j'ai plusieur nouveaux! :love: (mais pas de video de capture car mon appareil photo était déchargé, je l'ai rechargé hier soir ^^") + ajoute de photo de mon rondoudou qui a évolué ^^
pokemon: roselia x2 dont la femelle devenue roserade
genre: 1 femelle, 1 mâle
nature: tout les 2 modeste (grâce au synchro de mentali ^^")
niveau d'optention: 17
moyen d'optention: femelle à la rapide ball, male à la luxe ball, jardin trophée, pokéradar.
version du jeu: diamant
nombre d'heure de recherche: juste une chaine de 40 à 41, puis de 41 à 42 (pour les 2 roselia ^^) et 8 minutes de relances.
récit de capture: toujours pour entrainer mon mentali, je chainais au jardin trophée, et j'essayais de chainer pikachu ou étourvol, pour quelques evs de vitesse.
Lorsqu'un roselia est apparu, je l'ai chainé, car je me suis dite que je voulais bien un roselia shiney.
Chaine à 40: relance. La première herbe shiney est arrivée après à peine 2minutes de relance, une magnifique roselia shiney est apparue :love: :love: rapide ball et elle était à moi.
Le male est apparu 6minutes après, une seule luxe ball et il m'appartenait ^^
date de capture: 14 décembre 2007
photo: femelle:
male:
photo wii (juste roserade):
---------------------------------------------------------------------------------------------------
pokemon: akwakwak
genre: femelle
nature: modeste (toujours mon mentali ^^")
niveau d'optention: 45
moyen d'optention: luxe ball, aire de détente
nombre d'heure de recherche: aucune
récit de capture:
Je voulais entrainer mon mentali car il n'était que niveau 53, et comme je ne savais pas quel niveau il lui fallait pour pouvoir chainer route 229, j'ai décidé de l'entrainer jusqu'au niveau 57, pour être sure.
Je regarde sur pokebip quels pokés augmentent les Evs d'attaque spéciale, je vois "akwakwak; aire de détente; 3evs" Donc, j'ai décidé d'y aller.
Je surf sur le petit plan d'eau devant le fan club ruban, et je commence à tuer des akwakwak.
Mentali arrive au niveau 55, un peu après, je suis restée 2minutes sans qu'aucun poké sauvage n'apparaisse.
Je me suis donc dite pour plaisanter: "bah, ils arrivent les pokés? je vais avoir un shiney ou quoi? :mdr: ". Je m'étais donc dit ça pour plaisanter.
Un akwakwak arrive, niveau 42, donc je le tue.
Un autre akwakwak arrive, niveau 48, je le tue.
Un troisième akwakwak arrive, niveau 45, bleu plus clair et bec un peu rosé + étoile lorsqu'il arrive.
Ma tête: "O.O... SHINEYYYYYYSSSSSSSSSSS!!!!!!!!"
Je change avec mon insecateur, je l'affaiblis un peu, il tue mon insecateur mais c'est pas grave! Je reprends mentali, une luxe ball et il m'appartenait :love: :love: :love:
date de capture: 15 décembre 2007
photo:
photo wii:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
pokemon: triopikeur
genre: femelle
nature: modeste (toujours mentali... *meurs*)
niveau d'optention: 52
moyen d'optention: luxe ball, route 228, pokéradar.
nombre d'heure de recherche: juste 1 chaine à 40, et 5 minutes de relances.
récit de capture: J'avais décidé de faire une pause ortide avec mon mentali, et d'aller chainer route 228, car il y a beaucoup de poké que j'adore.
Premier poké qui arrive: triopikeur.
Je le chaine, j'arrive directement à 40.
A peine après 5 minutes de relance, case shiney. Je me précipite dessus, et là, un magnifique triopikeur shiney apparait :love:
J'avais oublié mon insecateur, donc j'ai du lui lancer directement des balls: luxe ball, il ressort. Rapide ball, il ressort encore.
3e luxe ball: il rentre :love:
photo:
photo wii:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
pokemon: boustiflor devenu empiflor.
genre: femelle (y'a que des femelles, pour le moment :mdr: )
nature: naïf (le synchro de mentali avait pas marché, pour une fois xD)
niveau d'optention:51
moyen d'optention: luxe ball, route 229, pokéradar
nombre d'heure de recherche: une chaine à 40 directe *pas tuer* mais 1h de relance.
récit de capture: Après la capture de mon triopikeur, je voulais retourner chainer ortide, mais lorsque j'ai vu boustiflor, j'ai essayé de le chainer. ça a encore marché *pastuersvp*, donc 40, je relance...
30 minutes après: je relance toujours...
45minutes: je relance toujours...
1h: case shiney!!! Je me précipite dessus, et une magnifique boustiflor shiney apparait :love: :love:
Je l'ai affaiblie avec mon insecateur, puis j'ai switché avec mentali, à nouveau (car c'était lui en début de combat), elle n'a pas voulu rentré tout de suite dans sa luxe ball, elle est rentrée à la 5e.
photo:
photo wii: