ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Effray-PRAMA
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty
MessageSujet: Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.   Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. EmptySam 7 Mar 2015 - 19:40

Bonjour a tous, j'avais déjà a compte mais inactif et ces le bordel, car je sais pas le récupérer car j'ai plus l'e-mail. Bref.

L’équipe de Tweaking Trick du forum PRAMA, viens de trouvée comment rentré dans le Grand Marais, par la void, donc sans limite de temps, avec vos propres balles, et sans risques qu'un shiny que vous convoitez ne vous échappes.

Étant donné que beaucoup moins de monde joue à la 4G, pas la peine de nous faire la moral, sur si c'est juste ou pas.

Voici le lien du forum pour le Tweak : http://www.prama-initiative.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=456

Biz. C'étais Effray.


Dernière édition par Effray-PRAMA le Sam 21 Mar 2015 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUGLITCH-PRAMA
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015

Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty
MessageSujet: Re: Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.   Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. EmptySam 7 Mar 2015 - 21:14

Voici une vidéo en complément de la page sur PRAMA Initiative. Si vous avez du mal avec l'explication vous pouvez toujours vous référer à cette vidéo.
Attention cette vidéo n'a pas pour but de vous expliquer de A à Z la réalisation du glitch, c'est plus là pour montrer que ça marche et pour vous guider sur certain point où vous avez des doutes. Pour l'explication de la réalisation du glitch, merci d'aller visité la page sur le forum de prama ( http://bit.ly/1FOXGRL )



Sachez qu'on a décidé de poster ça là parce qu’on a pensé que ça pouvait vous être utile, donc si sa ne l'est pas, merci de pas démarrer un débat inutile et sans fin.
Tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous utilisons rien d'autre que ce qui nous est fournis dans les mécanique du jeu, ce n'est en aucun cas de la manipulation de code ou du cheat. Le jeu fonctionne comme ça, c'est une des fonctionnalités du jeu, qui certes, n'était pas prévu à la base, mais c'est bel et bien ce que c'est.

PRAMA-Initiative.com


Dernière édition par BUGLITCH-PRAMA le Sam 21 Mar 2015 - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty
MessageSujet: Re: Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.   Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:59

Salut à vous et merci pour cette vidéo explicative!
J'en connais au moins un à qui ça pourrait intéresser. (Tokay, si tu nous lis)

Désolé pour l'impossibilité de poster des liens, ça a du se rajouter avec des mises à jour de forumactif. =X
'fin en tout cas, j'relaie l'info pour faire désactiver cette restriction au plus vite. ^^

EDIT : Voilà, normalement vous devriez pouvoir poster le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effray-PRAMA
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty
MessageSujet: Re: Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.   Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:33

'Kay j'ai édité le premier message, merci bien de la part de l'équipe ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty
MessageSujet: Re: Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.   Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:04

Oh trop cool ! Ca fait des années que j'espère voir un tel tutoriel, un grand merci ! Après je sais pas trop si je vais faire une recherche au Grand Marais, j'aime pas trop son contenu sur D/P donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty
MessageSujet: Re: Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.   Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Marais ILLIMITé. Pas de Limite de balls. Ni de temps. Pokemon ne fuit pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre
» [LP]Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps
» Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: