ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment sont générés les pokémon ?

Aller en bas 
+14
Mana Sencha
shinyo
Bigka'
leroiducouscous
Kayin
Will©
Lovecats
M.Knight
Erwan
Seneka
Beki
Maître Armand
BlueBurn
Xel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:00

Bonjour,

Ce topic à pour but d'expliquer comment son générés les Pokémon sur chaque version.

Sommaire :

- 1) Définitions
- 2) Rubis & Saphir
- 3) Vert Feuille & Rouge Feu
- 4) Emeraude & son Fameux bug
- 5) Diamant , Perle , Platine , Coeur d'Or et Âme d'argent
- 6) Pokéradar

1) Définitions

Delay : Le delay est le temps entre le reset et le moment où on appuie sur "Continuer".
Celui-ci, avec l'ID et IDs (ID Secret) et l'heure de l'horloge interne, et d'autres critères (expliqués par versions) génèrent un Seed.

Seed : Le Seed génère des frames (c'est un "moment précis", une frame = 1/60 seconde = 0,01666 seconde.). Ces frames génèrent le pokémon rencontré ainsi que son PID.

Exemple : Si ma frame 1530 (= 25 sec) correspond a Pokémon 1 , avec pour IVs 12/20/24/5/3/25 , de nature Naïf et de caractère shiny, alors je rencontrerais le premier pokémon de la zone (celui qui a le plus haut taux d'apparition) , shiny, avec pour IVs 12/20/24/5/3/25 et de nature Naïve si je rencontre un pokémon exactement 25 secondes après avoir appuyer sur "Continuer". (Cet exemple est faux.)
Le résumé peut poser problème , puisque les frames sont générés et sont "Actives" au moment où on appuie sur "Continuer", ce qui élimine quelques frames.

PID : Le PID, c'est en quelques sortes les gènes du pokémon. C'est ce qui détermine les IVs, nature, caractère shiny et cap.spé du pokémon.

Exemple : J'ai pour ID 57126 et IDs 37128 et je rencontre un pokémon shiny dans l'herbe.
Il a 24/18/13/11/31/21 pour IVs et est de nature Hardi. Son PID est CC1D87CF.

C'est une succession de chiffres/lettres. Chaque chiffre correspond à sa valeur, sachant que A=10, B=11, C=12, D=13, E=14, F=15, pour un total de 16 valeurs différentes. Le PID détermine toutes les caractéristiques d'un Pokémon.

Héxa / Trash Bytes : Ce sont des caractères en Héxadécimal (l'HéxaDécimal est un système de chiffres), dépendants de la façon d'obtention du pokémon (Oeufs , resets , Pal Park ...) et de son nom.
Dans un logiciel de vérification de légitimité de pokémon , l'Héxa rentre en compte, mais n'a pas d'incidence directe dans le jeu.
L'héxa est généré en fonction des caractères du nom de votre pokémon et sa méthode de rencontre(egg, herbes ...).

2) Rubis & Saphir

Dans Rubis & Saphir (que j'appellerais RS), le système reste relativement simple.

Le Delay , ID & IDs et Heure de l'Horloge interne déterminent le Seed (toujours différent à chaque fois), qui détermine les Frames puis le PID du pokémon.

Si votre version a le bug de l'Horloge Interne, le dernier seed généré sera utilisé.

En gros rien de compliqué, les autres versions sont basées sur ce système , mais différent à chaque fois sur quelques détails.

3) Vert Feuille & Rouge Feu

Le système reste voisin à celui de RS.
Sur Vert Feuille et Rouge Feu (que j'appellerais VfRf), une fois le Seed Initial généré (tout premier seed) , une Liste de Seeds est générée.
Cette liste est fixe, et ne peut-être modifiée.
Ce qui fait que vous pouvez tomber plusieurs fois sur le même seed.
Un seed est choisi toutes 1/60 secondes avant d'appuyer sur "Continuer".

Exemple : Si le Mardi à 12h13 , 2.016 sec j'appuie sur "Continuer" , le seed correspondant à cette heure sera actif, et les frames aussi.
Mais si le Mercredi à 12h13 , 2.016 sec j'appuie sur "Continuer", le seed sera exactement le même que celui du mardi à 12h13 et 2.016 sec.

4) Emeraude & son fameux bug

Le système d'Emeraude est exactement le même que celui de RS. A une différence près.
Il est buggé !
Eh oui, il n'y a qu'un seul seed (seed initial) par partie ...
Ce qui fait que vous aurez toujours les mêmes frames par partie, qu'importe le delay et autres critères.
Il existe un site (Emloop) pour savoir quelles frames il y a sur votre partie.

Pour les oeufs , les frames sont les mêmes pour tout le monde.

Exemple : 944 F, (15.73 Secondes), B-19-A-30-30-B
Le A correspond à l'IV de la stat en question du parent A.
Le B correspond à l'IV de la stat en question du parent B.
Les chiffres correspondent aux IVs que l'oeuf aura forcément si on arrive à reproduire la frame.

C'est à peu près tout pour cette partie.

5) Diamant , Perle , Platine , Coeur d'Or et Âme d'argent

Ici, je trouve ce système vraiment bizarre.
Le Seed / PID sont générés de la même façon que sur RS, mais pas les frames.

Les frames , ne fonctionnent plus par le temps , mais par les actions que vous faites et qui se passent.

- Quand on fait 128 pas dans un endroit sans Pokémon sauvages, les frames augmentent du nombre de Pokémon dans votre équipe. Si vous avez 1 pokémon, les frames augmentent de 1 , si vous en avez 3 , elles augmentent de 3 ...
- Quand vous marchez dans un endroit où il y a des Pokémons sauvages, elles augmentent de 1, à chaque pas.
- Quand on se rend sur une page de journal avec un pokémon capturé ( ne marche pas avec les échangés), les frames augmentent de 2, elles n'augmentent pas dans d'autres cas pour le Journal.
- Chaque mouvement de PNJ fait augmenter les frames de 1 (attention, ce ne sont pas que les PNJs que vous pouvez voir, mais tout ceux qui sont dans votre zone, par exemple, si vous êtes sur la route 229, tous les dresseurs de la route 229 qui bougent feront augmenter vos frames), cela veut dire qu'il sera impossible de faire des resets de pokémons sauvages dans une zone où il y a des dresseurs en mouvement.
- Starting frames : Voici les starting frames à prendre lors de resets spécifiques (ces valeurs sont bonnes lorsque l'on chasse avec Doux parfum) :
- La starting frame lorsque l'on est dans une grotte est de 2
- La starting frame lorsque l'on est dans l'herbe est de 2
- La starting frame lorsque l'on est dans l'eau est de 3
- La starting frame lorsque l'on pêche est de 4
- La starting frame pour les fuyants est de 5 (sauf si un autre fuyant est déjà en liberté)
- Pour le reste, la starting frame est de 1

6) Le Pokéradar, sur DPPt

Le pokéradar , fonctionne d'une façon proche de celle de doux parfum.
Une relance revient à utiliser Doux parfum en gros.
Chaque case correspond à une frame.
La case se reprochant le plus des Règles du radar, contient le pokémon suivant de la chaîne, sauf quelques fois.

Il y a 2 séries de frames quand on fait du radar, celle du radar, et la série d'avant qu'on commence à en faire.
C'est pour ça qu'on peut trouver des shinies sur des cases "normales".

A chaque pokémon rencontré, le "Seed Radar" est de nouveau généré, augmentant les chances d'avoir la case shiny.

D'après ce que j'ai compris, il y a une série de frames qui détermine le Pokémon rencontré (celle du radar) et une qui génère ses informations (IV/Nature/Carac Shiny).

Voilà, ce guide est terminé.

Mes remerciements à Xel et Althos de SH, à qui j'ai pris quelques éléments dans leurs guides respectifs.
Ainsi qu'à Diesel, pour son guide sur le PokéRadar et à Kara de SH pour la traduction.

Autorisation de copier, à condition de le laisser à l'identique.

Par Alakazam ou Koohbra, à vous de voir.


Dernière édition par Alakazam le Jeu 12 Nov 2009 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:52

Il manque pas mal de trucs (l'article le plus complet que je connaisse étant sur Smogon) mais c'est un assez sympa pour comprendre la création de Poké ^^

Pour le PID, c'est une succession de chiffres/lettres. Chaque chiffre correspond à sa valeur, sachant que A=10, B=11, C=12, D=13, E=14, F=15, pour un total de 16 valeurs différentes. Le PID détermine toutes les caractéristiques d'un Pokémon (cf Smogon pour les précisions).

Tu as plus de précision sur la génération des seeds/frames de RS et VfRf ? Je pense que non, car sinon on saurait déjà comment exploiter les RNGs, mais on ne sait jamais ^^

Aussi, sur Emeraude, les frames sont les mêmes pour toutes les versions Emeraude. la seule différence, c'est le caractère shiny puisqu'il dépend de l'ID/SID. Mais les frames ne sont pas seulement identiques pour les oeufs Wink

Il n'y a donc eu aucune modification avec CO/AA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:55

On va dire que c'est un "guide de base" :p

Pour RfVf, y'a rien qui a été trouvé , j'ai beau chercher, je trouve pas.

J'le savais même pas pour E. ^^'

Et pour Co & Aa, le système est le même.

Si tu veux compléter, hésite pas à éditer Xel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:37

Merci d'avoir créer ce topic Alakazam, je le trouve vraiment très utile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:04

Sur RF/VF on manque décidément trop d'infos. Par exemple si réellement on pouvait tomber aussi facilement plusieurs fois sur le même seed, comment se fait-il qu'aucun des shinys attrapés à ce jour par reset sur des Pokémon comparables (les oiseaux, même temps de reset entre eux) n'aient été identiques, à l'exception du Sulfura et du Artikodin de Xel, rencontrés de plus à des heures différentes ?
Il reste pas mal de choses à étudier dessus, mais ce ne sera pas fait par les grands sites. Aucune étude ne se fait par pur intérêt scientifique, du moins aucune étude complète. Et RF/VF n'a aucun intérêt stratégique, tous ses légendaires se retrouvent ailleurs. Donc ces versions seront oubliées. Pas par nous, mais nos moyens sont plutôt ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:13

Honnêtement, je ne chercherai pas à découvrir les mystères des RNGs de VfRf et RS, ce sont les seules versions où on peut encore présenter des preuves no AR valables xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:24

Et surtout, les reset sont plus beaucoup plus rapides o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:56

Xel a écrit:
Honnêtement, je ne chercherai pas à découvrir les mystères des RNGs de VfRf et RS, ce sont les seules versions où on peut encore présenter des preuves no AR valables xD
Va dire ça à mon Lugia Assuré 5.31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:12

Ah bon, ils sont crackés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:22

Depuis pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:23

Okaaaaaayyyyyy....
Ca va (encore) compliquer les choses. Et pour RS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:21

J'ai pas compris grand chose, mais c'est très complet je trouve, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:23

Maître Armand a écrit:
comment se fait-il qu'aucun des shinys attrapés à ce jour par reset sur des Pokémon comparables (les oiseaux, même temps de reset entre eux) n'aient été identiques, à l'exception du Sulfura et du Artikodin de Xel, rencontrés de plus à des heures différentes ?
bizarrement , mon artikodin et mon electhor ont la même nature et les mêmes ivs .
j'en ai même parlé à gab et il m'a dit que ce serait peut-être un bug .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:25

erwanSH a écrit:
Maître Armand a écrit:
comment se fait-il qu'aucun des shinys attrapés à ce jour par reset sur des Pokémon comparables (les oiseaux, même temps de reset entre eux) n'aient été identiques, à l'exception du Sulfura et du Artikodin de Xel, rencontrés de plus à des heures différentes ?
bizarrement , mon artikodin et mon electhor ont la même nature et les mêmes ivs .
j'en ai même parlé à gab et il m'a dit que ce serait peut-être un bug .


C'est peut être le hasard après tout. Mais bon, on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:27

Probablement pas...
...
Xel a deux oiseaux légendaires avec le même cas,sauf qu'ils sont shinys...xD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:31

Ils sont aussi shinys les miens .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:37

Okay! Désolé de pas avoir fait gaffe...ils sont sur ta card en plus xD
En tout cas,ça doit être lié aux RNG, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:38

M.Knight a écrit:
Okay! Désolé de pas avoir fait gaffe...ils sont sur ta card en plus xD
En tout cas,ça doit être lié aux RNG, mais je n'en sais pas plus...

Ca craint si y'a le "bug emeraude" mais sous ula forme du "bug de SS et HG" moi qui voulait m'les acheter quand j'aurai la DS (dans un mois) dégouté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:57

En fait, dans l'état actuel de nos connaissances Rf et Vf marchent comme Emeraude, sauf que la seed est générée après le Précédemment dans votre aventure (ou juste avant) mais l'essentiel est que le précédemment permet de décaler la seed/frame et donc de rendre le tout aléatoire.

Althos dit que les RNGs Rf Vf ont été crackés, suffit de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:18

je ne sais pas si c'est du hasard mais , en ce moment je resette porygon sur OHG et il m'arrive parfois de tomber sur un porygon modeste et en seconde nature ''extrement curieux'' toujours à la même position sur les 5 que je prends .
Mon jeu serait-il comme emeraude ou es-ce une simple coîncidence ? c'est peut-être ce qui explique mes assez longs resets sur cette version. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 5:40

C'est étrange, j'ai moi aussi remarqué que je trouvais beaucoup de pokémon de la même nature, j'ai pensé au bug de emeraude, mais comme je n'étais pas sure... après je suis peut-être juste trop parano ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:25

Ca m'est également arrivé dans ma première partie, j'avais systématiquement trois natures qui revenaient : malin, hardi et je sais plus sur 6-7 pokés attrapés 4 avaient la nature malin une fois... DOnc voilà je crains que y ait un binz semblable
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:29

Will© a écrit:
Ca m'est également arrivé dans ma première partie, j'avais systématiquement trois natures qui revenaient : malin, hardi et je sais plus sur 6-7 pokés attrapés 4 avaient la nature malin une fois... DOnc voilà je crains que y ait un binz semblable
Quand t'a (recommencé ?) changé ta partie , le "bug" a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:44

Hé bien les natures pressé/gentil et discret me frappent dans leur redondance 3-4de chaque je dirais sur environ deux boîtes mais ça me choque moins que la tonne de malin que j'avais la dernière fois...

EDIT : J'ai recommencé la partie j'allais pas acheter une autre version ^^ en plus j'ai raté un excelangue au parc safari dessus raison de plus pour la suppress !!!


Dernière édition par Will© le Dim 2 Mai 2010 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:23

ah je vois . mais t'a recommencer ou changé de version ?
si c'est la 1ère option , je crois que je vais recommencé ma version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Contenu sponsorisé





Comment sont générés les pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont générés les pokémon ?   Comment sont générés les pokémon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont générés les pokémon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: