ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les émissions de télévision

Aller en bas 
+73
tyra SH
arcanouk
Bananaman
Grimmjow
Shika25
Shad
Silver Snorlax
Trasher
Isma
Lord Moriarty
pyroliM
Overlord
KevinRockoSH
El Cazador
Aéro Gungir
Gotika
Gekkouga
Jill
Aurorus
Niko'
Néatoru
Nerfir
Max-Shiny
Link Elfe
Ciza
Malinoise
M.Gear
Black's
Jane
Pichuman
Sam0714
Tilux
bazemore
Crefadelf/SA
Schnapper
Mili Eiko
Brûlombre
lucario-07
Shikamaru
Kirua SH
Horo
Neosnake
Monkey-D-Mugdho
Mugi
Horus
valou shiney
Sodrift
Monster munch !
Nactios
Lulu
Kil
Suzuka Gongen
Kara
Scarlett94
Tom
Willy
Zenidan
Red.D
Thunderbird
Sukhoï
Mew le dieu
Titania
MiMiGoupix
Bigka'
SHadowmaxx
Brasounette
Mangriff
M.Knight
Zean
Kiba
Aqualouis
Tortanks
Superleuphorie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:25

Bah bien sur parce que en plus d'être bogosse je suis marrant :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:29

Mickael Vendetta a écrit:
Bah bien sur parce que en plus d'être bogosse je suis marrant :p.


Un fanboy desepérant ... M'enfin, j'avais essayer de suivre le premier prime mais m'était endormi, et au vue des deux quotidiennes que j'ai regardées, je me demande encore comment cela va échapper a la déprogrammation ....

Edit : Pseudo, avatar, attitude ... C'trop pour être ironique !

Edit2 : T'as le sang chaud toi ... Et répond par édit, ca évitera de polluer et de double-post, ou par Mp, c'est encore mieux ... Bien que je n'ai plus rien a ajouter, après chacun pense ce qu'il veut ...


Dernière édition par Willy le Jeu 4 Fév 2010 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:30

(Rofl le gars crois vraiment que je suis fan de MV Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:55

Et tiens tu avais edité j'avais pas vu.

Non mais Rolling Eyes. Va faire un tour à Lambé toi ça te calmera. D'où t'as vu que j'ai la même attitude que ce blaireau.

Alors mec essaye pas d'avoir raison car tu as tort ! (Argument limite j'men tape car il me connait pas ce boloss)

Mais n'empêche aussi bien que lui, non pas que je l'admire mais arriver à être connu (en bien ou en mal on s'en cogne) en si peu de temps.

Critiquez c'est une chose, faire aussi bien ...

Retourne voir les matchs de Saint-Étienne, là tu verras des "stars" de ton calibre
Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: re   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:18

la télé réalité ça craint ^^ A part peut-être Pékin Express
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:18

Citation :
Mais n'empêche aussi bien que lui, non pas que je l'admire mais arriver à être connu (en bien ou en mal on s'en cogne) en si peu de temps.
T'as EXACTEMENT la même mentalité que lui.

Et je ne serai peut-être jamais connu, mais je sais que moi ou à peu près n'importe qui de ce forum vaudra toujours plus que ces pseudos stars en manque de reconnaissance et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:08

Althos a écrit:
Citation :
Mais n'empêche aussi bien que lui, non pas que je l'admire mais arriver à être connu (en bien ou en mal on s'en cogne) en si peu de temps.
T'as EXACTEMENT la même mentalité que lui.

Et je ne serai peut-être jamais connu, mais je sais que moi ou à peu près n'importe qui de ce forum vaudra toujours plus que ces pseudos stars en manque de reconnaissance et d'argent.

Sauf que toi tu t'occupes plus de la vie des autres que de la tienne alors va te faire une vie... (si tu veux continuer PV..)
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:29

Dire cela, c'est admettre que tu t'es suffisamment occupé de ma vie pour savoir ce que je fais de mes journées ou même ce qui ce passe dans ma tête, tu viens donc officiellement de te paradoxer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:49

Pour ma part, je pense quee Crefa n'a pas la mentalité de l'autre, simplement il a compris la manière dont il fonctionnait et joue avec ça (notamment le coté mégalo empêchant de mettre un pseudo - même si MV en est déjà un - et la photo comme avatar, tout à fait mégalo aussi)


Dernière édition par Bigka' le Ven 5 Fév 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:57

On va laisser Althos avoir raison sinon il va fare un gros caca nerveux.

Bigka à tout compris il est chez free Smile.

Plus serieusement certaines personne devrait se détendre Smile.

Pour en revenir en theme, qu'est ce que va faire MV aujourd'hui Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:41

Pour tous les amateurs de cette......oui, appelons ça une "émission de télévision" qu'est la ferme célébrité en Afrique, sachez qu'elle plait tellement au téléspéctateur qu'elle est désormais réléguée en seconde partie de soirée.....
Enfin, une décision intelligente de la part de TF1!!

Bon par contre, c'est remplacé par les Experts....et perso, j'en ai raz le cul des series américaines de TF1!!! C'est Dr House le mardi (heureusement que j'aime bien!), Mentalist le Mercredi, des "pseudo experts" français le jeudi, et le ponpon, les Experts le Vendredi et le Dimanche!!
Lors de la grève des scénéristes à Los Angeles, c'est TF1 qui a du flipper un max....!

Mais bon, Dieu merci il y a Joséphine ange gardien ou Camping paradis le lundi pour ratrapper.....nan je déconne Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:50

Sa m'a bien fait rire quand j'ai vu la relégation en 2nd partie de soirée de cette "émission de divertissement". C'était avec des potes et justement on parlait de ça quand on l'a vu, on a bien rit même si c'est pas grands choses XD

Bon après les Experts, c'est les Experts quoi, LA marque de fabrique de TF1, même si je dois avouer que le peut de fois que j'ai regardé, je tombait toujours sur le même u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:09

Je trouve ça normal, la relégation à la 2ème partie de soirée : les séries américaines sont une valeur sûre pour la chaîne (pas toutes, il est bon de le préciser), et la real-tv n'en ait plus une (il est loiiin l'époque du boum avec le loft, les 1ères star'ac et ferme, très loin !). Je pense qu'on peut même s'attendre à un arrêt pur et simple de l'émission si l'audience tend encore à chuter (elle chute depuis le début, les essais pour la redresser sont vains xD), en l'écourtant de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:31

pas que je soit fan des expert mais au moins je risque moins de tomber sur cette niaiserie en allumant la télé ! on tombe deja dessus a tout moment de la journée c'est bien suffisant. quand au célébrité ça n'as de célébrité que le nom car les "vrai célébrité" ont autre chose a faire de leur vie que de s'abaisser a ça.

moi j'attends juste koh lanta j'adore les voir se bouffer le nez pour 3 grains de riz et les voir se baver sur la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:32

La raccourcir ... Y a toujours le moyen de lâcher des lions pendant la nuit %)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:00

Moi j'aime bien la ferme (bon je suis fan de MV en général donc c'est la bonne occas pour voir ses exploits pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:57

Vous savez en quoi le 26 mars est une superbe date ?
Oui, ya les tant attendu remake HG/SS qui sortent en Europe, cependant, "Koh-Lanta : le choc des héros" commence aussi ce vendredi-là, donc avis aux fans. Surprised
Et vous savez c'est quoi le petit plus ?
Ya Grégoaaaaaaaaaaaaare <3 *crève*
Liste des candidats
Autant je connais les anciens candidats, autant j'ai jamais entendu parler des sportifs. x)
On est gâté niveau KH, vous ne trouvez pas ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:58

J'attends ce Koh-Lanta avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:43

Lulu a écrit:
Vous savez en quoi le 26 mars est une superbe date ?
Oui, ya les tant attendu remake HG/SS qui sortent en Europe, cependant, "Koh-Lanta : le choc des héros" commence aussi ce vendredi-là, donc avis aux fans. Surprised
Et vous savez c'est quoi le petit plus ?
Ya Grégoaaaaaaaaaaaaare <3 *crève*
Liste des candidats
Autant je connais les anciens candidats, autant j'ai jamais entendu parler des sportifs. x)
On est gâté niveau KH, vous ne trouvez pas ? x3
QUEWAH ?? GREGUEOUWOIRE ? OMG ! *veut voir ca de suite*
Le 26 c'est vraiment trop dur d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:47

Rien que pour Grégoire, Freddy, Mohamed et Leboeuf, ce Koh Lanta promet d'être génial. J'espère qu'ils ne partiront pas trop vite (je pense notamment à Freddy), Christina je veux bien par contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: re   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

J'attend assez Pekin Express ça va y être cet année ? Bonne soirée Wink
Kevin Rocko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:14

Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça, j'ai hésité avec le topic sur les OVNI et les extra-terrestres, mais comme j'ai vu que beaucoup parlait de la fin de Lost, vous allez surement m'aider à éclaircir des choses!

Alors primo, personnellement, j'ai trouvé la fin absoluement nullissime! Les scénaristes se sont bien foutus de notre gueule, mais voilà ce qui se passe quand on les laisse en roue libre écrire des scénar' en ne sachant pas eux-même où ils vont aller par la suite! Et donc bien évidemment, ils se sont contenté de faire comme si bons nombres de leurs délires scénaristiques n'avaient jamais existé plutôt que de s'évertuer à en donner une bonne explication!
Alors voici pour l'intant quelques questions qui me viennent à l'esprit en cette heure tardive (en espérant pour vous pourriez m'en dire d'avantage que durant cette fin minable!) :

- Qui était réellement Jacob et la fumée noire?
- Que réprésentait la suite numérique présente dans les premières saisons?
- Que réprésentait l'île?
- Pourquoi y avait-il une statue du dieu égyptien Sobek?
- Pourquoi les personnages de la réalité alternative sont-ils tous morts, alors qu'ils pouvaient conduire des voitures, intéragir avec les vivants, etc, etc?
- Qui était réellement Charles Widmore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:59

Bon je vais donner mon point de vue sur certains points, je mets sous spoiler


Ce que représentait l'île:
Spoiler:
Qui était réellement Jacob et la fumée noire?
Spoiler:

Que réprésentait la suite numérique présente dans les premières saisons?
Spoiler:

- Pourquoi y avait-il une statue du dieu égyptien Sobek?
Spoiler:

Qui était réellement Charles Widmore?
Lui j'ai pas très bien saisi son rôle même si je sais qu'il en a un... ah ah. XD

Pourquoi les personnages de la réalité alternative sont-ils tous morts, alors qu'ils pouvaient conduire des voitures, intéragir avec les vivants, etc, etc?
Spoiler:


Pour moi cette fin me convient parfaitement. Je ne vois pas comment on aurait pu finir LOST en expliquant complètement tout. C'est une fin à laquelle je m'attendais, une fin où on peut encore débattre sur certains points de la série.

Spoiler:
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:59

Je remonte un peu le topic et le renomme (je pense que le nouveau titre sera plus approprié).

Fort Boyard/Intervilles/Koh Lanta, des divertissement ;) devient Les émissions de télévision.

J'en profite pour exprimer ma déception à propos de la nouvelle formule de Fort Boyard... C'est mou (épreuves interrompues toutes les deux secondes pour une interview inutile du candidat qui dit « OMG c'était trop dur ! »), ennuyeux, ils ont supprimé d'excellentes musiques, le suspense de certains moments (la chute du trésor par exemple) est complètement détruit... Les clés ne servent plus qu'à décorer. Franchement, j'ai été très déçue. :/
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:12

Hello, je suis un gros gros fan de la série et je viens seulement de trouver ce topic...

- Qui était réellement Jacob et la fumée noire?
Le Bien et la Mal.
La fumée Noire est le frère de Jacob, qui n'aurait jamais du exister, lorsque leur mère accouche, elle est surprise de voir qu'elle attendait en fait des jumeaux, d'ailleurs, elle n'a pas de prénom pour lui.

Leur "Mere adoptive", la gardienne de l'île à l'époque, à tout de suite compris que ça allait tout chamboulé en disant elle même "Ca ne devait pas se passer comme ça".
Elle tua leur mère et pris possession des enfants.
Tout le long de leur apparition, de bébé à adulte, ils sont les 3/4 du temps habillés en blanc et noir distinctivement.
Un jour, Jacob est son frère ont rencontrés des habitants sur l'île, ils étaient du même groupe de naufragés que leur mère biologique.
Malgré les mise en garde de sa mère adoptive et de son frère Jacob, Esau (Le nom qu'on donne au frère de Jacob) à commencer à créer des liens avec ces humains, jusqu'à vivre avec eux, et pour bientôt ressentir jusqu'à l'envie de quitter l'île, inconcevable pour sa mère adoptive.

Elle a donc tué tout ce qu'il aimait, ses nouveaux amis, et donc son rêve de quitter l'île, fou de rage en voyant ce massacre, il s'est vengé, et l'a tué à son tour.
Jacob en voyant que son frère avait tué leur mère (adoptive) à commencé a se battre avec lui, jusqu'à le jetter dans la source de lumière, un endroit gardé par le gardien de l'île.
(En effet, Jacob était devenu le nouveau gardien, et il l'a jeté dans la source de l'île car c'était grâce a son pouvoir qu'Esau compter s'échapper, "Tu l'a veux, bah tiens tu l'as")
Grave erreur, Esau en pénétrant dans cette source magique, est devenu " La Fumée Noire".

Depuis, Esau et Jacob sont en guerre, Jacob protège l'île et empèche son frère de partir, car il répandrait la chaos sur Terre.
Esau lui, cherche par tout les moyens de partir, et de tuer son frère Jacob.
Sa mère leur avait fait un enchantement a tout les deux étant petits, pour que jamais il ne puissent se faire du mal l'un l'autre.
Donc la Fumée Noire se servira de corrompre d'autres personnes pour tuer Jacob à sa place.


- Que réprésentait la suite numérique présente dans les premières saisons?
Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent l'équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité.
C'est pourquoi tout au long de la série, ils portent malheur, c'est a cause de ces chiffres tout au long des saisons que les protagonistes feront des actions qu'ils n'auraient jamais du faire, et qui aurait profité à la Fumée Noire pour partir de l'île.

Ce sont entre autres les chiffres qu'a jouer Hugo au Loto, on les retrouve partout, (exemple: Vol 815 (8 et 15) / Rançon pour livrer Kate a la police : 23 000 dollars (23))
Et ainsi de suite a plusieurs dizaines de reprises.


- Que réprésentait l'île?
Un purgatoire entre autres, la Fumée Noire avait aussi le rôle de "juger" les gens, en les testant, s'ils refusaient, elle les tuait.

- Pourquoi y avait-il une statue du dieu égyptien Sobek?
C'est une Statue de Taouret, la déesse de la fertilité et de l'accouchement, c'est ici que va résider Jacob jusqu'a sa mort.
On ne connaît pas son origine, elle est inévitablement d'origine égyptiennes comme les ruines sur l'île et plusieurs autres éléments.

- Pourquoi les personnages de la réalité alternative sont-ils tous morts, alors qu'ils pouvaient conduire des voitures, intéragir avec les vivants, etc, etc?
Eh bien, c'est une bonne question, mais ils sont bien morts, avec une vie monté de toute pièce, une vie dont ils aurait peut être rêvé avoir.
Mais ce n'était que la salle d'attente du paradis Smile

- Qui était réellement Charles Widmore?
C'était un "autre", qui est devenu leur chef.
Il a été banni de la tribu et forcé à quitter l'île et Ben a pris sa place.
Malheureusement je ne connais pas trop trop le personnage, toujours est il qu'il connaissait beaucoup de chose et qu'il à été un des piliers de l'histoire.
En passant pour le méchant depuis le début, il en sait beaucoup plus, et c'est grâce a lui, que l'on sait que Desmond est celui qui pourra aller dans la source de l'île sans mourrir, afin de retirer les pouvoir de la Fumée Noire et le tuer.
Je t'invite a lire : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Charles_Widmore


C'est surement une histoire de goût, moi je trouve cette fin magique, j'ai du la reregarder une centaine de fois sur Youtube :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions de télévision - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de télévision
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: