Voici un topic faisant part de mes shiny/shinies/shiney
1er Shiny :
Genre : Ma soeur a caché la DS j'editerez quand je l'aurais retrouvé ! Mais je crois de mémoire male (de toutes façon deux choix alors...)
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : 3
Moyen d'obtention : Pêche
Nombre d'heure de recherche : Pas chercher (vous comprendrez mieux en lisnt le texte ci-dessous)
Version : Perle
Récit de la capture :
J'essayais ma nouvelle team à la TDC mais je perdis contre Koner.
Pour me detendre une petite pêche aux magicarpe !
Je pêche le 1er rouge le second idem mais le troisième !!! bah il étéait rouge et au 4ème il est jaune !!!
Je hurle de joie (j'hurle?) et je lance tranquillement des pokéball parce que c'est ma favorite ball !
il rentre à la Troisième et je vais voir au Pc il est là !
Je créé donc une Boite nommée Shiny's
Photo : Je promet une semaine après les vacances au maximun.
Date : Vous verrez sur la photo ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème shiny :
Niveau : 1
Genre : Male
Nature : Gentil
Moyen d'obtention : Oeuf/egg
Heures de recherche : Aucune
Date de capture : JE sais plus mais pas longtemps un jour après magicarpe
Récit :
Après avoir eu magicarpe shiny, je décida d'aller dns mon Pc pour voir ce magicarpe !
Je vois quà coté de lui, il y a un oeuf pas du tout beau !
Alors je vais le faire éclore pour voir son contenu !
Donc je marche puis je vais me couher et le lendemain je mange mon ptit dej et je vais sur la ds !
donc j'y arrive bientôt et l'oeuf eclos !
Un magnifico evoli argenté ou blanc ou gris (c'est pour vous ça !) apparait et je vais dans mon equipe et le voilà !!! avec la belle etoile !
Je l'ai filé à un ami qui me l'a cloné en huit (1 pour lui)
Donc maintenant j'en ait sept !
Photo : En même temps que Magicarpe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
3ème shiney :
Genre : Castré ou insexué
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : 70
Lieu et cartouche : Grotte retour dans Perle
Moyen : Pas beaucoup de reset
Récit : Alors je vais à la grotte retour et j'arrive en à peine 5minute au gros monstre !
Ma chances tourne alors pourquoi pas un shiney ?
Je sauvegarde et si vous ne l'avez toujours pas attrapé, je vous signale un glitch pas très glitch parce que on peut traversé sa jambe !
Bon fin du HS, je pas ms reset parce que je sis pas compté et que même si je saurais, j'aurais la flemme.
Donc pas beaucoup de temps plus tard, il arrive en jaune/bleu enfin c'est vous qui voyez la couleur !
donc je lance la Master parce que essayez de capturé un pokemon qui n'est pas infecté par Faux chage qui est légendaire shiney !
Bah il rentre hein ! la Mball c'est fait pour ça !
J'avais laissé un tite placedans mon team donc il est bien beau avec son étoile !
Photo : Pareil que les autre !
Date : Ce matin