| Mario Kart DS | |
|
+50Horus Myros59 Scarlett94 Tux El Fuerto Suzuka Gongen Timothy Niko' Iridium Costard Autrui Tom Black's Crefadelf/SA lucario-07 Monkey-D-Mugdho Xel Naruto92 Superleuphorie Willy Thunderbird SHadowmaxx BlueShad Lone_Cypress Silver Snorlax Drago Maître Armand Tib Horo korok_01 Calcinos Tortanks Piro' Slypher Pakito Lithos Jej dark vador Goupix Ruby Brûlombre fire_ruby Link_enfant Adri Minisocle Aqualouis mystic251 Aquathan Chiwingum Link Elfe 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 12 Avr 2006 - 14:54 | |
| il faut le faire plein de fois et tu commence a avoir l'habitude |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 12 Avr 2006 - 14:55 | |
| il faut partiqué le RBI
alors d'abord c'est quoi le Rocket Boost Infini? Il s'agit du turbo de départ que l'on arrive a conserver infiniment, ce qui permet entre autre de rouler dans la terre ou la boue sans etre ralenti! génial non? comment on fait? Il faut d'abord prendre un super départ, et qu'en je dis super départ c'est pas juste un départ canon avec boost, il faut le savoir : le moment ou vous appuyez sur le bouton A pour accelerer apres le chiffre 2 est primordial. Alors appuyer sur A au moment où le son biiiipppp pour le chiffre 2 s'arrete, cela me parait le meilleur conseil! essayez et dite moi! Apres votre super départ, enchaine tout de suite avec une dérapage rouge (= mini turbo = MT), et vous allez sentir que le super départ ne s'est pas arreté! A partir de là enchaine avec du snake none-stop! et c'est parti pour du R.B.I! essayez de rouler dans la terre et vous verrez tout de suite si vous faite vrement du R.B.I!!!
voici une video a downloader: video rocket boost infinie video faite par jack le forumeur, il réalise sur cette video un tour en RBI mais on peu réaliser 3 tours (ce qu'il a déja fait) en RBI mais la ca devient trés hot pour le commun des mortels...
clicker free->attendre 25secondes->taper les lettres ou chiffres indiqués->enregistrer la video
ATTENTION: des que vous stoppé de snaker le RBI s'arrete des que vous toucher un obstacle idem! des que vous vous faite toucher par un adversaire idem!
BONUS: cette technique est surtout utile pour le mode Time Trial mais elle peut etre utilisé au début en mode multijoueur (mais bon on est vite stoppé par les adversaires...)
CONSEIL: les courses ou le RBI est facilement utilisable: circuit mario1 ile choco2 circuit peach plaine donuts1 circuit yoshi | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 12 Avr 2006 - 15:28 | |
| - mystic251 a écrit:
- il faut partiqué le RBI
alors d'abord c'est quoi le Rocket Boost Infini? Il s'agit du turbo de départ que l'on arrive a conserver infiniment, ce qui permet entre autre de rouler dans la terre ou la boue sans etre ralenti! génial non? comment on fait? Il faut d'abord prendre un super départ, et qu'en je dis super départ c'est pas juste un départ canon avec boost, il faut le savoir : le moment ou vous appuyez sur le bouton A pour accelerer apres le chiffre 2 est primordial. Alors appuyer sur A au moment où le son biiiipppp pour le chiffre 2 s'arrete, cela me parait le meilleur conseil! essayez et dite moi! Apres votre super départ, enchaine tout de suite avec une dérapage rouge (= mini turbo = MT), et vous allez sentir que le super départ ne s'est pas arreté! A partir de là enchaine avec du snake none-stop! et c'est parti pour du R.B.I! essayez de rouler dans la terre et vous verrez tout de suite si vous faite vrement du R.B.I!!!
voici une video a downloader: video rocket boost infinie video faite par jack le forumeur, il réalise sur cette video un tour en RBI mais on peu réaliser 3 tours (ce qu'il a déja fait) en RBI mais la ca devient trés hot pour le commun des mortels...
clicker free->attendre 25secondes->taper les lettres ou chiffres indiqués->enregistrer la video
ATTENTION: des que vous stoppé de snaker le RBI s'arrete des que vous toucher un obstacle idem! des que vous vous faite toucher par un adversaire idem!
BONUS: cette technique est surtout utile pour le mode Time Trial mais elle peut etre utilisé au début en mode multijoueur (mais bon on est vite stoppé par les adversaires...)
CONSEIL: les courses ou le RBI est facilement utilisable: circuit mario1 ile choco2 circuit peach plaine donuts1 circuit yoshi merci, mystic.je vais essayer | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 26 Avr 2006 - 23:06 | |
| en ce moment il n'y a plus personne sur le net a mkds (mph est sortie au jap et au us aussi et je ne parle pas de tétris en fr) donc quelqu'un voudrait -il se battre contre ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 26 Avr 2006 - 23:11 | |
| |
|
| |
flomine Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 27 Avr 2006 - 9:32 | |
| ouais moi j'ai jouer a ce jeu j'ai la wi fi chez moi sauf quil ya le cadenas rouge alors je soit aller au cyber café et la j'ai jouer il carbure en wi-fi j'ai jouer contre un certain xing liao ont a jouer il etait tres fort a la premiere course ensuirte je l'ai tuer nsuite a la derniere course j'ai choisi course arc en ciel folle course sauf que lui son kart sauté mais finalement je l'ai battu avec 100 metres de difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 27 Avr 2006 - 10:00 | |
| moi quand j'ai joué en wifi chez mon oncle il y avait un mec qui s'appelait hitoki a la premiére course il m'a battue (j'avait plus joué depuis 3 mois) a la deuxiéme course je le massacrait grave j'allait gagner quand il a éteint la console |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 27 Avr 2006 - 11:23 | |
| Ouais, c'est trop cool, MDKDS mêzme si j'l'ai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 28 Avr 2006 - 12:55 | |
| ouais mais mais si tu l'a tu le lache plus le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 28 Avr 2006 - 18:04 | |
| Oui, j'ai vu les skins :love: |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 30 Avr 2006 - 19:42 | |
| Pour ceu qui veule voir la vidéo DU champion du monde (non pas moi XD) véné me voir sur msn. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 4 Mai 2006 - 15:28 | |
| j'ai réussi a obtenir 3 étoiles a toutes les coupes au niveau 50cc et 4 coupes 3 étoile au 100cc | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 4 Mai 2006 - 16:30 | |
| Je ne fais pas le RIB ...
juste le snaking | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 12 Mai 2006 - 18:23 | |
| Moi je joue à celui de ma soeur en attendant le mien...les temps de Link Elfe sont FOR-MI-DABLES !!! Aqualouis je te bats j'ai 1:32 et quelque (c'est moi qui l'ai fait,pas ma soeur) au circuit en 8! Et j'ai...7 fantômes développeurs,2 par ma soeur,5 par moi (en fait c'est moi qui lui débloque tout XD) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 12 Mai 2006 - 19:13 | |
| moi j'ai tou lé fantome dévellopeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 12 Mai 2006 - 19:44 | |
| moi 1:25 je croi au circuit en 8 mais j@ck a fai 1:18 | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 13 Mai 2006 - 9:07 | |
| Une petite question : c'est quoi le snaking ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 13 Mai 2006 - 9:17 | |
| le snaking c'est r+gauche droite aprés tu réappuie sur r+gauche droite c'est mieux dans une ligne droite. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Mai 2006 - 17:25 | |
| Je vais essayer merci Groudon! | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Mai 2006 - 19:54 | |
| j'ai utilisé et je suis passé a 1:31 au circuit en 8 | |
|
| |
flomine Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Mai 2006 - 21:01 | |
| en un jours jais apris comment ont utiliser le snak*va se chercher un tournodos frite o snak* lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 15 Mai 2006 - 17:36 | |
| Snaking = dérapage turbo ? Moi j'essaye de débloquer ROB. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 15 Mai 2006 - 17:39 | |
| j'ai réussi a avoir 3étoiles au 3 quart des circuits | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 17 Mai 2006 - 9:50 | |
| J'ai débloqué R.O.B. sur la cartouche de ma soeur! Wéééé! Maintenant j'essaye d'avoir les 36 karts pour chaque perso en faisant la coupe Spéciale 150cc Miroir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 17 Mai 2006 - 10:09 | |
| moi j'ai encore ........*ridicule* ............ 2 kart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart DS | |
| |
|
| |