ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet commun SH : Romhack Pokemon

Aller en bas 
+4
Zerwyl
Brasounette
Sam0714
Djbapt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On part sur quelle génération?
3e génération (RSE, RFVF)
Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Vote_lcap225%Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
4e génération (DPP, HGSS)
Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Vote_lcap244%Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Vote_rcap2
 44% [ 7 ]
5e génération (NB, N2B2)
Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Vote_lcap231%Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Vote_rcap2
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:53

Fun fact : y'a moins d'attaques différentes que de Pokémon (621 attaques). Le fait est que je dois toutes les créer dans le logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 2:49

J'ai crée tout les Pokémons! (Je les ai juste crées et nommés, maintenant faut les stats le type etc.).
Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 JLKxTY6
Maintenant faut aussi faire les attaques :/
Sinon si vous voulez aider, faudrait me découper ces images en 1 image par Pokémon (zippez-le et envoyez-le moi par mail je vous le filera le moment venu) :
Les images à découper:
Partagez vous le truc si vous êtes plusieurs d'intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 4:06

Si personne n'y voit d'inconvénients je peux surement faire quelques pokémons par temps perdu, c'est le genre de chose que j'aime bien faire. Je peux faire, pour commencer les pokemons de la 1G de dos et de face dans leur version normal.

Petites questions :

Les sprites ont te les fait en carré 96 pixels X 96 pixels (qui représente le carré de couleur autour du pokémon)?
On te fait la transparence aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 4:31

Oui fais comme ça c'est parfait. Pour la transparence si t'es motivé tu peux mais je peux m'en charger c'est assez rapide. Merci pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 4:59

Parfait, merci.

Pour la transparence, je vais m'en charger, ça prendra juste 2-3 clics de plus, alors ça rapetissera ta tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:56

Tant que t'es pas très loin oublie les formes femelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:00

Par contre les gens qui étaient intéressés, ça serait bien que tout le monde se dévoue pour faire le sale boulot aussi, il faut passer par là, et pas revenir comme une fleur une fois qu'on attaquera les trucs intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:03

C'est pas de la mauvaise volonté de mon côté, mais je n'ai clairement pas le temps en ce moment, j'arrive à peine à me dégager des créneaux de shasse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:13

J'attaque à créer les attaques de type normal. Y'en a 168. C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:59

Je vais peut-être mettre en DL une version alpha d'ici pas longtemps qui va jusqu'à la première arène au moins (y'a un peu d'histoire entre les deux, pas juste tu prend ton starter tu bats 3 dresseurs et tu va à l'arène). C'est surtout pour voir si y'a des bugs que j'aurais pas vu, je compterais sur vous pour m'aider (je le diffuserai ailleurs pour plus de retour).
Sinon, je relance une nouvelle fois les gens intéressé pour aider, il y a toujours du boulot, notamment pas mal de boulot de traduction (attaques et leur description, pokédex, objets et leur description). Il faut aussi m'isoler et redimensionner des sprite 6G (Truocerp si tu es toujours dessus manifestes toi Wink )Si vous voulez aider au mapping je suis passé sur un petit logiciel qui lui est bien moins coûteux que celui dont je vous parlais ci-dessus, car il ne coûte cette fois que 5 € ce qui est déjà plus abordable. Pour ce qui est de la traduction, pas besoin de logiciel ce sont juste des fichiers txt à modifier.
Voilà, répondez ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon   Projet commun SH : Romhack Pokemon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun SH : Romhack Pokemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet : Pokémon Elite Game
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: