ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Films Pokémon

Aller en bas 
+68
Kaiser
Kingdomog
Nynuption
victini love
Paco Raborn
roxas..
Cerise ~
Link Elfe
Mixam
DarkYoko
Hikume-Sh
BenjiSH
floreflo
Akrym
Al
Bidoof
Goxel
Miss'Magius
Chiwingum
pokéSH
Trasher
Soul Titan
Pikachu2000 SH
Dokuga
Feokia
Kachi
Minisocle
Aurorus
Sazando
arcanouk
lucky777
Neon
Osha
Néatoru
Nactios
TitomSH
ex-Karasu
Overlord
Mystic-Falco
Tyler
Blast
Chamallow
notdog1996
Grimmjow
Maître Armand
Horus
Monster munch !
Kil
Isma
Jane
jojo
Tom
Zean
Thunderbird
Huntle
Ninetales
Xel
Bigka'
Willy
MaRiin3
Tika
Neosnake
MiMiGoupix
lucario-07
Brûlombre
LugiaRayonnant
Kisame
Sey
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:50

Oh putain Shocked
Akéhusse No

Encore Akéheusse ça aurait put passer, mais c'est comme pour Darkraille, vive la France xD
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:53

Y font pas que pourrir un Pokemon, y pourrissent aussi Pokemon " Retrouve tes Pokemon prèféré et PIKACHU et SACHA contre des gros LEGENDAIRES et ARCEUS, et on t'OFFRE un CARTE", je trouve que c'est trop restreint comme pub, doit bien y avoir autre chose à dire sur ce film ... Et puis j'ai toujours dit Arquéusse moi *Zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:29

Permettez-moi de venir mettre mon grain de sel de romaniste

la véritable prononciation est bien Ar-ke-us car venant du japonais
La spirantisation de [k] en [s] devant la voyelle e/i est présent en français, mais pas dans d'autre langues. je vous rappelle que le latin gardait le son /KE/ en écrivant CE
Et le japonais fait partie de ces langue où C + E ne donne aps SE mais KE
De plus, la syllaisation est correcte, sinon on aurait eu ar-keu (õe) sse
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:56

Et il ne faut pas oublier que la cible principale des films est un public jeune, donc les pubs y correspondent. Quant au nom d'Arceus, ça nous paraît certes, bizarre, mais c'est bel et bien la prononciation qu'il faudrait adopter. C'est comme quand quelqu'un dit "chiné" au lieu de "chaïni", y'a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:02

Permets-moi de mettre mon grain de poivre, mais si tu écoutes le film Japonais, son nom est prononcé "Arouceous" soit Aruseus si on le dit en latin (avec le premier son "ou" très court, c'est juste pour assurer la transition du son "r" au son "s"). C'est d'ailleurs ainsi que je le prononce, même en français. Donc non désolé, c'est une erreur de renseignement de la part des gérants du doublage (mais à l'écoute ça ne gêne pas).

Je viens de regarder le film. Bon, très bon, je comprends qu'ils l'aient présenté au festival Suisse, il n'y avait pas trop de risques de rejet de la part du public. In scenario, la trame autour de la modification du temps a été bien pensée et bien achevée (c'est très risqué de faire voyager dans le temps des personnages pour un scénariste, il est difficile de fermer la boucle). Quant aux dessins, magnifiques. Il y a une transition du 9 au 10, et là il y en a une du 11 au 12. Sauf qu'entre 9 et 10 c'était une cassure, là c'est une continuité.
Les combats ne sont pas en excès, les dialogues bien dosés, l'épilogue utile, non je suis vraiment content.

Je regrette toujours que ces films ne durent qu'1h30, ce qui oblige l'histoire à avancer parfois trop vite, mais bon, il y a beaucoup de travail à accomplir pour juste 90min.

Miam. Après, mes considérations personnelles mythologiques, je les garde pour moi ou un futur récit, mais j'adorerais qu'Arceus se souvienne de moi après plusieurs siècles comme il se souvient de Sacha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 8:01

Citation :
Et le japonais fait partie de ces langue où C + E ne donne aps SE mais KE

C'est un peu bizarre ce que tu dis, ce n'est pas le même alphabet mais un alphabet syllabique, donc quand on transcrit les syllabes des kanas en romaji, on est censé les transcrire phonétiquement.. MA a raison, ça tirerait plus vers le Alousséous (Aruseus en romaji donc y a même pas de 'c' x))
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:58

Karasu a écrit:
Citation :
Et le japonais fait partie de ces langue où C + E ne donne aps SE mais KE

C'est un peu bizarre ce que tu dis, ce n'est pas le même alphabet mais un alphabet syllabique, donc quand on transcrit les syllabes des kanas en romaji, on est censé les transcrire phonétiquement.. MA a raison, ça tirerait plus vers le Alousséous (Aruseus en romaji donc y a même pas de 'c' x))

En fait, tout le monde ne comprenant pas l'API (Alphabet Phonétique International) j'ai pris une illustration compréhensible par tous.

Remarquons qu'en Japonais, il n'y a pas de syllabe comportant (phonétiquement) deux consonnes consécutive, il y'a toujours une voyelle pour soutenir l'entre consonne.
Si les auteurs ont dit Arceus (Ar-ke-us) c'est parce qu'il n'y a pas besoin de ces voyelles de soutient en français. D'ailleurs, le U de transition entre le R et le S n'étant qu'une voyelle de soutient, elle se prononce à peine dans la langue japonaise ( comme dans Yusuké, où on prononce en vérité Yuské) et disparait dans les autres langues.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:23

Citation :
Si les auteurs ont dit Arceus (Ar-ke-us) c'est parce qu'il n'y a pas besoin de ces voyelles de soutient en français.

Evidemment que le le premier son 'ou' ne se prononce presque pas x)
Je vois pas en quoi ça donne 'Arkeous' à la place de 'Arsséous'..
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:23

ben parce que le son /K/ intervocalique japonais ne se spirantise pas, stout
et la prononciation japonaise étant Ar'-ke-us, les dialogueurs du film l'ont copié
Pour faire plus simple, disont que le arsseous/us français a été fait parce qu'on a l'habitude de mette C devant e, i comme étant S et que Nintendo a donné l'orthographe Arceus et non Arkeus (ce qui est absurde par ailleurs, puisque C n'existe pas en romanji en tant que son /K/)
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:46

Citation :
et la prononciation japonaise étant Ar'-ke-us, les dialogueurs du film l'ont copié

https://www.youtube.com/watch?v=pPafnxpfqSQ

Tu regarde à 0:14, la prononciation japonaise est Arusséous, sans le premier 'ou' si ça te gene que je l'écrive..

C'est dans le trailer Français qu'ils prononcent Arkéusse -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:45

ouaip, t'as raison
D'ailleur le nom jap est aruseus, j'avais oublié et m'était concentré sur le nom français
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:02

bah moi sa fait un peu HS par rapport a votre dialogue ^^'
j'ai vu les films 1-2-3-4-7-8-10 les autres vont bientôt être vu :p
mon préférer c'est le 1er qui pour l'époque et le mouvement pokémon un scénarios passionant,avec une histoire qui tient debout,qui colle bien a la série,on pourrait limite l'insérer entre deux épisodes,avec toute la nostalgie de la 1ère saison: VERY GOOD <3
le plus "lourd,c'st le retour de mewtwo,cela fait un moment que je l'ais vu mais sa ma franchement déçue le scénarios que j'ai encore en tête ,cela correspond pas vraiment au 1er :S
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:17

ben déjà, le premier tu as la fin mode "guimauve" qui gache tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:12

Spoiler:
Les Films Pokémon - Page 5 757


Les félins, Célébi, Ho-oh, Lugia.. un pur film Johto, vivement =D


Dernière édition par Nactios le Dim 13 Déc 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:13

J'ai tout vu sur Bip Nacty, et oui sa va être un pur film :love:
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:24

J'aime Filb Nacty 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:46

OMG le film se compose exclusivement de l'image de filb.de ? Oo
/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:55

Je vous pouet.

Puis, ça marchait, avant.
Bref

Sinan, maître des illusions.. vous pensez à un méchant du film ou bien à.. un nouveau Pokémon ?

Ca me paraît peu probable que ce maître des illusions soit un des pokémon légendaires de la 2G. XD
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:21

Ou à un film de série Z ? Laughing
Vu tous les légendaires qui sont présentés dans le teaser de l'époque et ce trailer, le film promet de décaper sévère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:23

Le Z est peut-être la première lettre de Zeta, qui indique la suite, comme dans Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:46

ouai, ptétre un new pokemon :mdr:
sa strouve, son nom commence par Z
et il est comme porygon-Z ,il a des illusions xD
Revenir en haut Aller en bas
lucky777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucky777


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Arrive dans Johto^^
Nombre de Shinies : 9

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:24

Salut à tous! Alors là il n'y a aucun rapport avec le prochain film 13 mais je viens maintenant vous parler du film 6, Jirachi le génie des voeux: samedi, alors que je regardais les dvds dans le Auchan du coin, je suis tombé sur une toute nouvelle jaquette de Pokémon 6, apparemment sortie il y a peu, que j'ai ensuite retrouvée sur price minister: Les Films Pokémon - Page 5 856919237_L

Notez aussi les 4 cartes de la série rivaux émergeants offertes avec le film. Une seule interrogation persiste: ont-ils enfin doublé le film avec les vraies voix françaises (et non pas canadiennes)?? Enfin, si le doublage est bon, à quand les films 4 et 7? "Points positifs"= 13€ à l'achat, et peut-être enfin une bonne initiative de la part de TF1 vidéos! Wink


Dernière édition par lucky777 le Sam 29 Mai 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:04

Je me suis fait une soirée DVD samedi soir et j'ai regardé pour la première fois le 11ème film : Giratina et le gardien du ciel.

Ce film est vraiment beau : les paysages sont magnifiques, les personnages sont très bien dessinés et coloriés (il y a vraiment un très très gros décalage avec la série animé). Je ne me souviens pas si la qualité d'image était aussi bien dans le 10ème film, mais là, ils ont mis la barre assez haute ! =D

Sinon, je n'ai pas trop aimé le fait que Shaymin puisse parler, déjà que sa voix est pas terrible dans le film, mais j'ai apprécié celle de Regigigas par contre. x)

Niveau musique, j'ai bien aimé honnêtement et enfin, côté scénario, c'était pas mal du tout. ^^

A part ça, j'ai été gâté niveau Pokémon : Fouinar, Fouinette, Phogleur, Obalie, Ecayon et Teddiursa etc dans le même film... :love:

Voila, je vous le conseille en tout cas, vivement que je me matte le 12ème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
lucky777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucky777


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Arrive dans Johto^^
Nombre de Shinies : 9

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:28

Moui c'est sûr que globalement, le 11ème est un très bon film (graphiquement j'entends) même si à moi aussi le fait que Shaymin puisse parler me dérange Wink Par la suite, le 12 m'a évidemment plu comme à l'habitude mais je fus quelque peu déçu niveau scénario, que j'ai trouvé limite répétitif dû au fait que l'histoire stagna trop à mon goût et j'avoue également que je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme en raison de toute la communication liée au film (trailers, lot de Pokémon légendaires regroupés autour d'un même film tels Arceus & co etc...). A part ça, very good cheers

A côté de ça, je viens d'acheter en cette fin d'après-midi la fameuse réédition du film 6 dont je vous faisais part en ce début de mois. Malgré tout, une "petite" déception qui persiste, je m'explique:

Après la présentation soignée de cette jaquette plus que rafraîchie de Jirachi, le génie des voeux, l'initiative d'offrir 4 cartes en guise d'échantillon de l'extension "Platine - Rivaux Emergeants" et l'indication au dos du format son en VF, on aurait cru à une éventuelle prise d'initiative de la part de TF1 Vidéos, firme possédant encore l'exclusivité sur la licence des premiers films Pokémon (ces films étant les 7 premiers si je ne me trompe pas), vu le soin et le renouveau apporté aux derniers packagings des films. Eh bien non! Car malgré la forme, le fond n'y est pas (ou presque)! Le doublage, lui est bien VF (ce qui est déjà pas mal, car n'ayant rien contre les Ash Ketchum ou autres Flygon Québecois, perso je m'y retrouve déjà mieux Embarassed ) mais les voix d'enregistrement ne sont hélas pas celles que nous connaissons tous et qui nous ont bercées tant d'années... Donc en clair, TF1 se fout déjà un peu moins de notre gu*le mais c'est pas gagné, et vous pouvez aussi en conclure que pour la vraie VF de Pokémon 6, c'est pas pour 2010! Laughing


Dernière édition par lucky777 le Sam 29 Mai 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:47

je m'en doutais moi j'ai le coffret des film 4,6,7 et le doublage est français (pas quebequoi) mais pas avec les voix habituel bien sur et le pire c'est souvent si on écoute bien ils ont laissé les voix anglaises des pokemon en rajoutant une vrai française par dessus (donc on entend les 2 même pikachu est redoublé dans je ne sais plus lequel des film, le 4 je crois) c'est vraiment navrant ! ils ont du faire ça dans un studio de doublage au rabais c'est pas possible !
après pour le dvd du 6 qui vient de sortir je ne sais pas s'ils l'ont re re doublé ou si c'est la même version que dans le coffret que j'ai


pour le film 12 je l'ai quand même trouver mieux que le 11, même s'il est pas super génial .....je n'ai pas vraiment accroché le 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Pokémon   Les Films Pokémon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films Pokémon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [JAP] Campagne de promotion pour les 2 films :
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: