| Mario Kart DS | |
|
+50Horus Myros59 Scarlett94 Tux El Fuerto Suzuka Gongen Timothy Niko' Iridium Costard Autrui Tom Black's Crefadelf/SA lucario-07 Monkey-D-Mugdho Xel Naruto92 Superleuphorie Willy Thunderbird SHadowmaxx BlueShad Lone_Cypress Silver Snorlax Drago Maître Armand Tib Horo korok_01 Calcinos Tortanks Piro' Slypher Pakito Lithos Jej dark vador Goupix Ruby Brûlombre fire_ruby Link_enfant Adri Minisocle Aqualouis mystic251 Aquathan Chiwingum Link Elfe 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fire_ruby Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : [93]Noisy-le-sec Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 6 Jan 2007 - 18:28 | |
| - mystic251 a écrit:
- Lightman a écrit:
- Toute façon le wifi est constitué de 70% de tricheurs, 20% de snakeurs et 5% de nul et 5% de bons joueurs, moi chuis au milieu des deux derniers.
Arrète de dire ça -_-
70% de tricheur > Na c'est toi qui veu pas avoué que tu es moin fort 20% de snakeyr > Encor heureu en s'enmerderai sinon. 5% de bon joueur > o_o bien on va dire 25% de snakeur alor ^^ 5% de nul > mouais j'aurais dit 99% mais bon XD Bein a une epoque y avait des Chaeter,mais la apparament sa ces calmer,moi j'y jou tjr,et je ne voix que des bon joueur ou des nul qui éteigne ^^ Plus de nul ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 13 Jan 2007 - 20:45 | |
| J'ai la wifi! Enfait, je l'avais depuis un baille sans le savoir! Maintenant, à moi les courses en ligne! J'mettrait mon code demain pour ceux que ç ainterresse. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 11:48 | |
| - mystic251 a écrit:
- Lightman a écrit:
- Toute façon le wifi est constitué de 70% de tricheurs, 20% de snakeurs et 5% de nul et 5% de bons joueurs, moi chuis au milieu des deux derniers.
Arrète de dire ça -_-
70% de tricheur > Na c'est toi qui veu pas avoué que tu es moin fort 20% de snakeyr > Encor heureu en s'enmerderai sinon. 5% de bon joueur > o_o bien on va dire 25% de snakeur alor ^^ 5% de nul > mouais j'aurais dit 99% mais bon XD Heu, d'accord va te coucher! non désolé mais quand je parle de tricheur, je parle de déconnecteur, donc t'y es pas du tout... que je sois fort ou nul ça change rien. J'y joue depuis un bail, et je peux te dire que les 3/4 sont des tricheurs, déconnecteurs. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 13:00 | |
| Tricheur et déconecteur c'est pas pareille. Tu as qua enployé les bon mots. Et je suis au courant que 3/4 des gen sur le wifi son des déconecteur XD J'espère qu'il n'y aura pas ce genre de chose pour DP ou SSBB. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 13:54 | |
| Des déconnecteurs sont des tricheurs, donc j'ai employé les bons mots. Moi je te dis le wi-fi de MKDS c'est de la merde, c'est excellent quand tu tombes contre de bons joueurs... et encore je trouve que c'est dûr de trouver du monde à certaines heures. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 17:48 | |
| Pour moi : Pseudo : GRIPHUS 1 (en référence à un jeu que j'adore) mais si c'est ma soeur qui joue c'est NELLY Code Ami : 399 520 422 965 Sinon, pour les déconnexion, j'ai pratiquement personne. Sauf ds gars qui déconnecte au moment de choisir leurs karts ou leurs circuits. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 18:00 | |
| - Link a écrit:
- Des déconnecteurs sont des tricheurs, donc j'ai employé les bons mots. Moi je te dis le wi-fi de MKDS c'est de la merde, c'est excellent quand tu tombes contre de bons joueurs... et encore je trouve que c'est dûr de trouver du monde à certaines heures.
Non le nom oficiel c'est "touriste" Les tricheur son des gens qui utilise l'ar (ou du hack). Tu entend quoi par "bon joueur"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 19:08 | |
| Des joueurs fort ou nul, du moment qu'ils ne se déconnectent pas, ou même qu'ils ne "snake" pas. Pour certains c'est le jeu, pas pour moi. Et à chaque fois que je sors ça on me dit que c'est parce que je ne sais pas le faire... je sais le faire, pas super mais bon | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 14 Jan 2007 - 19:20 | |
| Moi je joue chez mon pote à la wi-fi et j'ai 34 victoires pour 19 défaites ^^ et pourtant je ne snake pas. C'est juste que je maîtrise bien le mode solo (3 étoiles à chaque coupe qui apparaissent désormais à côté de mon pseudo, 3 étoiles à chaque stage de mission du jeu ainsi qu'au stage 7 et au boss) et puis les circuits. Je vous donnerai peut être mon code ami, mais seulement aux prochaines vac quand j'irai chez lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 15 Jan 2007 - 1:30 | |
| |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 19:09 | |
| C'est vrai que le snaking est impressionant. Appart ça, il me manque une mission pour avoir une étoile près de mon pseudo, c'est la 7-4, là où faut détruire les 30 champignons. J'arrive qu'à faire B. Et puis les mecs qui se déconectent, ça m'énerve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 19:33 | |
| Le type est pas super bon sur la vidéo en plus ^^. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 19:42 | |
| Qu'est-ce que ça doit être un super bon alors???!!! Bon, moi j'retourne essayer d'avoir cette étoile pour la mission. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 19:56 | |
| Lol le gars de la vidéo a quand meme faux sur 1 point....
"Corner Snaking".... n'est tout simplement pas du snaking :mdr:
(m'enfin, sinon, on va rien dire hein... Sinon, déraper turbo = snaking ? mais où va le monde XD)
*et je confirme son snaking sur Circuit en /8 est très... zigzagant.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 20:13 | |
| - Adri a écrit:
- C'est vrai que le snaking est impressionant. Appart ça, il me manque une mission pour avoir une étoile près de mon pseudo, c'est la 7-4, là où faut détruire les 30 champignons. J'arrive qu'à faire B. Et puis les mecs qui se déconectent, ça m'énerve!!!
Moi aussi elle est chiante je fait a chaque fois 36 sec et je recolte un b |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 20:17 | |
| RAAAH! J'ai repris hier soir (j'avais pas joué depuis un peu - de 2 mois) je suis plus du tout capable de refaire 1:18 à CE8 comme avant...j'ai réussi qu'à faire des 1:26 et encore J'ai perdu la main Mais enfin j'ai pas fait 1:40 non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 26 Jan 2007 - 23:29 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Lol le gars de la vidéo a quand meme faux sur 1 point....
"Corner Snaking".... n'est tout simplement pas du snaking :mdr:
(m'enfin, sinon, on va rien dire hein... Sinon, déraper turbo = snaking ? mais où va le monde XD)
*et je confirme son snaking sur Circuit en /8 est très... zigzagant.* Oui. Mais ce qui est n00besque c'est comme il fait du MT dans le virage. Il attend d'ètre droit pour refair un MT. -_- Faut apuyé sur R tous de suite ! XD | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 27 Jan 2007 - 9:35 | |
| - Agnome shiney a écrit:
- Adri a écrit:
- C'est vrai que le snaking est impressionant. Appart ça, il me manque une mission pour avoir une étoile près de mon pseudo, c'est la 7-4, là où faut détruire les 30 champignons. J'arrive qu'à faire B. Et puis les mecs qui se déconectent, ça m'énerve!!!
Moi aussi elle est chiante je fait a chaque fois 36 sec et je recolte un b Il n'y a pas besoin d'avoir une étoile pour toutes les missions si tu veux une étoile à côté de ton pseudo. Moi par exemple j'ai 3 étoiles à toutes les missions et j'avais pas les 3 étoiles à côté du pseudo. Il faut avoir 3 étoiles à toutes les coupes de chaque catégorie, ce qui est mon cas et là j'avais les étoiles tant attendues. Sinon pour la technique du snake, sur le didacticiel, je suis dégoûté ^^ il fait une temps de 1:25:336 et moi un temps de 1:25:650 ( circuit en 8 ) Mais là comme j'ai tout fini à 100% j'essaie de battre tous les fantômes des programmeurs et rebattre tous mes records. J'ai battu 21 fantômes sur 32 ^^ courage j'essaie de battre le record du sankeur qui a fait le didacticiel. Sinon j'essaierais peut être d'aller sur la wi-fi cet après midi alors je vous rajoute à mes amis. Voici mon code ami : 141808695815 EDIT : j'ai battu le record du mec sur circuit en 8 ! J'ai fait 1:24:895 au lieu de 1:25:336 ! Et j'ai aussi battu mon record personnel en l'occurence. Je prends une vidéo pour que vous ayez un vrai didacticiel lol ^^
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 10:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 27 Jan 2007 - 10:12 | |
| J'ai enfin eu ma premiere etoile se matin j'ai essayer la deuxieme plus que 4missions^^ |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 1 Fév 2007 - 18:29 | |
| Comment peut tu avoir une etoile pres de ton pseudo grace aux missions alors que Maître Armant viens de dire qu'on l'obtient grace aux grands prix? Y'en a un qui se trompe non? Appart ça, quel est la particularité des boites spécials? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 1 Fév 2007 - 18:42 | |
| Bhe les gp c'est fait depuis longtemps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 1 Fév 2007 - 19:11 | |
| Il c'est mal exprimé tout sinplement. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 1 Fév 2007 - 19:28 | |
| Euh je confirme que moi je n'ai eu les 3 étoiles qu'après avoir fait les grands prix mais j'avais fait les 3 étoiles aux missions avant donc je sais pas ... ça se trouve il faut les 2 ! | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 1 Fév 2007 - 19:34 | |
| OK, donc va falloir que je me tape les grands prix et les missions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Mario Kart DS | |
|