ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wreck this Journal... with Pokemons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko-sama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko-sama


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Val d'Oise

Wreck this Journal... with Pokemons ! Empty
MessageSujet: Wreck this Journal... with Pokemons !   Wreck this Journal... with Pokemons ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:14

Salut tout le monde ! J'ai acheté récemment un Wreck this Journal (Saccage ce carnet) de Keri Smith ! Le principe est simple : créer en détruisant ! Mais j'ai quand même décidé d'adapter les consignes les plus destructives en dessins car je suis assez conservatrice ! Voici quelques pages avec des Pokémons  (dessins aux feutres à l'eau) :

Wreck this Journal... with Pokemons ! Pichu10

Wreck this Journal... with Pokemons ! Climb10

Wreck this Journal... with Pokemons ! 32182410

Wreck this Journal... with Pokemons ! 32197010

Wreck this Journal... with Pokemons ! Laine10

Wreck this Journal... with Pokemons ! 32197011

Wreck this Journal... with Pokemons ! 32197012
Pas un Pokémon celui là...  heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-webdesign.fr/
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Wreck this Journal... with Pokemons ! Empty
MessageSujet: Re: Wreck this Journal... with Pokemons !   Wreck this Journal... with Pokemons ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:49

Héhé ! C'est mieux ici. ^-^

J'adore la façon dont tu as adapté les consignes de façon imaginative. =D
Que ce soit pour l'Artikodin qui fait tomber le journal (d'ailleurs ce Pokémon est super détaillé, bravo), ou les "peluches" XD J'aime d'ailleurs l'expression de bonheur de Pikachu, on sent qu'il s'y plaît contre Wattouat (tout choupi lui aussi, avec les Statitiks).  coeur 

L'effet "poils" que tu as fait au sur la queue et les oreilles du Skitty rend très bien, et mention spéciale au Voltali (pokémon que j'adore), que tu as fait tout adorable avec ses grands yeux.

Je passerais des heures si je devais commenter mais en gros "tout est mignon", ça résume bien. XD

Le Pyroli, tu l'as fait avec autre chose ? Ou toujours au feutre mais en coloriant différemment ...?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko-sama


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Val d'Oise

Wreck this Journal... with Pokemons ! Empty
MessageSujet: Re: Wreck this Journal... with Pokemons !   Wreck this Journal... with Pokemons ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:23

En fait j'ai pris des modèles sur Internet pour les dessins, en fonction des consignes et je les ai "adaptés" au feutre, je ne saurais pas faire ça de tête quand même ! Moi aussi j'ai craqué pour leur bouilles c'est pour ça que je les ai dessiné ! heureux 

Le Pyroli j'ai voulu le faire en imitation traces d'encre (au feutre) mais c'est pas exactement le rendu que je voulais ! Après ça fait un style ! Par contre j'avais pas lu la fin de la consigne ^^' tant pis !

Merci en tout cas ça me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-webdesign.fr/
Contenu sponsorisé





Wreck this Journal... with Pokemons ! Empty
MessageSujet: Re: Wreck this Journal... with Pokemons !   Wreck this Journal... with Pokemons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wreck this Journal... with Pokemons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'animation
» Pokémon dans "le journal des jv" sur Canal+
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: