ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resident Evil, la saga

Aller en bas 
+10
Aki
Al
LacionsSH
Trasher
Tron
DarkYoko
Tom
Dédée
Homersapiens
Monkey-D-Mugdho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:40

Resident Evil, la saga Resident

Raccoon City, paisible petite ville des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vus des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées. Mais des évènements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville se transforment en ce qu'on pourrait qualifier de "zombies" cannibales affamés de chair humaine. Alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde…

Il existe plusieur version de RE sur Wii, NGC, DS, PS1, PS2, etc ...
La saga est longue est effrayante Twisted Evil
Serez vous assez courageux pour y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:09

Moi j'ai fini celui sur wii avec leon ,j'ai flipper quand y' a le monstre super balèze increvable a la fin sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:37

Leon Kennedy :love:
Bref, c'est un super jeu, on me l'avais preter sur PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:22

Mon frère voulait se l'acheter sur ps2 (Resident Evil 4)

Mais ma mere n'a pas accepter car il n'a que 9 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:25

Moi j'ai simplement joué au 4 ... :love:
Et j'ai régalé ce jeux, un pure merveille :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:30

C'est vrai, il a vraiment l'air pas mal . Avec de ses beaux graphismes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:39

J'aime pas, trop violent, même mon frère a eu peur, et il en faut pour lui faire peur... J'y jouais quand je voulais me défouler, mouais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:39

Bibe a écrit:
J'aime pas, trop violent, même mon frère a eu peur, et il en faut pour lui faire peur... J'y jouais quand je voulais me défouler, mouais sans plus...

Justement c'est fais exprès pour Twisted Evil
C'est un jeux Suvival/Horror
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:52

Je suis content car Resident evil 4 est le seul jeux de la saga que j'ai acheté et il s'avouait être le meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:46

Moi celui avec Leon (le 4 je crois sur wii) j'ai eu peur lorsque j'ai du affronter le monstre noir ou il faut le geler pour le tuer et le gros monstre qui se regénére tout le temps (lui il m'a vraiment fait peur .)

pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:41

J'ai eu trop peur là où il y a le 1er Boss " le monstre du lac "lorsque tu tire dans l'eau sur le pont avant de l'affronter ! Le monstre vient te choper , les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:44

Ouais mais il faut aussi penser que Super Leon est là :love: *sors*

Sa peut paraître nul mais moi ce qui me fait peur dans ce jeu c'est comment les femmes parlent (les femmes-zombies) pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:46

Ils parlent espagnol non ? J'ai entendu : " Morer es vivir " ( mourir c'est vivre ) , cool lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:08

Oui, ils parlent españole ! Twisted Evil

Sinon le passage qui ma fais le plus peur, c'est la passerelle suspendu dans le vide avec le gros bosse qui vous attaque, vous avez un certain temps pour faire des trucs avant que la passerelle s'effondre ...

Mes moments preferés :
- La fin avec le JetSki :love:
- Le bosse poisson sous l'eau :love:
Je pourrais l'affronter à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:42

J'aimerais bien m'acheter le 4 sur wii (vous avez vu, il est a 40€ a peine !) mais il faut que ma mère soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:10

Oui 18+ , tu es mal parti ^^ , sinon il y a beaucoup de difference entre la version WII et celle de GC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:39

Ouui Twisted Evil
Les Bonus qu'ils ont mis sur la version PS2 ont été rajouté sur Wii en plus des nouveautés :love:
Car il manquais plein de bonus à la version NGC ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:43

J'ai bien aime faire la 2 éme partie de l'histoire avec ada, le seul truc que j'ai pas fait c'est la mission ou on doit trouver 5 échantillons si quelqu'un la fait on gagne quoi quand on le fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:45

Attend, laisse moi souvenir ...
Je pense que tu debloque une arme SUPER puissante avec les munitions infinis Wink
Je l'ai testé et il SUPER :love:
Je pense qu'il s'appelle le "Chicago Tipper" et il doit couter 1.000.000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:51

Non moi je parle d'une mission spécial avec ada on l'on doit trouver 5 échantion sur l'ile

sinon avec le chicago tipper prend le avec leon lorsque il est en tenus de mafieu (il a une écharpe et un chapeau) et fait comme si tu rechargeais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:51

Tom42036 a écrit:
Oui 18+ , tu es mal parti ^^ , sinon il y a beaucoup de difference entre la version WII et celle de GC ?


Peut etre pas, ma mère m'a laissait acheter GTA vice city stories sur ps2 (+18) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:56

Homersapiens a écrit:
Non moi je parle d'une mission spécial avec ada on l'on doit trouver 5 échantion sur l'ile

sinon avec le chicago tipper prend le avec leon lorsque il est en tenus de mafieu (il a une écharpe et un chapeau) et fait comme si tu rechargeais Smile

C'est le chicago typewritter je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:51

SH-Tom a écrit:
Homersapiens a écrit:
Non moi je parle d'une mission spécial avec ada on l'on doit trouver 5 échantion sur l'ile

sinon avec le chicago tipper prend le avec leon lorsque il est en tenus de mafieu (il a une écharpe et un chapeau) et fait comme si tu rechargeais Smile

C'est le chicago typewritter je crois .

Ouaip, et il coûte 1.000.000 mais sa vaut le coût !
Il a des munition infinis et sa puissance est incroyable... Et en plus c'est une mitraillette !
Gare aux zombi avec cette arme =)

Mais il y a un nouveau RE sorti sur Wii :
- Resident Evil : Umbrella Chronicle, je le trouve moyen...

Mais il y a RE 5 prévu sur PS3 et X360 pour je ne sais quand... Dommage qu'il ne sort pas sur la Wii... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:39

J'ai acheté Resident Evil sur GC . Trop beaux graphismes OO ! Et puis c'est bien gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:27

Je remonte un peu ce topic (Et peut être va t'il retombé ? nous verrons ... *crève*)
Je m'y suis remis à RE4 sur Wii, donc en mode facile je viens de finir l'aventure une quatrième troisème fois , j'ai le lance roquette infini , le Chicago Typewritter , et le hand canon.

J'ai fini l'aventure avec Ada deux fois , j'ai le Chicago Typewritter.

Dans les bonus , j'ai fini Mercenaries avec tous les perso et dans tous les terrain avec 5 étoiles , j'ai fini assignement Ada (et Separate Way mais j'l'ai déjà dit).

Et là je suis au millieu de l'aventure avec Leon en mode normal. Et j'ai bien l'intention de finir l'aventure au moins 2 fois dans tous les modes de difficultés Twisted Evil


Dernière édition par Dieudojul le Sam 16 Aoû 2008 - 21:41, édité 1 fois (Raison : J'l'ai fini 3 fois en mode facile , pas 4 -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil, la saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil, la saga   Resident Evil, la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil, la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga des Ateliers
» Metroid [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: