ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Crystal   Crystal EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:03

comme pseudo je voudrais Crystal, et comme icone :
Crystal Dresseuse%20FilleRFVF(entouree)

Pokémon : evoli

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) : hardi

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeballe, rencontrée au manoir celadon.

Version du jeu : rouge feu
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je n'ai pas vraiment compté, mais je dirais aux alentours de mile... aux alentour.

Récit de capture : ça faisait un petit bout de temps déja que je cherchais un shiny... et j'ai jetée mon dévolu sur évoli. il est tellement mignon en shiny 8D... j'ai donc achetée une deuxième cartouche rouge feu pour commencer une nouvelle partie (je n'allait pas recommencer la mienne, quand même !).j'ai refais tout le parcours, jusqu'au manoir Celadon, et c'est là que ça a commencé.
les resets avaient commencés depuis déja plusieurs jours, et je me fatiguais vraiment très vite. je ne pensais pas quil arriverais le jour oû le collège reprennais.. mais si. je regardais le chocolat et le lait se mélanger dans mon bol -passionnant ! XD- lorsque j'ai réalisé que j'avais démarré le jeu... j'arrétais pas d'appuyer sur A, alors j'ai regardé la petite créature obtenue... et, il était... normal ! c'est bizarre comme les shinys sont absents quand on les veut ! (même quand on ne les veut pas, d'ailleur ! XD)je me suis dit que j'en fesais encore 10, et c'est tout. et le quatrième, il était, je pense que vus avez déja devinés, shiny. il était (et est toujours, d'ailleur) tout blanc avec un magnifique cadre qui témoignais( témoigne) de sa classe... je le ferais surement évoluer en pyroli ^^
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 mai 2007
Photo GBA : j'ai pas d'appareil photo ni de webcam pour le moment, et le scan c'est trop flou x_x
Photo GC : j'ai pas de gamecube x_x alors evidemment c'est pas possible x_x


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:09

Pokémon : caninos, surnommée BLAZE

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) : solo

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyperballe, manoir pokemon.

Version du jeu : rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je l'ai pas vraiment cherché, en fait je cherchais un shiney, n'importe lequel

Récit de capture : après avoir eue mon evoli, je me suis dit que c'était -peut-être- une période de chance. donc j'ai continuée la partie, et j'entrainais mes pokemon dans le manoir pokemon. normalement j'aime pas trop l'entrainement, mais là, il m'a bien servi Laughing !
donc j'étais toujours au rez de chaussé, et tout les 10 pas je tombais sur un poke, alors, j'ai utilisée un repousse. dès que le repousse s'est dissippé, le premier pokemon était un caninos. je le vois arriver, je vois les étoiles et là je me dis :
"plus de doutes, c'est une période de chance O.O"
je regarde son niveau, je le fait tourner en bourrique avec des rugissements *oui, oui, j'ai honte xD* pour voir quelles attaques il avait, et à un moment je lui lance une hyperballe... et le décompte.. 1... 2... 3... WEEEEEEEEEEEEEE ! *hum hum xD* attrapé ! Very Happy j'ai bondit du canapé, et mes parents ont pas compris, les pauvres %)
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 mai 2007
Photo GBA : j'ai pas d'appareil photo ni de webcam pour le moment, et le scan c'est trop flou x_x
Photo GC : j'ai pas de gamecube x_x alors evidemment c'est pas possible x_x


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:05

Pokémon : salamèche, surnomé FLAMME

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : timide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeballe, starter

Version du jeu : rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): resets, quelques jours

Récit de capture : je faisais des resets de salamèche en y croyant, et celui-là il se fait attendre ! mais je l'ai quand même eu au bout de quelques jours cheers et il est arrivé à ..... 23h 29 .... si si u_u

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):9 mai 2007
Photo GBA : j'ai pas d'appareil photo ni de webcam pour le moment, et le scan c'est trop flou x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouhabam Ex de Ex: Crystal Guardians (92/100)
» [FanFic] Crystal Alligator
» RandomNuz sur Pokémon Crystal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: