ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Swou-Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Swou-Chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swou-Chan


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 16

Swou-Chan Empty
MessageSujet: Swou-Chan   Swou-Chan EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:40


Alors alors, Pour commencer, voici mon icone de dresseur
Swou-Chan Sprite_4_o_Peter
Et tant pis si des milions de gens le choisissent... ce sprite c'est ma vie T__T
une grande histoire entre Peter et moi...



Swou-Chan 242


Pokémon : Leuphorie, anciennement Ptiravi puis Leveinard

Surnom : Beloved

Genre : Femelle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : Niv 1

Moyen d'obtention : Oeuf, Pension de Bonville

Version : Platine

Nombre de resets, d'oeufs et heures de recherche : une dizaine d'oeufs, en 30 minutes

Date : Octobre 2009

Récit de capture :

Et bien... Pour tout avouer, Je n'étais pas encore shasseur à ce moment là mais plus éleveur pour les combats, je l'ai eu totalement par hasard en cherchant un Ptiravi avec la nature Assurée.
Je n'avais pas vraiment conscience de sa valeur, même si j'étais assez content de l'avoir.

La scène se passait donc à Bonville, je faisais raporter un Leveinard que j'avais eu grace à la GTS
Que certains se rassurent, il n'est pas Masuda
Reprenons, Ainsi donc, je me baladais à Bonville avec ces oeufs de Ptiravi, j'ai du refaire une tournée une deuxième fois après avoir fait éclore les 5 premiers.

Quand soudain, lors de l'éclosion de mon avant dernier oeuf j'eus l'agréable surprise de voir un petit pokémon d'un rose un peu plus clair que les précedents.
Comme dit plus haut, je n'ai pas sauté au plafond mais j'avais quand même un large sourire,
sachant déjà que ce petit pokémon était très spécial.

Par la suite, il m'a suffit de l'entrainer pour le rendre heureux et à ce jour... c'est un brave leveinard, fidèle compagnon qui m'accompagnera trèèèès longtemps encore.

Images : à venir


Dernière édition par Swou-Chan le Lun 18 Avr 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swou-Chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swou-Chan


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 16

Swou-Chan Empty
MessageSujet: Re: Swou-Chan   Swou-Chan EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:47

Swou-Chan 2490986517_small_1


Pokémon : Givrali, anciennement Evoli

Surnom : Aucun

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : niv 1

Moyen d'obtention : Oeufs, Pension de Bonville

Version : Platine

Nombre d'oeufs, de resets et d'heures : une vingtaine

Date : Février-Mars 2010 (pardon pour la date, je n'y ai plus accès depuis le transfert sur blanche)

Recit de capture :

Alors alors, tout commence lorsque j'eus le souhait d'avoir une équipe d'évoli, j'ai récupéré mon evoli de Doublonville de la Version HG que j'avais acheté récemment.
Je l'ai fait raporter avec un métamorph que j'avais récupéré de même sur HG

Pourquoi l'avoir fait sur Platine et non sur HG? Car c'était plus simple pour les entrainer par la suite et surtout pour la roche glacée et la roche verte.

Donc, je fis rapporter Evoli une vingtaine d'oeufs, voulant 2 modestes pour Mentali et Givrali
il s'est averé que l'un des 2 modeste que j'ai eu était shiney, ô joie! un nouveau petit pokémon très spécial rejoint mon équipe!
J'avais donc le choix entre Mentali ou Givrali... Le mentali shiney étant un brin trop laid à mes yeux
le choix a été rapide x3

Et voici donc! Un beau givrali shiney... m'enfin après être passé près de la roche glacée pour le faire monter d'un niveau 8D

Et voici l'histoire de mon Deuxième beau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Swou-Chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swou-Chan


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 16

Swou-Chan Empty
MessageSujet: Re: Swou-Chan   Swou-Chan EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:36

Swou-Chan Image_18750

Pokémon : Dracaufeu , anciennement Salamèche puis Reptincel

Surnom : Ryujin

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : Niv 5

Moyen d'obtention : Professeur Chen, Bourg Palette

Version : Heart Gold

Nombre d'oeufs, de resets et d'heures : pardon pour l'estimation, entre 2200 et 2300 resets

Date : 3-4 septembre 2010

Récit de capture :

Pour commencer, il s'agit du salamèche donné par le professeur Chen après avoir battu la ligue, c'est aussi le premier shiney que j'ai eu après avoir commencé la Shasse que j'avais commencé peu de temps avant grâce à Excel, j'avoue que c'était pour tuer le temps au début et la valeur d'un vrai shiney shassé m'échappait ^^'

Après avoir combattu la ligue, je n'avais plus vraiment de but dans HG, il me restait à battre red, mais j'avais pas le niveau encore. et completer le dex, j'n'avais plus l'envie comme autrefois. Et lorsqu'Excel est arrivée dans ma vie, elle m'a aussi rapporté la shasse, un nouveau hobby
Et j'ai regardé les pokémons qui me plairaient sur le net, Dracaufeu en noir était vraiment trop classe...
Je me suis mis en quète pour l'avoir, après avoir sauvegardé devant le professeur chen je me suis rendu compte que j'avais pas de place sur moi... je fais un aller retour à jadielle pour faire une p'tite place au nouveau... Tout est en place, alors c'est parti! Resauvegarde, puis je reset jusqu'à avoir ce petit salamèche doré.
Au bout d'une semaine et demie je tombe dessus en discutant avec Excel sur msn... le sourire jusqu'aux oreilles, je commençais réellement à voir qu'un shiney, c'est pas qu'un pokémon d'une couleur différente, il est spécial parce qu'on l'a voulu et que même s'il se fait attendre... On éprouve un sentiment vraiment indescriptible... Joie? Soulagement? peu importe, il était là et bien là...
Mon Ryujin gardera toujours une place VIP dans mon petit coeur de shasseur débutant


Et je m'excuse d'hors et déjà pour les images... je pensais pas qu'un jour je ne ferais recenser mes shiney... la seule preuve que j'ai c'est ma parole pour tous ceux qui vont suivre (à par suicune et Viskuze)
Mais je mettrais des photos de leurs Résumé.

Toujours est il que peu importe qu'ils soient valides ou non sans images... ce sont mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Swou-Chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swou-Chan


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 16

Swou-Chan Empty
MessageSujet: Re: Swou-Chan   Swou-Chan EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:18

(je le dis quand même, ces images viennent du net et ne sont pas les miennes)

Swou-Chan E031022e


Pokémon : Suicune

Surnom : Luv

Genre : Assexué

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : Capture reset, Route 25

Version : Heart Gold

Nombre de resets et d'heures : 21 resets... 3 minutes sur ce canapé magique qui est dans mon salon *o*

Date : 25 septembre 2010

Récit de capture :

Voici LE shiney que je souhaitais ardemment avoir quoiqu'il m'en coûte... peu importe le temps que je pouvais y passer... Suicune...
Je ne me souviens plus du nom de l'autre tache qui le pourchassait, je ne l'ai jamais aimé, bref!

Donc une fois avoir acquis salamèche et le temps de "féter" ça et que l'adrenaline retombe au bout de quelques jours où on se dit "bon j'aurais pas de shiney aujourd'hui faut pas abusé j'en ai eu un y'a 2 jours..."
après quand même un ptit moment car entre temps j'ai glandouillé dans ce vaste monde qu'est pokémon cherchant quelques pokémons qui me manquaient.

Le 25 septembre avec un ami qui avait soul silver à qui je venais de montrer Salamèche et une image de Suicune Shiney sur internet, tard dans la nuit du 24-25, on s'allonge sur les deux canapés du salon... moi sur le fameux canapé sur lequel on a eu la majeure partie de nos shineys shassés
(superstition quand tu nous tiens).

lui chassait Suicune également, quand au fil de la discussion je vois une différence de couleur, et il m'a fallu quelques secondes pour réaliser... c'en était presque trop facile... Le doute a soudain envahit mon esprit mais rien à faire c'était bien le Suicune bleu ciel avec la crinière bleu océan...
Avec Anthony (mon ami) on est resté con, lui le sourire aux lèvres et moi concentré...
J'avais tellement hâte de l'avoir que j'ai même pas cherché à le capturer dans une ball spéciale, j'y suis allé directement à la master ball, j'en avais un peu moins d'une dizaine donc je pouvais me le permettre.

J'avais pris quelques photos sur le coup pendant le combat avant de lancer la ball, car excel m'avait dit que beaucoup de shasseur photographiaient leur shineys en combat pour prouver leur authenticité, je lui avais dit je crois que peu importe pour moi, si je les ai c'est pour moi et pas pour les autres... mais j'ignore pourquoi je me suis empressé de prendre des clichés...
il faut simplement que je les retrouve xD

En y repensant, j'aurais sans doute du prendre une ball différente, d'autant plus que j'avais les moyens de le faire tenir... m'enfin j'étais trop inexpérimenté pour penser à ça... j'ai appris sur le tas et au fur et à mesure

les images arriveront prochainement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swou-Chan Empty
MessageSujet: Re: Swou-Chan   Swou-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swou-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: