ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?

Aller en bas 
+8
Leelee
Horo
KevinRockoSH
kekeinhoSH
Exonir
Ponyshment
Sadixion
roxaskeys
12 participants
AuteurMessage
roxaskeys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roxaskeys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de Shinies : 30

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:31

Ici je vous propose de faire un top dix de vos shiny préférés. J'ai remarqué lors de ma rechercher de pokémon à shasser qu'il n'y avait pas de sujet créer à ce propos alors le voici !
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:21

Oulah un top 10... Bah on va voir ca :

1 ) Skelenox
2 ) Lugulabre
3 ) Exagide
4 ) Dialga
5 ) Gamblast
6 ) Joliflor
7 ) Galeking
8 ) Yveltal
9 ) Diancie
10 ) Tadmorv (uniquement par valeur sentimentale car mon 2nd shiny et celui qui m'a réellement ouvert le monde de la shasse)

Y'en a plein d'autres ( Feunard, Aligatueur,etc...) mais bon, un top 10 est un top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 29 Juin 2016 - 2:17

Un top 10, c'est difficile. J'adore la plupart des shinys, surtout ceux dont la couleur change drastiquement. Je vais essayer quand même.

1. Électrode (Mon Pokémon préféré reste mon shiny préféré)
2. Cryptéro
3. Tutankafer
4. Spiritomb
5. Smogogo
6. Roserade
7. Desséliande
8. Maracachi
9. Mentali
10. Jungko

J'ai essayé de représenter un peu toutes les générations, mais je crois quand même que ma préférence pour les shinies 5G se ressent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:53

Franchement je suis incapable de faire un top 10 mais un top 4 oui.

1) Pyroli (à la fois mon pokémon préféré et mon shiny préféré)
2) Fouinar
3) Cerfrousse
4) Galopa
Revenir en haut Aller en bas
roxaskeys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roxaskeys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de Shinies : 30

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:09

Vos tops sont vachement cools dit donc ! Je vais proposer mon top 10 tant que j'y suis !

1-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Platine%20(350f) Ses couleurs sont magnifiques et ajoutées à son concept de base qui est fait pour évoquer la beauté le shiny ne pouvait qu'être parfait !

2-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Platine%20(478)  Un pokémon qui certes ne change pas beaucoup mais qui par son léger changement et son concept de base me rend totalement fan ~~

3-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 DP%20(312) &   Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 DP%20(311)   Ce que j'aime c'est les pokémons mignons , c'est deux là sont tellement mignons que je trouve cela dommage qu'au final ils ne soient pas si shassés que ça.

4-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 DP%20(303) Quand on allie la mignonitude et la classe en shiny je dirais que l'on se retrouve avec Mysdibule. D'autant plus que j'adore le bordeaux et les dérivés du rouge en général alors ce pokémon shiny ne pouvait que me plaire !

5-   Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 BN%20(549)

6-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Platine%20(492C) Shaymin, shaymin, shaymin... Une belle couleur, un côté mignon tout ce qu'il me fallait .

7-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 DP%20(327) Ce pokémon a certes rien de spécial, il n'est pas spécialement beau mais voyez-vous ; le problème avec nos tous premiers shiny c'est qu'en manière générale ils deviennent importants, c'est le cas de Spinda pour moi ~~ .

8- Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 HGSS%20(206) Je ne saurais vous expliquer...

9-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Platine%20(427) Un pokémon mignon qui possède des couleurs douces et agréables, étrangement, son sprite shiny m'évoque l'hiver .

10-  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 HGSS%20(196) Un shiny polémique de part sa couleur mais que j'affectionne particulièrement. Il est classe et c'est ce que je recherche chez la plupart des pokémons." />" />
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:42

1. Rapion
2. Motisma
3. Rosabyss
4. Dracaufeu
5. Staross
6. Medhyèna
7. Scarhino
8. Fantominus
9. Serpang
10. Colhomard

Il y en a d'autre mais ce sont les 10 qui me viennent là à l'instant T Very Happy

EDIT: Spiritomb par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:50

1 - Galopa
2- Ho-Oh
3- Papinox
4- Magicarpe
5- Noarfang
6- Poussifeu
7- Metalosse
8- Relicanth
9- Cryptéro
10- Kaimorse
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:20

1. Leveinard
2. Suicune
3. Staross
4. Milobellus
5. Scarabrute
6. Scarhino
7. Oniglali
8. Kaimorse
9. Metalosse
10. Cresselia
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:01

1. Sancoki
2. Kaiminus
3. Axoloto
4. Ecremeuh
5. Viridium
6. Gardevoir
7. Eoko
8. Minidraco
9. Papillusion
10. Viskuse
Revenir en haut Aller en bas
NosféSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NosféSH


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Nombre de Shinies : 107 en 1/8192

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:31

Bonsoir. ^^
1. Nosferapti.
2. Latias.
3. Métaloss.
4. Magicarpe.
5. Dracaufeu.
6. Arcko.
7. Ho-oh.
8. Groudon.
9. Hexagel.
10. Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zorua
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de Shinies : 1

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:24

Zorua / Zoroark,sans hésiter...
Après je mettrais drattak latias métalosse et les tokos
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:42

Draco / Dragonair
La perfection incarnée. Ce pokemon est tellement élégant, gracieux, discret, puissant ... J'veux dire, un facking dragon ailé qui contrôle la météo et qui passe pour disparu tellement on le vois peu, c'est littérallement mythique. Je l'aime. D'amour.

Trouvé en 7.523 achats.
N°1
Floramantis / Fomantis
Un pokemon un peu spécial. J'ai pas eu le coup de coeur tout de suite pour lui. Mais en jouant et en affrontant celui de l'epreuve, j'ai eu une révélation. Il est tellement magnifique. Sublime.

Shasse en cours.
N°2

Phyllali / Leafeon
J'ai toujours aimé la famille d'Evoli, ils sont tellement cute. Et mon type favori, j'pense que ça se voit, c'est le type plante. Du coup forcément, le jour ou Phyllali est apparut, ça a été le coup de foudre.

Shasse prévue sur Platine.
N°3
Rafflésia / Vileplume
Avant que je ne connaisse les shinies (en 2009) Rafflesia était mon pokemon préféré pendant presque 10 ans. Et encore aujourd'hui, bien qu'il perde des places au classement de temps en temps, il reste l'un de mes favori. J'adore cette énorme fleur. <3

Trouvé en 6.108 rencontres.
N°4
Pitrouille / Pumpkaboo
Cette petite chose est au summum de la mignonnitude. Je ne vois que ça a dire. EN plus de réunir mes deux types favoris, il est juste parfaitement chou. Je ne suis pas fan de Banshi' par contre.

Shasse prévue sur X/Y.
N°5
Cocotine / Aromatisse
Ce pokemon ... OMG, ce serait trop long de décrire en détail pourquoi je l'aime autant. C'est un vrai coup de coeur. Une danseuse pin-up burlesque, qui se dévoile et s'assume ... C'est magique. Je suis fan.

Revanche a prendre sur Y.
N°6
Celebi / Celebi
Ce n'est pas un secret, je n'ai jamais été très fan des pokemon légendaires, que je trouve pour beaucoup surfait. Je déteste en avoir dans mon équipe. MAIS Celebi est une des rares exceptions. Il est tellement mignon. Et son rose en shiny est juste sublime.

Shasse pas prévue pour l'instant.
N°7
Insécateur / Scyther
Insécateur est un pokemon que j'ai toujours beaucoup aimé. Il est si ... Il a une beauté particulière et peu commune et son apparence est vraiment bien trouvée. Le fait que le changement ne soit pas flagrant en shiney me fait l'aimer encore plus.

Shasse prévue sur Platine.
N°8

Qulbutoke / Wobbuffet
Ce pokemon est tout particulièrement cher a mon coeur. Je collectionne tous les goodies s'y rapportant. Je n'ai aucune raison de l'aimer. Je l'aime c'tout. Par contre, j'aime beaucoup moins sa forme shiney. D'ou la "mention spéciale" plutot que de l'inclure dans le Top directement.
Mention Spéciale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
fandelink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandelink


Masculin Age : 16
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : a bordel land en gros ma chambre
Nombre de Shinies : euh 0 en fait mais peut etre bientot 1 sur pkmn go

 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:43

1)Léviator
2)Dracaufeu
3)Feunard
4)Tranchodon
5)Trioxydre
6)Reshiram
7)Skélénox
8)Mèdhyena
9)Clamiral
10)Noctali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?     Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sont générés les pokémon ?
» Pokémon, une passion secrete ?
» Figurines Pokémon shiny?
» Votre Pokémon chasseur de shiny
» 2éme pokémon shiny!! saquedeneu!! rencensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: