ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Application] Compteur sur Android

Aller en bas 
AuteurMessage
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

[Application] Compteur sur Android Empty
MessageSujet: [Application] Compteur sur Android   [Application] Compteur sur Android EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:27

Bonjour amis SH !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur les forums, au moins 5 ans si ce n'est plus Laughing

Mais de temps en temps je viens jeter un coup d’œil et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours une petite communauté ici. Smile

Justement aujourd'hui je m'ennuyais un peu donc je suis passé faire un tour, et j'ai vu que certains avaient fait des programmes pour compter les reset ou autres rencontres. Je me suis donc dis que je pouvais essayer de faire pareil mais sur téléphone/tablette, pour passer le temps et m’entraîner un peu (j'aime bien faire des applications Android mais je suis toujours à cours d'idées...).

Je me suis donc lancé et créé une petite application toute simple pour le moment qui permet de compter vos reset/rencontre/etc...

Vous pouvez faire +1 et -1 sur le nombre, partir d'un certain nombre, le remettre à zéro. Le nombre est gardé en mémoire automatiquement.

Pour l'instant ça reste assez basique, mais vous pouvez déjà commencer à l'utiliser sans soucis.

Voici à quoi ressemble l'application :

Spoiler:

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez eu un problème avec l'application, et qu'est-ce que je pourrais faire pour l'améliorer (fonctions, couleurs, design...) ! Il reste encore du travail mais dès que j'aurai le temps j'essayerai d'implémenter d'autres fonctionnalités Wink

Le lien :

https://drive.google.com/open?id=0B-S65Wv61fOfb2x1UjlDR1J2bEk&authuser=0

C'est une apk à installer sur votre téléphone ou votre tablette, compatible à partir d'Android 4.0

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
 
[Application] Compteur sur Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur SH
» [Programme] Compteur d'EVs
» Pokemon GO [Android, Ios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: