ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grondon et Kyogre non shiny lock????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash132
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Latinne Belgique
Nombre de Shinies : 6G:1 5G:1

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptySam 30 Jan 2016 - 14:47

Salut à tous,

Voilà j'ai une question pertinente.

Je sais que depuis le début que sur ROSA latio ou latias (selon la version), Groudon , Kyogre, Rayquaza et Déoxys sont Shiny lock.
Néanmoins lors de nos match en ligne en compétition officiel et donc avec le filtre de vérification de Pokémon INC. Ils nous arrive (à mon épouse et moi même) de tomber sur Groudon et Kyogre Shiny.Shocked

Je m'étonne et fais donc une recherche internet pour savoir si une distribution aurais était faite en 6G des ses 2 pokémons.(Car oui la règle stipule que les pokémon doivent être en possession du pentagone bleu de Kalos"6G") Et.... Rien pas une seule distribution.Neutral

Pourriez vous m'éclairer.

D'avance merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:10

Salut!

Effectivement, il n'y a pas eu de distribution de Groudon ou Kyogre shiny sur 6G (pas même dans des events locaux si j'en crois Bulbapedia)
Néanmoins, avec les techniques de création de Pokémon, ou d'édition de save (PKHex, Powersaves, etc.), il est possible je pense de créer un poké qui arriverait à outrepasser les checks. Je n'en suis pas sûr à 100% n'ayant pas testé la chose, mais c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:22

Lati@s du début n'est pas lock au passage
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:45

Oui, y'a plein de Pokémon (les Légendaires shiny 6IV toi même tu sais) qui arrivent à passer le check de la pokébanque. Notamment avec la Pokésav.
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:49

Ou tout simplement, il est normalement possible de ramener son shiny depuis la 3 ou 4G.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:03

3G on peut pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:08

Je ne pense pas qu'il y ait des blocages ou restrictions particulières lors des transferts depuis la 3G jusqu'à la 6G pour ces poké là, mais le Groudon ou Kyogre en question ne serait pas utilisable dans les tournois que mentionne Ash123 puisque ceux-ci imposent que les poké qui participent viennent de la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:43

Normalement il y a pas de restriction vu qu'il y a un "succes" debloquable sur le site pokemon pour emmener un groudon de la Rubis à Rubis omega il me semble.

Apres effectivement, j'avais plus pensé au bloquage des pokemon des anciennes generations dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty
MessageSujet: Re: Grondon et Kyogre non shiny lock????   Grondon et Kyogre non shiny lock???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grondon et Kyogre non shiny lock????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lock !
» Dead Or Life ?
» Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]
» Déclaration de capture !
» shiny de shiny brillant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: