phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Masters 2008 Mer 9 Juil 2008 - 13:59 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Déjà tu vas commencer par mieux écrire que cela, ton grade devrait pourtant te montrer à quel point ta responsabilité à ce détail est importante.
Ensuite si personne ne vient plus ici, c'est qu'il n'y a encore rien à dire. Might est passé à la JE, il s'est fait prendre en photo secrètement, mais à part ça on a aucune nouvelle. pas besoin de s'énèrver ^^ c'est vrai que je n'ai pas demandé très très gentilment mais l'année dernière je n'ai pas pu les faire donc cette année je veux pas les louper. comme j'ai vu que la dernière news remontait du mois de juin, je me suis posé des questions... bon bin je vais surveiller ce forum en attendant les news comme tout le monde lol Je ne m'énerve pas, je suis calme quand je poste, si tu veux que je m'énerve je peux, mais ce serait indigne de ma responsabilité de modération. Je te préviens juste, bonne chance pour avoir des nouvelles. MAlol j'aurais cru mais si c'est pas le cas c'est bon, parce que j'ai vraiment pas envie de m'embrouiller pour la 2ème fois sur ce forum ^^ | |
|
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Masters 2008 Lun 4 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Vive le flood aussi hein Feroduk Pourquoi les grand événements Pkmn ne se passent-ils jamais en Belgique? le défense c'est vachement loin... A moçins qu'il y ait une possibilité wi-fi? | |
|
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Masters 2008 Mer 24 Sep 2008 - 21:55 | |
| Oubliez ça les mec, Might dort, et d'après Froggy, on a encore pour 1 ans %) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Masters 2008 | |
| |
|