ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour des paillettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rurha De Vil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rurha De Vil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour l'amour des paillettes Empty
MessageSujet: Pour l'amour des paillettes   Pour l'amour des paillettes EmptySam 10 Juin 2017 - 2:07

Yosh! Ca fait un moment que je shasse mais je n'avais pas encore eu le temps / courage de faire recenser mes shinys sur le fofo, préférant les répertorier de mon côté sur un Google Doc que je tiens régulièrement à jour sur mes shasses prévues, celles effectuées ainsi que la liste de mes bestioles et leur moyen de shasse.
Cela dit, je n'ai que de rares souvenirs de leurs captures (vu qu'en général, je shasse en regardant Twitch, ça ne sers pas à grand chose de le répéter ad vitam eternam) , en dehors de certains spécimens bien particuliers dont je parlerais plus bas. De plus certains de mes shinys pré-6G ont été transférés depuis bien longtemps et je n'ai pas photographié leurs statuts, de même, mes shasses sont souvent fragmentées dans le temps et je ne compte pas les resets / rencontres par pure flemme, vu que ce qui m'intéresse dans la shasse, c'est souvent le lieu et le moyen de shasse plutôt que de faire du chiffre (et j'utilise le CC dans un jeu dès qu'il est dispo, oui, honte sur moi, toussa)
Note: la technique du Vélo Cross consiste à enchaîner des rencontres en activant le Vélo et en laissant un objet appuyé sur B pour que les pas se fassent tout seuls (quand je dis que je suis un flemmard)
De plus, il y a beaucoup de shinys que je ne ferais pas recenser, de manière générale ceux obtenus au Safari des Amis, par Pêche à la Chaîne (sauf exception), NaviDex (hors 1ere rencontre) ou par Horde (hors Horde à 5%). Cependant, le PokéRadar étant une méthode vraiment frustrante, je compte quand même les shinys obtenus par ce moyen.



Emeraude
Solaroc:
Chartor:
Kaorine:


Coeur d'Or
Kaiminus:
Electrode:


Blanche 2
Funécire:
Viridium:


X
Lippouti:
Lippoutou:
Apitrini:
Cabriolaine:
Monorpale:
Mucuscule:
Strassie:


Saphir Alpha
Spiritomb:
Regice:
Cresselia:
Giratina:
Zekrom:
Kyurem:


Lune
Spectrum:
Airmure:
Rapasdepic:
Météno:
Magicarpe:
Bacabouh:
Type 0:
Otaquin:
Flamiaou:
Morphéo:
Sovkipou:
Vorastérie:
Mimiqui:
Sinistrail:
Tritox:
Draïeul:
Héricendre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour des paillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non aux spoils pour X et Y !
» SH Script pour IRC [v1.0]
» Clonez pour moi.
» Sixel
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: