ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shasse sur la 2g (Aide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sramuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 18
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2018
Localisation : Mios , Lugos
Nombre de Shinies : 12

Shasse sur la 2g (Aide) Empty
MessageSujet: Shasse sur la 2g (Aide)   Shasse sur la 2g (Aide) EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:09

Alors j'ai découvert sur la 2g que si on possède un métamorph shiny en avait 1/64 d'avoir un shiny si on le mettait à la pension avec le pokémon voulue non légendaire . Donc j'ai vue la fameuse vidéo du Maître Armand : https://www.youtube.com/watch?v=mWzDVQLYXeI . Il préciser que si on mettait le léviator rouge dans la pension avec les pokémon en question en avait 1/128 d'avoir un shiny . Parmi les pokémons en question il y avait abo qui est du groupe oeuf : Terrestre et Draconique . J'ai appris dans la vidéo qu'on pouvait avoir un métamorph shiny en transférant le léviator shiny de la 2g à la 1g et que du coup en pouvait lui le faire apprendre copie grâce à la ct copie et grâce à un bug via le morphing en pouvait avoir un shiny métamorph ! Mais je ne possède pas deux 3ds et je voulait absolument ce shiny sur la 2g pour le shiny hunting . Je me suis donc dit "Et si je posséder un Queulorior shiny avec morphing peut être que le bug pourras marcher sur la 2g"Donc j'ai beaucoup chercher jusqu’à tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aNWSClV4Lko . J'était tous content de voir que quelqu'un es réussi grâce à la technique que j'avais alors imaginer . Mon but était donc d'avoir ce Queulorior shiny .

Je vais vous présenter ma technique et j'aurais besoin de votre aide pour me dire si vous pensiez que ma technique marcheras :

Je vais donc mettre à la pension mon léviator rouge du lac colère avec une abo femelle !
J'aurais donc 1/128 d'avoir un(e) Abo shiny.
Je prie alors pour qu'il soit mâle une fois shiny !
Je met donc mon abo mâle shiny avec une Queulorior femelle .
Normalement il peuvent faire des oeufs car Quelorior est du groupe d'oeuf terrestre et Abo Terrestre / Draconique .
Normalement il y a une 1/128 d'avoir un(e) Queulorior shiny
Je lui fait apprendre morphing grâce à gribouille !
Et je fait le bug avec mon léviator shiny et Qulorior shiny comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aNWSClV4Lko

Voilà merci d'avoir lu mon topic je vous remercie de bien vouloir répondre si vous pensez savoir ! (Et par ailleurs je suis nouveau pour ce qui demande Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Shasse sur la 2g (Aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Projets de Shasse. =3
» Shasse de galio
» Une shasse par pêche-reset ?
» Pokédex de la SHasse - Préparation
» Pokédex de la Shasse - Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: