ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Djbapt's Shinies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:59

Yop tout le monde, c'est donc ici qu'on met son "CV"?
Eh bien allons-y. Pour l'instant y'a pas grand chose dans le mien, mais je compte bien compléter la collection.

Mon premier Shiny cherché :

Djbapt's Shinies 185

Pokemon : Simularbre (Mâle)

Surnom : Shinymularb (oui attendez-vous à que des trucs dans le genre avec moi ^^)

Détails de capture :

Version : Or HeartGold
Mode :  Soft-Reset
Nombre : 731
Niveau 20
Capacité/Objets utilisés : Néant.

M'en allant vers Mauville après avoir battu cette bonne vieille Blanche et sa célèbre Ecrémeuh, je tombai sur un croisement, avec au beau milieu un arbre bloquant la route. Une femme qui passait dans le coin, qui s'avérait être la soeur de la fleuriste de Doublonville (cousine par alliance du frère du père à la belle-soeur du neveu de la grande tante du côté ton cousin au 4e degré) m'avait dit que l'arbre en question bougeait quand on l'aspergeait d'eau. Hé bien figurez-vous que justement la fleuriste m'avait filé son arrosoir (qu'elle appelait "carapuce à o", si ça lui fait plaisir écoute, y'en a bien qui appellent leur arrosoir seau wailmer, c'pas mieux). Je décidai donc de l'utiliser sur le-dit arbre qui ne manqua pas de bouger, et de se tourner vers moi. Une espèce de saucisse sur pattes, avec des mains aux doigts peu pratiques vu qu'ils s'avéraient être des gros grains de raisin. Le corps était marron, et les grains verts. Devant la laideur de la chose, je décidait de m'en aller de là, pour revenir. A chaque fois il était là (l'enfoiré!) se dandinant sur ses petites pattes. A la 731e fois, alors que je n'avais presque plus d'eau dans mon arrosoir (non je rigole, c'est un arrosoir à réservoir infini, logique pokémon oblige), je l'aspergeait de nouveau et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrit que par un quelconque miracle, cette fois-ci son corps était jaune-ocre, et ses raisins rouges. Ptêt qu'il avait muri à force? Je décidai donc de l'attraper sous cette forme peu commune. Au terme d'un combat acharné! (non en fait j'avais tout planifié, c'était plutôt du tout cuit) la bête se retrouva au fond d'une super ball, et je continuai mes aventures vers la légendaire Mauville.


Dernière édition par Djbapt le Mer 4 Déc 2013 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Re: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:17

Hey les gens, en v'la un deuxième héhé!

Djbapt's Shinies 132

Pokemon : Metamorph

Surnom : Metainy

Détails de capture :

Version : Emeraude
Mode :  Rencontres
Nombre : 1000-1500
Niveau 41
Capacité/Objets utilisés : Repousse niveau 40 avec Hariyama, et Flûte Blanche.

Je voulais un Barpau shiny, et vu comment le machin et chiant à avoir (j'ai déjà oublié la case où je l'ai pêché comme un blaireau haha) je me suis dit qu'il serait plus facile d'en attraper un normal, et de faire des noeunoeufs (nan pas le pokémon, vous suivez pas là!) avec un métamorph shiny. Et où trouve-t-on des métamorph sur Emeraude? Oui, le jeune homme au 3e rang? A la voie du désert, exactement! Eh bien dans ce cas, allons-y! Allez chauffe Marcel!
Pooooon! Pooooon!


-Eh oui Jamy, je suis ici sur la voie du désert et tu vois Jamy, ici on peut trouver des Pokémons Jamy! Regarde, je m'avance sur le chemin et... Qu'est-ce que... Beuark! Eh dis-moi Jamy, c'est quoi gelée rose dans laquelle je viens de marcher?
-Eh bien c'est très simple Fred, c'est ce qu'on appelle un metamorph, un pokémon qui peut se changer en n'importe quoi, même en toi *Toouuuuuwit* et qui redevient normal ensuite *Tiiiiiwout*
-Ah d'accord Jamy, mais dis-moi Jamy, est-ce qu'il est tout le temps rose quand il est normal Jamy?
-Eh bien non figure-toi, il peut aussi arriver très rarement de le voir sous sa forme shiny, à savoir en bleu, mais tu n'as qu'une chance sur 8192 que ça arrive.
-Oh làlà, ca va être long ça Jamy, alors je te propose de te retrouver quand j'en aurais trouvé un!





-Eh Jamy, réveille-toi, car je viens de trouver, après plus de 1000 pokémons, un métamorph shiny Jamy! Non non Jamy, cette fois c'est pas un rêve Jamy regarde!
-Oh! Ben ça...
-Et figure toi Jamy que j'ai utiliser un repousse sur mon Hairyama niveau 40 et que j'ai joué de la flûte blanche Jamy! Ensuite, je l'ai endormi avec mon Gardevoir, pour pouvoir l'attraper avec une Hyper Ball Jamy! Alors qu'est-ce qu'on dit Jamy?
-Oh ben ça... GG Fred!
-Merci Jamy, et dis-toi que maintenant je vais pouvoir commencer à farmer les pokémons shinys par oeuf, on va se marrer Jamy!
Allez salut Jamy, on démarre Marcel!

Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Re: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:57

Jamais 2 sans 3!

Djbapt's Shinies 293

Pokemon : Chuchmur

Surnom : Bugs Shiny

Détails de capture :

Version : Y
Mode :  Rencontres
Nombre : 2e horde (hasard)
Niveau 7
Capacité/Objets utilisés : Néant

Bienvenue en France les gens! Alors que j'estai fierement en cheminement vers le royaume de Bretagne, je passai par les fiers et preux chasteaux de la contrée Ligérienne (de la Loire pour ceux qui ne comprennent point). Après avoir fait la fine connaissances d'honorables artistes peintres le long du doux cours d'eau, je m'en allai vers la cave Connecterre, et quelle ne fut point mon estonnement quand je vis, au détour d'une sombre galerie, passer devant mon chef toute une portée de petits mais non moins attirants Chuchmurs. Et là, tenez vous bien chers amis, je vis que l'un d'entre eux avait le bout de l'oreille verte. J'avais ouï dire en lisant maints et maints ouvrages, que ces chuchmurs là étaient gratifiés du terme pour le moins anglicisant de "chaïni" (d'aucuns traduiront le terme par rayonnant). A ce même moment, faisant fi des frontière entre le pays des droits de l'homme et son voisin, le perfide Albion, n'écoutant que mon désir de rareté, je me mis en tête d'attraper le-dit "chaïni". Ce fut alors que vainquant en duel chacun de ses compatriote, notre ami le chuchmur "chaïni" fut le seul a rester encore debout. Envoyer mon fidèle et preux pikachu au combat, je pus paralyser la bayte, et l'enfermer dans une de ces surprenantes "poquéboles". Et ce fut ainsi que mon premier shiny sur les terres françoises fut capturé.
Revenir en haut Aller en bas
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans ma chambre , devant mon pc et ma DS
Nombre de Shinies : 5 Shinys ( Sa avance héhé ! )

Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Re: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:36

Salut Djbapt, bravo pour tes shinies, j'aime bien la touche d'humour que tu met dans tes récits de captures :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Re: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:08

Another Rabbit!
Djbapt's Shinies Sprite_6_x_659_s

Pokemon : Sapereau

Surnom : Lola Shiny

Détail de Capture :

Version : Y
Mode : Rencontres
Nombre : Plus de 1000
Niveau : 2
Capacités/objets utilisés : Néant.

Quoi d'neuf docteur?

J'aurais ta peau lapin! Oui, aujourd'hui je suis ce bon vieux Elmer Fudd, parachuté dans le monde de l'ami Satoshi Tajiri. On va faire de la fricassée aujourd'hui. Et... mais oh y'a des lapins partout! Attendez un peu les p'tits gars, j'm'en vais vous montrer de quel bois je me chauffe. Pan! Pan! Raah encore raté, à croire qu'ils sont aussi sournois que celui qui est vers chez moi. Toujours à me narguer en croquant sa carotte... Tiens, celui-là n'est pas comme les autres, il ressemble un peu à ce lapin maléfique qui me nargue. Je vais le ramener avec moi, il paraît qu'ils ont des boules pour enfermer le gibier ici. Attends un peu tu va voir boule de poils, je vais t'avoir moi. Hop! T'es dans la boîte mouahahah. Allez salut, je sens que je vais me reconvertir à la chasse au canard, lui est complêtement débile. Mais si, vous savez l'autre imbécile aux plumes noires et au bec orange. Allez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Re: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies EmptySam 27 Déc 2014 - 13:09

Bzzzzz...
Djbapt's Shinies 415

Pokemon : Apitrini

Surnom : Shinytrini

Version : Y
Mode : Rencontre
Nombre : 2 (hasard)
Capacité/objets utilisés : Néant.

Je me suis dit ce matin, bon, je vais faire un truc que j'aurais dû faire depuis longtemps sur XY, remplir le pokédex national. Et du coup, je me suis dit que je pourrais rencontrer un shiny au hasard. Mais si vite! Je ne l'aurais pas cru. En tout cas il est là, mon petit Apitrini tout brun, je suis content. Mon grand regret cependant, c'est que c'est un male... Dommage, mais bon, estimons-nous heureux de l'avoir eu shiny quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djbapt's Shinies Empty
MessageSujet: Re: Djbapt's Shinies   Djbapt's Shinies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djbapt's Shinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: