ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charme Chroma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Charme Chroma Empty
MessageSujet: Charme Chroma   Charme Chroma EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:06

Bonjour à tous, 
alors voilà je ne savais vraiment pas ou je devais poster ce message, je pense que se forum est le lieu adapté car je pense que je ne dois pas être le seul à me poser cette question et dans le cas ou je sois le seul je pense que certain serons peut être étonné de la réponse, si toute fois quelqu'un la connais.

Alors voilà, comme vous le savez surement il y a pas longtemps une faille à était trouvé dans le logiciel de la 3DS, faille permettant en autres de récupéré sa sauvegarde et de la modifié. Ce qui peut donc être pas mal utile (on est pas ici pour débattre à se sujet). Et en faite je me demandé si imaginons, je prenne ma sauvegarde et avec un logiciel qui édite la sauvegarde je me met le charme chroma, est ce que celui ci serais fonctionnel ? Ou est ce que en réalité ce n'est pas l'objet qui fais que le charme chroma est fonctionnel mais le fait d'avoir la discussion avec Platane ou le Prof. Seko qui fait qu'à partir de ce moment plusieurs PID serons générés lors des rencontres ? 

Fin voilà je sais pas si je me suis super bien exprimé sur la question mais ça à l'air compréhensible à mon sens. 

Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Charme Chroma Empty
MessageSujet: Re: Charme Chroma   Charme Chroma EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:28

Ne crée jamais de nouveau topic pour poser une question, il y a forcément un topic approprié pour ta question. En l'occurrence ici, ces topics sont de bons endroits pour cette question :

https://shinyshunters.1fr1.net/t6176-faq-des-shinies
https://shinyshunters.1fr1.net/t5559-faq-des-versions-ds-3ds

Pour répondre à ta question, je ne sais pas pour les versions 6G, mais pour Noire 2 et Blanche 2, avoir le CharmeChroma dans le Sac suffisait pour qu'il prenne effet. (C'est comme ça que j'ai fait lorsque l'ai voulu déterminer la probabilité avec CC + Aura PB +++). Donc en supposant que c'est pareil pour les versions 6G, modifier sa sauvegarde pour avoir le Charme Chroma dans le Sac suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Charme Chroma Empty
MessageSujet: Re: Charme Chroma   Charme Chroma EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:34

Ok merci de ta réponse.
Il me semblait bien qu'il y avais des FAQ quelque part mais impossible de mettre la main dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme Chroma Empty
MessageSujet: Re: Charme Chroma   Charme Chroma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme Chroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6G] Les Graals du dresseur : les Charme Ovale et Chroma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: