ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirées de chasse à thème sur Discord

Aller en bas 
+47
Duplucky
HydroSH
Kushina
Lulu
Lithos
Zerwyl
Brasounette
White
Overlord
Night-Sky/Notismo
Lovecats
Eveurs
Tokay
Skyblue
Roshin
Viccow
Ponyshment
M.Knight
Ban23132
Bigka'
Ledna
ashalna
PC_volt
maxsh
Red.D
Landscape
Foxerix
Excel Mibu McCloud
Nita Mentalia
Minorin
Suisen
Jumeline
Tryce
Blaki'
Colt
Lord Moriarty
Lumineau
Hina
shiny brillant
Beki
Neko
Vava63
SiD
Darkyakumo
Osha
Miruku
Izual
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:15

On en refera en effet d'autres à l'avenir. Espérons que tu pourras être dispo' pour celles-ci. ^^

Je rappelle que la soirée à lieu aujourd'hui à 21h!
Revenir en haut Aller en bas
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 8

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:22

Pour ma part, je ne sais pas encore si je serais là mais ça sera après 22H si c'est le cas. Ça serait cool en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:02

C'est quand la prochaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:45

Soit pendant les vacances scolaires, soit durant le mois de Janvier. ^^
Je préviendrai en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:16

Parfait, j'en serai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:02

Désolé du double-post, mais ça ne chauffe personne une soirée chasse/nuit blanche pour la nuit du Nouvel An sur IRC ou sur un stream de MA s'il en fait un?

Histoire que ceux qui sont seuls cette année puissent se retrouver et chasser tous ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:07

Demain soir donc? Si des gens sont partants, j'passerai sur IRC, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:21

Des gens pour une soirée IRC Vendredi prochain, soit le 20 Février?
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:14

J'aurais bien aimé mais je serais en vacances.
Une autre fois surement^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:26

Ah, dommage. J'avais justement proposé pendant les vacances scolaires pour éviter que certains soient chargés par le boulot. %)

D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:40

Je m'y prends peut-être un peu tard, mais est-il envisageable de faire une soirée demain? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:29

Pourquoi pas, après 'faut voir si y aura du monde. En tout cas, j'peux m'co' demain soir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:57

J'suis pas (du tout) un chasseur mais tentons de relancer ça, ça fera des gens sur le chat.

Vendredi 11?
Dimanche 13?
(Le samedi c'pas possible, j'suis pas là)
Le WE d'après?

Thème au hasard et vaguement d'actualité: pokemon avec comme couleur principale soit rouge(ex: magicarpe), soit bleu(ex: tentacool), soit jaune(ex: sabelette), soit vert(ex: chetiflor). Ou une combinaison, de ces couleurs, évidemment. Points bonus s'il s'agit de la couleur shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:50

Question : est-ce que relancer ce genre de soirée sur le Discord fraichement ouvert plairait aux gens ? Personnellement je serais pas contre que ça reprenne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:30

Je suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:21

Oh yeah! peut-etre que ça me motivera assez pour chasser!

Et pour l'occasion on la fait à la bip : le premier qui parle pas de chasse sort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:52

Les gens vont plus passer leur temps à se faire kicker/revenir que shasser. XD
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:58

Karpounette a écrit:
Oh yeah! peut-etre que ça me motivera assez pour chasser!

Et pour l'occasion on la fait à la bip : le premier qui parle pas de chasse sort! Very Happy

Cette réponse est so 2013. x:
(Et pour hier, madame sait juste pas comment ça marche c: )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:09

Attends! ATTENDS! Alors OUI j'ai débarqué après une dispute et en citant des trucs que m'avait dit Zigza, mais je me suis fait cuisiner sévère Surprised "Et Mangriff en horde, sur X ou Y?" "Ca nous permet de faire connaissance et de vérifier que tu n'es pas un troll" Ouais et sinon je pourrais très bien.... Etre un troll ET connaître Pokémon/la chasse non?! Ils y avaient pas pensé?! x)

Et de tout le temps où j'étais là ça n'a parlé que de chasse ou presque. Je suis revenue le lendemain aprèm et CA PARLAIT TOUJOURS DE CHASSE. Razz

Bref. Si tu es prêt à digérer un affaire de 2012,2013? Viens sur Discord, je te jure qu'on ne te bannira pas si tu ne parles pas QUE de chasse. Si tu parles de chasse non plus d'ailleurs (mais fais un effort merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:34

Je disais ça dans le sens où en 2013, les modos chats de bip c'était "tu parles de shasse ou on te ban pendant 3 jours et tu n'as pas intérêt à contester". c:

Plus oui c'est normal qu'on parle de shasse sur le canal shasse, et la majorité du temps ça ne parle pas de shasse hein. C'est pas en un jour qu'on peut dire comment ça marche. :v

Et non, je n'ai toujours pas digéré le ban gratuit du forum pour une affaire qui s'est passé principalement sur Skype si tu veux savoir (En plus d'avoir la flemme de me faire un Discord). (:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:55

Et en 2017 ce sont les MEMBRES qui veillent à ce que cette règle ancestrale soit respectée. Moi je dis clap clap. XD

Donc si je reviens une semaine et que ça parle toujours de chasse, je pourrai tirer des conclusions? :3

... Tu es vachement rancunier comme garçon Josué, quand même Surprised Surtout que c'était pas gratuit p'tit gars, je suis retombé sur la sanction y'a pas longtemps. Ca fait des années et on a changé deux fois de "chatbox", tu va rester bloqué encore longtemps? x) ("se faire un discord" c'est s'inscrire simplent, mébon)

On peut pas forcer l'Hydro à avancer, même avec une délicieuse carotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:37

Nonon, c'juste qu'à la base c'est surtout moi qui m'en occupe, et la seule règle c'est "tant que vous shassez et que vous n'ignorez pas les autres quand ils arrivent, vous pouvez HS".

Et non, faut souvent être là pour tirer des conclusions, et c'est pas commentcamarche.com qui va pouvoir aider. :v

Et nan j'suis pas rancunier, disons que le "chat SH" m'a dégoûté (et c'est pas car on change le chat de surface qu'on en change la mentalité, et si c'est le cas c'est qu'il y a un petit problème je trouve). Et si c'était assez gratuit, j'ai juste eu droit à une reculottade publique pour un truc s'étant passé sur Skip (car sur la CB c'était soft comparé à Skype, car justement Skype n'a rien à voir avec ce qu'il se passe ici). Puis n'oublions pas les gens comme Reborn (pour ne citer personne) qui ne donnait genre vraiment pas envie d'aller sur le chat. Et lui me semble que la seule vraie sanction qu'il a eu c'était un truc assez ridicule alors qu'il était souvent limite. Mais bon tant pis hein, mais comptez pas sur moi pour venir sur le discord shasse de SH.

Et non princesse, moi on me fait avancer avec de la bonne tarte à la banane, pas avec des carottes. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:43

Hmmmmm. J'me méfie. Mais puisque c'est comme ça j'essayerai de venir. "Souvent être là" donc après combien de temps je pourrai juger? =D

Bah je pense que le chat a changé depuis 2013 quand même chef. x) Déjà quand tu as un changement massif de gens, forcément l'ambiance change c'est logique. Hors c'est le cas, il reste très peu de gens de 2013 et il y a énormément de nouvelles têtes. Donc c'est plus le même chat Wink

Désolée que tu ne voies pas les choses comme moi, et comme nous à l'époque ^^" Tu n'y avais pas été avec le dos de la cuillère, et on a considéré que comme la discussion sur Skype découlait directement d'SH, nous étions en droit de sanctionner. C'est toujours très compliqué ces histoires de Skype/youtube... Et puis comme on te l'a dit à l'époque tu aurais eu une sanction quand même, juste un peu moins forte, sans cette histoire de Skype. Smile

... "Princesse"... Oo That escalated quickly. WELL. Retour au sujet. On peut continuer par MP ou par DISCORD si tu veux Very Happy

---------------------

Est-ce que les français sont en vacances là? Avec vos histoires de zone c'est pas facile à suivre. On pourrait organiser une soirée le samedi qui vient (pas celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:26

Surtout ne me répondez pas. %D

Bon allez, on va tenter le coup, qui ne tente rien n'a rien! Smile Etes-vous intéressés par une soirée Discord ce samedi? Comme thème je pensais Festival Aquatique, pour faire écho à celui qui a eu lieu sur Pokémon Go. Ainsi vous pourrez surfer, plonger, pêcher, que ce soit à l'ancienne ou à la chaîne pour ceux qui veulent Wink Est-ce que ça vous dit? Répondez s'il vous plait, que je sache si on organise ça ou non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:28

Vu que je pêche du Magicarpe en ce moment, ça tombe à point donc je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées de chasse à thème sur Discord
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de lancement Discord vendredi à 20h
» Soirées IRC
» Soirées Retro Gaming
» Soirées jeux sur #jeuSH
» Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: