ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Valo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : St Etienne

Valo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:26

Valo - Page 2 487

Pokémon : Giratina.

Genre : Aucun.

Nature : Brave.

Niveau d'obtention : N.47.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Masterball, Monde distorsion.

Version du jeu : Platine.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 ans 5 mois 4 jours soit 15 235 resets

Récit de capture : 28 mai 2009, je me rends au monde distorsion et j'arrive devant le fameux giratina. Le premier jour je me fait 100 petits resets infructueux (en même temps je me doutais bien que je ne l'aurais pas en si peu de resets). Les jours passent toujours rien, je fait des pauses assez souvent de quelques semaines/mois.
Pendant cette longue periode de reSHerche j'ai regardé beaucoup de video sur des rencontre en live et je me suis souvent dit que les SHasseurs avaient des réactions excessives mais c'était avant aujourd'hui car quand ce midi j'ai commencé les resets je ne m'attendais pas a l'avoir si vite et a 25 resets je leve les yeux 10 petites secondes, je les baisses au bon moment et ... PAF!! Je vois les étoiles et je suis a ce moment comme tout le monde: "Put***!! c'est pas vrai je l'ai", "nooooon pas possible il est trop beau", j'en tremblais même et comme je ne m'étais pas préparé au combat j'ai utilisé une masterball (merci a ma Rubis que j'ai recommencé 4 fois) par peur de faire une boulette, une fois le combat finis j'ai martelé le bouton A pour faire passer les dialogues, et vite direction le PC le plus proche, admiration du poké + sauvegarde, prise des photos re-sauvegarde, re-verif' dans le pc et encore re-re-sauvegarde.

Date : 01 novembre 2011 - 12h29

Photos : Valo - Page 2 25_gir10 Valo - Page 2 25_gir11
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : St Etienne

Valo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:55

Pokémon : Pichu.

Genre :Male.

Nature :Prudent.

Niveau d'obtention : N.22.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :SoinBall

Version du jeu : Platine.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : par radar, 17e de la chaine.

Récit de capture: suite a une douloureuse separation, je me suis remis a la shasse et j'ai decidé de chainer le 1er qui venait et ce fut Pichu. Ne pensant pas arrivé a monté une bonne chaine des la 1ere fois, j'utilisais beaucoup de repousse mais au bout du 16e combat et un nouveau repousse activé, je relance le radar et PAF!! l'herbe shiney me claque les yeux, entre au combat un petit faux-chage, une soinball et hop catched!!

Date: Mardi 26 juin 2012 - 11h30

Photos :Valo - Page 2 26_pic10 Valo - Page 2 26_pic11
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : St Etienne

Valo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:25

Pokémon : Machoc.

Genre : Femelle.

Nature : Relax.

Niveau d'obtention : N.7.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 207, Luxeball.

Version du jeu : Platine.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : pokéradar, 41e de la chaîne

Récit de capture: Cela faisait un moment que je n'avais pas joué a pokémon, j'ai donc resortis ma ds et passé ma journée a faire xp mon pingoleon, une fois au niveau 100 j'ai repris la shasse.
calé sur la route 207 au nord de Charbourg, je chainais tout ce qui passait, a un moment un machoc arrive, je commence la chaine, qui monte bien
16h33 la chaine arrive a 40 et commence les relance
16h37 Herbe shiny apparait
16h38 Machoc reste dans la ball
continue la chaine...

Date: 17 decembre 2012 à 16h38
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : St Etienne

Valo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:28

Pokémon : Machoc.

Genre : Male.

Nature : Calme.

Niveau d'obtention : N.7.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 207, Chronoball.

Version du jeu : Platine.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : pokéradar, 54e de la chaîne

Récit de capture:
continue la chaine...
16h59 une herbe shiny apparait
17h00 Capturé a la chronoball
et la chaine se cassa a 58 rencontres.

Date: 17 decembre 2012 à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: