier embrilex shiney à 41 aprés quelques relances (il est rigide!!). Deuxiéme shiney à 42 (encore rigide!!!!!). troisiéme shiney à 45 (rigide Shocked ). Je monte ma chaine à 50 je vois encore une case shiney!!! Malheuresement j'ai plus de place dans mes boites je peut pas le capturer. C'est dommage c'était un mâle en plus

mais bon comment ne pas être heureuse avec un embrilex rigide aime se demener !!!(donc 31 iv en attaque ^^)

date: 21 janvier 2008

Digg Page_e10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:38

Pokémon :Wattouat x2

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) :Solo/ serieux

Niveau d'obtention :Nv 07

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :les eoliennes/rapide ball/poke ball

Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):01h

Récit de capture :Aprés mes 3 embrilex shiney et mon theral, je me suis dis que ca devais être ma periode de chance. 4 shiney en ci peu de jours j'arrivais toujours pas à y croire. Je voulait donc renouvelez l'experience du pokeradar. Je me lance dans les wattouat pour voir et du premier coup ma chaine ne casse pas et arrive à 40!!! Quelques relances et voilà la case shiney tant ésperer. J'y vais avec mon gardevoir modeste , je lance une rapide ball et il rentre tout de suite. Il est de nature solo -_- dommage. Je continue les relances et en voilà un deuxiéme. Hop une pokeball et 5 éme shiney de la journée ^^. Nature serieux , toujours pas ce que je voulais. Donc je continue ma chaine qui va durer de longues heures. Il me restait 165 max repousses je me suis dis que je devais tous les utiliser pour en avoir un modeste. Et c'est ce que j'ai fait lol 3 heures plutard ma chaine arrive à 76 il me reste 5 relances et toujours pas de 3 éme shiney (les embrilex m'aimait un peu plus ^^). Ma chaine casse tant pis c'est pas grave

date: 21 janvier

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):octobre 2006


Digg Page_w10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:12

Pokémon :Galekid

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) :Modeste

Niveau d'obtention :Nv 29
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :forge fuego/Rapide ball

Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):3 heures

Récit de capture : J'ai décider de ne pas lacher ma chance vu que en ce moment j'ai une floppée de shiney lol donc j'ai décider de chainer encore un pokemon. J'ai voulu faire une chaine de exelangue mais ma chaine s'est cassée à 33 puis une chaine de fantominus sans grand succés... Alors me vient l'idée de faire une chaine de galekid. J'essaye donc mais mes chaines n'arrivent pas à 40 (une de 35, une de 29) donc je reporte la recherche à demain.
Je suis donc repartie pour une chaine je lance le radar et j'arrive rapidement jusqu'à 9 ensuite je vois des cases briller normalement et je me dirige vers celle qui est la plus éloignée. A mon grand étonnement le galekid apparait avec un oeil rouge!!!! Je me suis dis nan c'est pas possible un shiney déjà? Là je réfléchie pendant quelques secondes... est-ce que je change mon pokemon (un magnezone avec magne piege pour faciliter la chaine)avec mon gardevoir malin qui a synchro? Ce serait trop risquer vu qu'hier j'ai fait quelques essai et il pourrai me lancer un hurlement et je pourrai dire bye bye au shiney.

Donc je lance une rapide ball et il y rentre gentillement. Voilà mon 7éme shiney en l'espace de 7 jours !!!! Mais la chance ne m'a pas sourit comme je l'aurais souhaiter puisqu'il est de nature modeste Shocked

date: 23 janvier 2008

Digg Galeki10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:53

Pokémon :Absol x2

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Jovial et Naif

Niveau d'obtention :Nv 20
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 213/Hyper ball/chrono ball

Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):au pokeradar chaine de 2h

Récit de capture : Le pokeradar est bien pratique quand on y pense. Alors que avant j'abandonnait à chaque fois parceque c'était très frustrant je croit que j'ai enfin compris comment faire de longues chaines.
Le troupeau du jour est absol. Ouais bon pourquoi pas. Je me dirige vers la route 213
et ma chaine monte facilement à 40 (même si je stressais à mort). 30 max repousses plutard deux cases shiney s'illuminent en même temps ^^. Je prend celle la plus éloigner et absol shiney apparait !!! je l'attrape avec difficulté (plus de 10 ball usée)
Je continue les relances et 26 max repousse plutard en voilà un autre. Je l'attrappe mais ma chaine va se casser subitement aprés (j'ai oublier de remettre un max repousse -_-). Mais bon c'est pas grave j'en ai eut un jovial c'est l'essentiel

date: 24 janvier 2008


Digg Page_a10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:04

Pokémon :Mime. JR

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Modeste

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 209/rapide ball

Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): chaine de 40 au pokeradar de 50 minutes

Récit de capture : Bon aprés mes absol il était 20h et vu que j'avais pas cours le lendemain j'ai decider de tenter les fantominus route 213. Mais aprés quelques rests il se montrait toujours pas.... C'est alors que mime jr arrive. C'est pas spécialement le shiney que je recherche vu que c'est pas vraiment mon pokemon favoris mais bon à mon grand etonnement la chaine ne casse pas et j'arrive facilement à 40.

Ca n'a pris que 5 max repousses avant que je ne tombe sur un shiney. Quand je l'ai vu arriver je me suis dis "il est pas top en shiney " lol. Mais bon une fois capturer je me rend compte qu'il a la bonne nature et la bonne abilité donc c'est parfait.


date: 24 janvier 2008


Digg Page_m10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:19

Pokémon :Ecremeuh

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Pudique

Niveau d'obtention : 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 209/hyper ball

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): chaine de 40 au pokeradar de 50 minutes

Récit de capture : La route 213 semble être parfaite pour faire des chaines. Hier avec la chaine de mime jr ca m'a choquer tellement c'était facile. L'idée me vient de faire une chaine de ecremeuh vu qu'il est beau en shiney :love: Je prend donc ma cartouche perle pour que ce soit plus simple. Ecore une fois ma chaine arrive à 40 (3 chaines de 40 consécutivement depuis hier)

je fait des relances je voit rien et là le drame........ Je marche sur une herbe que j'avais pas vu. Hé hop un castorno vient casser ma chaine. J'étais trop dégoutée... Surtout que d'arriver à 40 c'est déjà dur en soi... Bref j'arrette puis je retente quelques heures pluatrd et heuresement pour moi ma chaine monte encore à 40 (j'adore cette route ^^). 5 max repousses plutard la case shiney apparait et j'y vais en faisant gaffe. Je le capture!! Mon premier shiney sur perle.Il est pudique dommage j'en cherchais un malin... Je continue les relances mais un drame va encore arriver.... J'oublie de mettre un max repousse et ma chaine disparait Rolling Eyes

date: 25 janvier 2008


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:39

Pokémon :Ecremeuh x 3

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :2 Malin/ 1 doux

Niveau d'obtention : 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 209/hyper ball/ chrono ball

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): chaine de 40 au pokeradar de 50 minutes
41/42/45 de la chaine

Récit de capture : Aprés la deception d'hier (un ecremeuh pudique et la chaine cassée bêtement ) j'ai refait une chaine d'ecremeuh pour essayer d'en avoir des malin. Encore une fois ma chaine monte à 40 sans grande difficulté et aprés 10 minutes de recherches voilà le premier shiney ^^
Malheuresement j'avais pas un faucheur donc j'ai du user pas mal de pokeball...Il rentre finalement dans une chrono ball
un deuximée shiney apparait peu de temps aprés puis un troisième!!! Finalement j'ai bien fait de refaire une chaine



date: 26 janvier 2008


Digg Page_e11


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:58

Pokémon :Tauros x 4

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :3 rigides/ 1 assuré

Niveau d'obtention : 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 209/1 chrono ball/ 1 poke ball/ 2 luxe ball

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): chaine de 40 au pokeradar de 50 minutes 3 heures de recherches
premier shiney 40éme
deuxiéme shiney 44éme
troisiéme shiney 55éme
quatrième shiney 56éme


Récit de capture : Pour completer ma nouvelle petite liste de shiney il me fallait absolument des tauros pour que mes ecremeuh ne se sentent pas toutes seules dans leur boites.
Décidémenet la route 209 est faite pour moi. Du premier coup j'arrive à39 puis à 40 je rencontre mon premier shiney sur une case qui n'a pas briller comme une case shiney.
Après ce premier shiney j'en voulait un deuxième. Au moins 40 max repousses (50 min) plutard le deuxième shiney apparait. Je le capture facilement.
Je relance, je relance, je relance...... Ce fut trés long mais un troisème shine yapparait enfin je le capture et une fois revenu dans les hautes herbes je m'apercoit qu'une autre case shiney est en train de briller (sans relances) Je l'attrappe. Je monte ma chaine jusqu'à 105 puis ma chaine casse ^^

date: 26 janvier 2008


Digg Page_t11


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:51

Pokémon :Snubullx 4

Genre (Male ou Femelle) :1 Male/ 3 femelles

Nature (Caractère) :2 rigides/ 1 assuré/ 1 calme

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 209/ 2 soin ball/1 rapide ball/ 1 sombre ball

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): chaine de 40 au pokeradar 3heures environ


Récit de capture : L'essaim du jour.......snubull!! ca tombe bien la route 209 me reussit bien. Donc j'y vais je commence ma chaine...elle casse à 27. Une autre qui casse dans les 15 puis la troisième fut la bonne!!
Arriver à 40 il m'a fallu au moins 20 minutes avant qu'apparaisse la première case shiney!!! J'avais pris soin dep rendre mon insecateur avec faux chage parceque je voulait absolument le capturer dans une soin ball (qui va bien avec la couleur de snubull ^^)
Uune fois capturé j'en capture 3 autres et ma chaine se casse à 68

date: 30 janvier 2008

Digg Page_s10


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:23

Pokémon :Moufouette

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : bizarre

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 214/ luxe ball

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): tout un après midi


Récit de capture : Je me suis fixer une nouvelle cible... Finit la route 209, je voulais chercher un shiney dans un autre endroit. Je voulais également trouver un shiney de la 4éme generatino vu que j'en ai capturé pas mal de la 2éme. J'ai donc penser à moufette vu que je suis pas interessé par etourmi lixy ou encore mustebouee. Je vais sur le net et je regarde où on peut en trouver..... route 214!! j'y vais.. Bien sur je n'avais pas vu que son taux d'apparition n'était que de 15% donc j'ai du m'y prendre à plusieur reprises avant d'arriver à 30.
Je recommence puis cette fois-ci j'y arrive donc je decide de m'aretter et de commencer les relances dés maintenant.... Prés de 2 heures plutard toujours rien , je décide alors de la monter à 40. C'était très stressant mais finalement j'y suis arriver et en l'espace de quelques relances la case shiney apparait ^^

j'étais vraiment fier de moi, ca été le shiney le plus dur à avoir pour l'instant (même pour theral j'ai pas eut autant de pression) je le capture donc dans une luxe ball. Malheuresement il n'a pas la nature que je voulais... je décide donc d'en chercher un autre mais avant j'ai voulu imortaliser l'instant en filmant les prochaines relances....

grosse erreur de ma part!!! la chaine casse car je n'ai pas reutiliser un max repousse!! j'ai donc filmer ce triste evenement ( ca va faire la 3eme fois que ca m'arrive ). J'ai voulu refaire une chaine..... cassée à 39!!! j'arrette pour aujourd'hui....

date: 31 janvier 2008

Digg Page_m11
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:40

Bon j'actualise mon topic avec les captures du mois . J'ai pas encore recenser tous mes shiney obtenus au radar mais je le ferais plus tard



Pokémon :PTERA

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : docile

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Reset

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 semaines et quelques obtenu au bout de 6192 reset

Récit de capture : Aprés avoir obtenu de nombreux shiney par pokeradar j'avais décider d'en chercher 1 par reset. J'avais jamais essayer cette technique auparavant j'avais en fait beaucoup d'apriori sur cette techinque ( pour moi c'etait une technique de psychopathe ^^) et je me voyait mal passer du temps à reseter mon jeu. Un jour je regardais le topic des déclaration de capture et là je vois que Aurorus à réussit à avoir un kranidos shiney. C'est surtout cette declaration qui ma motivée finalement et une fois que je me suis renseigner sur comment reseter les fossiles j'ai commencer ma recherche de ptera. Finalement je me suis rendu compte qu'on pouvait reseter un peu partout (dans le rer , en regardent la télé, en surfant sur le net...) donc ca allait plutôt vite.

1000..... puis 2000....... 3000 Toujours rien mais bizarrement j'étais pas découragée et je savais que j'allais finir par l'avoir. J'allais souvent voir sur pokebip à quoi ressemble ptera shiney parce que j'avais la sensation de l'avoir déjà eut mais en fait nan. Puis un soir, alors que je regardais un episode de lost je regardais dans mon equipe et là soudain je vois l'étoile rouge puis ses ailes bleu !!!! ENFIN au bout de 6291 reset j'ai enfin mon ptera shiney!!!! J'étais trés trés heureuse! J'ai sauvegardé plusieurs fois puis j'ai pris des photos!!!

date: 1 mars 2008



Digg Page_p11
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:17

Pokémon : BAUDRIVE (surnomé ZELIUM)
Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : discret
Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Reset/rapide ball

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6 jour au bout de 5213 reset

Récit de capture : Une fois mon ptera capturé j'ai eut l'envie de continuer sur ma lancée et de chercher un autre shiney par reset. Ce qui a de bien avec les resets c'est que c'est des shiney rare donc forcément ca m'interesse d'en avoir d'autre. Il fallait maintenant que je trouve ma cible!!!!! J'ai voulu reseter heatran mais malheuresement je l'avais déjà capturé dans diamant .j'ai donc voulu chercher capumain. Celui-ci ne se montrant pas, je decide de reseter baudrive qui est un de mes
pokemon préférés dans cette nouvelle version (même si il est assez nul Rolling Eyes ). C'était la fin des vacances alors je me suis depecher de faire plein de resets avant mon retour en cours.

Ca allait super vite et j'ai du faire en moyenne 862 reset par jour Shocked !! Pourtant j'ai pas eut le sentiment d'avoir passer ma vie dessus lol. Ca me surprend en fait quand je vois qu'au bout du 6eme jour de recherche j'en était déjà à 5000 reset. Quoi qu'il en soit on est jeudi 13 et baudrive shiney décida de se montrer!!!!!

J'était tout d'un coup super excitée à l'idée de le capturer et je commence à appuyer sur le bouton une fois.........puis deux fois.....puis trois fois et sans le ovuloir mon gallame attaque!!!!!!Shocked. Heuresement pour l'attaque qu'il utilise est feuillemagique qui enleve à peine le tier des pv de baudrive!!!!
OUF j'ai eut chaud (si ca avait été choc mental j'aurais pu dire byebye à ce beau shiney). Je lance une rapide ball il y rentre!!! J'ai pas penser à prendre de photos de lui sauvage mais bon l'essentiel c'est que je l'ai!! Je lui ai ensuite donner son surnom ( ZELIUM ^^) . C'est donc mon deuxiéme shiney par reset et mon deuxiéme du mois

date: 13 mars 2008

Digg Page_b11
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:08

Pokémon : Charmina
Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : mauvais
Niveau d'obtention : 35

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hasard /rt 217

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): au bout de la 425 rencontres route 217

Récit de capture : Ça fait déjà quelques semaines que je recherche relicanth par oeuf sur perle et il me fallait une nouvelle cible sur diamant. Je voulais pas rechercher un autre shiney par reset pour le moment et je trouvais pas vraiment un shiney susceptible de m'intéresser par pokeradar (a part blizzy et hippodocus mais ils sont dur à chainer dans les tempetes de sable et de neige). J'ai donc décider de chercher un shiney sauvage en faisant plein de rencontres sur une route.
Mon choix s'est porté sur marcacrin vu que j'adore mamochon (un de mes pokemon préférés) et j'ai donc reseter à minuit pour qu'il apparaisse comme essaim du jour.

Je commence donc les recherches mercredi 19 en faisant 100 rencontres. Puis le lendemain vu que je termine plus tôt (je crois déjà l'avoir dit ^^) je m'y concentre plus longuement et là 325 rencontres plutard............

TADAM c'est un charmina shiney qui apparait!!!! Je l'ai tout de suite remarquer dans l'ombre en fait. J'ai tout de suite vu qu'il était shiney et j'avais même l'impression que c'était au ralentit tellement je le voyais bien. Bizarrement je me doutais que j'allais tomber sur lui en premier (faut dire que en l'espace de 435 rencontres j'en ai vu pas mal des charmina avec son taux d'apparition de 20 %).

Voilà ....une semaine après avoir eut mon baudrive un charmina shiney est venu me rendre visite!!!
Very Happy 3éme shiney du mois sur diamant en utilisant la technique à l'ancienne comme on dis c'est plutôt encourageant

date: 20 mars
Digg Page_c11
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:35

Pokémon : Medittika
Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : rigide
Niveau d'obtention : 35

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hasard /rt 217

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): au bout de la 3301 rencontres route 217

Récit de capture : Même si j'avais eut charmina shiney sur la route 217 je me décourageais pas à l'idée de chercher marcacrin shiney. D'ailleurs j'étais convaincue que le prochain shiney que j'allais trouver sur cette route serait marcacrin c'est donc pour ça que j'ai continuer mes recherches.

Ca va trés vite en fait, plus vite que les resets d'ailleurs et en l'espace de 15 minutes j'arrive à faire 40-50 rencontres. Arrivé à mercredi j'en suis à 3000 rencontres et je m'arrette là pour la journée.

Puis arrive le jeudi 27 mars!!! Les deux dernières semaines j'avais trouver un shiney le jeudi (jeudi 13 et jeudi 20 pour être exact). Alors évidemment je me suis dis que peut être j'allais en trouver un aujourd'hui....... Et ça n'a pas loupé
Je commence à me balader dans l'herbe puis 301 rencontres plutard ......... UN MEDITTIKA SHINEY se pointe !!! La première chose que j'ai faite quand je l'ai vu c'est de rigoler. Je rigolais en fait parce que j'étais consciente de ma chance et de ma poisse en même temps: A savoir que je suis tomber sur le pokemon qui apparait le moins souvent sur cette route (10%) et que forcément j'ai eut une petite pensée pour macacrin avec son taux de 40% qui as décidement bien du mal à se montrer au bon moment. J'étais quand même contente de tomber sur un autre shiney par hasard (surtout le fait qu'il apparaisse encore un jeudi ^^) mais bon je compte pas gambader sous une tempête de neige toute ma vie donc marcacrin fait gaffe à tes fesses car dans un mois ou deux je reviendrais et là tu ne pourra pas m'échapper Twisted Evil grrrrrr

date: 27 mars
Digg Page_m11
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:21

Pokémon : Leviator
Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) : rigide Cool
Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hasard /chenal 230/ chrono ball

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): + de 3000 rencontres

Récit de capture :je ne sais pas par où commencer ^^.... peut être par le fait que je rencontre une fois de plus un shiney par hasard un jeudi!!!! C'est un peu tout le contraire de mon jeu perle où je n'ai encore rencontré aucun shiney sans PR (avec +400 heures de jeu, 3100 oeux, 6300 pokemon tué , + 1000 pokemon péchés Rolling Eyes ......) Je sais pas pour quelle raison mais merci petite cartouche diamant lol. Il fallait pas te sentir obligé tu sais (je sais que je le mérite mais bon Razz)

Bon j'arrête!!! l'heure est grave Shocked ..... En ce jeudi 3 avril à 15h35 (juste quelques heures avant d'aller chez le médecin), Un incroyable poisson étoilé surgit de l'océan!!!!!!! Sa couleur d'un rouge sanguinolent me laisse sans voix!!!!! Mais qu'est-ce qu'il est beau affraid J'en oubli même le shiney que je suis censé chercher sur cette route (à savoir wailmer).

Je prend des photos puis je regarde dans mon equipe pour voir sa nature....... il est rigide!!!!!yeeees synchro à marcher (d'ailleurs j'ai bien fait d'avoir laisser mon tarsal ce qui était risqué : un octillery rigide ca l'aurait pas trop fait). Je suis d'autant plus contente que je rentre dans la compétition de la shinies cup ^^.

Voilà c'est mon premier shiney de type eau (sans compter ramolosse que je considére pas trop comme un pokemon eau) et j'espère pas le dernier (notamment relicanth que je recherche désespérément Rolling Eyes )

date:3 avril 2008
Digg Page-l12
Spoiler:


Dernière édition par digg le Mar 26 Aoû 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:12

Pokémon : Digg 347-110
Surnom: SANGRIA
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) : pressé
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokeball/reset/musée minier/
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 semaines à 1809 anorith rencontré (oui j'ai un peu perdu le rythme des resets lol)

Récit de capture :

Après avoir fait 11000 reset de capumain et 4000 rencontres de ptitard j'ai décider de laisser tomber les resets pendant un moment. Et oui je sentais que j'étais en periode de poisse et après avoir trouver 5 shiney à l'ancienne en mars c'était un peu logique que ma chance allait tourner. Aprés une pause de quelques semaines je me suis remise à la recherche de shiney d'abord par pokeradar (retour aux sources ^^) et j'ai pu capturer 2 de mes grandes recherches (fantominus et scarabrute dont je mettrai les fiches bientôt). Vu que j'avais plus trop de cible il était temps que je me remette dans une recherche à l'ancienne. j'avais le choix: refaire des oeux de relicanth, partir une fois de plus à la recherche de marcacrin ou continuer les reset de capumain.....Mais j'avais envie de changement, j'ai donc penser à anorith!!!D'une part parce que c'est un de mes pokemon préféré de la 3eme génération et d'autre part parce que c'est un fossile et vu que mon premier shiney par reset en était 1 ca allait surement me remotiver.

Je commence donc les resets mais à vrai dire j'en fait bcp moins que par le passé. Genre 100 ou 200 par jour or que je pouvais aller jusqu'à 800 par jour. J'étais cependant motivée et vu que mes exams étaient terminer je pouvais m'y concentrer davantage.

Je continue doucement mais surement.... On est maintenant le 20 juin et j'en suis à 1600. L'objectif du jour était d'atteindre les 2000. Vu que je n'avait rien à faire ce soir là je pouvais les atteindre tranquillement. Je me pose donc dans le salon et tout en surfant sur le net et en regardant vite fait la télé( un match de foot Rolling Eyes ) j'avance 1720......1750.... et à 1780 je m'arrête. Je monte dans ma chambre et je me met à écouter la radio ( très passionnant n'est-ce pas....j'aime raconter ma vie)
je continue jusqu'à 1805 et je met ma ds en vielle. Il est très exactement 1h du mat... Je n'ai pas atteint mon objectif et j'avais envie de dormir. J'ouvre ma ds et je vois que j'avais déjà commencer une autre serie de 5, j'en était en fait à 1807. Je m'appretais à eteindre ma ds quand je me suis dis finalement que vallait mieux que je m'arrette à 1810 en terminant cette serie(oui je suis très à cheval sur le comptage de mes resets.... j'ai des petites fiches et ma calculatrice bref une vraie psychopathe^^). Donc j'en prend 3 autres et là......... le destin à vraiment bien fait les choses lol. Je regarde le dernier normal......l'avant dernier.........étoile rouge .......metal doréShocked ............ oh my god!!! J'arrivais pas à y croire. J'y croit jamais en même temps mais là!!!! C'était si soudain , si brutal!!!! j'étais en plus un peu dans les vapes... Mais je ne rêvais pas il était bien là. Je sauvegarde évidemment , je prend soin de ne pas bouger comme une folle pour pas que le jeu se fige! Et je le contemple............ wow il est beau quand même ....et il le sera encore plus en armaldo!!!! Je le depose à coté de mon Zélium et je vais dormir lol.

C'est mon cadeau pour la fête de la musique (oui je sais ca n'a pas de rapport ...on offre jamais rien ce jour là ^^). Mais bon ca m'a inspirer pour son surnom Sangria qui concorde avec sa couleur et aussi avec l'esprit de fiesta , de fête ..........de fête de la musique quoi lol

date: 21 juin

Digg Planch12
Spoiler:


Dernière édition par digg le Ven 18 Juil 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:43

Pokémon :Digg 487-111
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :/
Nature (Caractère) : assuré
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :chronoball/reset/grotte retour/
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 10216 resets

Récit de capture : Mon magnifique Sangria du 21 juin m'a super remotivée!! Je me sentais d'attaque pour reseter et trouver d'autre merveilleux shiney :love:

Vu que je n'avais toujours pas de légendaire shiney, il était temps pour moi de trouver Giratina shiney dont j'ai flashé dessus dés la première fois que je l'ai vu sur le pokedex de pokebip... C'est même devenu un classique pour les SH puisqu'il est très régulièrement recherché et présent dans beaucoup de collection (faut dire qu'il surclasse les autres légendaires par sa beauté bien qu'il soit assez moche à la base ^^). J'avais prevu mon equipe: tarsal assuré (c'est la nature que je voulais) palkia level 100, elekable level 100 avec cage éclair, et reggigas level 100 (event du film japonais qui m'a pas servi à vrai dire lol)

Au bout de 10 000 reset toujours rien Rolling Eyes , et je ne pouvais cesser de penser au spectre de mes 11 000 reset de capumain que j 'ai lâchement abandonner . Cette fois-ci je me suis dis qu'il était hors de question que j'abandonne même si j'étais très saoulée faut le reconnaitre ^^. Mais voilà heureusement pour moi cette espèce de grosse larve à la cuirasse doré et aux ailes bleues est venu me rendre visite au 10216eme giratina rencontré. J'étais très surprise, il était tout simplement splendide et digne de son rang de légendaire. En plus, étant donné que la capture se déroulait dans la grotte ses couleurs bleutées contrastaient bien avec le fond sombre de la grotte. (comme le montre mes photos). C'était juste magique

Le combat pouvait commencer!! Hop j'envoie mon elekable qui le paralyse puis s'en suit un enorme gaspillage de sombre ball, chrono ball, hyper ball....... J'ai bien cru qu'il n'y rentrerai jamais. C'était d'autant plus stressant que je voulait absolument pas utiliser une master ball. C'est stupide je sais mais pour moi la master ball renvoie à l'idée de hack lol J'aime pas les master ball et j'aime pas leur couleur. Mais bon il ne fallait pas non plsu prendre le risque qu'il soit à cours d'attaque et qu'il me fasse lutte.... D'ailleurs la prochaine fois que je reseterai un legendaire je prendrai soin de m'informer du nombre de tous ses pp parceque là ce fut juste de chez juste.... Il finira par rentrer dans une chrono ball et me voilà toute heureuse!!!!.....................................

Et encore plus quand j'ai decouvert ses ivs!!!!
hp 20-21
att 31
def 10-11
att spe 28
def spe 28
vitesse 20-21

date: 9 juillet

Digg Girati13

photos stats:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:00

Pokémon : Digg 451-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) :jovial
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokeball/ forêt Vestigion
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 221 oeux

Récit de capture : Y'a des mois comme ça où la chance fait vraiment bien les choses Shocked. A peine 5 jours après mon Giratina shiney me voilà avec mon premier shiney obtenu par oeuf!!! je m'y attendais pas du tout à vrai dire... Je croyait que j'était maudite avec la technique des oeux que JAMAIS j'aurais un shiney de cette manière et finalement il est là!!!!!........ Et c'est rapion. J'adore les pokemons insectes à la base ( et surtout yamna Embarassed que je n'ai pas encore en shiney) et je me souvient que lorsque j'avais vu les premières images des nouveaux pokemons, drascore m'a évidemment taper dans l'œil!!! J'aime pas beaucoup de pokemon dans cette nouvelle génération mais lui fait vraiment partit de mes préférer et d'ailleurs j'en ai un dans toutes mes versions!!

Si j'ai fait des oeux de rapion à la base c'était pour avoir un drascore de compete avec des ivs élevés. (même si il est pas très fort)J'espérais quand même avoir un petit shiney (et oui je ne fait pas des oeux sans arrière pensée ^^). Et c'est donc au dout du 221 oeuf que rapion est apparu tout rouge et qui plus est un oeuf du 14 juillet. Je vous décrit pas ma joie mais j'étais évidemment trés trés heureuse et je me sentais vraiment chanseuse pour le coup lol Et quand j'ai vu qu'il était jovial, qu'il avait la capacité sniper , et qu'il avait hériter des 31 iv en attaque ce fut l'extase :love:

J'ai hâte de le faire évoluer!!! En tout cas je croit que c'est le shiney que je préfère de toute ma collection. Il ne me manque plus que relicanth yamna cradaupaud et macacrin shiney pour être une "shiney-huntrice" accomplie ^^. Mais j'ai encore du boulot pour les avoir Rolling Eyes

date: 14 juillet

Digg Recadr10

photo stats:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptySam 26 Juil 2008 - 20:51

Pokémon :Digg 486-111
Surnom: TCHERMOBYL
Genre (Male ou Femelle) : /
Nature (Caractère) :solo
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :sombre ball/ Temple frimapic
Version du jeu :perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
6885 reset

Récit de capture
: Ce mois de juillet, c’est un peu comme le mois de mars dernier à savoir que je suis en train de me transformer en une sorte d’aimant géant à shiney ^^. En effet, pour ceux qui ont lu mes anciennes fiches (et j’espère que vous l’avez tous fait car elles sont très intéressantes…..si si) j’avais réussit à capturer 4 shiney à l’ancienne soit un shiney par semaine et qui plus est dans la même cartouche !!! (avant de sombrer dans une période de grosse poisse pendant les mois d'avril et de mai). Je vais peut être égalé mon record personnel puisque ce mois de juillet vient de m’offrir mon 3éme shiney à l’ancienne !!!! Après giratina et rapion voici donc Regigigas. Et c’est une grande première puisque c’est mon premier shiney à l’ancienne sur perle. Et oui il aura fallu 532h30 d’heures de jeu, 6722 pokemon tué (sans compter ceux que j’ai esquivé), 4240 oeux d’éclos et 6885 reset de regigigas pour trouver enfin un shiney non pokeradarisé ……

A vrai dire c’est pas vraiment une de mes top recherches mais l’idée m’est venu de le reseter après avoir eut giratina. J’avais une envie de shiney légendaire et vu que heatran me disait plus rien je l’ai choisit lui. En plus, maintenant qu’on sait que les 3 regi seront présents dans la prochaine version j’ai dores et déjà programmé d’avoir tous les régi en shiney (je les aime bien en tous cas bien plus que les cré que je trouve insignifiant). Donc voilà j’étais partie pour le temple de frimapic et j’ai bien cru que je n’allais pas le trouver avant la barre fatidique des 8192…. Mais le 24 juillet , alors que j’étais en train de trainer sur le net, il est apparu. J’étais pas du tout concentrée sur ma ds si bien que j’ai loupé son apparition (et c’est un peu dommage parce que c’est le moment que je préfère, lorsque je vois apparaitre le shiney dans son ombre.) J’ai en fait jeté un regard furtif sur ma ds qui étais à peu près à 30 cm de moi et il m’est apparu étrangement bleu mais je croyais à ce moment là que c’était l’inclinaison de la ds qui me jouait des tours. Je fixais donc ma ds sans même daigner la rapprocher de moi et j’attendais……j’attendais le signe qui allait me donner la réponse à ma question. Puis soudain, alors que l‘ anxiété était à son comble (voyez comme je dramatise la situation ^^), les étoiles sont apparues….. telle la lumière dans une ruelle sans issue (désolé j’ai pas trouver mieux comme rime), puis en une fraction de seconde ….. le bruit de leurs scintillements résonna et là j’ai su…………………...........................................................................................SHINEY

Mais oui !!!! C’était bien regigigas shiney. Il est encore plus beau que je l’imaginais… Avec mon magriff j’utilise faux-chage puis hop j’envoie mon super bouldeneu eponge avec ses 404 pv et ses 31 iv en défense prêt à résister à la force du terrible golem bleu. Il m’est bien utile puisque je peut utiliser poudre dodo. Je l’endort donc puis il finira par rentrer dans une sombre ball (assortie à ses espèces de touffes vertes sur les épaules ^^) quelques tours plus tard. C’est bien il m’a fait économiser des balls pas comme giratina….. J'ai trouver son surnom (provisoire peut être si jamais je trouve mieux) TCHERMOBYL puisqu’il me fait penser à une grosse bombe avec ses boutons là qui se déplace prête à exploser et à rependre son gaz toxique pour tous nous tuer !! (c’est glauque je sais Rolling Eyes )
Synchro n’a pas marcher il est solo…..soit ca aurait pu être pire. Malheureusement, ma cartouche perle a décider de faire sa radine jusqu’au bout puisqu’il a des ivs carrément nullissimes. Avec 4 ivs en dessous de 10 c’est du jamais vu dans ma collection de shiney et même dans mes poke normaux. Mais qu’importe , qu’il soit bon à rien ou force de la nature ça reste le rois des Golem, la creme de la creme, the cerise on the cake,...... le meilleur quoi


date: 24 juillet
Digg Regigi11
Spoiler:


Dernière édition par digg le Mar 20 Avr 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:54

pokemon:Digg 369-110
Surnom: (j'y réflechie)
Genre (Male ou Femelle) : male
Nature (Caractère) :solo
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokeball/ Source adieu
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
: 7163

Récit de capture : Halalala par où commencer ^^?

On va peut être remonté à quand j'ai pour la premiere fois jouer à un jeu pokemon (enfin une partie rien qu'à moi) et c'était saphir sur émulateur gba. Je me souvient que j'avais regarder le pokedex pour voir les nouveaux pokemon et j'ai tout de suite flasher sur relicanth que je trouvais beau et j'aimais bien son nom aussi. J'ai donc commencer ma partie en espérant l'avoir dans mon equipe mais malheuresement pour moi j'arrivais pas à le trouver... Je suis donc aller sur le net pour me renseigner sur comment l'obtenir... J'ai pris connaissance par la même occasion de l'existence des pokemons shiney mais bon je m'en foutais un peu à l'époque . Finalement je me suis donc rendu compte que relicanth était disponible que vers la fin de l'aventure dans les fonds marins... Une fois arriver à ce stade, je me suis précipitée pour le rechercher et après quelques rencontres sous l'eau que vois-je?............ UN LOUPIO SHINEY. On peut dire que grâce à relicanth j'ai pu trouver mon premier shiney ^^( qui au passage est en train de pourrir dans un dossier de mon pc). J'ai ensuite pu capturer relicanth et j'étais presque autant heureuse de l'avoir que mon loupio rarisime.

Avec l'arrivée des jeux ds j'avais envie de rejouer à pokemon vu que j'avait acheter une ds et que y'avait la fonction wifi qui avait l'air géniale. J'avais fini le jeu assez rapidement et je savais plus trop quoi faire.... C'est là que j'ai découvert le pokeradar et la possibilité d'avoir plein mais alors vraiment plein de shiney ^^....Je me suis donc mise à rechercher des shiney et j'ai réussit à en avoir environ 20 de différente espèce. Mais vu que je suis une grande collectionneuse dans l'âme et que j'aime bien les trucs rares il m'en fallait plus et encore plus rare. Je suis donc aller voir le pokedex sur le net et là j'ai pu voir à quel point relicanth shiney est sublime. J'ai donc comemencer à le chercher au mois de mars route 226 il me semble en faisant 1000 rencontres sauf qu'il apparaissait quasiment pas et que j'avais de grande chance de tomber sur leviator shiney à la place. La seule solution était de faire des oeux mais c'est une technique vraiment très chiante et longue...... J'étais quand même super motivée par la capture de mes premiers shiney par reset (ptera et baudrive) donc je me suis dit qu'il y avait de fortes chances qu'il arrive vite....

4 mois plus tard j'ai abandonné ma recherche à 2850 oeux... J'en avais marre....Les oeux de relicanth sont en plus très long à faire éclore même avec volcaropod. Puis le 14 juillet jour de fête nationale arriva mon premier shiney par oeuf!!! Sauf que ce n'était pas relicanth comme je l'aurai imaginé mais rapion . Cette capture me remotiva pour trouver relicanth shiney. J'ai donc décider de continuer les oeux sur la même partie que celle où j'ai trouver rapion. Et 4313 oeux plus tard il arriva enfin!! J'arrivais pas à y croire. La pierre stase n'a pas marcher il est solo et il a pas non plus la bonne capacité spéciale mais bon c'est pas grave je le voulais tellement ^^. Par contre je lui ai mis un egg move il a hydroqueue drunken .J'ai enfin réussit à avoir l'une de mes recherches ultime et il ne me manque plus que yamna cradopaud, marcacrin pour terminer ma carrière de "shiney huntrice"

date
: 9 août

photos:Digg Dsc00010


Dernière édition par digg le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:11

A NOTER: capture réalisée avant relicanth

Pokémon :Digg 214-110
Surnom: pas encore trouver
Genre (Male ou Femelle) : male
Nature (Caractère) :solo
Niveau d'obtention : 12
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :soin ball/ route 214
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 320 resets

Récit de capture : Ce shiney là c'est un gros coup de chance ^^. J'avais commencer une nouvelle recherche et je voulais reseter apitrini dans un arbre à miel. Mais en ce jeudi 31 juillet, c'est un autre insect, scarhino , qui s'est montré dans l'un des arbres à miel. Je pouvais pas louper cette occasion tellement j'ai du mal à le trouver dans les arbres donc j'ai décider de le reseter. Je l'avais déjà reseter une fois sans grand succès mais cette fois -ci la chance m'a apporté un sublime nouveau shiney (le 4éme du mois quand même sans radar) et au 320eme reset à peine!!!! J'en revenais pas. Je lui lance quelques soins ball assortie à sa couleur mauve/rose et hop à moi scarhino shiney ^^. Synchro n'a malheureusement pas marché il est solo mais ca va encore ca aurait pu être pire. Voilà il rejoint mon petit rapion et mon scarabrute il ne me manque plus qu'insecateur et surtout yamna pour compléter ma petite famille d'insectes shiney..........

EDIT: j'ai oublier de dire que j'atteint avec cette capture mon record personnel de 4 shiney à l'ancienne en l'espace d'un mois!!! (mais pas dans la même cartouche par contre)
date:31 juillet

photos:Digg Scarhi10


Dernière édition par digg le Lun 27 Oct 2008 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:50

Pokémon :Digg 341-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) :rigide
Niveau d'obtention : 38
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :honor ball/celestia
Version du jeu :perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2406 rencontres

Récit de capture
: "battre le fer quand il est encore chaud"....

Ca doit être mon expression du moment!!!Hé oui vu que je suis en période de chance depuis les vacances je me suis dis pourquoi pas continuer sur ma lancée...J'ai pas encore repris les cours en plus donc je peut me permettre de chasser encore un petit peu ^^.

Vu que les resets me saoulait, j'ai décider de chercher un shiney avec la bonne vielle méthode des rencontres. Et puis j'ai été plutôt inspirée par la capture d'un super remoraid shiney donc pourquoi pas moi. Ma cible était donc trouver je voulais un ecrapince shiney , une rareté comme ce que je recherche d'habitude (tout à fait ce que j'aime ^^). Bien sur je prenais le risque de tomber sur un autre leviator shiney que j'ai déjà. D'ailleurs j'ai jamais trouver le pokemon que je cherchais en faisant ce type de recherche.... Mais cette fois-ci ce fut la bonne !!!

ça faisait 5 jours que j'étais en train de pêcher dans la petite parcelle d'eau de celestia. En ce mercredi 3 septembre j'avais décider de regarder un film dans le salon avec mon frère. Ce film s'est avérer carrément nulissime!!! Rien que le nom annonçait la couleur (un truc du genre la prophétie des ombres -_-). Bref , consciente que j'étais en train de perdre mon temps lol j'ai ammener ma ds pour continuer ma recherche!! Et j'ai bien fait puisque ce magnifique petit ecrapince est apparut vers minuit et demi. J'en croyait pas mes yeux... Je regarde autour de moi.... tout le monde était en train de somnoler (hé oui le film n'a pas captivé grand monde). Je monte dans ma chambre avec délicatesse pour pas que le jeu se fige puis je prend des photos. Sa couleur saumon ressort très bien en fait , bien plus que quand on le regarde sur le net. J'envoie une honor ball puis il y rentre sagement et me voilà en possession de mon 15éme shiney à l'ancienne ^^ (hé oui déjà j'ai pas chômer ces derniers mois). Il rejoint donc la boite où se trouve tchermobyl, le terrible. Je suis contente ^^ J'ai eut ce que je voulais Twisted Evil


date:4 septembre
photos:Digg Pageec11

Spoiler:


Dernière édition par digg le Jeu 4 Juin 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:25

A NOTER: capture réalisée avant ecrapince

Pokémon :Digg 408-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :mâle
Nature (Caractère) :lache
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokeball/musée minier
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu)
:486 resets

Récit de capture :

Les shiney préhistoriques m'aiment ^^ et dieu sait que je les aime aussi. C'est sur cette sublime phrase que j'annonce la capture de mon 3eme fossile shiney à savoir kranidos en rouge sanguinolent. Il rejoint ainsi ptera et armaldo dans ma collection qui s'agrandit donc. Plus ça va et moins ils mettent de temps à venir me voir en plus (environ 6200 pour ptera, 1800 pour anorith et maintenant 486 pour kranidos drunken ). Si on suit la logique le prochain sera surement en moins de 100 resets (on peut toujours rêver Embarassed )

Enfin bref c'est toujours une grande surprise de voir un shiney fossile, c'est pour ça que j'aime bien les reseter... Certes c'est peut être pas aussi surprenant que de voir un shiney dans la nature mais che pas......je trouve ça cool ^^. C'est ptet parceque le premier shiney que j'ai eut par les resets était un fossile justement... En tout cas je conseil à tous, ou du moins à tous ceux qui liront ce post ^^ de rechercher des shiney par fossiles. C'est une expérience très "enrichissante" en tant que shasseur même si les resets sont plus longs.

Maintenant que j'ai mon Kranidos j'ai de grands projets pour lui :love: . Il va intégrer ma super team basée sur distortion dans platine... Bon autant l'admettre tout de suite je suis une quiche en combat pokemon même si je les entraine bien aux evs/ivs lol Faudrait que j'essaie de me mettre aux combats stratégiques pour d'une utiliser mes shineys de deux trouver une seconde vie au jeu et de trois essayer de gagner des rubans à la tour de combats (wifi particulierement ou je stagne comme une naze au niveau 2). Donc vu qu'il est plutôt pas mauvais avec 24 ivs en attaque il va bien me servir sur platine. En plus les créateurs du jeu on eut la bonne idée de lui donner plein de nouveaux joujou dont poing feu, surpuissance poing éclair....enfin en gros il devient redoutable même avec ses vielles defenses /pv/vitesse. Dommage que le sprite de charkos dans platine soit horrible (selon moi ^^) mais bon c'est pas grave je ne peut pas me permettre de passer à coté de ses nouvelles attaques

date:26 août
photos:Digg Kranid10
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:31

Pokémon :Digg 446-110
Surnom: /
Genre (Male ou Femelle) :mâle
Nature (Caractère) :modeste
Niveau d'obtention : 6
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :rapide ball/route 212
Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):2147 resets

Récit de capture :

Sans doute le shiney le plus rare de ma collection jusqu'à présent (avec rapion et ecrapince aussi) en tout cas il m'a donné beaucoup de fil à retordre....

En fait je sais pas ce qu'il m'a prit de le chercher parceque c'est pas un pokemon que j'apprécie photos:spécialement ni en normal ni en shiney...mais bon il m'intriguait ^^. Hé oui je me demandais si il était possible de le caputrer car jamais depuis que j'ai acheter diamant je ne l'ai trouver. Donc c'était une sorte de défi de le trouver déjà dans un arbre puis en shiney. Bien entendu je ne savais pas encore que j'allais mettre 3 semaines pour qu'il se pointe dans un arbre...

Au début je croyais que on pouvais le trouver seulement aux éoliennes comme bcp de sites le mentionne mais en réalité on peut le trouver partout (j'ai dû m'informer sur pleins de sites). Donc je me suis dis que j'allais mettre du miel sur tous les arbres à savoir une vingtaine pour multiplier mes chances. Au bout d'une semaine toujours rien.....et pourtant il a un taux de 1% donc j'aurais dû le voir. La semaine suivante j'ai carrément mis du miel sur tous les arbes de ma cartouche diamant et ceux de ma cartouche perle!!!! Mais toujours rien.

Finalement je me souvient qu'il arriva un soir de septembre alors que j'étais en train de somnoler... J'étais tellement surprise de le voir que c'était comme si je rencontrais un shiney....Les resets pouvait commencer et j'allais super vite vu que j'allais bientôt reprendre les cours. Finalement j'ai pas eut à attendre bien longtemps vu que le shiney arriva le 4éme jour il me semble ou le 5éme après 2147 resets!!!

J'étais trop contente de cette capture!!! Par contre j'avais mis un synchroniseur rigide!!! voyez le résultat
Rolling Eyes . Pour compenser il m'offre quand même l'objet restes ^^

date:19 septembre
photos:Digg Goinfr10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digg Empty
MessageSujet: Re: Digg   Digg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: