ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les émissions de télévision

Aller en bas 
+73
tyra SH
arcanouk
Bananaman
Grimmjow
Shika25
Shad
Silver Snorlax
Trasher
Isma
Lord Moriarty
pyroliM
Overlord
KevinRockoSH
El Cazador
Aéro Gungir
Gotika
Gekkouga
Jill
Aurorus
Niko'
Néatoru
Nerfir
Max-Shiny
Link Elfe
Ciza
Malinoise
M.Gear
Black's
Jane
Pichuman
Sam0714
Tilux
bazemore
Crefadelf/SA
Schnapper
Mili Eiko
Brûlombre
lucario-07
Shikamaru
Kirua SH
Horo
Neosnake
Monkey-D-Mugdho
Mugi
Horus
valou shiney
Sodrift
Monster munch !
Nactios
Lulu
Kil
Suzuka Gongen
Kara
Scarlett94
Tom
Willy
Zenidan
Red.D
Thunderbird
Sukhoï
Mew le dieu
Titania
MiMiGoupix
Bigka'
SHadowmaxx
Brasounette
Mangriff
M.Knight
Zean
Kiba
Aqualouis
Tortanks
Superleuphorie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:08

Tom a écrit:
J'espère qu'il y aura Grégoire et Bertrand sérieux ! Very Happy
Aveuh aveuh ! Grégoire est trop fort ! XD
Sinon c'est sur que cette année c'est un peu chiant, je suit tellement pas leurs stratégies que je m'endort jusqu'à ce que le conseil commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:19

Je regrette ce Koh-lanta car lors du premier conseil de la réunification ça c'est joué sur la chance est part conséquent le reste de la réunification a été en faveur des rouges tout le long (sauf la fin).

Patrick: Il fait que des coups tordus j'ai pas envie qu'il gagne

Isabelle: Elle est un peu conne et ça m'énerverai qu'elle gagne déjà que ça m'énerve qu'elle soit là

Fabienne: J'étais pour les jaunes tout le long après dommage que ça soit pas la plus forte qui reste mais bon espérons

Christina: C'est celle qui est le meiux partie selon moi mais je l'aime pas spécialemnt (bon ok c'est mieux que Patrick et Isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:55

ALLEZ FREDDY !!!!!!!! =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:52

Bon bah, Christina a gagné comme prévu. =/ J'aurais préféré que ce soit Patrick, mais bon voila. ^^

En tout cas, je suis très content pour Myriam, c'est vraiment cool ce qu'ils ont fait. =D
Et aufait pour le Koh Lanta des héros "bis", il n'y aura pas Sébastien Loeb (car il sera sur les circuits) et Laura Mamadou à prioris.
Par contre, il y aura surement Franck Leboeuf normallement ! XD
Freddy a été contacté aussi, j'espère trop qu'il participera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:03

Il parait qu'il y aura aussi Jean Sarkozy o_o.

https://www.youtube.com/watch?v=FMV6uhO6u6s
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:32

MÉGAUP Very Happy

La BOGOSSITUDE est au rendez-vous à la Ferme Célibrités ! Et oui, c'est le retour de MICKAËL VENDETTA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:40

Et il y a Claudette Dion ! Quelle farceuse cette Claudette, tout le monde l'a connait =)
Et puis Kelly machin chose, on voit la lune dans Entrevue avec elle....

Nan mais franchement, le flop que ça va faire.....
Je regarde juste ce soir pour voir qui a bien pu s'embarquer dedans %)
Enjoy, Scooby =D
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:53

La ferme des célébrités pas célèbres.

Maintenant ils viennent pourrir l'Afrique avec leur télé réalité moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:55

Kil a écrit:
MÉGAUP Very Happy

La BOGOSSITUDE est au rendez-vous à la Ferme Célibrités ! Et oui, c'est le retour de MICKAËL VENDETTA cheers cheers

Ou, une autre manière de vouloir dire "On a trouvé personne pour faire notre émission malgrés le cachet qu'on donnait (30 000€/semaine, c'est pas dégueulasse), ce qui prouve qu'on fait vraiment de la merde et que personne ne veux plus participer, alors on fait avec les fonds de poubelles

Smile

Faisons un pari: combien d'animaux sont en cloques cette année? (jsi je mesouviens bien la fois dernière, quasi tous l'étaient)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:57

Géniale -_-"
Une j'avais déjà eu du mal avec l'humour TF1 pour les NRJ machin-truc, mais la je doit avouer qu'on atteint des sommets XD
Et puis j'en ai ras le ponpon de Castaldi, alors je regarde ce soir pour voir les "célébrité" (bawi la soeur de Céline Dion pour moi ce n'est pas une célébrité) qui se sont embarqué, mais après j'essayerais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:01

ça me rappelle, que dans un certain magazine, Castaldi était en position "singe", patate, on aurait dit qu'il faisait ça naturellement.
Je vais essayer de la mettre sur le site

N'empêche... je plains les crocodiles... ces pauvres bêtes vont se taper de sacrés complexes en découvrant que Castaldi et Vendetta ont des plus grandes gueules qu'eux D:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:45

VENDETTAAAAAA

Ce mec est tellement énorme que je me demande s'il joue ou s'il est juste très con. En tout cas, je me réjouis de le voir ramasser de la merde, probablement la future meilleure image de cette émission <3

Sinon, fail l'humour de TF1 évidemment. Bon lavage de cerveaux à ceux qui continuent de regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:50

Perso je vais suivre les aventures de Mickael Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 8:54

Vas-y Franky c'est bon, vas-y Franky c'est bon bon bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:16

J'ai regardé, j'me suis endormi dessus avant la fin tant c'était intéressant x)
C'est qui les 4 fermiers en chef au juste?

Et Vendetta le fait pas exprès, c'est vraiment son caractère d'être comme ca. C'est pour ca qu'il est énorme ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:24

Romano a écrit:
Perso je vais suivre les aventures de Mickael Vendetta

J'aurais du m'en douter^^.

Bref j'ai pas regarder hier pourtant j'aurais bien aimé voir qui participaient après les quotidiennes je sais pas. Mais bon j'essaierai de regarder qui participe en revisionnant l'émission sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:31

y'a que des cas dans cette émissions xD et ils appellent sa des "célébrités" ué bof faut voir quoi . mais perso je vais quand mème regarder de temps en temps car sa fait rire quand mème ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:45

Le casting de malade j'ai regardé l'émission hier y'en a la moitié qui parle plus anglais que français Mickael Vendetta quand j'ai vu la quotidienne hier j'ai déliré (dans la tribu je sais plus quoi "Hello I'm Mickael and I'm the best"). Mais alors s'il y a un truc qui m'a fait marrer c'est que Francky Vincent se retrouve là dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:19

En zappant, je suis tombé dessus hier... punaise, MV quel abrutis, même pas foutu de se souvenir du nom de la tribu où il va

J'espère le mégaflop pour cette connerie, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:41

Bigka' a écrit:
En zappant, je suis tombé dessus hier... punaise, MV quel abrutis, même pas foutu de se souvenir du nom de la tribu où il va

Tribu U2, dixit lui. Et eight - eleven - ten, dixit lui, et "I am bouclier", dixit toujours le même... Ce gars là, je peux pas le voir en peinture, je veux l'encastrer dans un mur... Aucun respect, ce n'est qu'un merd*ux. Heureuse qu'il se soit mis tout le monde à dos en 2 jours (sachant qu'il n'était pas là le 1er...).

J'étais enthousiaste à l'idée d'une nouvelle ferme, ayant adoré les 2 premières (bien que le 2ème soit tout de même en deçà du 1er), mais mon enthousiasme n'était qu'un soufflé au fromage : ça a retombé.
Les célébrités sont un c/c peu convaincant des candidats qui nous ont marqué dans le 1&2, d'un côté, que pouvions-nous espérer de plus ? xD
Puis le concept des fermiers en chef vivant dans le luxe, hahaha la bonne blague, tout le monde y a accès, ça fait donc plus de confort à tous, et non qu'à 4. N'oublions pas que le but non-avoué du concept, c'est de mettre la zizanie pour être polie (les téléspectateurs se fichent du luxe, encore que, luxe et ferme... ça risque d'en déconcerter pas mal x)). Comme si ça pouvait pas se crêper le chignon tout seul, comme avant, non non, on les aide maintenant avec des règles pourries. xD
Ralala, c'est plus ce que c'était... Vincent Mcdoom, Eve Angeli, Nadine de Rothschild, Massimo Garcia, reveneeez ! TToTT
Malgré tout, c'est une superbe émission pour shasser devant. Laughing *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:15

MV trop un bogosse :p. Allay MV tu vas gagner la ferme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:55

J'ai regarder la ferme tout à l'heur. Le casting de merde! Je crois que pour le coup TF1 a interet a gardé MV le plus longtemps possible. Je vien de regarder pendant une heure, il etait le centre de l'emission. Meme si avec lui l'emission a un gout de merde, sans lui elle n'en aura pas du tout (sauf Franckyyyy). Grèg dit "le milionaire" c'est quand meme un gros bof (bon c'est pas le seul).
C'est quoi le cadeau pour le gagnant? Un but dans vie? Un reve?
Elle est belle la culture francaise...

J'espere également un mégaflop; Les télés realitées ca commence a devenir lourdingue. Sa représente quand meme un putain d'investissement de faire un truc aussi inculturelle. Ils pouraient utilisés cet argent pour autre chose. Genre téléfilms de qualitée (pour changé).
Moi j'ai bien aimé TF1 au départ pour leurs dessins animés, mais depuis 5 ou 6 ans, c'est vraiment devenu une chaine en perdition. (PPDA qui part(ce fut un choc pour moi), des dessins animé merdique (surtout avec gulli a coté), trop de foot...). Heureusement qu'ils mettent le grapin sur quelques bonnes séries (presque toutes exclusivement américaines maleuhreusement), et qu'ils passe quelques bons films (presque tous américain maleuhreusement). Bon c'est pas entièrement de leurs fautes, ils sont bien obligés de s'adapter a la société pour survivre. Mais sa ne les obligaient pas a présenté ce genre d'emission.
Oups, je me suis un peu écarté du sujet, quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:17

Disons que poyur moi, TF1 est la chaine du non-pensing.
Comme l'a dit le patron: Notre rôle est de faire des émission pour ménager de la place pour la pub (en gros).
Mais regardez un peu les émissions de TF1: elle sont toutes basée sur le "ne rien faire, surtout pas intellectuel"; dans leur émission, aucune question de culture (hormis "Qui veut gagner des millions, mis qui a disparu), de réflexion, d'astuce. Non, juste des boloss qui font des "épreuves" pour amuser la galerie. Et, en plus, qu gagnent des sommes ou des prix complètement énorme pour ce qu'ils font. Leur but: amuser la ménagère de -50 ans sans fatiguer sa pauvre petite cervelle.... et apparement, ça leur rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:21

En même temps :

Greg le millionnaire c'est un gros bouffon qui pense être aimé du public "nominez moi je prend le risque...".

Tandis que MV réfléchit de ces actes et il sait qu'il va faire le buzz.

MV ne change pas, au moins on rigole avec toi . :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:24

c'est pas "au moins on rigole DE toi" plutôt? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions de télévision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de télévision
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: