ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SHTC IX] Commentaires

Aller en bas 
+45
MathSH
Pokii
Mooskitos
shiny brillant
Vava63
Viccow
Zang3tsU
SylvainSH
RaShinee
Truocerp
Exonir
Zerwyl
Typhard
ARTY-CODE-1
Scarlett94
icefirdrak
Ekael
Dracojo
Minorin
LightJack
Stephe
light738
Brasounette
ashalna
Machia
Bidoof
Dhveszak
Lelay
BryanSh
Ponyshment
Lulu
farlen322
Kushina
Thyerus
Cleobel
Dorkman
Tokay
Zigzabluze
TheMentalo
Colt
Angeflo
Night-Sky/Notismo
Lithos
HydroSH
CyndaKill-SH
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:12

Effectivement MsLithos, tu as parfaitement bien tout résumé.

Déjà le NaviDex, 1/293 sans CharmeChroma c'est clairement non. On va pas mettre un barème tordu et mettre des shinys gratuits à un quatorzième de point (ni les 8192 à 28 points) juste pour que ceux qui n'ont que ROSA puissent avoir un Zorua/Tritonde/autre qui vaille quelque chose pendant la SHTC. Ils ont 10 mois par an (et même un poil plus) pour faire ces recherches, et sans pression Wink

Et puis pour le PR, si tu te fies au compteur de Justin Flynn, il est faux sur ce point, le PR après une chaîne de 40 est à 1/200 sur DPPl et XY, que ce soit avec ou sans CharmeChroma ^^


Et sinon, pour le système de bonus, il n'y en avait effectivement pas l'année dernière, même si comme l'a dit Hydro ça a déjà été fait par le passé. C'est une proposition que nous avait faite Thyerus, qui m'avait bien plu, et qu'on va intégrer (dans peu de temps, j'avais oublié de le faire tout de suite) sous une forme un peu différente de la proposition de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:07

Dorkman a écrit:
Bonjour j'ai une remarque qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu le règlement et donc je viens vous la poser.

Il est strictement interdit d'utiliser le navi-dex pour les version RO et SA mais, il y a des espèces dans ces cartouches que l'on ne peu obtenir que via cette méthode (exemple : Zorua route 101), des pokémon qui n'apparaisse qu'avec cette méthode car ils sont "cachées".
Alors oui il y a les autres cartouche pour par exemple notre zorua ça je dit pas. Mais pour les joueurs qui n'ont pas d'autres cartouches pour le shasser (je parle hors émulateur) comme moi. Dans ce cas là ne serais t-il pas possible de limiter le nombre de shinies obtenu via navi-dex au même titre que les hordes où en cas d'abus le joueur ne pourra plus utiliser cette méthode ?

Ps : dernière note, je peu me tromper mais le 1/200 du pokéradar de XY c'est seulement avec le "shiny charm" sinon 1/400 (ce qui reste peu en effet xD).

Voilà voilà merci d'avance pour votre réponse car je trouve que c'est un point a éclaircir.

Si tu n'as pas d'autre cartouche, tu peux toujours chercher Zorua par oeuf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:23

Non, non, c'était pas moi qui ai proposé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:41

Mybaaaad je t'ai confondu avec Tokay, j'ai lu la page trop vite et j'ai forcément écorché le pseudo T-T Je m'excuse auprès de vous deux XD

Sinon Cleobel, les oeufs sont totalement interdits cette année, donc... Non, il ne peut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:05

Même sur 3G ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:14

Moi je fais plus confiance à CyndaKill, il mélange nos pseudos avant même le début de la SHTC, imaginez ce que ça pourrait donner dans les classements s'il confond encore tout le monde Razz

CyndaKill, plus sérieusement, si vous voulez encore le document dont je vous ai parlé, n'hésitez pas à me le réclamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:59

CyndaKill-SH a écrit:
Mybaaaad je t'ai confondu avec Tokay, j'ai lu la page trop vite et j'ai forcément écorché le pseudo T-T Je m'excuse auprès de vous deux XD

Sinon Cleobel, les oeufs sont totalement interdits cette année, donc... Non, il ne peut pas Wink

Oeufs totalement interdit ? Rofl, moi qui comptais continuer mon Zorua sur Blanc après ces foutus félins sur HG/SS pendant la shtc ... Enfin, si un des 2 felins tombe un jour !

D'ailleurs, si je trouve Raikou ou Entei pendant la SHTC (Oui je compte continuer ces resets de temps en temps pendant l'été, quand j'aurais la motivation, si je trouve pas avant), il comptera au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:50

Pourquoi ne compterait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:36

Parce que sachant que je capture le premier que je rencontre pour éviter de perdre du temps avec le pokématos, même avec une vidéo il est difficile de prouver la légitimité du shiny ^^ Juste par soucis de preuve enfaîte. Un peu comme les oeufs qui sont, je suppose, interdit car c'est impossible de prouver la légitimité, et aussi de prouver s'il est en 1/8192 / 1/4096 et non pas en masuda.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:46

Bah pour les félins t'as juste à faire une rencontre après avoir montré celle d'avec le shiny + capture. Comme ça on verra bien que le Pokémon suivant n'est pas shiny!

Après je sais pas comment fonctionne les AR sur DS donc à voir si je te dis pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:59

De 3 options
1-Si tu fais tes félins en live, le problème est vite règlé Razz
2- Si tu fais pas de live (ce qui est compréhensible vu la longueur affreuse des resets Razz) tu pars ta vidéo directement après ta rencontre, tu le fuis, tu fais ta preuve no AR une rencontre et tu retourne le chercher pour le capturer.
3- Si ta pas de chaîne YT ben c'est comme n'importe quel autre shiny qui tomberais pour n'importe qui d'autre, les organisateurs vont se fier à votre bonne volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:46

Règlement a écrit:
L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres le Pokésav, le Pokémon Reader, l'Action Replay, la PowerSaves, PKHex, et les autres que j'oublie mais dont vous n'avez pas non plus le droit de vous servir. Quelques exceptions : Pokémon Box, My Pokémon Ranch, codes AR pour pouvoir re-combattre les légendaires sur 4G et 5G.
Pourquoi pas la 3G ?

Règlement a écrit:
Ceux qui ne se seront pas inscrits durant la période d'inscription pourront encore le faire durant la première semaine de la compétition. Attention par contre, aucune nouvelle équipe ne peut être créée après les inscriptions officielles. La seule possibilité pour un retardataire de rejoindre la compétition est de se joindre à une équipe déjà inscrite et qui n'a pas atteint le maximum de membres (4). Et bien évidemment, il sera possible pour une équipe dont un membre aurait été banni ou aurait abandonné de le remplacer en tout temps, en avertissant les Animateurs de l'identité du remplaçant.
Il faudrait par conséquent préciser dans le topic des inscriptions que du 6 au 12 c'est uniquement pour rejoindre une équipe (ou "inscriptions officielles" pour reprendre les termes), pas en créer une. Plein de gens ne lisent pas le règlement. (Ils devraient, mais ne le font pas.) Ca manque de clarté.

Règlement a écrit:
La ponte d’œufs sur toute autre version est également interdite. Pour 2 raisons : Masuda invérifiable, et ensuite, qui serait assez fou pour faire une shasse par œufs 4096 ou 8192 pendant la SHTC ? XD
Et les oeufs sur 3G ? Les personnes qui désirent entreprendre ou poursuivre une recherche longue durant la SHTC ont bien le droit, tout le monde ne cherche pas à gagner, il y a des gens qui participent par plaisir (je me permets de préciser, plusieurs fois j'ai lu des allusions aux longues recherches fatiguantes qu'il ne sert à rien de poursuivre durant la SHTC, arrêtez d'encourager la vitesse à tout prix dans le règlement xD).

Règlement a écrit:
Le code permettant aux légendaires de réapparaître lorsque vous les avez déjà capturés sera autorisé, comme précisé plus haut. Celui des starters 2G sur HgSs est également autorisé.
Pourquoi ne pas autoriser tous les codes qui permettent de reprendre un Pokemon donné dans ce cas ? (Je savais même pas qu'il existait un tel code pour les starters 2G d'HG/SS.)

Règlement a écrit:
La shasse du Lati@s de l'aventure (pas celui du Passe Éon) de ROSA est strictement interdite. 2 raisons : les resets de la mort (je veux quand même le bien des membres), et le fait que "PKHex + pas de photo rencontre possible + absolument invérifiable = easy point".
J'ai du mal à saisir les raisons de cette interdiction. Je ne connais pas très bien PKHex (qui serait, pour moi, la seule raison valable), mais dans ce cas pourquoi ne pas interdire aussi les autres Pokemon donné sur 6G, comme les starters de Platane ou de Seko, et Lokhlass ? Si ce n'est qu'une question de création de Pokemon par logiciel externe et qu'aucune prise de photo de rencontre en combat n'est possible, je ne sais pas... Autant interdire tous les Pokemon donné dans toutes les versions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:18

Kushina : vu que le règlement ne demande qu'une photo de la rencontre et une photo du résumé après la capture, je vois pas où est le problème.

Sinon je rejoins Lulu pour la question sur les oeufs 3G vu que y a pas de méthode Masuda sur ces versions (non pas que j'envisage moi-même de chasser par oeufs sur 3G, mais pour d'autres personnes c'est important j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:06

Agent Hydro a écrit:
Même sur 3G ? :v

Limite moi j'suis de la merde qui passe inaperçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:18

Tout le monde passe inaperçu en fait Hydro, j'ai pas la tête à ça en ce moment. Je ferai un post global à tête reposée demain soir, je suis vraiment pas en état ce soir.

Je peux juste dire que les oeufs 3G ce sera ok, je n'y avais pas pensé. Le reste, désolé mais faudra attendre demain :/ Tokay a raison, faut pas me faire confiance XD (tu vois cette fois je me suis pas trompé de pseudo *Kappa*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:34

Citation :
• Les recherches rendues possibles par Tux sur 5G (et UNIQUEMENT sur 5G) sont autorisées.
• Les recherches de Pokémon shinies en utilisant un code pour les events sont autorisées.

Citation :
• Il est strictement interdit de shasser un Pokémon via Cadeau Mystère (Celebi, Jirachi, Keldeo etc.) et ce, peu importe la méthode.

No comprendo :v

Par ailleurs, c'est quoi cette histoire d'abus qu'il y aurait eu l'an dernier avec l'émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:44

Zigzabluze les recherches rendu par Tux c'est surement Reshiram / Zekrom et Zoroark il me semble.

Ensuite je pense que quand il dit que les recherches de Pokémon shinies en utilisant un code pour les events sont autorisées il doit parlé des Pokémon comme Deoxys sur Rouge Feu / Vert Feuille. Mew sur Emeraude fin les events qui étais shassable dans le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:53

En fait c'est que les codes de Tux permettent également de shasser les Pokémon des cadeaux mystères, j'pense que c'est ça qu'il a voulu mettre en évidence o:
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:13

Ah okay j'étais pas au courant de sa xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:49

L'utilisation de glitches (je dis bien de glitches, pas de codes hein !) est-elle permise?
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:25

Tokay : Quels glitchs ? Le Tweaking Trick ? Un autre ? (tu me refais confiance ? XD)

Hydro/Bryan/Zigza : J'ai voulu plutôt mettre en évidence le fait qu'on peut PROVOQUER une apparition due à des events avec un code, pas shasser des Pokémon obtenus directement par cadeau mystère.
Conclusion : Tu pourras shasser Reshiram au Château de N et Deoxys sur 3G, mais pas les Keldeo/Mewtwo/autres distribués sur 5G.

Zigza : pour l'incident avec les émulateurs, je préfèrerais ne pas communiquer, mais Mino a demandé à 2 concurrents de l'année dernière d'arrêter l'émulateur, et les 2 ont abandonné le jour même. C'est ça l'incident. Débat clos là-dessus, merci.

Kushina : pour les félins aucun problème, te fais pas chier. Pour les oeufs sur DS/3DS par contre, c'est mort et je reviendrai pas dessus. J'espère que tu comprends les raisons, et dans le cas contraire... MP.


Lulu :
- AR 3G : je savais pas que ça existait, c'est autorisé aussi bien sûr. Je rajoute au règlement.
- Inscriptions et première semaine : merci, j'éditerai.
- Oeufs 3G : problème réglé, se référer au-dessus
- Il me semblait que le code pour faire réapparaître les starters 2G était le seul dans le genre... Pardonne mon ignorance dans ce domaine, je n'ai utilisé que celui-là XD Je généralise.
- PKHex : j'ai parlé de Latias parce que c'était le plus flagrant. Je vais étendre à tous les cas similaires.


Merci à tous pour ces questions, qui compensent pas mal d'oublis ^^ Je vais éditer le règlement, les inscriptions et le topic de recherche d'équipe, qui en ont bien besoin o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:40

J'ai tout fait ! Vous pouvez même demander une couleur pour votre team maintenant, par MP si elle est déjà créée ou sur le post d'inscriptions si ce n'est pas le cas ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Lelay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lelay


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Dans ma jalousie
Nombre de Shinies : Pas beaucoup

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:18

Avec un leader si charismatique nous sommes obligé de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:23

Stop le troll, Mario, je sais que c'est toi. Les conneries, tu peux les faire sur Twitter mais pas ici, merci. Parce que si ça continue comme ça, la SHTC va encore être chaotique, et j'en ai pas envie personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:25

"Mario" huehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Contenu sponsorisé





[SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC IX] Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [SHTC X] Commentaires
» Préparation SHTC
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: