ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shinies in Minecraft par Djbapt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Shinies in Minecraft par Djbapt Empty
MessageSujet: Shinies in Minecraft par Djbapt   Shinies in Minecraft par Djbapt EmptyJeu 4 Sep 2014 - 4:03

Yop, certains l'ont vu dans le topic dédié à Minecraft, j'ai commencé à faire des pixel arts des pokemons en version shinies. L'objectif premier est de faire les 5 première génération, j'en ai déjà pour un petit moment, et ultimement je me mettrais peut-être à faire la 6G (plus compliqué car on n'a pas vraiment de sprites mais des modèles). Donc plutôt que de spam le topic dédié à Minecraft, je préfère faire un sujet à part entière. Je mettrais la map en téléchargement quand j'aurais fini la 1G (dans longtemps) et je l'updaterai à chaque génération finie. Vous pourrez suivre l'avancement sur ce topic que je mettrais régulièrement à jour :

Avancement

9 Pokémon terminés

Là, y'a des screens:
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Shinies in Minecraft par Djbapt Empty
MessageSujet: Re: Shinies in Minecraft par Djbapt   Shinies in Minecraft par Djbapt EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:45

Je m'y suis remis :
Chenipan, Chrysacier, Papilusion:
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Shinies in Minecraft par Djbapt Empty
MessageSujet: Re: Shinies in Minecraft par Djbapt   Shinies in Minecraft par Djbapt EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:10

Classe, je vais suivre tout ça de très près =3
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Shinies in Minecraft par Djbapt Empty
MessageSujet: Re: Shinies in Minecraft par Djbapt   Shinies in Minecraft par Djbapt EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:21

C'est vachement stylé dis donc! En plus, les sprites sont assez fidèles. ^^
J'serais curieux de voir un screen qui montre la taille d'un sprite par rapport au personnage d'ailleurs, histoire d'évaluer l'échelle du sprite et l'effort que ça peut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Shinies in Minecraft par Djbapt Empty
MessageSujet: Re: Shinies in Minecraft par Djbapt   Shinies in Minecraft par Djbapt EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:46

Chaque pixel correspond à un cube, et un perso de minecraft fait 2 cubes de haut en gros. Après là j'en ai des faciles, et je galère déjà un peu. Si tu te loupe d'un pixel t'as parfois à refaire la moitié du sprite c'est assez chiant. Le mieux c'est de faire le pokémon partie par partie (une patte, une autre, le torse, la tête etc.). Plus le sprit est grand plus c'est dur, notamment les 3 Dracaufeu Florizarre et Tortank l'erreur est vite arrivée. J'imagine même pas quand je vais faire Rayquaza, Kyuurem Regigigas qui ont l'air bien dur (enfin bon j'en suis loin). Après ce qui est bien chiant c'est choisir le bloc qui correspond à chaque couleur de pixel. Je sais qu'il existe des logiciel mais j'en ai essayé plein ils sont nuls et bien trop approximatifs, et je trouve ça plus intéressant de chercher par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinies in Minecraft par Djbapt Empty
MessageSujet: Re: Shinies in Minecraft par Djbapt   Shinies in Minecraft par Djbapt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinies in Minecraft par Djbapt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djbapt's Shinies
» Minecraft
» Terraria, le petit frère de Minecraft
» Shinies de Tom SH
» Mes shinies (By Nobody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: