ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chromatiques de Fafé

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fafé


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de Shinies : 6

Chromatiques de Fafé Empty
MessageSujet: Chromatiques de Fafé   Chromatiques de Fafé EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:04

Voici donc mon topic répertoriant mes différentes shasses. Je tenterai d'apporter le plus de détails possibles quand a ma shasse (pourquoi ce pokémon, comment s'est déroulé la capture, quelle méthode ais-je employé...). Par contre je ne compte pas recenser mes chromatiques obtenu par échange miracle, GTs, etc (il n'y a, a mon sns, pas d'effort dans ce type de recherche donc pas de mérite. Bien que je respecte les personnes ayant ce genre de pratique évidemment).

Sur ce, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Fafé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fafé


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de Shinies : 6

Chromatiques de Fafé Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques de Fafé   Chromatiques de Fafé EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:35

Chromatiques de Fafé Tumblr_msklnbAYbs1s3bc1no2_400

Pokémon : Giratina
Surnom : Shalashaska
Version du jeu : Saphir Alpha
Technique employée : SR
Nombre de tentatives : environ 1200
Temps passé : 21h
Capturé le : 13/01/15 à 1h07am
Ball : Master Ball

Récit : Ah ce Giratina...tout simplement le premier chromatique que je capture. A la base je me suis mis à m'interesser au shiny hunting, sans pour autant franchir le pas, grace aux vidéos de Maitre Armand ainsi qu'à son émission Ecaille Rouge. Un personnage haut en couleur mais surtout un passionné. Alors que je trainais tranquillement sur la GTS accompagné d'un ami, je tombe sur un Giratina Shiny. Coup de pression, je le trouve juste magnifique et m'empresse donc de l'échanger contre mon Mewtwo. Gros fail, quelqu'un à été plus rapide que moi et l'a déja échangé. Dépité, mon ami me regarde d'un air amusé et me dit "c'est con hein?". Et c'est à ce moment précis que j'ai eu le déclic : la shasse au Giratina est ouverte.

Une fois rentré chez moi, je m'empresse de commencer ma shasse. Je le veux, il me le faut. Ainsi s'enchainent les SR les uns après les autres. Lorsque je mange mon repas je reset, lorsque je skype je reset, lorsque je fais la queue aux impots je reset...et puis le lendemain soir, alors que je poursuivais tranquillement ma shasse d'un oeil peu attentif, BAM. Ca y'est, on y est : Giratina shiny. Il m'a bien fallu une trentaine de secondes avant de me rendre compte que le colosse est en face de moi. Eclatement de joie, les larmes se font sentir, l'émotion est la : mon bapteme de shasseur commence.

Le choix de la ball sera luxueuse. Mes 99 Luxe ball dans le sac, le combat peut commencer. Je tremble, le stress est omniprésent. Je commence par l'endormir d'une poudre dodo. Je compte ensuite l'afflaiblir sauf que dans mon impatience, je n'ai pas prévu de pokémon pouvant faire descendre sa barre de vie dans le rouge. Première erreur. Toute mon équipe est de niveau 100. Mince, que faire. Lui vider ses PP pour enclencher la lutte ? Le risque est grand, aucun membre de mon équipe ne possède Abri ou vibra soin. Zut, zut, zut. Je l'endors de nouveau et me met à lui lancer une bonne quarantaine de Luxe ball. Le sagouin me feinte et ressort systématiquement. La lutte approche a grand pas, que faire ? Je continue donc à le mitrailler de balls. Toujours rien.

"Giratina lance lutte". Bon, plus le droit à l'erreur. Ses PV baissent une fois, deux fois, trois fois. Plus le droit au risque, une poudre dodo esquivée et c'est la fin, Giratina ne sera plus. Du coup Master ball, ça m'apprendra à ne pas me préparer.

Une capture éreintante donc mais très satisfaisante car c'est elle qui signe le début de ma carrière de shasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chromatiques de Fafé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chromatiques.
» Les Chromatiques de MPA
» Les Chromatiques à LeHarfang
» Chromatiques De TheGuimauve1234
» Les Chromatiques d'SHFreezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: