ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shasse par oeuf diamant/ perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PtitL


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 5

Shasse par oeuf diamant/ perle Empty
MessageSujet: Shasse par oeuf diamant/ perle   Shasse par oeuf diamant/ perle EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:50

Voila c'est ma première shasse en oeuf(lixy)  Cool , et vu que c'est pas du masuda, cela risque d'être long... Je me suis fixé 3 boites par jour es-ce suffisant.
Pouvez vous me partager vos expériences par oeuf.
PS: quesqui est le plus rapide :  faire des séries de 5 ou quand un pokemon eclos le deposer/relacher directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Shasse par oeuf diamant/ perle Empty
MessageSujet: Re: Shasse par oeuf diamant/ perle   Shasse par oeuf diamant/ perle EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:36

Bienvenue PtitL!
Tout d'abord je vais faire le gars un peu embêtant, j'avoue, mais il ne faut pas créer un topic pour ce genre de sujet. Le mieux serait que tu post sur ce topic là je pense: https://shinyshunters.1fr1.net/t6410-discussions-libres-sur-la-chasse

Tu shasses sur quelle version? Sinon moi personnellement j'ai fait 3 shasses par oeuf: une masuda, une sur 6G (1/4096 donc) et une sur 3G (1/8192) et ces 3 shasses ont été une réussite car à chaque fois j'ai trouvé un shiny! Par contre je te déconseille de commencer par une shasse par oeuf pour ton 1e shiny! C'est vraiment quelque chose de trèèèèèèès long. Pour mon oeuf 1/8192 (Draby), j'y ai passé plus de 600 heures. C'est énorme, et à l'époque où j'ai eu mon 1e shiny par recherche je n'aurai clairement pas eu cette patience ... Et puis Lixy est facilement trouvable par rencontre sur 4G.

Mais bon si tu tiens absolument à l'avoir par oeuf, je te souhaite beaucoup de chance et de courage, parce qu'au final, c'est vraiment cool les shinies par oeuf et Lixy/Luxray sont vraiment sublimes! 3 boites par jours ça fait 2700 oeufs par mois donc ouais c'est pas mal comme rythme pour une recherche si lente! Mais ne t'attends pas à le trouver à chaque oeuf, ça reste un shiny donc il pourrait très bien débouler dans 10 mois comme demain Very Happy!

Pour ce qui est de ta question, je pense que c'est plus ou moins pareil. Même si étrangement la grande majorité des gens préfèrent stocker les Pokémon dans le PC. Surement parce qu'on a plus le sentiment de progresser et que du coup, ça nous motive! Donc fais comme tu le sens! Allé bon courage l'ami Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
PtitL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PtitL


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 5

Shasse par oeuf diamant/ perle Empty
MessageSujet: Re: Shasse par oeuf diamant/ perle   Shasse par oeuf diamant/ perle EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:48

Merci beaucoup pour la reponse, non ce n'est pas pour mon premier shiny, même si je reste un jeune shasseur.
En fait, je sais que lixy est très facilement trouvable, mais, je voulais tenter l'experience des oeufs et je ne te cache pas que j'ai choisi lixy un peu au pif ^^ (même si je le trouve très beau)
j'ai pris un limagma avec armurmagma pour accelerer, mais malgré tout, je pense m'être surestimé, je ne pourrais pas faire 3 boite en temps scolaire.
sinon ,comme indiquer dans le titre, je shasse sur perle.
Bonne chance à toi pour tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shasse par oeuf diamant/ perle Empty
MessageSujet: Re: Shasse par oeuf diamant/ perle   Shasse par oeuf diamant/ perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shasse par oeuf diamant/ perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
» [T.G] Echanges divers
» Haga
» [Discussion] Votre oeuf/reset du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: