ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirées de chasse à thème sur Discord

Aller en bas 
+47
Duplucky
HydroSH
Kushina
Lulu
Lithos
Zerwyl
Brasounette
White
Overlord
Night-Sky/Notismo
Lovecats
Eveurs
Tokay
Skyblue
Roshin
Viccow
Ponyshment
M.Knight
Ban23132
Bigka'
Ledna
ashalna
PC_volt
maxsh
Red.D
Landscape
Foxerix
Excel Mibu McCloud
Nita Mentalia
Minorin
Suisen
Jumeline
Tryce
Blaki'
Colt
Lord Moriarty
Lumineau
Hina
shiny brillant
Beki
Neko
Vava63
SiD
Darkyakumo
Osha
Miruku
Izual
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:54

C'etait plutot sympa, j'suis resté jusqu'a presque 1 heure du mat , en faisant 600 rencontres dans la soirée au Mont Renenvers pour essayer d'avoir Camerupt ^^ J'participerai aux prochaines en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:14

Je me suis endormit vers 00:30 et j'ai fais 250 rencontres, au safari des amis pour trouver Pyronille.
Oui c'est peut comme nombres mais avec la fatigue, je ne me suis pas donner à fond..
Si d'autres soirées ce font j'y participerais volontiers car c'était fort sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tryce


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2011
Nombre de Shinies : 5

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:39

Pareil pour moi. Je suis resté jusqu'à environ 00h15 (trop fatigué de ma soirée précédente ^^). J'ai du faire approximativement 1500 rencontres (300 hordes) pour le Baggiguane qui m'a été désigné ^^, sans résultat jusqu'à présent.
Peut etre présent pour la prochaine Wink

Edit : Finalement il est tombé aujourd'hui 18/05 ^^


Dernière édition par Tryce le Dim 18 Mai 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:54

Nya c'était trop génial ! Il faut absolument en refaire une >w<
Je suis restée du début presque jusque près d'une heure du matin, pour 658 rencontres, et deux shiny dont ma cible.

Je félicite nos deux autres poteaux qui ont aussi eu des shiny ! (y en a eu un tant que j'étais au dodo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Hina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hina


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Quelque part en ce bas monde ! (Malheureusement)
Nombre de Shinies : 23 \o/

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:54

J'ai fait moins de 100 rencontre (je ne sais plus exactement) et j'ai eu Monorpale Shiny !

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Damocl10

Après j'ai commencé des œufs de Gobou qui m'a été attribué. Mais j'ai du partir tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6483-hina-ou-la-legende-de-la-fo
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:34

Je suis arrivée un peu en retard, mais l'ambiance était vraiment sympathique. Je ne sais plus trop bien jusqu'à quelle heure je suis restée car le sommeil m'a vaincue finalement. Félicitations à ceux qui ont trouvé leur chromatique Smile
En plus c'était génial, car j'ai pu commencer plusieurs projets, si j'en ai l'occasion, je serais là pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:48

Ta finalement trouvé Grelaçon Jumeline ? Bravo pour tous les shinies en tout cas, ce qu'il en a eu pas mal au final :'3

Très bonne soirée pour ma part aussi, bien que je suis partie avant la fin (maudit sommeil). A refaire avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Lumineau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lumineau


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig)
Nombre de Shinies : 7

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:06

L'ambiance etait vraiment superbe. J'ai passer un merveilleuse soiree a discuter sur Irc.
Malgres le faite que je n'ai pas obtenue mon shiny (la cible qui m'a ete designer etait wattouat que j'ai chasser sur la route 32 sur HG et j'ai fais environ 420 rencontre). Cependant je continue la recherche ^_^.

Bravo a jumeline pour son stalgamin et son grelacon; a Hina pour son monorpale et a Nita pour son Elekid.

Vivement la prochaine soirée
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:27

Je confirme, l'ambiance était fort sympathique, malgré le petit souci entre Miruku et Red.D en début de soirée (nous en discutons d'ailleurs en ce moment en Inter-Admin), et plusieurs shinies sont tombés, ce qui rend les choses encore plus agréables. D'ailleurs, en parlant des shinies tombés, les voici !

Les photos de la soirée:

Merci a tous pour cette bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:38

Minorin a écrit:
Ta finalement trouvé Grelaçon Jumeline ? Bravo pour tous les shinies en tout cas, ce qu'il en a eu pas mal au final :'3

Très bonne soirée pour ma part aussi, bien que je suis partie avant la fin (maudit sommeil). A refaire avec plaisir !
7


Ouaip o/ Ca m'en a fait deux >w< Chuis heureuse !


Pour le soucis qu'on a eu, c'est pas grave, les Tortues Ninja ont vaincu, hein Thé-tris ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:52

Étant donné qu'il n'y a pas suffisamment de membres intéressés d'y participer cette semaine-ci, il n'y aura pas de soirée de chasse ce samedi. Toutefois, afin de mieux se préparer pour les semaines a venir, je vous demanderai d'être un maximum a répondre a ces petites questions :

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ?
- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ?
- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ?

Je vous laisse y répondre, je donnerai mon avis après que quelques membres l'aient fait, pour ne pas influencer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:56

- idealement tous les samedis, mais si non toute les deux semaines sa peut-etre pas mal ^^
-perso je suis presente environs 3 samedi sur 4
- idealement tout les theme me vont ; PR peche reset ect.... qu'elle que soit la generation , perso j'adore le mode 'aleatoire" qui permet de shasser un shiny pas forcement envisager au debut ^^

voiili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:31

-> Tous les samedis soir, ou alors si c'pas possible, un samedi sur deux. Ca laisse le temps de s'organiser pour shasser le soir convenu.
-> Je peux être la tous les samedis. (sauf exceptions/urgences)
-> Tant que ya de la shasse, ça reste une soirée chasse xD. Sinon j'pense qu'il faut être le plus original possible avec ces soirées, sortir des habitudes, proposer des recherches/zones/etc... auxquelles on pense pas forcément, pour passer un bon moment. (par exemple, la soirée avec le theme random, ca m'a permis de chasser au Mont Renenvers, alors que j'y aurais jamais été sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:46

Izual a écrit:
- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ?
Entre une fois par semaine et à chaque passage de la comète de Halley. (Deux fois par mois me semble légèrement plus raisonnable que quatre.)
Izual a écrit:
- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ?
Je suis pas certain de ma présence le 28 Juillet de 2061. (Deux fois par mois, certainement.)
Izual a écrit:
- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ?
Une soirée "Randonnée sur l'autoroute de l'amitié" (Peu m'importe, du moment que c'est multi-générationnel, que n'importe qui puisse participer avec n'importe quel jeu.)

Quelques suggestions:
Instaurer une liste des thèmes (Genre, en tête du topic, avec le thème et en quoi il consiste), soit faire un roulement et prendre le suivant à chaque fois, soit lancer un vote chaque semaine(/mois/ans/décénnies).
Eventuellement, si quelqu'un en à le courage, pondre un bot pour "automatiser la soirée", pour définir des choses aléatoires (Comme la semaine dernière), via des commandes accessibles aux membres, genre le mec tape !random et le bot envoie le message "Le pokémon tiré au sort est , si vous voulez un second tirage, tapez !relance" ou quelque chose.
Et faire une petite boîte à idées quelque part, où n'importe qui pourrait soumettre son idée à la populace, si une idée de soirée plaît, elle est ajoutée à la liste.

EDIT Beki: Je viens de vérifier et le 28 juillet 2061 est un jeudi. Donc ton argument ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:50

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ? Une fois par semaine ou une fois tout les deux semaines me convient.
- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ? Si je sors un samedi, ce sont mes parents qui me traînent de force, du coup, normalement oui.
- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ? La soirée random m'a bien plu. Après, je suis loin d'être très créative pour trouver des concepts intéressants, donc je fais confiance aux gens doués pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:38

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ? Comme je l'ai déjà expliqué dans les coulisses du forum, toutes les 2 semaines me semble raisonnable.

- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ? Si y'en a une par semaine, non. Toutes les deux semaines c'est probable que oui.

- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ? Peu importe ^^ Mais gros plus pour les soirées qui sortent de l'ordinaire, le random était très sympa, sans doute qu'on peut encore trouver quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:17

Je n'ai encore jamais pu participer mais j'étais intéressée. Dommage, la semaine dernière j'avais un ami à la maison pour trois jours, donc ça le faisait pas trop de le laisser solo, sinon je serais venue.

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ? Je vais pas être originale, une fois par semaine ou par quinzaine.

- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ? C'est rare que je sorte les Samedi, j'aime pas les contrôles de police, ni me confronter aux gens éméchés sur la route. *bien qu'en Juin j'ai trois weekend où je ne suis pas là du tout et un la première semaine de Juillet mais ça s'appelle vacances, pas soirée.*

- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ? Du random, du PR, un peu de tout pour initier ceux qui n'aiment pas trop certaines méthodes juste pour le fun. Je ne sais pas si je suis claire mais personnellement je ne sais pas trouver de shinies par PR, que ça soit sur 4 ou 6G. On peut faire des soirées starters, des soirées resets, des soirées oeufs, soirée surf, etc etc ? Je sais même pas si c'est réellement ce type de réponse qu'on attend xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Lumineau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lumineau


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig)
Nombre de Shinies : 7

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:35

Izual a écrit:
- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ?
Je sais pas. C'est vrai que c'est plaisan mais le faire toutes les semaines risque d'être un rythme assez dur a suivre. Donc toutes les 2 semaines serait bien. Et toutes les 2 semaines laisse du temps a l'organisation de ces soirée et a d'eventuelle animation. Il faudrai pas que ces soirée empêche l'organisation d’éventuelles événement.

Izual a écrit:
- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ?
Bah peut importe le rythme. Je pense pouvoir le suivre. (Sauf gros soucis majeur).

Izual a écrit:
- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ?
La soirée random était sympa. Elle permet de chasser des pokémon que l'on aurait pas forcément penser à chasser (compte tenu des 718 pokémon présent dans le pokédex). Et des fois nous faire remettre les pieds a des endroit où l'on penser pas retourner. Cette soirée là était vraiment sympa. (en plus du bon moment que j'ai passer sur irc avec les autres participants). La Soirée safari aussi était sympa. On s’était également bien amuser.
Après je n'ai pas d'idée en tête pour d'autre soirée qui pourrait être sympa (j'utilise souvent le mot "sympa" dans ce post xD).  Mais si il y en a une qui pourrait l'être je ne manquerai pas de de l'évoquer sur ce topic ou sur Irc.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:43

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ? 1 fois toutes les 2 semaines... ça évitera de lasser les gens, et ça permettra que plus de gens viennent à chaque fois Smile

- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ? J'essaierais de venir le plus souvent possible... Mais toutes les semaines c'est sûr que je tiendrais pas Razz

- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ? Des soirées avec un type de pokémon prédfini (voire un double type), du PR, de la pêche, du surf, de l'éclat'roc (lol), du vélo, du safari, des régions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:56

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ? Une fois par semaine ou toutes les deux semaines.

- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ? Oui peut importe le rythme je serais la pour suivre les soirées ! ^^

- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ? La soirée random était très sympathique, le fais de donner un Pokémon au hasard est une superbe idée ! Je n'es pas trop d'idées mais si une me viens en tête je la ferais savoir a Izual. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:05

Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y participer à cause des examens qui me prennent tout mon temps..

Mais je vais tout de même y répondre

- A quel rythme souhaiteriez-vous que ces soirées se déroulent ? Toute les deux semaines pour avoir un rythme régulier, pouvoir préparer sa prochaine shasse et également pour laisser le temps de trouver un thème pour la prochaine soirée
- Pensez-vous pouvoir généralement suivre ce rythme ? Si c'est tout les 15 jours, normalement je peux. Sauf imprévu
- Quels types de soirées voudriez-vous y voir ? Des soirées à thèmes en fonction des événements ou voire un thème random
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:09

Les avis me semblent suffisants pour pouvoir déterminer qu'une majorité souhaite voir ces soirées toutes les deux semaines, aussi je peux vous annoncer que la prochaine soirée se déroulera le samedi 31 mai sur IRC.

Maintenant, concernant le thème, j'ai eu des propositions très variées. Outre les classiques idées de soirées Pokéradar, pêche, resets, starters, oeufs, safaris et autres méthodes classiques de chasse, on m'a demandé un retour de la soirée aléatoire (qui se fera, mais pas tout de suite, le temps de découvrir d'autres joyeusetés), une soirée autour d'un lieu (l'exemple était de chasser les pokés du Jardin Trophée, même si c'est fait en dehors de celui-ci) voire d'une région, ainsi que la "randonnée sur l'autoroute de l'amitié" de Miruku dont je n'ai aucune idée de son sujet (l'amitié est un sujet fort vaste, même dans Pokémon, même si on peut réduire ça a "chasser les pokés qui évoluent par amitié"). Je vais donc regarder a tout ça, et je vous proposerai le thème dans le courant de la semaine prochaine.

Merci a tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:15

Yoooooouuuuuh génial \o/

J'ai pas su répondre mais je pense que j'aurais dit à peu près pareil que les autres.
merci en tout cas >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:42

Super ! Je serais la pour le 31 dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:00

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées de chasse à thème sur Discord
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de lancement Discord vendredi à 20h
» Soirées IRC
» Soirées Retro Gaming
» Soirées jeux sur #jeuSH
» Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: