ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokemon Center Paris

Aller en bas 
+12
Bigka'
Brûlombre
Rayake
Beki
Bananaman
Suisen
maxsh
YANNsh
Mili Eiko
Teyn
Scarlett94
Brasounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:52

J'y serai cet après-midi à partir d'environ 14h, si quelqu'un veut m'y rejoindre.

Je repars à 19h26 à Aix, donc il faudra que je dégage vers 17h30 pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau transports.

Peut-être à tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:51

ce qui tourne sur FB:

Mauvaise nouvelle : le Pokémon Center Paris est bientôt en rupture de stock. Hier vous ne pouviez acheter que 3 produits, maintenant ce n'est plus qu'un seul. Le problème c'est que c'est une production limitée, qui de l'aveu des gérants a dû subir de longues certifications avant de pouvoir arriver en Europe. Il y a donc une chance que les stocks ne puissent être renouvelés et que 2 jours après le lancement il faille déjà fermer boutique. On vous donne plus d'informations bientôt. Partagez ça sur Facebook et prévenez les gens de ne pas faire plusieurs kilomètres pour rien ...

Sur base d'un article de Pokémon Trash: http://www.pokemontrash.com/2353-Rupture-de-Stock-au-Pokemon-Center-Paris.html
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:03

Je comprends pas, j'ai l'impression qu'ils veulent faire un gros truc et qu'au final ils ne s'en donnent pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Ban23132
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ban23132


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo
Nombre de Shinies : 9

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:25

À croire que pour que le Poke center de Paris soie sympa, il faille y aller le premier jour et se faire marcher dessus x) non sans rire je suis déçu de ne pas pouvoir y être aller mais j'ai peur que maintenant, ça ne sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ban23132
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:02

Au vu du succès, ils pourraient soit renouveler l'opération avec de meilleurs moyen, soit établir un Pokecenter permanent (ce qui ne serait pas une mauvaise chose)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:25

En vue de ces nouvelles informations, je vous informe que je ne serai pas là samedi finalement, ça ne vaut clairement pas le coup pour 10 artworks accrochés aux murs. On vient de Belgique avec Lulu et faire 4h de route pour 1) ne pas pouvoir rentrer dans le magasin 2) ne pouvoir rien acheter... Non.

Et certifications mon cul. Ce sont des PELUCHES. Si elles passent par la douane Belge ou Française sans soucis, je vois pas pourquoi ça deviendrait une affaire d'état quand il s'agit de les mettre en boutique. Du moment qu'elles ont le fameux sigle CE pour la sécurité des enfants, ça passe sans problème.

Bref, je vais prier pour qu'ils remettent des Fennekin Life Size et que Knight puisse m'en choper une, mais à part ça le Pokemon Center de Paris, c'est zéro pointé. Merci merci les petits français!

Je retourne faire mes achats chez Hobby Japan, là au moins ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:28

Je confirme, pour être allé aujourd'hui, j'ai été visiblement déçu. A vrai dire, j'ai eu le temps de me payer un T-shirt + une peluche. Je comptais même revenir sur d'autres jours pour pouvoir réacheter d'autres peluches et/ou vêtements.
A vrai dire, je m'attendais pas à ce qu'ils aient autant de difficultés à ouvrir un PokéCenter sur Paris et surtout de ne pas assumer l'attente qu'il y avait dedans.

Je suis vraiment déçu... :/

Brasou, peut être qu'on se croisera sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:00

Mili Eiko a écrit:
d'après un commentaire sur PokémonFrance la carte bleue est refusée (what the hell ?).


Personnellement je suis allée mercredi matin avec Yann, Shad et Axou et j'ai payé en carte bleu, aucun problème pour ce mode de paiement.
Il y a même plusieurs personnes avant moi qui ont payés en carte bleu, donc bizarre le commentaire x) ou alors ils sont tombés sur une caisse défectueuse.

Franchement j'ai envie de dire les gens qui sont passés avant 13H comme nous (Merci Axou de nous avoir fait gratter 1h ou 2h de file d'attente <3) non pas eu de restriction de peluche ( à part un mec qui en avait pris une dizaine voir plus pour son fils et du coup la caissière l'a refoulé )!

Mais sinon on peut clairement dire qu'ils étaient pas du tout préparés à l'événement qu'ils ont créé.
Deux caisses avec des problèmes informatiques dès le début ahaha!
En tout cas quand je suis passée pour mes achats (vers 12H20) la caissière remerciait un mec qui gérait l'informatique en lui disant que sayait sa fonctionnait correctement! Lol 2h pour faire  fonctionner une caisse yeah! Heureusement qui avait une autre caisse dit donc %D!

Pour ma part j'ai donc acheté un mug dracaufeu, des peluches Passerouge, Pikachu,Yveltal et Xerneas ( le poney selon la caissière, sisi un poney avec une ramure).

Voila voila, heureuse d'habiter pas très loin de Paris pour ce genre d’événement \o.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:35

Et Yveltal c'est un perroquet lol

C'est peut-être juste sa carte qui a été refusée au mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:43

Eh bien je n'y suis pas encore allée, je pense y aller la semaine prochaine, en espérant pouvoir choper au moins une mignonne peluche xD

J'ai de la chance que ça soit tout près de chez moi, sinon comme Brasou, je pense pas que je me serai déplacée vu les commentaires peu élogieux qui se font partout...

M'enfin, je pensais surtout pas que c'était possible qu'un tel événement soit si mal organisé ! Mais bon, c'est une première, au moins ils sauront clairement à quoi s'attendre la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:18

Oh, tu sais, à mon avis ils ne se sont clairement pas documentés avant; ils pensaient sans doute voir des gosses et des ado de moins de 15 ans venir, avec uen petite centaine par jour... le reste, on le connait
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:11

Eh ben voilà.... J'avais prévu d'aller me ruiner au PC dimanche, mais vu que je pourrai pas acheter ma tonne de peluches, j'irai passer ma frustration chez Brian Japan... ><
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:25

Niaaaaa! Je viens de commander! ><
Je garde précieusement ton lien pour le défoulement d'aout. Entre-temps, bien sûr, il y a la ruine Japan Expo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:50

Ah bah t'es toujours là toi ^^
Faut dire que depuis que la boîte aux lettres Nintendo est fermée je te vois plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:01

Faut dire qu'en ce moment, je suis un fantome du net... Je serai plus active et présente cet été.
Pour le stop HS (même les vieux craignent le HS lol), pour ceux qui ont la WiiU, mon pseudo c'est Anita, devenons amis. :-) Et oui, je plussoie, la boite aux lettres Nintendo me manque. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:08

Ah bordel, j'ai envie de raquer dans mon portefeuille pour ça T_T
Mais là, je dois me contenter d'un t-shirt, et d'une autre peluche ^^

Je serai là bas cet après-midi, après 15h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:35

Au final j'y suis allé dans l'après midi (d'ailleurs JellySH on s'est peut être croisé, j'y étais dans les alentours de 15h), mais vraiment beaucoup trop de queue à mon gout (et encore, je suis pas allé vérifier mais ça avait l'air de continuer sur la rue Rivoli....), je suis pas donc pas rentré, j'ai chopé le Prismillon de l'extérieur et je compte y retourner un jour de semaine un peu avant sa fermeture...J'espère juste qu'ils auront encore un peu de stock à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:36

Je suis passé à 19h.
+ pas de queue
- plus rien à part Grenousse, Marisson et Inkay (tu me diras je m'en fiche j'ai déjà acheté mercredi lol mais bon j'aurais bien aimé les postcards :/)
+++ photo avec Masuda o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:59

Nan, j'étais pas là cet aprem. J'étais à Argenteuil jusqu'à 16h30...
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:37

Avec Red.D on a fait une virée sur Paris hier (merci à son ami tacticien pour l'hébergement et l'accueil très chaleureux au passage), on a mangé un restau avec plein de monde, on a fait des boutiques, trop de marche (merci Lustore !) et on a été au Pkmn Center vers 17h je crois et on a vraiment peu attendu ! J'ai acheté mon Sépiatop. :3
Le lendemain on s'est retrouvé avec certains de la veille avant l'ouverture, vers 9h30, on est entré vers les 11h10, on a patienté en shassant, en faisant plein de combats, en fait je n'ai pas vu le temps passer, c'était génial xD J'ai eu mon petit Passerouge. En fait, j'ai eu les deux seules peluches que je voulais, je suis contente ! Ce genre de virée sur Paris est à refaire avec les amis Sh qui se reconnaîtront en passant me lire !! <3 *encore faudrait-il que tous passent encore sur ce forum xD*
Quant au Pkmn Center bah certes c'était peu de choses pour beaucoup de bruits mais... vivement qu'ils ouvrent le vrai ! *hope*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Contenu sponsorisé





Pokemon Center Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Center Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Trauma Center
» Paris Games Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: