ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokemon GO [Android, Ios]

Aller en bas 
+5
Mili Eiko
Leelee
Colt
Ponyshment
kekeinhoSH
9 participants
AuteurMessage
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:24

Est-ce normal que ce forum ne parle pas du phénomène Pokemon GO? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:49

Il me semble qu'il y a eu une petite discussion là-dessus dans le topic HS mais il faut croire qu'il n'y a pas grand chose à en dire x)
Cela dit c'est bien qu'il y ait un topic dessus.
Je contribuerai probablement pas plus vu que j'ai pas de smartphone suffisament récent pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:07

Effectivement, je n'étais posé aussi la question.

Vous êtes level combien?

Moi j'en suis au level 22.5
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:20

level 22 équipe jaune mais la batterie de mon téléphone étant morte.... je ne peux pas y jouer depuis quelques jour =/ je n'ai pas pu tester la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:16

Oui moi aussi ça me chiffonnait qu'il n'y ait aucun topic. Merci de l'avoir ouvert !
Niveau 9 seulement pour moi vu que je n'ai pas pu commencer à jouer en même temps que tout le monde. Qu'à cela ne tienne, je finirai bien par rattraper le niveau général  Smile   Equipe Intuition comme mon VDD. ^_^

Sacré phénomène que ce jeu. Et sacré moyen d'échanger avec d'autres gens que l'on croise dans les rues car ils jouent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:15

Bah, le jeu est pas extremmement profond finalement. Sympatoche quand on se deplace, après j'ai pas spécialement accroché plus que ca. J'y joue vite fait mais bon, un chouya lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:11

Un phénomène? Où ça? Je sais pas pour vous mais pour moi ce jeu a perdu son intérêt très vite, comme un soufflé :p Comme beaucoup je pense que si on avait toujours le radar j'y jouerais sans doute toujours. Je reprendrai peut-être un peu pour la 2G mais actuellement je n'y joue plus du tout.

Team Mystic et niveau 15. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:45

Team Mystic et niveau 25,999 (oui il me manque 100 XP pour le niveau 26 ^^)
Pokédex : 116 vus, 116 attrapés.
Je vois la plupart des joueurs de mon niveau avec des Ronflex ou des Lokhlass, je n'en ai encore aucun des deux. Je n'ai pas encore de Dracolosse non plus (pas assez de bonbons).

Les récentes mises à jour n'ajoutent pas beaucoup de choses et c'est dommage (par contre j'aime bien l'évaluateur d'IVs). Et d'après une certaine source (je sais plus laquelle), la 2G devrait arriver vers mai 2017. Si c'est le cas, ça me semble un peu loin, beaucoup auront lâché le jeu, mais je pense qu'ils espèrent relancer quelque peu le phénomène (pas forcément aussi grand que cet été). Je pense que lancer la 2G avant la fin de l'année serait mieux.

De mon côté, je vois toujours des joueurs dans la rue, mais pas autant qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:23

En fait quand je parlais de phénomène, ce n'était pas tellement le contenu en lui-même, en effet basique et assez vide pour le moment, mais plutôt de ce que ça a engendré autour. Socialement déjà, ça me fait très plaisir de croiser des joueurs dans la rue, quand il y a quelques années, il fallait limite se cacher pour jouer à Pokémon, et c'était assez rare. Dernièrement j'ai passé quelques soirées ou après-midi avec des gens que je ne connaissais pas, à papoter et traquer ensemble les mêmes bestioles, c'est des bons moments et ça suffit amplement à mon bonheur. Razz
Et puis c'était assez fou de voir toute cette hype mondiale, même si comme toute mode ça passe rapidement, surtout pour ceux qui ne sont pas des joueurs de Pokémon et pour qui c'est déjà redevenu ringard. ^^

Pour ma part j'ai toujours aimé quand le réel influe sur le jeu ; j'avais déjà connu une hype rapidement déçue quand on nous parlait du PokéWalker il y a un certain nombre d'années (emporter un pokémon avec soi, marcher, rencontrer des Pokémon sans sa console -ce qui était révolutionnaire à l'époque- et ramener ces expériences sur le "vrai" jeu resté à la maison, et le milieu dans lequel on se promenait était censé influencer les Pokémon qu'on rencontrait : mer = pokémon eau, etc. Bref cette idée était déjà là, même si dans la réalité c'était pas ça du tout et j'ai rapidement paumé ce gadget vite ennuyeux). Là c'est plus concret avec Pokémon Go, et j'aime bien ça, même s'il n'y a rien de plus pour stimuler le joueur : le simple concept entretient mon enthousiasme.
D'ailleurs, j'attendais le jeu avant tout le foin qu'il a provoqué, quand il était simplement annoncé, et j'ai "loupé" le début de la vague quand il y avait beaucoup beaucoup de joueurs au lancement, alors normal que je n'ai pas la même réaction de "ouah c'est super" puis "ça me lasse, je passe à autre chose" quelques jours/semaines après. Mais un jour ou l'autre ça finira peut-être par venir aussi, on verra bien.

Sinon en effet, pour le reste des joueurs, plus sensibles à la nouveauté et au véritable contenu, ainsi que pour ceux qui ont juste suivi le mouvement, je pense que les développeurs ont intérêt à se bouger pour sortir de nouvelles choses pour contrer la lassitude. Pour l'instant, Niantic a l'air plus intéressé à lutter contre les tricheurs réels ou supposés, et se lance dans des vagues de bans absurdes, et autres mises à jour assez peu fournies. ^^'

Pour la 2G j'avais plutôt entendu hiver de cette année (genre décembre-janvier), mais on a eu tellement de rumeurs bidons que j'y crois plus à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:09

Niveau 23 bientôt 24 pour ma part ! o/
J'ai la chance de pouvoir y jouer très souvent avec un squad de 3 autres personnes, du coup je chasse rarement seule et c'est vraiment plus sympa d'être à plusieurs.

Angeflo --> Perso j'ai eu Ronflex et Lokhlass dans des oeufs 10km, mais comme toi je n'ai pas de Dracolosse et je sais pas quand est-ce que je vais en avoir un, il doit bien me manquer 90 bonbons Minidraco x'D Mais je pense que ceux qui ont déjà des Dracolosse ont dû jouer avant la sortie officielle, au Parc de la Villette c'était un nid à Minidraco avant il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:38

Je remonte le topic!

Où en êtes-vous? Jouez-vous toujours? Smile Personnellement j'ai un peu repris avec la sortie de la 2G. Je pense tout de même qu'ils ont tué en partie leur jeu en supprimant tous les radars sur internet et en changeant leur système de localisation des Pokémon. :/ Je ne sais pas pour vous mais avant je trouvais des Pokémon partout (dans les zones habitables) : dans la rue, dans mon appart, en marchant en ville, ... Maintenant il suffit de faire "Beuh y'a Germignon au Pokéstop", d'aller au Pokéstop, et hop voilà Germignon. Waouh. Super la recherche. Je rappelle qu'ils ont supprimé les radars pour cette raison, "pour pousser les joueurs à chercher". Bah c'est réussi.

Il n'y a plus rien dans les rues, tout se trouve aux Pokéstops. Parfois dans les régions en manque de Pokéstop on a des "Pokémon aperçus" mais ils sont genre 2, et c'est des Roucool.

Sinon j'ai une question, je suis niveau 21, est-ce normal que mes pokémon soient aussi nazes? Ils ont nerfé le truc? A l'époque quand je regardais des vidéos Pokémon Go, les gens niveaux 20 avaient des pokémon à 1800, 2000 de puissance. Ici mon plus puissant a 1400 et encore, c'est parce que je l'ai boosté. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:04

Oui beaucoup de pokémon ont été nerf et d'autres ont vu leur puissance augmenté. Les attaques ont été revu, d'ancienne attaques existent plus par exemple et il y en a des nouvelles. Mais c'est bien plus jouable maintenant je trouve....

Après le radar sur internet je n'ai jamais été pour et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, il ne suffit pas d'aller a un pokestop pour avoir un pokémon, j'habite assez loin de Paris et il y a peu de pokestop, il faut que je me balade vraiment pour avoir un pokémon, j'en ai chez moi d'ailleurs et pas nécessairement des mauvais.

Sinon oui j'y joue encore mais j'attends les nouveautés, comme les échanges entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:41

Hé bien je suis surprise parce que j'habite une petite ville (mais avec quand même pas mal de Pokéstops) et je ne trouve jamais rien en dehors d'un stop :/ Et ce que je trouve est au mieux moyen, au pire médiocre. XD Je trouve vraiment très rarement de bons Pokémon...

Donc là je suis niveau 22, je joue surtout quand il y a des events, oh après quand je prends le bus je sors le téléphone quand même histoire de Wink J'ai bien profité de l'event plante de ce week end qui était quand même bien sympa et pas pingre : plein de Bulbizarre, quelques Germignon et un Macronium (et un herbizarre qui a dépop avant que je puisse l'attraper ;-; ) . Contrairement à l'event eau où j'avais attrapé des pokémon bien sympa, mais un seul kaiminus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:05

Eh bien t'as eu de la chance parce que chez moi l'event Plante a pas fonctionné, on a eu à peine quelques Tournegrin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:12

Coucou! Y a-t-il des gens qui jouent à Pokémon Go en ce moment, surtout avec l'événement des raids Légendaires? Smile

Alors moi oui, j'en ai profité pour monter lv27 avec tous ces raids Very Happy J'ai capturé Artikodin (x2) et un Sulfura, et je compte bien attraper Electhor cette semaine, de même que Lugia qui m'a toujours échappé, il serait temps qu'il rentre là ^^"

J'ai en partie fait mes raids avec la camarade Lulu, allant jusqu'à rentrer dans la bagnole d'un inconnu qui jouait aussi (si vous nous voyez passer après le JT de 20h dans "alertes enlèvements", vous saurez pourquoi), le genre de malade qui roule sur la bande des bus et double par la droite : on était dans sa voiture Very Happy .

A noter que j'ai parfois fait des raids pour Sivery, bloqué au boulot, et JE lui ai donc chopé un Lugia, un Artikodin, un Sulfura. Autant dire que je râle, j'aurais dû rater mes lancés exprès. (Je devais être la seule à gueuler "NON!" quand je chopais un légendaire dans ces moments-la)

Et sinon si vous l'ignorez inutile d'utiliser un oeuf chance sur un raid de légendaire, l'xp maximale est de 13 000, ce n'est donc pas très utile (vous gagnerez 3000 point d'xp en plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:58

Je joue toujours, pas nécessairement car il y a les légendaires...

J'ai 2 Lugia 2 artikodin 1 sulfura et demain est lancé une journée raid pour Electhor.

Il ne faut pas oublié l'event zarbi et poke continentale ! Zarbi que j'ai commencé à avoir mais je n'ai pas encore croisé de continentaux. M'enfin ça ne saurait tarder. Je suis lvl 31 car ces derniers temps je ne joue pas trop puisque je passe bientôt mon permis je me concentre donc plutôt sur mes heures de conduites.

Bref j'avance quand même un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:08

Ah ben l'event continental je l'oublie et pour cause : la Belgique a totalement été oublié pour cet event! Obligés de courir en France ou en Allemagne pour chasser... On aime Pokémon mais pas à ce point là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:13

ah c'est bien dommage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon GO [Android, Ios] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GO [Android, Ios]   Pokemon GO [Android, Ios] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon GO [Android, Ios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Application] Compteur sur Android
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: