ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokemon Center Paris

Aller en bas 
+12
Bigka'
Brûlombre
Rayake
Beki
Bananaman
Suisen
maxsh
YANNsh
Mili Eiko
Teyn
Scarlett94
Brasounette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:01

Pokemon Center Paris Pokemon-center-paris-vivilion-169

Bonjour à tous! Au cas où vous ne seriez pas encore au courant (mais dans quel monde vivez-vous?), un Pokemon Center éphémère ouvre ses portes demain à Paris! Au programme expositions, photos avec un Pikachu géant, goodies et distributions de Prismillion Pokeball, bref un rêve qui se concrétise pour beaucoup d'entre nous (hmmm, peluches <3). L'adresse est :

CREMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)
11 - 15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs
75001 Paris / France

Le Pokemon Center est ouvert tous les jours, y compris le dimanche entre 10h30 et 19h30. Smile

Est-ce que des SH comptent y aller? Si oui quand? J'y serai pour ma part ce samedi 7, à partir de 13h très certainement, et je devrais sans doute y rester tout l'après-midi ainsi que le reste de ma vie. Etant collectionneuse j'y vais avant tout pour les goodies et pour participer à cet évènement incroyable qu'est l'arrivée d'un PC sur le vieux continent. :DSi comme moi vous êtes accro aux goodies, voici le prix théorique rapporté par Pokebip :

Les peluches coutent environ :
- 12€ petites,
- 20€ / 30€ les grandes,
- 40 € les très grandes environ,
- 20€ les T-Shirts,
- 13€ / 17€ les figurines
- 12€ les mugs!

Et voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche :

Pokemon Center Paris Pokemon_center_paris_0002
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:10

Rrroooh je suis pas contente, je ne peux pas y aller du tout ce week-end, et ni demain d'ailleurs T-T Je crois que je ne pourrais en profiter réellement qu'à partir de la semaine prochaine xD

J'espère néanmoins croiser des SHs !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:24

Je pense que je serai là dans l'après-midi (suivant ce message ^^')
Après faut voir pour les autres jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:38

Mmmmmh des peluches. <3

Enfin vu l'état de mon porte-feuille et les prix, je pense me contenter de faire du lèche-vitrine. Mais ça sera sûrement très sympa à "visiter" !
Et oui je compte y aller, mais je pense éviter les week-end et plutôt profiter que je sois en vacances (à partir de demain o/) pour m'y rendre plutôt en semaine et ainsi éviter les masses de monde.

Après j'avoue ne pas avoir encore fixé quand j'irai, mais ça serait marrant de croiser des SHs. Au plaisir de vous voir, si ça arrive ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:54

J'y vais demain et sûrement d'autres jours x)
En fait rien de fixe, faut me dire quand vous y allez pour se croiser o/
Je passerai sûrement dans le week end aussi vu que je dois voir d'autres gens x)

Par contre j'avoue que perso je suis assez déçu par le contenu :/
Pas énormément de peluches et surtout rien d'exclusif (sérieux j'étais limite prêt à mettre ma main à couper qu'on aurait une peluche Pikachu peintre comme sur le logo :/)

Pour les prix ça reste convenable, c'est dans la fourchette que j'imaginais.
Par contre je comprends pas bip quand ils disent "20-30€ les grandes" C'est genre 20 les Evolutions et 30 les légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 2:31

Yannou: On a pas les photos de tous les endroits, du moins il me semble? Il y a 2 étages normalement, donc peut-être que le Pika exclusif se cache ailleurs? C'est vrai qu'on a eu déjà pas mal de photos, donc je ne sais pas trop... Je m'attendais moi aussi au Pikachu pinceau, s'il n'est pas là ça m'étonne! (je pense quand même qu'on a pas les photos de tout effectivement, parce qu'on a aucune photo de figurines par exemple, hors elles sont reprises dans les prix!)

Prix corrects en effet, mais j'aurais préféré qu'ils respectent les prix du Japon (8€ la pokedoll, on a quand même une hausse de 50% vu que selon Bip elles sont à 12.) Pour les peluches je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée, la seule information que je retiens moi c'est LIFESIZE FENNEKIN, HERE I COME! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
maxsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : wambrechies,59 nord
Nombre de Shinies : 1

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:08

Moi je peut pas y aller  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:51

Bah je te dirai ça mais sur les photos on voit que le sous sol est indiqué comme "galerie d'art" :/
J'ai bien peur qu'il n'y ait que ça niveau peluche. Mais ils nous ont peut-être réservé une surprise qui sait Smile
Pour les figurines Axou avait pris une photo de dehors. En gros des Tomy XY Mais c'est vrai qu'on les voit pas sur bip oO
Ah moi aussi je pense craquer pour une lifesize: Grenousse :3 C'était pas prévu au programme mais vu que ya "rien" ça me laisse une place dans le budget pour lui (je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:41

C'est la déception, j'ai les moyens de me ruiner en peluche, et ce n'est ouvert que pendant ma période de blocus... Donc non, on ne me verra pas là-bas vu que je suis cloîtrée chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:36

Tu rates pas grand chose car oui il n'y a que les goodies qu'on voit sur bip :/
(+ cartes et figurines mais on peut les acheter ailleurs je crois)
Et surtout tu évites une queue monumentale :O Grâce à Axou on a un peu grugé (genre 5m de l'entrée) et on a bien mis 30-45min pour rentrer. La file d'attente (quand je suis sorti à 12h30) faisait tout le tour de la rue et devait mesurer 200-300m facilement. Je crois que certains n'entreront pas aujourd'hui Razz

Au delà de ça l'organisation n'est pas top. Disons qu'ils n'ont pas l'air d'avoir mesuré l'ampleur de l'intérêt suscité par ce Pokémon Center. Uniquement 2-3 caisses (alors qu'ils nous ont fait un comptoir immense). Une restriction d'achat. Rien n'est signalé mais un monsieur s'est fait engueuler pour avoir acheté trop de peluches lolilol et moi je suis passé tout juste (genre on m'a rien dit mais une supérieure a dit à la caissière de faire attention dorénavant ahah). Je comprends qu'on limite le nombre d'exemplaires par peluche mais si on fait 10 Pokémon différents faut s'attendre à ce que des gens souhaitent une peluche de chaque Pokémon quand même.
Bon après des détails. Les sacs plastiques sont insipides (blanc avec Pokémon Center Paris écrit) et les étiquettes, bien que françaises, sont juste attaché à un élastique qui entoure les pattes (ou des trucs du genre). C'est pas inclus à la peluche si vous voyez ce que je veux dire.

A part ça c'était sympa de croiser des Pokéfan. Puis on a vu Masuda (certains ont pris des photos). Par contre pas de séance dédicace :/ Globalement c'est surtout une expo.
A part ça ya une vieille qui a appelé la police à cause de la foule mwahahaha

EDIT: mes achats :3
Pokemon Center Paris 766819IMG7403


Dernière édition par YANNsh le Mer 4 Juin 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:44

Au final, je pense y aller demain ^^' Y aura certainement moins de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:24

Tiens j'attendais justement la création de ce topic ! SH a l'air d'avoir bien changé...
Je voulais savoir, est-ce que comme dans les Poke Centers jap on a 60-70% des rayons des peluches consacrés à la dernière gen ? Et sont-ils fournis ?
Parce que je comptais y passer ce week end et en prendre mais si c'est pour avoir du Chevroom/golgopathe et 3 Pikachu...
J'imagine bien que ça sera pas aussi grand/complet mais faut avouer que ça donne envie ! https://www.youtube.com/watch?v=gfuhuKgaqE8
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:17

Malheureusement aux dernières nouvelles et si je me base sur les propos de YannSH, il n'y a pas grand chose niveau peluches, et il n'y a en effet que de la 6G+Pikachu. Je dois avouer que je suis un peu déçue aussi, et la restriction d'achats+la file me fait peur, ça me ferait rager qu'il n'y ait plus de Fennekin d'ici samedi ou qu'on ne puisse même pas rentrer =s (ce sera pas le jour d'ouverture, mais vu que ce sera le premier week end, y'aura sans doute du monde).

Bref, je verrai bien quand j'y serai, je savais bien qu'on avait une chance sur deux pour que ce soit légèrement pourri, plus qu'à espérer pour que le succès les étonne tellement que ça devienne un vrai Centre permanent avec cette fois des rayons fournis et plus d'organisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:26

C'est quand même étonnant de se foirer à ce point là après tant d'effets d'annonces, le nombre de pokéfans présents n'était pas non plus une surprise.
Du coup, je suis limite content de pas pouvoir venir, encore un événement bien bullshité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:31

Non moi ça m'étonne pas qu'ils se soient foirés, je sais pas qui exactement est derrière l'organisation mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la même Team que pour les PC japonais. Du coup les p'tits français de chez Nintendo ont du prendre la chose peu au sérieux, du moins c'est mon avis. Ils n'ont pas du calculer qu'un Pokemon Center sur le vieux continent, ça allait forcément attirer du monde (Quand on sait que des collectionneurs Italiens, Espagnols, Anglais... Font le voyage à Paris exprès pour ça, ou en tout cas font un crochet exprès par le Centre, voilà quoi.)

Ce qui me frustre c'est qu'ils ont fait la com' comme si ça allait être génial (Pikachu Pinceau, Prismillion event, expo, Masuda), et puis au final... On a ça. Qu'ils s'étonnent pas d'être totalement dépassés par les évènements alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:39

C'est ce que je craignais également, choix pauvre, ruptures de stock et restriction d'achat.
Cependant je ne pense pas qu'ils se tentent à lancer le Centre de façon permanente, cela malgré l'eventuel succès qu'il pourrait remporter : les annonces hâtives de A Saphir/ O Rubis tendent à laisser penser les gens que les compte de Nintendo sont dans le rouge. (Wii U Yeeeh !) Je les vois mal tenter quelque chose dans ce genre avant la sortie de leur prochaine console de salon, et encore !
J'irai tout de même maintenant que je suis sur Paris, après tout bien que mal géré c'est tout de même un évènement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:44

Ne t'en fais surtout pas pour les comptes de Nintendo, ils sont trèèèèèèèèèèèès très très très très loin d'être dans le rouge %)

Pour rester dans le sujet, grosso modo: Y avait quoi à ce Pokémon Center à part dix peluches, un Prismillon collector (inutile) et une sorte d'expo miniature?
Parce qu'avec tout ce que je vois aujourd'hui, et à moins d'habiter à Paris ou dans les environs, je vois vraiment pas l'intérêt de perdre du temps et de l'argent à se déplacer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:46

C'est plus Pokémon Company que Nintendo.
Sinon pour le staff management ça sonnait américain...
Ils nous ont vendu ça comme un Pokémon Center (je comprends même pas le petit art Paris mode clear file qu'on ne retrouve pas dans la boutique oO). Au final c'est plus une galerie avec un espace shopping dont le stock ne tiendra pas une semaine...
A priori ya déjà plus de mug...

EDIT: Honnêtement à moins de vouloir une peluche lifesize ça vaut pas le coup xDD
Et j'ai de la peine pour les étrangers qui vont débarquer en deuxième semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:52

Euh si Nintendo coule de plus en plus, "dans le rouge" c'est ptet exagéré, mais ils sont en déficit depuis... 2 ans il me semble? Pokémon étant leur meilleure vente sur console portable, je pense en effet que y'a une volonté de "sauver les meubles" avec ORAS, tout du moins d'essayer de se faire un peu de flouze histoire de renflouer le navire. Mais justement Bananaman, même si louer une boutique à Paris doit être horriblement cher, un tel ras de marée et une rupture de stock pour certaines goodies, c'est du tout bon pour eux je pense. Donc malgré leurs finances, je pense qu'ils pourraient tenter l'investissement sur le long terme. (d'ailleurs un autre Centre Japonais a ouvert/changé d'endroit il y a un-2 ans il me semble, donc les PC sont loin de passer au second plan, je pense d’ailleurs que les goodies Pokémon doivent rapporter pas mal de thunes aussi!)

Edit pour Yann: A moins que Lulu ne change d'avis (ce qui m'étonnerait fortement XD), j'irai quand même. Je dois avouer que si j'avais du débourser 200€ pour le TGV, non j'y serais sans doute pas allée, mais le covoiturage me permet d'y aller, et bon, je suis sans doute stupide, mais j'ai quand même envie "d'être là", ne serais-ce que pour l'évènement. Mais bon au moins je sais à quoi m'attendre ^^
Mais ouais, c'est dommage pour les étrangers qui auront droit aux restes (genre : rien?), déjà moi avec mes 4h de voyage je me sens un peu b...sée, mais les pauvres Collectionneurs qui claqueront 200€ de voyage et des kilomètres pour quasi rien, c'est encore pire. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:04

En fait, ce sont les résultats financiers de Nintendo sur les deux dernières années qui sont un peu déficitaires. Mais les comptes de Nintendo en eux mêmes sont largement dans le vert. Ils se sont enrichis comme des porcs depuis plus d'un siècle, et ce à quasiment chaque année. C'est pas parce qu'ils viennent de faire dix huit mois décevants qu'ils ont plus rien, faut pas déconner %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:16

Petite question pour ceux qui y sont allé : pokébip a posté cette photo sur une de ses news relative au PC :
Spoiler:
Elle provient du PC de Paris ou d'un autre ? Parce que j'ai lu un peu plus haut qu'il n'y a que les peluches 6G + Pikachu et que je serais assez déçue d'apprendre qu'on ne pourra pas y trouver certaines des peluches de la photo...

Quoi qu'il en soit comme j'habite près de Paris j'irais surement y faire un tour ce week end ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:24

Nope ça ne vient pas de Paris hélas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:45

Beki, quand je disais dans le rouge c'était une façon de dire, évidemment qu'il ne sont pas en crise (quoique là-bas ça doit pas déconner).  Et en fait ils sont bien déficitaires depuis 3 ans. Ils se sont "engraissés comme des porcs" comme tu le dis sans rien faire en gardant des idées fiables(nouvelle GameBoy -> Nouveau Pokemon, MarioKart, Mario, Mario et Mario...) or maintenant que la Wii U a crashé est est "morte" selon leurs propres termes, ils vont devoir sortir de leurs habitudes de console et tenter un genre nouveau pour remonter la pente, et c'est prendre un risque pour eux je pense, car ce qui marche c'est la puissance (PC, XboxOne, PS4). Et peut être une console plus performante que les plateformes citées, mais là je pars sur un autre sujet. Bref Nintendo bien (tu as raison) mais pas tellement, Pokemon good. Because money.

Sinon j'arrête le HS, j'ai vu ça pour ceux qui voudraient des images :
http://www.pokemon-france.com/news/panique-au-pokemon-center-paris/

Ca calme, et c'est vrai que ça fait plus expo que boutique !

EDIT Beki (Pour ne pas polluer plus le topic): Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as dit, d'ailleurs Nintendo n'a jamais dit que la Wii U était morte %) Ca ne fait pas partie de la mentalité de la société de laisser crever une console un an et demi après sa sortie et je ne sais pas d'où tu sors ces soi disant propos de Nintendo :PLa seule chose qu'ils ont dit, c'est qu'ils se préparent à la prochaine génération de consoles... Comme tout le monde.
D'ailleurs, la puissance n'a jamais été un facteur décisif dans la réussite d'une console. La Master System était plus puissante que la NES et s'est moins bien vendue, pareil pour la Megadrive avec la SNES, la N64 avec la PS1, la Gamecube et la Xbox avec la PS2, ainsi que la PS3 et la Xbox360 avec la Wii. Ainsi, la PS4 est la première console plus puissante que ses concurrentes à se vendre mieux (Et encore, il faudra attendre encore quelques années pour se prononcer définitivement), ce qui prouve bel et bien que ça ne veut absolument rien dire.
Et non, Nintendo va plus que bien, je persiste et signe. Concernant ses jeux (Et mis à part Pokémon ainsi que les Mario 2D, Tennis, Kart et co (Pas les 3D genre Galaxy)), les mêmes licences se renouvellent tout de même en permanence (Même si c'est vrai que la tendance est à la prudence et peu de nouvelles licences voient le jour). D'ailleurs, on peut faire le même reproche à la concurrence, et pas qu'à Nintendo.
Dernier petit commentaire concernant la santé financière de Nintendo, une étude récente a démontré qu'ils pouvaient perdre 250 millions de dollars jusqu'en 2052 avant d'être en déficit. Pas besoin de faire de calculs, tout va très très bien %)
Sur ce \o/

Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:56

Y a quand même vraiment peu de choix....
Assez décevant dans ce cas... Je comptais me laisser tenter par une ou deux peluches (... bon d'accord peut être un peu plus...) en espérant qu'il y en ai de poké originaux mais si il n'y a que celle-ci je crois que je n'achèterais rien...
j'essayerais tout de même d'y aller parce que un PC à Paris c'est quand même quelque chose (mais et encore, j'aime tellement pas faire la queue que je risque de me lasser avant d'être entré xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:29

Ah ouais quand même...

C'est dommage que les stocks soint aussi limités... Pour moi la queue n'est pas un problème, mais se déplacer pour voir un truc aussi petit, aucune exclu, goodies limités par personne, et d'après un commentaire sur PokémonFrance la carte bleue est refusée (what the hell ?), c'est pas la peine. Je n'irai pas. Je vais économiser pour la Japan Expo et les vacances, c'est bien. Razz

Merci d'avoir fait partager l'article, Bananaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Center Paris Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Center Paris   Pokemon Center Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Center Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Trauma Center
» Paris Games Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: