ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe

Aller en bas 
+49
Aurel42
SHuicune
Pitchounette
MinerPoke
SHkiller
Lotuz.
icefirdrak
maxime2013
Nozomie
Kawairashii
DiamondsSH
Cracotte
Lithos
Cleobel
Suicunex12SH
Ponyshment
ShinyHunter Z
Machia
PokéHunter26
Medusa
palkiaSH
TwiixSH (Nuggets)
Neon
Pokeku
canardwc
alakatran
TheMentalo
Night-Sky/Notismo
Juleduf
ALAMOS
Gohna
Prof.Pokiju
Riolu
Vava63
Shinichi Kudo
Shpikachu_2012
Red.D
Excel Mibu McCloud
Skyblue
Kynuak-Sh
Johannes
Keisu
kekeinhoSH
DubstepDemon666
Akioshy
J-P
maxsh
ashalna
Minorin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canardwc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canardwc


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Aux toilettes

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 3:48

Jeune canard cherche équipe afin de passer 1 mois à plus ou moins chasser et surtout à passer du bon temps.

Je chasse quand l'envie m'en prend, jusqu'à 3 heures par session je dirais (je me chronomètre pas et je compte pas mes rencontres/resets/etc). Y a des jours ou je chasserai pas et d'autres ou je ferai peut-être 5 sessions de chasse, ça dépendra des moments. Cela dit c'est toujours plus motivant de chasser à plusieurs ^^

Si mon profil vous intéresse, envoyez-moi un MP ou ajoutez-moi sur Skype (pseudo: checkmyfive)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:41

salut salut a tous je cherche une equipe sachant que je chasserais pour le plaisir mon objectif sera surtout de m'amuser(sachant que l'année derniere j'ai u que dalle -_-") mp si y'en a qui sont dans le meme état d'esprit^^

edit: dois-je preciseer que je suis en vac les 3 premiere semaine de juillet se qui me permetera de shasser via skype le soir et en journer si l'occase se presente Wink


Dernière édition par Pokeku le Mar 17 Juin 2014 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:56

Si une équipe a besoin d'un autre membre pour compléter je suis disponible aussi. Je shasse pour le plaisir et je compte sur la SHTC pour me remettre un peu à la shasse cet été. Je n'ai pas Skype mais je suis disponible par MP bien sur
Mon rythme de shasse peut varier : un jour je shasse 5 min, un autre je shasse beaucoup. Je peux shasser jusqu'en triple (J'ai Emeraude et une autre GBA en plus mais je pense pas les utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
TwiixSH (Nuggets)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TwiixSH (Nuggets)


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Maillard [Unys]
Nombre de Shinies : 15

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:22

Bonjour, je cherche une équipe composée de gens mature.
J'ai quinze ans, je n'ai pas encore muer et je suis très souvent disponible.

- Mon skype : alexberthier38
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkayzSH
palkiaSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:21

Bonjour, je recherche une équipe pour la SHTC 8
je shasse pour le plaisir donc si une équipe est dans le même état d'esprit MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Traduc' Medusa
Traduc' Medusa
Medusa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:00

Je veux participer ! Smile
Si une équipe veut bien de moi je dis oui, ou si des gens sans équipe veulent se joindrent à moi pour qu'on puisse créer notre propre équipe ça serait génial !
MP moi les copains <3!


Dernière édition par Medusa le Mer 18 Juin 2014 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PokéHunter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PokéHunter26


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Devant mon Ordi
Nombre de Shinies : 44

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:01

Salut, a tous
Alors voila j'aimerai bien participer à la SHTC de cette année mais je n'ai pas d'équipe, je suis souvent disponible et je chasse souvent et je voudrais vraiment participer cette année, me MP si quelqu'un veut bien Smile
Je passe mon skype éventuellement: PokéHunter26SH/Benjamin


Dernière édition par PokéHunter26 le Dim 22 Juin 2014 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Machia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : 34 en 1/8192 et 38 en 1/4096

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:36

Bonjour amis Hunters,

Je me nomme Machia et je suis à la tête d'une petite équipe pour la SHTC du nom de la Chromateam.
Malheureusement, il nous manque un quatrième membre ; je sais qu'il est possible de concourir à seulement 3, mais je préfère laisser la possibilité à quelqu'un de se greffer à notre petite bande.

Pour ma part je shasse beaucoup, mais mes deux comparses un peu moins, alors ne vous attendez pas à intégrer une bande de Hunters qui shassent H24 sur 5 consoles.
De plus, nous serons absents pour la première semaine de Juillet (même si je trouverais sûrement le moyen de caser deux ou trois resets).
Pour le reste, nous sommes forts sympathiques quoiqu'un peu bizarres. Nous avons tous Skype mais faisons rarement de conversations pour juste shasser (mais qui sait, peut-être commencerons-nous avec la SHTC ?), donc ce sera surtout de l'écrit.

Quel genre de joueur recherchons-nous ? Une personne motivée par la shinyhunting, qui ne râle pas sur ses chiffres, qui accepte que notre devise soit "Ca va briller, chérie" et qui - de préférence - ne fait pas dix fautes dans une phrase (oui c'est mon petit côté professeur de français).

Voilà, voilà n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés !
A bientôt ~

PS : ALL HAIL THE HELIX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmi9165/videos
ShinyHunter Z
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Devant un Shiny
Nombre de Shinies : Environ 250

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:14

Salut à tous je recherche moi aussi une team pour cet SHTC mais pas n'importe laquelle. Je souhaite avoir à mes côtés des personne ayant 18 ans ou plus car ayant 21 ans je préfère être avec des "personnes de mon âge"

Il faut qu'il y ai un moyen de discuter sur Skype car je ne veux pas d une équipe qui ne se parle pas, nous somme s une équipe avant tout et l'entente et la bonne humeur doit être au rendez vous.

Au niveau de mes disponibilité, et bien je serai la tout les jours et j ai un rythme de chasse très élevé car je suis très très très patient !
Je dispose de toute ces versions ainsi que 2 console 2Ds pour chasser en double : Perle/Diamant/Platine, Heart Gold, Blanc 2 , Pokemon Y et X mais ayant le charme Chroma sur ma X je ne pourrai utiliser que ma version Y.

Méthode de chasse : Je dirai tout puisque j aime faire les Reset, Rencontre et Masuda donc je suis touche à tout !

Je pense avoir fait le tour se ma demande donc si vous voulez me joindre vous pouvez me mp ou d'ajouter sur Skype : hunterz_ed

Je précise aussi que j ai une chaîne YouTube crée depuis 1 semaine maintenant et donc je ferai des vidéo de chaque shiny capturer par moi même (Nom de la chaîne : Shiny Hunter.Z)

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:02

Vu que je viens de revenir, j'ai pas d'équipe.

Si vous voulez de moi, envoyez-moi un MP ou passez par Skype (ponyshment), je chasserai pas mal cet été je pense, pas non plus avec 12 consoles en même temps mais je pense pouvoir trouver quelques shinies ^^


Dernière édition par Ponyshment le Sam 21 Juin 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicunex12SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:46

Bonjour/bonsoir, nous sommes actuellement 3 dans notre équipe et l'on souhaite accueillir un 4 ème donc si tu n'a pas de team, que tu es motivé tu seras le bienvenue on recherche un membre qui shasse beaucoup et qui possède Skype + micro, envoyer moi un Mp si intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:41

Bonjour, l'équipe Shiny et la Shinylaterie, dont je suis capitaine, recherche un quatrième membre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP.


Dernière édition par Cleobel le Ven 20 Juin 2014 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:52

Salut salut les gars,
Faisant mon stage pendant deux mois sur Angers en Juillet-Août, j'ai décidé de consacrer tout mon temps libre à la Shasse. Je suis donc à la recherche d'une équipe mature et fun avec qui on pourra se taper de bonnes barres sur Skype/TS et qui aura l'esprit de compétition que j'attends Smile
Je suis dispo quand vous voulez pour un entretien Skype afin de faire connaissance, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés!

Durant la course, je serai dispo tout le temps sauf l'après-midi jusqu'à 18h, et croyez-moi ça va saigner! J'ai une GB Micro, une DS Lite et une 3DS qui n'attendent que mes jolis petits pouces pour les tripoter pendant plus d'un mois quotidiennement :3


La bise,

MsLithos


Dernière édition par MsLithos le Dim 22 Juin 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:33

Salut salut, je recherche une équipe pour la Steuche ! 8D (Oui, c'est l'écrit prononcé de SHTC... xD)

Je suis de nature assez timide mais je serai très enjoué de pouvoir faire des rencontres sur Skype avec d'autres shasseurs ! J'aurai probablement l'été de libre, alors il est possible que je puisse chasser énormément comme je pourrais ne pas chasser du tout de certaines journées, cela variera en fonction de mes occupations ! Mais, étant plutôt Otaku et no-life à la fois, je risque de rester pas mal chez moi... xD Bref, tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir passer un agréable été avec d'agréables personnes, même s'ils ne partagent pas exactement les mêmes passions Otaku et geek que moi, tant qu'il s'agit de personnes sympathiques, je serai prêt à rentrer dans n'importe quelle équipe ! Pour me contacter, envoyez-moi tout simplement un MP sur le forum SH ou sur l'adresse Skype suivante : 'legateaualacreme06'

Bonne soirée, amis chasseurs ! :3


Equipe trouvée, merci à tous ceux qui m'ont proposé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
DiamondsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DiamondsSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Picardie 02 - StQuentin
Nombre de Shinies : 5

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:07

Salut a tous Smile Suicunex12SH et moi même sont à la recherche de 2 membres (et non 1 comme le dis le post de Suicunex12SH car un membre nous à abandonner). Bref nous cherchons d'abord des personnes qui puissent pas mal shasser, qui sont cool et avec qui on peut s'amuser. Nous cherchons aussi des gens shassant sur du 1/8192, resets ou rencontres peu importe. Si vous êtes intéressé, veuillez men faire part par MP. Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawairashii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kawairashii


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Isère
Nombre de Shinies : 6

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:10

Salut copain SH !
Je cherche une équipe motivé pour la SHTC et passer des bons moments avec les gens du forum Smile
J'devrai etre dispo tout le mois de Juillet (va falloir attendre Aout pour la plage Sad ), et étant un Otaku, jouer de longues heures !
Pour le shasse j'ai une 3ds avec pkmn Y et une DS Tank pour N2/B2, platine et silver. (Objectif : Toutes les Eevolution durant la SHTC)

Ah, et j'ai un skype si vous voulez, mais j'dois être un peu timide donc m'en veuillez pas  Razz ( ID : ketsuenlol )

Hésitez pas à me MP, je mange personne ! (Ou du moins, je croquerai pas plus qu'un morceau de bras)


Dernière édition par Kawairashii le Mar 24 Juin 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nozomie


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Alsace/Haut-Rhin
Nombre de Shinies : 4

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:37

Bonjour à tous !

(Ouah, ça fait longtemps que j'avais pas posté sur ce fofo °^°)
Alors voilà, comme vous vous en doutez, je cherche une équipe pour la Steuche !
Pour parler de moi en tant que personne... Je suis assez timide au début, je peux avoir du mal à aller vers les autres, mais une fois que c'est fait, c'est bon je suis lancée xD J'ai skype, évidemment ! ♪ Je raconte beaucoup de débilité, parce que j'aime rire et faire rire, et ce que je recherche avant tout c'est de passer de bon moment et de rencontrer des gens pour créer des liens à travers cette compétition (: Donc vraiment, ce que je cherche surtout, encore plus qu'un équipe, c'est du fun et de l'amitié :3 (et des bisous qui volent sur des licornes roooses~ /PAN/)
En tant que shasseuse... Alors oui, la shasse, ça date pour moi, dans le sens où j'ai pas shassé sérieusement depuis facile un an, mais je me dis que j'ai envie d'essayer de m'y remettre grâce à la SHTC ! Et étant donné que tous ceux avec qui je shassais avant ont arrêté... Eh bien me voilà o/ Cependant, au cas où, je tiens à préciser que je ne sais pas pour autant si je ferai pas des chiffres de 30 000 par jour... Je veux par-dessus tout m'amuser :')
J'ai à peu près tous les jeux pokémons, du moins tous ceux sur ds (et sur Gameboy, mais j'ai pas changé la pile de saphir/rubis /meurt), je shasse souvent avec une, deux voir trois consoles -selon ce que je fais à côté- donc... voilà !

MPisez-moi si vous êtes intéressés -ou contactez-moi sur skype, mon pseudo étant Noz0mie-, et surtout... Have fun les amis ♥


Dernière édition par Nozomie le Dim 29 Juin 2014 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5208-nozomie-9834
maxime2013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2013

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:57

Bonjour à tous et toutes  Very Happy 

Je recherche une équipe pour cette SHTC2014 je serais disponible presque toutes les vacances sauf sortie occasionnel Smile
Voila envoyer moi un mp si vous voulez que je rejoigne votre équipe   Very Happy


Edit: J'ai oublier de préciser j'ai 16 ans et j'ai skype : elgriomap  Wink




C ' est bon j'ai trouvé une équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:25

Equipe trouvé.


Dernière édition par icefirdrak le Sam 28 Juin 2014 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotuz.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lotuz.


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : France
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:17

onjour je recherche une equipe

Shasse800 rencontres au moins et au max 1500


Dernière édition par Lotuz-Sh le Dim 29 Juin 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:14

je cherche egalement une team pour la SHTC merci d'avance pour les eventuelles reponses
Revenir en haut Aller en bas
MinerPoke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MinerPoke


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Nord,France
Nombre de Shinies : 2

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:31

Lotus et Killer, il reste deux places pour notre équipe, si vous êtes intéréssé, envoyé moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozomie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nozomie


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Alsace/Haut-Rhin
Nombre de Shinies : 4

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:11

Pour tous ceux qui ont pas trouvé d'équipe et qui verrais ce poste, envoyez-moi un mp, comme je suis toujours à la recherche d'une équipe et que les inscriptions ferment bientôt, qu'on en forme une nous-même ! 8'D

EDIT : Regardez le post de Keisu, avec qui on a une team de deux pour le moment o/


Dernière édition par Nozomie le Dim 29 Juin 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5208-nozomie-9834
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:24

Team " Les étoiles givrées " cherche membres ayant envie de passer du bon temps en bonne compagnie ( Nozomie et Keisu ) pour la période de la SHTC.

Nous ne cherchons pas la victoire mais à passer du bon temps =)


Nous sommes complet désormais.


Dernière édition par Keisu le Mer 2 Juil 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:37

Hello ! Je suis de retour après un long moment d'absence, plus déterminée que jamais à trouver un ou plusieurs shiny Smile Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Recherche d'équipes
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: