ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires

Aller en bas 
+27
icefirdrak
CyndaKill-SH
Colt
Thyerus
Medusa
Coabolt
Kaniloss
Johannes
Suisen
Angeflo
Eusine
kekeinhoSH
Djbapt
Darkinette
Miruku
Red.D
Stephe
Osha
DJM90210
Balthypluch
Beki
Truocerp
HydroSH
Minorin
Ledna
Blaki'
Ponyshment
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:51

J'ai pas eu de bol non plus jusqu'à présent (même si c'est pas aussi délirant que tes chiffres, Artikodin), là je dois en être à plus de 8000 rencontres sans rien xD J'espère que le vent va tourner !
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:39

Ah ouais 8000 ça fait quand même mal XD Bienvenue au club...

Bon, moi je suis à... 15500 sans rien *se pend* Ça pue le double dans la même Horde, pour continuer dans la "bad luck" XD Au fait 2 dans la même Horde ça compte pour combien de points ? ^^

Sinon bonne shance aux malchanceux, faut débloquer le compteur au plus vite pour avoir une chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:27

Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:49

Djbapt a écrit:
Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau?

Je pense que non, ça sera qu'à la dernière étape où tu auras accès à toutes les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Traduc' Medusa
Traduc' Medusa
Medusa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 22

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:33

Pour l'étape 2, après mon Sapereau, je me suis rendu à 4200 sans rien trouver.
Pour l'étape 3, je suis à 2300 passé et toujours rien. On dirait que ma chance s'est déjà toute évaporée, je suis déçue  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:01

Djbapt a écrit:
Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau?

Seuls les Pokémon indiqués dans la liste des Pokémon de l'étape sont chassables pendant l'étape. J'en dis pas plus pour pas spoiler les étapes suivantes =3
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:00

Après avoir dépassé 6000 rencontres à l'étape 2, voilà que j'en suis à 5200 pour l'étape 3... je crois que ma console essaie de faire passer un message  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:15

Bon bah un peu comme la mienne depuis le début de l'étape 1 jusqu'à mon Goélise XD
J'espère que tu vas trouver plus vite que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:21

J'ai enfin trouvé un shiny il aura "juste" fallu 12000 rencontres et 500 oeufs !! C'est un Yanma, il s'appelle Cecil ! Depuis le temps que j'en voulais un !!  coeur 

Je te souhaite de trouver le tien rapidement, Artikodin !
*lui envoie la chance qui lui reste*
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:35

Merci et GG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:05

Ponyshment a écrit:
Djbapt a écrit:
Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau?

Seuls les Pokémon indiqués dans la liste des Pokémon de l'étape sont chassables pendant l'étape. J'en dis pas plus pour pas spoiler les étapes suivantes =3

Ouais ca repond pas a ma question... Je sais plus quand est-ce qu'on a surf, mais tu peux dire, sans spoiler les etapes, en repondant par oui ou non, si quand on en sera a l'etape qui contient la ville ou on obtient surf, on pourra revenir dans les lieux des precedentes etapes pour chasser, notamment l'actuelle ou il y a beaucoup d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:31

Maintenant que l'étape suivante est postée, je peux te répondre plus clairement : tu ne peux pas revenir sur les lieux des étapes précédentes pour y surfer. (Enfin, tu fais ce que tu veux, mais ça ne te rapportera pas de point pour l'étape 4 si tu vas surfer sur la Route 8 et que tu trouves sun shiny)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:37

C'pour vous dire que vous avez oublié le Lokhlass resetable o:
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:50

Pas de shiny pour cette 3e étape pour ma part, il faut dire que malgré que l'étape passe par ma zone de shasse, bah j'avais aucune motivation, paradoxe power xD
M'enfin, cette semaine, retour chez moi, donc je devrais pouvoir shasser en paix ^^' J'vais tenter de me motiver pour trouver deux shinies du coup pour cette semaine, les hordes m'ont l'air sympa (Ecremeuh, Nodulithe, Nidoran Male surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:07

Pas de shiny non plus de mon côté mais bon, j'ai pas vraiment cherché. L'étape 4 devrait me motiver un peu plus, entre Nodulithe et Wattouat, j'aurai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:13

Après ma déception avec aucun shiny à l'étape 2 et Goélise, cette semaine s'est bien terminée avec mon Mangriff hors horde. Un peu déçue tout de même de ne pas avoir vu mon Absol qui était courant dans les fleurs jaunes.

Cette semaine, la grotte ne comporte pour moi que la famille Mime en indésirable, puisqu'ils m'ont toujours fait peur, mais je vise Strassie. Il faudra que je vois si je prends la décision de le faire au repousseur ou non, mais je trouve que ce serait dommage de me priver d'un shiny tel que Korillon à cause de ça...

Bonne chance à tous en tout cas, et félicitations pour tout ces shinies.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:36

Pour moi, ça sera Nidoran Smile

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:41

Personnellement je ferai Wattouat, j'en suis déjà à 25 Hordes et je compte bien trouver vite pour me replacer et ne pas finir à 2 ou 3 shinys seulement...
Bonne shance à tous (sauf à ceux qui ont plus de 5 shinys *meurt*) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:35

Allez, je commence à shasser pour le Tour.

Hier cherché un peu près des Absol/Draby/Spoink/Baudrive/Mangriff & Séviper... mais sans succès.

Cette semaine, c'est alternance entre shasse à la Meumeuh bleue et Strassie, donc changements de routes à prévoir. ^^

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:47

Perso pour l'étape 5, ma cible va être Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:13

Pour le moment il s'agit de Nodulithe que je trouve sympa, en cas de trouvaille rapide ou de lassitude Smile je passerais au surf ou il y a Lokhlass et Babimenta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:13

Et nous arrivons a la 2ème moitié avec l'étape 5 !

Donc ce weekend toutes les zones sont en vacances ? Gosh j'ai peur pour les rapports...

En tout cas, la prochaine étape poutre de la mayonnaise en soixante-sept. Je vais peut-être m'amuser un peu avec la Route 13 pour tout, ou l'Hotel pour presque tout, ou la 14 avec du repousse pour une petite chance de Vortente. J'hésite.

Bonne chance, bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:00

Sans hésitation, ce sera la route 16 pour Brôcelôme/Pitrouille/Trousselin. J'adore ces 3 pokémons et je savais déjà que je ne laisserais aucune autre shasse me distraire la semaine où cette route serait disponible, surtout que ce mardi est férié et que du coup ma journée de 10h d'affilée à l'université tombe <3 Donc encore plus de shasse, yeahw !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:11

Ne t'inquiète pas Minorin, je suis sûre qu'avec tous ces sécheurs et ces gens qui shassent en cours (ne dites pas non, vous le savez comme moi  Razz ), les vacances ne changeront pas grand-chose ! 0=)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:41

Trousselin et Funécire... J'imagine que ces deux-là seront mes cibles pour l'étape 5. Encore que j'ai vachement ralenti le rythme maintenant que j'ai trouvé mes deux cibles principales il y a un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour de Kalos] Inscriptions
» [Tour de Kalos] Informations et étapes
» [Tour de Kalos] Rapports et classements
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: