ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magicarpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magicarpe Empty
MessageSujet: Magicarpe   Magicarpe EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:11

Voici un topic faisant part de mes shiny/shinies/shiney


1er Shiny : Magicarpe 129hd5

Genre : Ma soeur a caché la DS j'editerez quand je l'aurais retrouvé ! Mais je crois de mémoire male (de toutes façon deux choix alors...)

Nature : Modeste
Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pêche

Nombre d'heure de recherche : Pas chercher (vous comprendrez mieux en lisnt le texte ci-dessous)

Version : Perle

Récit de la capture :
J'essayais ma nouvelle team à la TDC mais je perdis contre Koner.
Pour me detendre une petite pêche aux magicarpe !
Je pêche le 1er rouge le second idem mais le troisième !!! bah il étéait rouge et au 4ème il est jaune !!!
Je hurle de joie (j'hurle?) et je lance tranquillement des pokéball parce que c'est ma favorite ball !
il rentre à la Troisième et je vais voir au Pc il est là !
Je créé donc une Boite nommée Shiny's

Photo : Je promet une semaine après les vacances au maximun.

Date : Vous verrez sur la photo ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème shiny :Magicarpe 133cs7

Niveau : 1

Genre : Male

Nature : Gentil
Moyen d'obtention : Oeuf/egg

Heures de recherche : Aucune

Date de capture : JE sais plus mais pas longtemps un jour après magicarpe
Récit :
Après avoir eu magicarpe shiny, je décida d'aller dns mon Pc pour voir ce magicarpe !
Je vois quà coté de lui, il y a un oeuf pas du tout beau !
Alors je vais le faire éclore pour voir son contenu !
Donc je marche puis je vais me couher et le lendemain je mange mon ptit dej et je vais sur la ds !
donc j'y arrive bientôt et l'oeuf eclos !
Un magnifico evoli argenté ou blanc ou gris (c'est pour vous ça !) apparait et je vais dans mon equipe et le voilà !!! avec la belle etoile !
Je l'ai filé à un ami qui me l'a cloné en huit (1 pour lui)
Donc maintenant j'en ait sept !

Photo : En même temps que Magicarpe

----------------------------------------------------------------------------------------------------

3ème shiney : Magicarpe 487qf6


Genre : Castré ou insexué

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 70

Lieu et cartouche : Grotte retour dans Perle

Moyen : Pas beaucoup de reset

Récit : Alors je vais à la grotte retour et j'arrive en à peine 5minute au gros monstre !
Ma chances tourne alors pourquoi pas un shiney ?
Je sauvegarde et si vous ne l'avez toujours pas attrapé, je vous signale un glitch pas très glitch parce que on peut traversé sa jambe !
Bon fin du HS, je pas ms reset parce que je sis pas compté et que même si je saurais, j'aurais la flemme.
Donc pas beaucoup de temps plus tard, il arrive en jaune/bleu enfin c'est vous qui voyez la couleur !
donc je lance la Master parce que essayez de capturé un pokemon qui n'est pas infecté par Faux chage qui est légendaire shiney !
Bah il rentre hein ! la Mball c'est fait pour ça !
J'avais laissé un tite placedans mon team donc il est bien beau avec son étoile !

Photo : Pareil que les autre !

Date : Ce matin


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe   Magicarpe EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:49

Ne poste pas sur mon topic toi !
è_é

En fait avant je faisait beaucoup de pokéradar avant je faisait plein de pokemon mais la chaine cassée vers 10 à peine : mon meilleur podium : 22 puis 21 puis 21 encore mais sinon après c'est 19 skytti et a peine 11 roselia T___T
donc ça augmente mes chances mais pour giratina c'est que j'avais déjà essayé de le reseter auparavant !
Palkia aussi mais je voulais finir le jeu ! >_<'
Bon je te donne jus'à 14h00 et je supprime mon message ainsi que quelqu'un viendras supprimer le tien (et le mien aussi parce que vive l'oisiveté ! %) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe   Magicarpe EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:27

4ème Shiny : Magicarpe 479id3

Moyen d'obtention : Egg, Pokéball

Nature : Ds n'a plus de batterie pas de chargeur il est chez ma mère ainsi que la cam.

Niv d'obtention : 1

Date d'éclosion : 1er Janvier 2008

Version : Perle


Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): une boite puis la deuxième n'avait pas atteint la moitié !
Commencé le 29 au soir eu le 1er Janvier

Récit de la capture : : La plus longue recherche : 1 an a passé depuis Very Happy lol bon bah les oeufs c'est chiant mais ça sert =)
J'ai commencé 29 soir mais j'ai eu le temps de ne prendre que 5 oeuf au papy alors le lendemain je continue on ne va pas skier donc trop cool je vais faire éclore les petits !
Le 31 on va skier à peine 3-4 heures donc on part à 11heures mais comme je me lève avant, et ben j'avais le temps de faire éclore quelques oeufs.
Après on rentre vers 15h00-15h30 et je me précipite dans ma chambre où je me change puis je vois la NDSL. je fais des eggs pendant longtemps et puis je vais en bas lachant un peu ma NDSLite.
On fait la fête et le lendemain c'est mon anniversaire !!!!!
Trop cool alors l'après midi je continue les oeufs et c'est celui qui est en bas à gauche dans l'équipe qui va donner naissance à un Motisma avec des éclairs rouges !!!!
Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe   Magicarpe EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:32

5ème shiney : Magicarpe 137js8
devenu Magicarpe 233ap5
puis Magicarpe 474wm6

Moyen d'obtention : Echange avec Xel, Cadeau de nowel

Niveau d'obtention : 18 resté au niv 18
Genre : /
Nature : Je sais plus.
Date de capture : idem
Date d'evolutions : Hier, Vendredi 11 janvier 2008 pour tous.

Récit de capture : Demandez à Xel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicarpe Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe   Magicarpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Permanent] Courses aux shinies des membres
» [Jap] Magicarpe Shiny - Nagoya
» Magicarpe à la Zone de Détente de Platine avec la Méga Canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: