ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:39

Valou : Ah si la Vodka je trouve bon moi ! J'ai commencer a aimer quand on joué a un jeu avec des pots, celui qui perdait devait boire son verre cul sec et comme j'aime bien tout ce qui arrache et qui sont épicés ben la Vodka cul sec sa m'as plus aussi, après c'est sur que niveau gout on a vu mieu XD mais la sensations que t'as au cul sec est énorme !

Sinon comme la dit je sais plus qui, oui l'alcool c'est pour les fêtes !

Big : Franchemment vu les messages que tu poste sur le forum, le labo de Big et tout, je doute je doute qu'on s'ennui a mourrir avec toi lol Enfin après je te connais pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:38

Bah oui l'alcool c'est pour faire la fête, enfin moi je le voit comme ça, après jen connais ( des adultes) qui prennent un petit verre d'alcool le soir même tout seul pour leur plaisir ! Mais moi ça ne me viendrait même pas à l'idée !
Je bois surtout : bière, ponch, cidre^^, cocktail... ce ne sont pas des alcools " forts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:36

La seule alcool que je bois est la bière, j'ai horreur du whisky ou des autres boissons d'apéritif.
Et en ce qui concerne le tabac, ouais ça m'arrive de temps en temps mais bon, j'm'en vante pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:02

Sujet très étrange mais bon, je vais taché d'y répondre correctement ... ^^

J'avais dit un jour ( très lointain ) je ne fumerais point !! Cependant, il arrive un temps ou tu as un p'tit pépin et tu vois le paquet de clope à ta maman qui traine... tu ouvres et tu la fume discretement, et là, révélation ... tu es calmé ! ( xD )

Bref' tout ça pour dire que je ne fume pas souvent, seulement quand j'ai envie de prendre un peu de bon temps ( ouais c'est pas de la drogue non plus hein ).

L'alcool c'est autre chose, déjà tester à des réunions entre amis mais je trouve cela dégeu' ... Déjà quand j'vois la moitié de mes amis défoncés, j'me dis de rester sobre pour les encadrés mais surtout quand je goute et que j'ai l'impression de boire de la pisse de chèvre concentré depuis deux ans, j'ai plus du tout envie.

Voilà, un petit morceau de ma vie qui sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:13

J'aime bien le "réunion entre pots" XD

Nan l'alcool bon c'est sur c'est risqué, mais tant que t'es juste "très joyeux" comme on dit pas chez nous sa va... Après quand il y en as un qui commence a vomir, en général on lui donne plus a boire et on le surveille jusqu'a qu'il aille mieux...
Après deux cas de figure :

- Tu reste chez quelqu'un etc... La sa craint pas trop a part coma itilique et chutte sur objet quelconque (ou sans objets)
- Tu vas dans une rue/bar... La ben, la dernière fois on était tous cramés, un gars douteux qui vient nous tapper la causette, après cout, se mec il était flippant XD il faisait un peu pédophile... Après dans la rue, il y a un pot qui a faillit déclencher une bagare...

Après Cruor, je comprend parfaitemment que t'aime pas... Moi même j'aime pas toutes les boissons alcoolisées (loin de la) et je comprend ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:37

MDR, pourquoi personne ne parle de drogues ici? SH est vraiment très clean comme forum %D

Etant une asthmatique, je m'enfile évidemment 2 paquets de clopes par jour... Ou pas. Hé non, je n'ai jamais touché à ça et c'est pas demain la veille que je vais commencer. Drogues, pareil. Je tiens (à peu près) à la vie ^^

Alcool, je ne bois qu'aux fêtes ou autre... SAUF les blanc-cerises dont je rafolle, il m'arrive de m'arrêter en pleine rue à Liège, de penser "Tiens, j'ai envie d'un blanc cerise" et de me diriger tout droit vers le café le plus proche :mdr:

Encore une des nombreuses folies qui me prennent d'un coup... A noter que systématiquement après le premier verre, ma vue se brouille et j'ai mal à la tête pendant quelques minutes. Mais après je peux avaler tout ce que je veux héhé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:49

cerizz' a écrit:
Bah oui l'alcool c'est pour faire la fête, enfin moi je le voit comme ça, "

Cette simple phrase me fait bondir: la première phrase (désolé Cerizz, c'est tombé sur ton post :p)
Dans l'opinion publique, fête = alcool et alcool = fête. Mais je vous demande pourquoi? Est-ce qu'une fête sans alcool est forcément ratée, est-ce qu'il faut se bourrer la gu.... dans chaque soirée qu'on va?
C'est vraiment malheureux que les adolescent d'aujourd'hui pensent ça, ils ont dans l'imaginaire que alcool = joie, mais on une méconnaissance des effets pervers du produit, et après on ne s'étonnera pas du nombre de jeunes ivre qui se tuent en bagnole chaque année.
Je pense qu'il serait important de changer cette opinion, de même que de supprimer les publicités pour les alcools. D'ailleurs, cela ne vous étonne pas qu'on interdise la pub pour la cigarette et pas celle pour l'alcool? Ce sont pourtant deux produits aussi nocifs l'un que l'autre.

PS: Draco: bien qu'étant sobre, il parait que je peux être saoulant (la FALC du jour de Bigka')
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:48

Cruor a écrit:

( ouais c'est pas de la drogue non plus hein ).

...ERREUR ! Désolée de te le dire mais le tabac est une drogue, le tabagisme est une toxicomanie !

Certes on a le droit d'en fumer, puisque contrairement au canabis, le tabac est une drogue légale...

A titre indicatif, le tabac est la premiere cause de cancer. Et le cancer vient de passer première cause de mortalité en France (devant les Maladies Cardio-Vasculaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:50

Je ne fume pas, je ne prend aucunes substances illégales. Il m'arrive de boire de l'alcool, mais ça reste rare et le plus souvent c'est des panachés... J'aime être maître de moi même.

Je suis barman dans une boite, je fais des cocktails et il y a bien de l'alcool dedans - sinon ça ne se vendrais pas aussi bien. Je suis bien ce mec louche qui donne de l'alcool aux jeunes et, on peut interpréter cet alcool servi par mes soins comme un billet pour l'hôpital, la casse ou... pire.

Je suis donc vu comme un gros méchant (pour ne pas changer, tout les rôles de superhéros sont pris =(). Mais, soyons réaliste, je ne force pas les gens à boire et à être irresponsables. Je crois qu'il y a assez de pubs et messages d'avertissement expliquant que l'alcool est dangereux pour les gens fassent fonctionner leur neurones et se limite dans leur consommations et à conduire après avoir bue.

La drogue, je déteste ça. Je n'en ai jamais consommer (trop fort pour ce genre de choses). Je ne comprend pas pourquoi les gens ruinent argent et santé pour cette merde - mais je comprend pourquoi les gens en vendent, ça rapporte (non je ne vend pas de la drogue XD). Un truc de lâche ou tapette quoi.

La cigarette... J'ai essayé en étant un peu plus jeune, ça a duré 1 mois et la consommations n'était pas très importante. J'ai vite arrêter, c'était une dépense inutile. Certains ont trop de mal à arrêter la cigarette, je ne prend pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:14

C'est marrant,je t'imagine pas Barman^^

Pour moi:
Drogue:Beurk,m'interesse pas.
Cigarette:Ca va pas la tete?
Alcool:Non,sauf le cidre ,en meme temps y'a que ca que j'ai le droit de boire comme alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:15

Bigka' a écrit:
cerizz' a écrit:
Bah oui l'alcool c'est pour faire la fête, enfin moi je le voit comme ça, "

Cette simple phrase me fait bondir: la première phrase (désolé Cerizz, c'est tombé sur ton post :p)
Dans l'opinion publique, fête = alcool et alcool = fête.

Désolé je me suis mal expliqué, je voulais dire que moi je prend de l'alcool juste dans des fêtes mais pas plus de 2 ou 3 verres ( bon c'est une moyenne^^) mais j'ai des amis qui ne boivent pas et ils s'amusent autant, dailleurs ils nous ramène en voiture. Mais je ne voulais pas dire que dans une fête c'est obligé quil y est de l'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:33

L'alcool j'en bois de temps en temps, entre amis ou en famille...

Je n'aime pas trop le vin, je préfère les appéritifs (vodka et malibu *ç*) et pur moyen, je préfère avec du jus de fruits ^^
Ca m'endort personnellement l'alcool... xd


La cigarette j'ai déjà gouté mais franchement bof. En plus ça sent mauvais, c'est cher, ça nique la santé. J'ai donc aucune raison de vouloir commencer.


La drogue non, jamais pris, et j'ai pas envie XD
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:40

Aurorus a écrit:
Qu'est que c'est que ce topic, on n'est pas chez les alcooliques anonymes ici....

Nan, je déconne, c'est bien de faire de la prévention (où que ce soit). Perso je suis anti-tout, je déteste la clope et ceux qui la tiennent, et l'odeur du vin ou de la bière suffit à me donner envie de gerber.

Pareil pour moi, je ne vois pas l'intérêt de fumer ou de boire...
D'ailleurs, je suis alérgique à la clope (c'est pas de bétises). Si je reste trop longtemps vers quelqu'un qui fume, je commence à transpirer et j'ai des envie de vomir après silent
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:58

Moi la clope et bien non pour deux raison: Asthme, et Quand une personne fume a côté de moi, je n'arrive plus a respirer, je tousse.Bref sa craint donc niet.


Et l'alcool, je suis un peu jeune nan?Mais j'aime pas le vin, mon pére m'a vite fait gouté dans son verre réaction:BEURRK.xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:06

La cigarette : ça sert à rien a part racourcir la vie des gens et accesoirement racourcir celle de ces amis avec, donc bon si quelqu'un veut mourir plus vite libre à lui mais qu'il ne tue pas les autres avec...
De toute façon moi c'est a peine si j'arrive a allumer une alumette, et l'odeur de la cigarette me fait tousser donc je ne fume pas et ne fumerais jamais.

L'alcool : Je n'aime pas, je n'aime même pas le champagne alors... Le vin non plus, et puis bon je sais pas même si on m'en propose je répond non, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:46

Ce que je comprend pas c'est que vous pouvez vous prendres de l'alcool dans les restaurants Neutral C'est 18 ans et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:55

Naruto92 a écrit:
La cigarette : ça sert à rien a part racourcir la vie des gens et accesoirement racourcir celle de ces amis avec, donc bon si quelqu'un veut mourir plus vite libre à lui mais qu'il ne tue pas les autres avec...
De toute façon moi c'est a peine si j'arrive a allumer une alumette, et l'odeur de la cigarette me fait tousser donc je ne fume pas et ne fumerais jamais.

L'alcool : Je n'aime pas, je n'aime même pas le champagne alors... Le vin non plus, et puis bon je sais pas même si on m'en propose je répond non, je n'aime pas ça.
Tout à fait d'accord, les 2 seules fois où j'ai du en prendre (2 gorgés avec chaque donc pas de risque...), c'est parce que mes potes ont tellement insisté que pour qu'ils me lâchent avec leurs "Tu veux tirer une latte ?" ou "T'en veux ? C'est bon, c'est juste de la bière..." j'en ai pris. Mais c'est tout. Sinon, jamais de tout le reste de ma vie je ne fumerai (déjà que je tousse en aspirant rien qu'un peu de fumée) ni boirai car je n'ai ni envie de chopé le cancer de je ne sais où, ni de rentrer ivre à la maison et me faire engueuler par ma mère ou par ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:25

Dupuis a écrit:
Ce que je comprend pas c'est que vous pouvez vous prendres de l'alcool dans les restaurants Neutral C'est 18 ans et plus...

C'est toujours en théorie Dupuis. De plus, je pense que la législation canadienne est différente de la française et de la belge.
En Belgique il est théoriquement interdit de vendre des cigarettes à des moins de 16 ans. Mais combien de jeunes de 12 ans voit-on fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:30

C'est vrai que j'y avait pas penser a sa...

Techniquement en France, on as le droit a partir de 16ans.

Mais les gars ils s'en foutent un peu... Moi quand je vaid dans un bar, ils ne m'ont jamais demander mon age (bon c'est pas comme si j'avais 5ans aussi hein) mais bon... Surtout, en janvier a l'anniv' d'un pot, il y en avait qu'un qui avait 16ans (c'était son aniiv' xD) on était tous minables, au bar ils continuaient de nous servir... Mais c'est cher au bar, maintenant, on passe a champion avant, on s'achete une barique de 5L de Despe et de la Vodka, ou alors de quoi faire un ponsh... Sa reviens moins cher xD 2€ le verre sa fait mal lol

Le pire c'est l'autre qui étant le premier minable a payer jesaispascombien de tournée a tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:43

Nous au bar il refusent de nous servir de l'alcool ! il y a rien à faire.

Par contre pour les ciguarettes ils laissent tout le monde en acheté, ils nous demande jamais notre age..
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:44

Cerizz' ==> tu fumes Shocked ?

Moi je ne fumerais jamais car sa nique la santé et comme j'ai des probléme au coeur sa peu peut être me tué direct alors la cigarette a la poubelle Razz
L'alcool j'en bois de temps en temps avec mes parent et chez des amis mais sa ne m'interresse pes trop car les alcool que je bois c'est souvent avec du jus de fruit :love:
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:22

Cerizz'~>Le gars du bar risque la tolle, c'est pas bien ce qu'il fait.

Personellement même pour les fêtes je ne voit pas ce que l'alchool peut me raporter de beau dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:23

Ah non je fume pas mais quand je dis " nous " c'est les gens de mon ages ^^
Quand jai essayé de fumer ( par curiosité ) j'ai fallut métouffer alors non merci je tiens à ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:39

Nous c'est rendut interdit de fumer sauf chez soi. Meme dans les bars c'est interdit, en plus a partir du premier Mai les cigarettes ont été retiré de vue des dépanneur. Car comme on le dit "Loin des yeux, loin du coeur". Nous on voit pas de mineur fummé, surtout que sur chaque emballage de cigarette, il y a des photo d'organe atteint de cancer du a la fumée ou la fumée secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:26

Waw, moi je dis qu'on devrait faire pareil en France !
Quoique les photos des organes c'est un peu gore XD mais puisque de nos jours, le seul moyen d'attirer l'attention est de choquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: