ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chromatiques De TheGuimauve1234

Aller en bas 
AuteurMessage
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyDim 25 Mar 2012 - 5:38

Bienvenue dans mon topic sur mes Chromatiques. Je commence avec mon Salamèche!

Chromatiques De TheGuimauve1234 00410 Devenu Chromatiques De TheGuimauve1234 Rfvf2010 Puis Chromatiques De TheGuimauve1234 29437110

Nom du Pokémon : Salamèche surnommé Maelstrom

Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature/Caractère : Prudent,

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Je l’ai eu par reset au Labo de Rouge-Feu

Version du jeu : Rouge-feu

Nombre d'heures de recherche : 2252 resets

Date de capture : 24 Mars 2012

Récit de capture (détaillé) :
Je me suis levé ce matin totalement euphorique. Ne me demandé pas pourquoi, je n’en ai aucune idée. Alors, après avoir pris mon petit déjeuner, je commençai donc, le sourire aux lèvres, à SHasser sans trop espérer de miracle. Là, je me dit pourquoi pas essayer de le trouver en live. Alors je commence à filmer sans encore avoir trop le temps d’espérer un chromatique. Et puis, en écoutant la chanson << Emmène-moi>> de Marie-Mai, je regarde la d.s de mon frère dans laquelle était insérée ma Version Rouge-Feu et je vois un Salamèche jaune, un cadre bleu et une petite étoile dans le coin. Je vous jure que j’ai failli tomber de ma chaise en le voyant ! J’espère pouvoir revoir des étoiles briller bientôt. À la prochaine !

Photo:
Spoiler:



Dernière édition par TheGuimauve1234 le Ven 28 Déc 2012 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Mimitoss Chomatique   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:02

Chromatiques De TheGuimauve1234 048

Nom du Pokémon : Mimitoss

Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature/Caractère : Timide

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré à la route 12, avec du repousse au niveau 24 pour 40%, attrapé avec une Ultraball

Version du jeu : Rouge-feu

Nombre d'heures de recherche : 6182

Date de capture : 11 Mai 2012, à 21h25

Récit de capture:

Le 11 mai 2012, j'écoutais "My Spirit Will Go On" de Dragonforce. Alors je tapais du pied avec entrain tout en shassant tranquillement vipélierre et Mimitoss. Alors, sur ma version noire, le vipélierre apparait, il était tout à fait normal. Et au moment de reseter, je regarde ma rouge-feu et je vois un insecte plus pâle au yeux bleu! Alors je me dit: " Il a les yeux bleu... Il est shiiiiny!!, Où sont les étoiles!!" puis les étoiles me défonce la trouche. Je vais sur Skype et j'écris à Sasuke: MIMITOSS SHINY, YES!!
On commence l'oral et je le capture. En plein millieu de la video, stephe vieb nous rejoindre et je lui fait écouter les étoile de cette merveille au yeux bleu.

Photo:

Spoiler:



Dernière édition par TheGuimauve1234 le Ven 28 Déc 2012 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Rattata Chromatique   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:33

Chromatiques De TheGuimauve1234 019
Nom du Pokémon : Rattata

Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature/Caractère : Assuré

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré à la route 22, attrapé avec une Ultraball.

Version du jeu : Rouge-feu

Nombre d'heures de recherche : 6638

Date de capture : 17 juin

Récit de capture: Je shassais sur Skype avec Alix Sh et d'autre personne, on discutait alors je lance la rencontre, je regarde mon chiffre qui était 6638 et je répond à quelqu'un. là je tourne la tête et je vois un magnifique Rattata Chromatique.
Tout de suite, je gueule Shiny, RATTATA SHINY, YES, IL EST TROP BEAU. Alors je suis allé chercher mon appareil photo et j'ai filmé la capture. il rentre dans la première Ultra-Ball. Je regarde sa nature: il est de nature assuré. Youpi, j'aime cette nature. Je cherchait Ferosinge, mais je ne le considère pas comme un indésirable car il est trop beau. Alors qu'il ne reste qu'une petite semaine d'école, cale me motive à continuer d'étudier!

Photo:

Spoiler:


Dernière édition par TheGuimauve1234 le Ven 28 Déc 2012 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Artikodin   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:10

Chromatiques De TheGuimauve1234 144

Nom du Pokémon : Artikodin (surnommé Bryni)

Genre(Mâle ou Femelle) : Assexué

Nature/Caractère :Pudique

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré aux îles Écumes, attrapé avec une Ultraball.

Version du jeu : Rouge-feu

Nombre d'heures de recherche : 2944 (donc 2904 durant la SHTC)

Date de capture : 4 juillet

Récit de capture:

La SHTC commença le 29 Juin à 18h, je commença à shasser Artikodin à cette date. Je shassait shassait de plus en plus et je ne trouvait rien.
Mais ce jour là, ça allait changé! J'écoutait Harry Potter 7, Les Reliques de la mort, partie 2.Je regare mes DS tranquilou. Une recontre de Taupiqueur, hop je compte, je démarre le combat contre Artikodin. Je le regarde apparaître et je vois tout de suite qu'il est différent. Je me dit: Est-il shiny!!??!?! C'est sûr! Puis j'ai eu la confirmation quand j'ai vus ses magnifiques étoiles. J'ai crié : Oh... Shiny, Artikodin shiny YES!!
Je pris le temp d'admirer ça blancheur immaculé, sa blancheur divine, tel une légende brillante. Puis j'ai pris les photo et j'ai la video. Je suis trop content car j'apporte le 3ème point SHTC pour ma team! Et quel beau shiny!!

Photos
Spoiler:



Dernière édition par TheGuimauve1234 le Lun 24 Déc 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Zébibron Chromatique   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:37

Chromatiques De TheGuimauve1234 522

Nom du Pokémon : Zébibron

Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature/Caractère : Hardi

Niveau d'obtention : 11

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré à la route 3, attrapé avec une Luxe ball.

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche : 5279

Date de capture : 3 Août

Récit de capture:

Oh mon dieu!!! :O

Je shassait avec Sasuke131313( qui avait eu son Mimitoss quelques heures auparavant) et on parlait de shiny et tout. Soudain, je regarde ma D.S et PAF PIF POUF GLIQUE!!! J'ai crié SHINY ZÉBRIBRON avant les étoiles, J'ai arreter de parler le temps des étoiles et j'ai recommencer. Je n'y croiyait pas XD.Sasuke n'ont plus d'ailleurXD. J'ai vraiment perdu tout mes moyens devant ce Shiny. Je suis trop heureux. Donc je commence la video. Je le fauche et je lui lance une luxe Ball... Il ressort! Je lui en relance une... 1...2...3...CAPTURER!

Photo
Spoiler:



Dernière édition par TheGuimauve1234 le Lun 24 Déc 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:25

Chromatiques De TheGuimauve1234 624 puis Chromatiques De TheGuimauve1234 625

Nom du Pokémon : Scalpion (surnomé Blue-Knife)

Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature/Caractère : Foufou

Niveau d'obtention : 31

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré à la route 9, attrapé avec une Scuba ball.

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche : 9714

Date de capture : 14 octobre 2012

Récit de capture:

Ce matin là, je m'était dit: Pourquoi ne pas lire le livre que j'ai reçu la veille. Oh et je pourrais même shasser en lisant. Il faut savoir que, la veille, moi Sasuke131313 et TheCasioSh avions shassé comme de vrais bourrins et nous n'avions rien trouvé. Alors je pris mon livre et ma 3DS XL. Je me mit à shasser en lisant. Les pages s'enchainaient, les rencontres aussi. Puis, j'entend retentir le son des étoiles! Je retourne brusquement la tête et je vois un truc bleu et la deuxième phase des étoiles 5G. J'ai pris le temps de l'observer, puis je me suis depêché d'aller ouvrir Skype pour annoncer la nouvelle! Je l'ai capturé dans une scuba ball.
Voilà qui commence bien une journée :p
Photo:
Spoiler:

Video:
Spoiler:


Dernière édition par TheGuimauve1234 le Ven 28 Déc 2012 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:37

Chromatiques De TheGuimauve1234 638

Nom du Pokémon : Cobaltium

Genre(Mâle ou Femelle) : Assexué

Nature/Caractère : Relax

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré à la route 13, attrapé avec une Hyper Ball.

Version du jeu : Blanche 2

Nombre d'heures de recherche : 4254 resets en double

Date de capture : 7 décembre 2012

Récit de capture: Après une journée d'école bien remplis... par des examens je suis arrivé chez moi. Alors je me connecte sur Skype et je commence à shasser tout en parlant avec Sasuke131313. Puis, je vois un Cobaltium normal sur ma version noire et, du coin de l'oeil, je vois des étoiles! Je me retourne et je le vois Smile. Je cris: COBALTIUM SHINY!!!!! Mais j'ai buggé et Sasuke131313 ne l'a pas entendu tongue.
Puis j'ai commencé la capture. Il a utilisé 11 pp et moi 11 Hyper Ball. ET voilà mon 10 shiny!

Photo:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:14

Chromatiques De TheGuimauve1234 145

Nom du Pokémon : Electhor (surnommé Mjolnir)

Genre(Mâle ou Femelle) : Assexué

Nature/Caractère : Gentil

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Recontré à la Centrale, attrapé avec une Hyper Ball.

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche : 24 867 resets

Date de capture : 21 décembre 2012

Récit de capture:

En ce jour tant attendu de la fin de monde :lol!: j'ai décicider de shasser UN PEU... 9 resets et il tombe!C'est vraiment incompréhensible :p
Après 24 867... QUOI?!?!?, Comment j'ai eu la patience de faire ça... aucune idée mais bon au moins il est tombé!

Donc, je lance le combat, je le capture, je me suis encore trompé avec les PP Wink.
J'ouvre le résumé... Il est de nature GENTIL!!!! C'est ma nature préféré (ou celle qui me représente le plus).
Sinon, ce shiny est ma-gni-fi-que. Sans blague il est imanquable dans l'ombre.

Alors Joyeux Noël à tous! santa

Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:40

Nom du Pokémon : Limagma

Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature/Caractère : Doux

Niveau d'obtention : 32

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Rencontré au Mont-Braise avec une Hyper Ball

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche : 8 372 rencontres

Date de capture : 30 janvier 2013

Récit de capture:

L'école ayant été annulé pour l'avant-midi à cause du verglas, j'ai décidé de commencer à shasser en regardant des video sur Youtube. Puis, je vois une ombre HYYYPER foncée! Je me dit: c'est le Shiny!!
Puis, je vois les étoiles et je cris cheers
Je le capture. J'adore limagma et surtout en Shiny. C'est la vidéo de Blueshad (heart of a hunter) qui m'a donné envie de le shasser!


Photo:
Spoiler:


Dernière édition par TheGuimauve1234 le Jeu 7 Mar 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:54

Nom du Pokémon : Tutafeh

Genre(Mâle ou Femelle) :Femelle

Nature/Caractère : Discret

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Rencontré dans le château enfoui avec une luxe ball.

Version du jeu : Blanche 2

Nombre d'heures de recherche : 15 580 rencontres

Date de capture : 7 mars 2013

Récit de capture: Je shasser sur Skype avec sasu. On parlait du Musteboué qu'il venait de "failer". Puis je vois un Tutafeh shiny dans l'ombre! J'essaie de lui faire entendre les étoiles, mais cela n'a pas marché. Mais, Il est vraiment trop mega BEAU :p ! Je l'ai capturé dans une Luxe Ball!

Photo:
Spoiler:



Dernière édition par TheGuimauve1234 le Jeu 25 Avr 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:04

Chromatiques De TheGuimauve1234 540

Nom du Pokémon : Larveyette

Genre(Mâle ou Femelle) :Femelle

Nature/Caractère : Doux

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Rencontré dans la Forêt d'Empoigne. Attrapé avec une Filet Ball.

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche : 10 257 rencontres

Date de capture : 24 avril 2013

Récit de capture:

Je shassais en compagnie de Sasukey et de TheCasio Sh sur Skype quand il est apparu. Je venais de voir que ma ds Lite avait la batterie rouge. Alors je me penche pour prendre le chargeur et je vois cette petite bêbête. Je cris "SHINY"...
Le silence se fait dans la conv. Je le recrit mais en rajouttant Larveyette Shiny! Et la ils l'ont su :p

Donc, je l'ai capturé à la forêt d'Empoigne sur ma noire. J'avais commencé cette recher en janvier 2012 en faisant environ 5000 rencontres pour laisser la place à Vipélierre. Depuis quelque mois, je l'ai repris et il est enfin tombé Smile

Sinon je n'ai pas encore d'dée de surnom, mais je vais continué à chercher:)

Photo:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty
MessageSujet: Re: Chromatiques De TheGuimauve1234   Chromatiques De TheGuimauve1234 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chromatiques De TheGuimauve1234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaelk & Les Chromatiques.
» Les Chromatiques de MPA
» Mes chromatiques.
» Les chromatiques de Lulli
» ZaNg3tSu et ses Chromatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: