ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Masculin Age : 32

Valo Empty
MessageSujet: Valo   Valo EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:33

Valo Roublard_rfvf
roublard rfvf

MES SHINEYS
-Ponyta.
-Psykokwak.
-Keunotor.
-Demolosse.
-Lixy.
-Lixy.
-Mustebouee -> Musteflott.
-Snubbull.
-Tarsal => echange avec Kachi => Tarsal Femelle -> Kirlia -> Gardevoir.
-Tarsal.
-Tarsal.
-Tarsal -> Kirlia -> Gallame.
-Debugant.
-Posipi.
-Leviator : non recensé car provenant de HG.
-Lixy.
-Debugant.
-Racaillou.
-Roselia.
-Etourvol.
-Leviator : non recensé car provenant de SS.
-Raikou : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (Perle).
-Raikou : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (HG).
-Raikou : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (SS).
-Entei : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (Perle).
-Entei : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (HG).
-Entei: non recensé car provenant de l'Event nintendo. (SS).
-Suicune : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (Perle).
-Suicune : non recensé car provenant de l'Event nintendo. (HG).
-Suicune: non recensé car provenant de l'Event nintendo. (SS).
-Roselia.
-Pikachu.
-Pikachu.
-Queulorior.
-Racaillou.
-Giratina.
-Pichu.
-Machoc.
-Machoc.
LES NON-CAPTURES
-Metamorph : Sur Perle - Route 218 - 15e de la chaîne - Utilisé Force Cachée au lieu de de Faux-chage.
-Electrode : Sur SS - repaire Team Rocket - Arrivé au 34e combat - Mauvaise manip' (Fuite) - relance du combat mais il n'était plus là.

RECHERCHES
-Magicarpe : 748 pêché. (en pause)
-Fantominus : 1225 rencontres. (en pause)

Dernière édition par Valo le Lun 17 Déc 2012 - 22:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:54

Dimanche 25 mai 08
un individu m'ayant volé ma cartouche Perle et sans doute ranger.
Après cet incident je ne pensais pas revenir ici mais je me suis racheté perle et hier mon re-1er shiney est arrivé.

Valo 77-1

Pokémon :Ponyta.

Genre : Femelle.

Nature : Mauvais.

Niveau d'obtention : N. 15.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Filet Ball, route 206

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pokeradar 41e de la chaine.

Récit de capture : A cause d'un voleur j'essaye de récupérer les poké perdu meme si pour certain c'est impossible. Je part pour la route 206 là où j'avais déjà capturé mes 2 1er Ponyta, alors je lance mon radar jusqu'a tombé sur Ponyta. Une fois la chaine commencé je la monte a 40 puis je commence les relance (la chance est avec moi) et au bout de 10min l'herbe shiney est là, je fonce, met Farfuret en 1ere place, Faux-chage, Filet Ball, hop Attrapé et de re-1 shiney.

Date : 14 Mars 09 à 19h40

Photos : Valo Ponyta10Valo Ponyta11

Dernière édition par Valo le Mar 5 Oct 2010 - 16:18, édité 2 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:37

mon re-2e today !!!
Valo 54

Pokémon : Psykokwak.

Nature : Rigide.

Niveau d'obtention : N.16 .

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono Ball, Route 208.

Version du jeu : Perle.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Le temps de monter la chaine a 38.

Récit de capture : je sort d'Unionpolis par la gauche, je vois le coin d'herbe et je me place en plein milieu, un super repousse, "Y" et le radar s'allume, une herbe bouge a 5 cases de moi j'y vais et un Psykokwak apparait. Je regarde sur le net pour savoir a quoi il ressemble en "brillant". -"hum il est plutot jolie en bleu". je decide de tenter ma chance et donc j'en ratat(a)ine 37 a la fin du combat la 38e herbe est la bonne je fonce, le Psykokwak bleu est là. Je lance une Chrono ball et la capture est faite.

Date : Mardi 17 Mars 09 à 14h26.

Photos : Valo Psykok10Valo Psykok11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:10, édité 2 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:50

Valo 399-1
Pokémon : Keunotor.

Nature : Jovial.

Niveau d'obtention : N.3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 201, Pokéball

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Au hasard.

Récit de capture : Apparu a la 2e rencontre dans l'herbe (pendant que je regardait Dr [H]ouse Very Happy ).

Date : Mercredi 18 Mars à 21h19.

Photos : Valo Keunot10Valo Keunot11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:01

Valo 229-1

Pokémon : Demolosse.

Nature : Docile.

Niveau d'obtention : N.23

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 214 , Hyper Ball

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10min .

Récit de capture : Aux alentour de midi ma chaine de Demolosse était montée a 40, j'ai ensuite commencé les relance mais un peu près 30min plus tard je me suis déplacé un peu trop loin et ça a coupé mon radar ce qui est une bonne chose finalement car ce soir en m'y remetant je me suis rappelé qu'il avait hurlement. j'ai donc peché un octillery avec ventouse et suis reparti en SHasse pour mon Demolosse bleu (c'est fou la chance que j'ai avec les shiney bleu Very Happy ), j'ai donc commencé ma chaine et l'herbe shiney est arrivé pour le 15e combat.
Switch pour Octillery, lancé 1 Rapid Ball, il est sortit, lancé 1 Hyperball, sortit et au second lancé d'une Hyperball hop attrapé.

Date : Jeudi 19 Mars à 23h38. Pour les Dates des poké attrapé jusqu'à présent : Elles sont fausses sur les photos car ma ds n'est pas a jour.

Photos : Valo Demolo10Valo Demolo11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:09, édité 2 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:07

Valo 403-1

Pokémon : Lixy.

Genre : Male.

Nature : Foufou.

Niveau d'obtention : N.4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 202, HonorBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : moins d' 1h.

Récit de capture : je le voulais depuis longtemps et ce soir je me suis dit que c'était le bon moment et je me suis rendu au sud de feli-cité, je me place au milieu de l'herbe et je commence ma chaine. Elle monte très vite a 40, il est 00h02 et je commence les relances et a 00h04 l'herbe shiney apparait. Je fonce, entre en combat je lui lance une Honor et il est capturé. Je sauvegarde quand meme au cas où et je continue la chaine pour voir jusqu'au je peux la monter...

Date : Dimanche 22 mars à 00h04.

Photos : Valo Lixydo10Valo Lixyme10

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:32

Valo 403-1

Nature : Calme.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 202, HonorBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 25min.

Récit de capture : je continue la chaine pour voir jusqu'au je peux la monter... Et au bout de 25min et 13 lixy de + a la chaine (oui 13 en 25min c pas beaucoup mais j'était pris dans "Entourage" enfait bref) une herbe brillante apparait, j'y vais et je lui lance aussi une Honor et hop transféré au PC de ??? Very Happy .

Date : Dimanche 22 mars à 00h29.

Photos : Valo Lixydo11Valo Lixyme12

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:08, édité 2 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:03

Valo 418-2 -> Valo 419-1

Pokémon : Mustebouee -> Musteflott.

Niveau d'obtention : N.8

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Les Eoliennes, HonorBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2min par pur hasard.

Récit de capture : Aujourd'hui c'était l'apparition de Dynovolt. Je vais aux Eolienne pour tenter ma chance et toute la matinée je n'ai pas réussi a monter la chaine plus haut que 20 No . Ce soir je me met au calme dans la cuisine pour recommencer Dynovolt et je lance donc le radar plusieur fois sans aucun resultat. Le voyant toujours pas arrivé je me dit qu'au prochain j'irai sur une herbe bougeante et on verra bien. Je me deplace jusqu'à la case qui bouge non loin de moi (2 cases ) et Mustebouee apparait, je l'assome, puis un 2e et la 3e herbe qui bouge ( pareil 2-3 cases de moi ) Mustebouee apparait. OUUUAIII LE COUP DE CHANCE !!! (je hurle et mes parrents m'ont pris pour un fou).

Date : Mardi 24 mars 09 à 22h28.

Photos : Valo Mustbo10Valo Musteb10 -> Valo 7_must10Valo 7_must11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:08, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:26

Valo 209-1

Pokémon : Snubbull.

Nature : Hardi.

Niveau d'obtention : N.16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 209, Filet Ball.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Chaine montée a 39 + 20min de relance.

Récit de capture : Hier après avoir recensé Mustebouee même bien après, il était environ 1h du matin je suis allé voir la petite soeur d'Aurore pour savoir le poké de la journée et c'était Snubbull et donc ce matin j'ai commencé a le chainé assez facilement. A 39 j'avais un peu peur de casser la chaine alors j'ai relancé pendant une vingtaine de minutes et l'herbe shiney est arrivé, une filet ball et l'affaire était dans le sac. Ma chaine s'est finalement cassée a 42 mais je l'ai eu c'est ce qui compte.

Date : Mercredi 25 mars à 11h38.

Photos : Valo 8_snub10Valo 8_snub11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:07, édité 4 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:34

Valo 280-1 -> Valo 281-1 -> Valo 282-1

Pokémon : Tarsal échangé contre Tarsal Femelle -> Kirlia -> Gardevoir.

Genre : Male Femelle.

Nature : Docile Bizarre.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Arrivé de Hoenn, Superball.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 16min de relance le temps de l'échange.

Récit de capture : Cela faisait déjà quelques jours que je n'avais pas capturé de shiney (sur plusieur jeux a la fois : Prince of persia, Fallout 3 et Zelda TP) bref ayant sauvegardé a Féli-Cité, je me dirige vers le nord, me place au centre de l'herbe, utilise un superepousse, sauvegarde et lance le radar. Je fonce sur l'herbe brillante et un Tarsal apparait, je regarde sur le net et je me dit que le mieux serait d'en avoir 4 dont 1 femelle pour avoir toutes les évolutions. Alors je commence et la chaine monte assez vite a 40 sans même la casser une seule fois donc la chance est avec moi et a 18h46 je commence les relances et au bout de 16min l'herbe shiney apparait, je me place devant, je soufle un coup et hop je lance le combat. Je lance une Honorball et le tour est joué. Je voulais un Tarsal femelle pour la faire evoluer en Gardevoir et Kachi me la échangé (merci a elle Wink ).

Date : Dimanche 29 Mars 09 à 19h02.

Photos : J'ai paumé la photo du Tarsal -> Valo 9_kirl10Valo 9_kirl11 -> Valo 9_gard10Valo 9_gard11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:06, édité 2 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:52

Valo 280-1

Pokémon : Tarsal.

Nature : Gentil.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 204, Honorball.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1h03, 58e de la chaine (oui c'est long entre le 1er et le 2e car je jouais avec mon petit cousin en même temps)

Récit de capture : après mon 1er Tarsal shiney j'ai continué ma chaine et une fois le 57e battu l'herbe suivante était shiney et hop un 2e.

Date : Dimanche 29 Mars 09 à 20h05.

Photos :
Valo 9_tars12Valo 10_tar10

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:06, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptySam 4 Avr 2009 - 1:58

Valo 280-1

Pokémon : Tarsal.

Nature : Relax.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 204, Honorball.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10min, 65e de la chaine.

Récit de capture : au bout de 10min et 6 Tarsal une nouvelle herbe shiney et mon 3e Tarsal bleu.

Date : Dimanche 29 Mars 09 à 20h15.

Photos : Valo 9_tars13Valo 11_tar10

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:05, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:33

Valo 280-1 -> Valo 281-1 -> Valo 475-1
Pokémon : Tarsal renommé DéeSsIe.

Nature : Bizarre.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 204, Luxeball.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11e de la chaine donc un peu près 15min.

Récit de capture : Mercredi 1er Avril : Je reçois un sms de la F*ac me disant que je pouvais venir récupérer ma DSI en magasin. "Cool je peux la récupérer en avant première". Il est midi alors je fonce attraper le bus, j'arrive au magasin à 12h30, direction rayon jeux video, j'attend que le vendeur ait fini avec les 2 clients qui m'ont devancés mais par pour se qui m'intéresse alors une fois qu'il a fini il se tourne vers moi. "Bonjour j'ai reçu un sms pour venir chercher la DSI." il me dit : "Oui elles sont phisyquement là mais malheuresement je ne peu les vendre". En gros les consoles étaient bien en magasin mais pas en rayon car impossible d'ouvrir la caisse qui renferme les "Précieuuuses" car nintendo n'a pas donné le code d'ouverture. Le vendeur me dit qu'ils sont plusieur magasins a essayé de forcer nintendo pour avoir le droit de les vendre plus tôt de là il me dit de telephoner demain matin pour savoir si c'est bon ou pas. Alors je rentre chez moi en pleurant (non je rigole).
Jeudi 2 avril: Je telephone donc a la F*ac, c'est un repondeur, je suis les instructions et je tombe sur la billeterie alors que j'ai demandé le rayon jeux enfin bon au bout de 10min d'archarnement la femme de la billeterie m'envoie sur le rayon voulu là le vendu de la veille me dit qu'il ont toujours pas reçu la réponse de nintendo, il prend mes coordonées et me dit qu'il me passera un coup de fil vers 15h si jamais il reçoit la réponse. J'ai attendu toute la journée mais rien.
Vendredi 3 avril (date de sortie de la nintendo DSI) : j'arrive au magasin (aujourd'hui c'est sur je l'ai), je me dirige vers la vendeuse, je lui demande donc la console, elle me dit qu'elle vas la chercher, j'attends et je vois une affiche qui dit que la console est a 159.99€ au lieu de 169.99€ je me dit cool sa fait toujours 10€ de moins mais c'est pas fini donc la vendeuse arrive et me dit que j'avais déjà un accompte de 34€ (ma mère me l'avait pré-commandé la semaine dernière)
donc la console me revient a 125.99€ en plus de sa elle me dit que j'ai le droit a un jeu gratuit, je m'attends a ce que se soit de la daube et elle me ramène un jeu sur le cheval, un truc dessin animé genre bien pourri et DBZ ( je suis pas trop fan de DBZ mais je l'ai quand même pris étant donné que c'était le plus cher des trois. De là je me dirige a la caisse pour payer, on me demande si j'ai la carte de fidelité et heureusement je suis fidèle, la vendeuse me dit qu'il y a 3 chèques de 10€ sur la carte je décide de les prendre ce qui fait que je n'ai payé que 95.99€ au lieu de 169.99 qui était prévu. le payment éffectué je rentre vite chez moi et je me dit que le meilleur moyen d'inaugurer ma nouvelle console c'était la capture d'un shiney, vers 11h je commence des chaines de Rattata, Piafabec, Lixy, Nidoran male et même Keunotor (oui c desespérent) mais aucune de mes chaines n'arrivaient a monter plus haut que 20. Je monte sur la route 204 et je commence une chaine de Tarsal, j'en tue quelques-uns puis je fait beaucoup de relance (beaucoup trop a mon gout) je me dit que sa va cassé la chaine mais non je tue le 10e et que vois-je l'herbe shiney apparait Génial finalement il ma pas fallu beaucoup de temps a peine 5h20 (si enfait c'est énorme mais bon ) je l'ai capturé avec une luxeball et renommé : DéeSsIe prononcé DSI lol

Date : Vendredi 3 Avril 09 à 16h20.

Photos : Valo Daessi10Valo Daessi11 -> j'ai oublié de prendre Kirlia -> Valo Gallam10Valo Gallam11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:04, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptySam 25 Avr 2009 - 15:18

Valo 236

Pokémon : Debugant.

Genre : Mâle (Mais faut-il le préciser).

Nature : Pudique.

Niveau d'obtention : N.17.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxeball, Route 208.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1h10min de relance + le temps de monté une chaine a 37.

Récit de capture : Cela faisait quelque jours que je n'avais pas capturé de shiney et ça me rendait dingue toutes mes chaines ne montaient pas a plus de 10-15 et je commençais a me dire que ma console me faisait la tête. Aujourd'hui je le sens bien c'est le jour pour mon debugant, il va arriver, j'en suis sur, il sera a moi. (j'en fait des tonnes là) Bref je vais sur la route 208 et commence a chainer Debugant. La chaine monte assez bien jusqu'à 25 et là le stress s'installe. Trop de relances un peu trop souvent et à chaques fois je me dit : "Cette herbe va ètre la dernière", "ste fois ça casse" et le stress continu de monter jusqu'a ce que j'arrive a 37 là c'est bon, j'arrête de la monter et je commence les relances. Plus d'une heure de relance et l'envie de casser la chaine volontairement pour pouvoir reposer mon pouce qui a pris la forme du bouton B, enfin mon envie de shiney est plus forte et 10min plus tard l'herbe shiney apparait, je fonce, lance une luxeball, il ressort, une deuxième, il ressort, je le faux-che avec DéeSsIe, troisième luxeball, il ressort encore, une quatrième, et ressort de nouveau, une cinquième luxeball, et je vous le donne en mille il ressort encore, la sixième c'est la bonne il y reste et me voici en possession de ce jolie Debugant.

Date : Lundi 20 Avril 2009 à 14h07

Photos : Valo 13_deb10Valo 13_deb11

Dernière édition par Valo le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:03, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:02

Valo 311-2

Pokémon : Posipi.

Nature : Sérieux.

Niveau d'obtention : N.18.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxeball, au Jardin Trophée.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : a tout casser 1h sur deux jours.

Récit de capture : Mercredi 22 avril c'était le jour de posipi au jardin trophée, j'ai fait quelques recherches avant l'arrivée d'un pote sans grand succès. Le lendemain matin je commence un chaine, 1er posipi, 2e posipi, 3e posipi le combat se termine, l'herbe shiney apparait, le posipi scintille, je lance une luxeball , il y reste du 1er coup et je suis super content.
Me reste plus qu'a trouver le moins.

Date : 23 Avril 2009 à 11h10.

Photos : Valo 14_pos10Valo 14_pos11
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:45

Valo 403-1

Niveau d'obtention : N.3.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxeball, Route 202.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 48min de chaine + 6min de relance.

Récit de capture : Plus d'un an sans shiny, et je voulais un troisième Lixy pour avoir les trois évolutions et cette nuit vers 1h du matin je cherche lixy et commence ma 1ere chaîne, je pensais que ça prendrait un peu de temps pour reprendre le coup de mains avec le radar mais ma chaîne monte a 40 très facilement, 1h48 je commence les relances et 6min plus tard l'herbe shiny, une luxeball et hop capturé. maintenant j'ai plus qu'a voire lequel des trois vas devenir luxio, lequel deviendra luxray et lequel restera le tout mignon lixy.

Date : Jeudi 18 Aout 1h54

Photos : Valo 15_lix10 Valo 15_lix11

Dernière édition par Valo le Ven 8 Oct 2010 - 14:21, édité 2 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:34

Valo 236

Pokémon : Debugant.

Genre : Mâle.

Nature : Bizarre.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxeball, Route 208.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 2h car je regardais un film en même temps.

Récit de capture : Me sentant bien partis avec la capture de mon lixy (voire plus haut), je me suis mis a chercher d'autres debugant pour avoir toutes ces evolutions. A 22h51 ma chaîne atteint les 41 et 14min de relance plus tard l'herbe shiny apparait, je switch Farfuret, rentre en combat, je le faux-che, il lance coup d'main, forcement ça echoue, une luxeball et c'est dans la poche.

Date : 19 Aout 2010 23h05

Photos : Valo 16_deb10 Valo 16_deb11

Dernière édition par Valo le Sam 4 Sep 2010 - 15:06, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:21

Valo 74-1

Pokémon :Racaillou.

Nature : Discret.

Niveau d'obtention : N.5.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honorball, Route 207.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Des Chaînes sur 2 soirs, donc environ 6h.

Récit de capture : Dimanche 22 aout, second jour de vacances, je me lance a la recherche d'un petit shiney aux abords de la route 210, je fait quelques chaînes sans grosse réussite jusqu'a tombé sur un racaillou que je commence a chaîné assez facilement, il est 00h06 quand la chaîne arrive a 40 et... 5min plus tard a 00h11 l'herbe brillante apparait, je prends une grande inspiration et rentre en combat. Un jolie Racaillou doré apparait, mon farfuret est envoyé pour le faux-ché malheuresement il est N.40 et le racaillou d'or N.20 et le faux-chage ne lui enleve que la moitier de sa vie. A ce moment là je me rappelle d'une attaque que je ne pensais pas qu'il avait et là tout est aller au ralenti, il utilise Destruction sa vie tombe a zero, il est K.O. J'avais tellement les boulles que j'ai éteins ma console. Lundi 23, apres ma défaite de la veille je ne voulais pas en rester la alors je me suis placé sur la route 207 là au moins les racaillou n'avaient pas Destruction et j'ai commencé a me défouler.
20h53 : ma chaîne arrive a 40.
20h55 : commence les relances.
21h00 : Pause repas.
21h27 : reprise des relances.
21h32 : apparition de l'herbe shiney.
21h35 : capture du racaillou.

Date : 23 Aout 2010 21h35

Photos : Valo 17_rai10 Valo 17_rac10
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:19

Valo 315-2

Pokémon :Roselia.

Niveau d'obtention : N.16.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honorball, Jardin Trophée.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1 petite heure de chaine et 1min de relance .

Récit de capture : Apres plus d'un mois sans toucher ma ds et vu le temps aujourdh'ui je me suis dit pourquoi pas chainé un peu.
Le 1er pokemon qui arrive est un Roselia, je monte la chaine avec du mal et pas mal de relances et arrivé a 40 (à 13h53) je commence les relance, j'en fait 3 et paf l'herbe shiny, je switch mon Gallame, rentre en combat, faux-che, lance une honorball, 1,2,3... Ta daaa Roselia est Capturé. Chaine cassée a 47.

Photos : Valo 18_ros11 Valo 18_ros12
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:55

Valo 397-1

Pokémon : Etourvol.

Nature : Calme.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyperball, Jardin Trophée.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : aucune idée

Récit de capture : En réalité je ne me souviens même pas de la capture, je l'ai retrouvé hier dans ma boite PC, il est placé entre mon posipi et mon lixy. Comme je place mes shiny par ordre de capture je sais que forcément je l'ai capturé dans l'intervalle de ces deux captures, je ne peux pas me référer à la date du mémo du pokémon car je n'ai pas pu l'avoir le 18 février 2009 vu que j'ai eu mon 1er shiny le 14 mars 2009. Et je pense l'avoir eu au radar car je n'ai jamais trouvé de shiny autrement a part mon keunotor et mon tout premier sur ma 1ere version perle que je n'ai plus.

Date : Entre le 23 avril 2009 et le 18 août 2010.

Photos : Valo 15_eto10 Valo 15_eto11
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:47

Valo 315-2

Pokémon : Roselia.

Niveau d'obtention : N.16.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxeball, Jardin Trophée.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : en heures je ne sais pas mais ça ma pris 21 max repousse.

Récit de capture : Giratina ayant décidé qu'il était trop tôt pour pointer le bout de son nez (+12 000 reset), je suis allé au Jardin Trophée pour chaîner le premier pokemon qui venait et ce fût donc Roselia. La chaîne monte bien, mon faux-cheur s'empoisonne, la chaîne monte toujours, quelques relances, les PVs de mon faux-cheur baissent, la chaîne continue de monter, les PVs continuent de baisser et la chaîne de monter, je n'ai qu'un antidote et qu'une hyper potion, mon faux-cheur peut vivre encore un peu, la chaîne monte encore, mon faux-cheur est de nouveau empoisoinné, j'arrive a 40 et commence les relances, les PVs diminuent, diminuent et diminuent encore, mon faux-cheur survie au poison avec 1PV restant, je fait encore des relances, l'herbe shiney apparait enfin, je rentre en combat, mon faux-cheur a juste le temps de faire son boulot et la roselia me lance un Dard-Venin ce qui met KO mon pokemon, j'envois mon gardevoire et utilise hypnose, la roselia s'endort et je lance une luxeball et elle y reste.
Me reste plus qu'a faire le choix pour savoir laquelle evolura en Roserade.

Date : 21 Février 2011 - 17h16

Photos : Valo 20_ros11 Valo 20_ros10

Dernière édition par Valo le Jeu 24 Fév 2011 - 16:33, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:11

Valo 25-1

Pokémon : Pikachu.

Nature : Prudent.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxeball, Jardin Trophée.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5-6min.

Récit de capture : Après mon Roselia je suis retourné au Jardin Trophée avec un Raichu + Statik pour essayer de trouver Pichu ou Pikachu mais le permier pokemon, je décide donc de le chaîner, la chaîne monte assez vite mais casse a 22, bon tant pis reset, relance du radar une herbe brille a quelques pas de moi, c'est un Pikachu, je fait quelques combats, je bat le 8e et là pour le 9e l'herbe est shiney, je rentre dans le combat, je switch sur mon faux-cheur qui perd 2-3PVs avec la vive-attaque de Pikachu, je lance faux-chage et le Pika tombe a 1PV (normal ^^), je reperd 2-3PVs, je lance une Luxeball et il y reste, je voulais continuer la chaîne pour essayer d'en avoir un deuxième mais arrivé au dixième combat je fais fais une fausse manip' (Fuite au lieu de le combattre) et la chaîne s'est donc cassée.

Date : 21 Février 2011 - 23h57

Photos : Valo 21_pik10 Valo 21_pik11

Dernière édition par Valo le Jeu 24 Fév 2011 - 16:34, édité 1 fois
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:50

Valo 25-1

Pokémon : Pikachu.

Nature : Lâche.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 50min.

Récit de capture : Etant en veine ces 2 derniers jours je suis resté au Jardin Trophée pour trouver mon 2e Pikachu et ce fût assez rapide, apres 2-3 reset pour trouver le bon j'ai commencé a chaîner, l'herbe shiney est arrivée pour le 39e combat, le Pika a fait un peu la forte tête mais il est finalement entré dans sa ball à la 3e.
Chaîne cassée a 48.
Date : 22 Février 2011 - 16h53

Photos : Valo 22_pik10 Valo 22_pik11
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:29

Valo 235-1

Pokémon : Queulorior.

Nature : Rigide.

Niveau d'obtention : N. 16.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : LuxeBall, route 212.

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1h - 1h30 a tout casser.

Récit de capture : début de chaïne Queulorior qui monte bien même si je fais plusieur chose a la fois. (je n'ai pas noté a quelle heure j'ai commencé)
: 23h08 Début des relances
: 23h25 Apparition de l'herbe shiny
: Hypnose, switch, Faux-chage, HonorBall, il sort
: HonorBall, il sort
: Luxeball, il sort et se réveille, switch , Hypnose, il dort
: Luxeball, 3 oscillations + petites étoiles, il y reste
: 23h27 Capturé.

date : 07 mars 2011 23h27

Photos : Valo 23_que12 Valo 23_que13
Valo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valo

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:59

Valo 74-1

Pokémon : Racaillou.

Nature : Foufou.

Niveau d'obtention : N.5.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Honorball, Route 207.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Au moins 2h.

Récit de capture : Cela faisait longtemps que je n'avais pas shasser et il y a quelques jours j'ai voulu reprendre mes recherches d'Abra au casino sur mes versions HG/SS, ne venant toujours pas j'ai décidé de prendre ma Perle, de "pokéradariser" le premier pokémon apparaissant et ce fût Racaillou, je monte ma chaîne jusqu'a 34, je commence a avoir peur de faire une boulette, je fais des relances, j'utilise 70 max repousse ce qui m'a pris bien 1h30, là je me dit "Bon je m'en fous je reprend les combat sur les herbes les plus éloignées". Les combats s'enchainent 35,36,37,38,39, pas d'herbe bien positionnée, je recharge le radar et le relance et là mes yeux se posent sur l'herbe shiney, je lance le combat et je me dit "Tiens je vais filmer ma rencontre", je ferme vite ma console, j'attrape mon camescope qui n'a plus de batterie, je commence a filmer, je lance spore, le Racaillou fait dodo, je lance une Honorball, c'est bon il est a moi elle est a moi, je lance un 2e combat pour montrer qu'il n'y a pas de hack mais mon camescope me lache. Tant pis j'ai au moins ce que je voulais.

Date : 31 Octobre 2011 00h17

Photos : Valo 24_rac10 Valo 24_rac11

Video: Ma Racaille Dorée

Dernière édition par Valo le Jeu 3 Nov 2011 - 19:20, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Valo Empty
MessageSujet: Re: Valo   Valo Empty

Valo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant