(je le dis quand même, ces images viennent du net et ne sont pas les miennes)
Pokémon : Suicune
Surnom : Luv
Genre : Assexué
Nature : Docile
Niveau d'obtention : 40
Moyen d'obtention : Capture reset, Route 25
Version : Heart Gold
Nombre de resets et d'heures : 21 resets... 3 minutes sur ce canapé magique qui est dans mon salon *o*
Date : 25 septembre 2010
Récit de capture :
Voici LE shiney que je souhaitais ardemment avoir quoiqu'il m'en coûte... peu importe le temps que je pouvais y passer... Suicune...
Je ne me souviens plus du nom de l'autre tache qui le pourchassait, je ne l'ai jamais aimé, bref!
Donc une fois avoir acquis salamèche et le temps de "féter" ça et que l'adrenaline retombe au bout de quelques jours où on se dit "bon j'aurais pas de shiney aujourd'hui faut pas abusé j'en ai eu un y'a 2 jours..."
après quand même un ptit moment car entre temps j'ai glandouillé dans ce vaste monde qu'est pokémon cherchant quelques pokémons qui me manquaient.
Le 25 septembre avec un ami qui avait soul silver à qui je venais de montrer Salamèche et une image de Suicune Shiney sur internet, tard dans la nuit du 24-25, on s'allonge sur les deux canapés du salon... moi sur le fameux canapé sur lequel on a eu la majeure partie de nos shineys shassés
(superstition quand tu nous tiens).
lui chassait Suicune également, quand au fil de la discussion je vois une différence de couleur, et il m'a fallu quelques secondes pour réaliser... c'en était presque trop facile... Le doute a soudain envahit mon esprit mais rien à faire c'était bien le Suicune bleu ciel avec la crinière bleu océan...
Avec Anthony (mon ami) on est resté con, lui le sourire aux lèvres et moi concentré...
J'avais tellement hâte de l'avoir que j'ai même pas cherché à le capturer dans une ball spéciale, j'y suis allé directement à la master ball, j'en avais un peu moins d'une dizaine donc je pouvais me le permettre.
J'avais pris quelques photos sur le coup pendant le combat avant de lancer la ball, car excel m'avait dit que beaucoup de shasseur photographiaient leur shineys en combat pour prouver leur authenticité, je lui avais dit je crois que peu importe pour moi, si je les ai c'est pour moi et pas pour les autres... mais j'ignore pourquoi je me suis empressé de prendre des clichés...
il faut simplement que je les retrouve xD
En y repensant, j'aurais sans doute du prendre une ball différente, d'autant plus que j'avais les moyens de le faire tenir... m'enfin j'étais trop inexpérimenté pour penser à ça... j'ai appris sur le tas et au fur et à mesure
les images arriveront prochainement ! :3