ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.

Aller en bas 
+8
Scarlett94
Paco Raborn
Gamecube4
Ponyshment
M.Knight
Beki
Brasounette
Miruku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:37

Oui oui je continue, j'avais commencé la partie suivante hier, mais comme j'étais fatigué et que j'avais un problème avec l'émulateur et la manette, j'ai mis en pause. Je finirais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:58

Salut, après ce ragequit magnifique, j'ai mis trois jours à faire cette partie, donc voila.

Partie olalakeskecécher:
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:06

Tu m'as tué toi! xD
Jolie équipe. ( et jolis surnoms.. )
Dommage pour Charmina, bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:01

Salut, je faisais ce post hier mais j'ai fais "Précédent" donc j'ai tout perdu o/
(Aussi, j'ai oublié tout ce que j'ai fait hier donc quand je sais pas, je vais zapper.)
Partie:
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:07

Rofl ce Lugia peut te sauver la vie.
Bon courage coco, t'y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:39

Je n'aurais pas du rire autant sur les vannes d'Armand ... grand dieu que je suis méchant, mais j'adore ça. Continue, c'est relativement épique comme run =D
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:59

Max aurait pu appeler son organisation "Team Registeel", quand on voit son équipe et la véritable identité de Groudon. *tousse*

Belle capture pour la fin, t'as plus qu'à espérer que le conseil 4 te réserve pas de mauvaise surprise !

Je ne commenterai le passage qui me concerne~
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:35

Ponyshment a écrit:
Max aurait pu appeler son organisation "Team Registeel", quand on voit son équipe et la véritable identité de Groudon. *tousse*

Belle capture pour la fin, t'as plus qu'à espérer que le conseil 4 te réserve pas de mauvaise surprise !

Je ne commenterai le passage qui me concerne~
Ouais, la ligue me fait peur parce que je sais pas sur quels types je tomberait :<

Mais si l'aléatoirisateur fonctionne de manière logique, je devrais pas tomber sur les types des arènes, donc pas de ténèbres ni de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:27

Flemme d'écrire un truc.

sweat et faim:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:33

Bravo, tu as réussi à ne pas perdre de Pokémon à la ligue, pas comme cet incapable de Beki, je suis fier de toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:40

Bravo pour avoir battu la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:25

Pas le temps de se reposer, j'enchaîne directement avec Platine !
Les règles, plus dur que mon premier je pense:

  • Tout est aléatoire. TOUT.
    Définir les options.
    Capturer le premier pokémon de la zone, sauf si déjà possédé.
    Donner une appellation à chaque pokémon attrapés.
    Pas droit à la pension.
    Pas le droit d'acheter autre chose que des balls.


Partie Première:

P.S. : Merci beaucoup Forumactif de redimensionner les images un peu trop grande. MERCI BEAUCOUP. Le post est tout moche :c
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:52

C'est normal que les capacités spéciales soient pas randomisées ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:54

Normalement elles le sont, ça a du merder, je me souviens même avoir autorisé Wonder Guard. (J'avais même pas remarqué d'ailleurs, merci de me prévenir)

EDIT: Indeed, j'ai refait un coup d'aléatoire sur la rom en ne changeant que les talents, ça a marché, et j'ai changé ceux de mes pokémons via pokégen.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:19

Toi qui semblait appréhender la ligue, elle ne fut qu'une formalité. %D
J'aime bien le sprite de Lugia de dos d'ailleurs, dommage juste pour les petits ailerons noirs et non bleus.

Sympa le début du random Platine! J'ai cru que tu prendrais le Latios, d'ailleurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:35

J'aime beaucoup le sprite de Lugia sur RSE aussi (J'aime tout les sprites de RSE en fait.), mais je sais pas, moi je préfère Lugia noir plutôt que bleu, c'est cool.

Les stats étant aléatoires, Latios aurait pu être très mauvais, j'ai préféré prendre le chetiflor (mais c'était un joliflor).
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:35

C'toi qui sait pas lire c'tout :3 J'aime beaucoup le Lugia de dos, il fait très badass.
Sinon GG pour le Monotype/Nuzlocke Psy :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:15

Roigolo a raison, Lugia bleu foncé=>Lugia noir.
Par contre, tu n'as pas moyen de virer l'écran du bas pour prendre tes screenshots?
J'imagine que ça doit être possible dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:21

Ça doit être faisable, j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.   Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Patat'inum aléatoire johnleaf défi, c'est toujours fascinant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spirito ou le défi du dex shiny !
» Liberty-Hunter
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Galerie de Brasounours (Chiwingum le Tyran toujours à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: