ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [6G] Echanges de bébés de la Banque

Aller en bas 
+8
Kachi
Coabolt
Osha
Beki
Keisu
Dark Light
Blaki'
Izual
12 participants
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:14

Avec la sortie de la Banque au Japon, certains pokés inaccessibles jusqu'ici le sont devenus. Cependant, tout le monde n'y ayant pas accès, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour nous y aider, que ce soit pour ceux qui veulent une espèce particulière, qui veulent aider les autres ou qui visent le Charme Chroma.

Sans plus d'explications, voici la liste :

Indisponibles de la 1e génération : Familles Rattata, Miaouss, Smogo, Porygon
Indisponibles de la 2e génération : Familles Germignon, Héricendre, Kaiminus, Feuforêve, Zarbi, Cerfrousse
Indisponibles de la 3e génération : Familles Arcko, Gobou, Parecool, Balbuto, Barpau, Morphéo
Indisponibles de la 4e génération : Familles Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Crikzik, Ceribou, Laporeille, Chaglam, Ecayon, Phione
Indisponibles de la 5e génération : Familles Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumacho, Tutafeh, Viskuse, Anchwatt, Lewsor, Frison
Légendaires indisponibles : Mew, Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-oh, Celebi, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect

Pour ceux qui veulent participer a l'effort, je vous demanderai de remplir ce petit résumé :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Code ami :[/b]
[b]Pokémons de la liste en votre possession :[/b] (pour ceux que vous acceptez d'échanger)
[b]Pokémons uniquement disponibles en double échange :[/b] (pour ceux que vous souhaitez voir revenir, et qui ne font l'aller-retour que pour permettre a certains d'avoir le Pokémon dans leur Dex National)
[b]Commentaires :[/b] (En cas de précisions plus ou moins importantes)

Fiches remplies :

Izual a écrit:
Pseudo : Izual
Code ami :3582-8627-4453
Pokémons de la liste en votre possession : Tous sauf Zarbi et les légendaires
Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun
Commentaires : Prière de me faire la demande d'ajout d'ami par IRC ou par MP.

Blaki a écrit:
Pseudo : Blaki'
Code ami : 2535-4795-8315
Pokémons de la liste en votre possession : Tiplouf, Moustillon, Gobou, Kaiminus, Arcko, Germignon,
Pokémons uniquement disponibles en double échange : None.
Commentaires : Demande uniquement par MP/Skype/IRC, je ne repondrais a aucune demande faite ici.

Dark Light a écrit:
Pseudo : Dark Light
Code ami : 2879 - 0785 - 4693
Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Rattata, Feuforeve, Barpau, Phione
Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun pour le moment.
Commentaires : Merci de faire la demande par MP, si possible je cherche surtout les légendaires indisponibles en Aller-Retour (juste pour completer le Dex ^^)

Keisu a écrit:
Pseudo : Keisu
Code ami : MP Moi
Pokémons de la liste en votre possession : Tous les starters 2G a 5G complet
Pokémons uniquement disponibles en double échange : Je peux passer des oeufs
Commentaires : Rien de plus a dire

Beki a écrit:
Pseudo : Beki
Code ami : 1864-9685-2344
Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Hericende, Arcko, Tiplouf, Ouisticram.
Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun
Commentaires : Aucun

Osha a écrit:
Pseudo : Osha
Code ami : Voir SH-Card
Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Ceribou, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Anchwatt
Pokémons uniquement disponibles en double échange : /
Commentaires : Les Pokémon que j'échange sont toujours dans leurs oeufs et merci de me demander par MP si vous voulez l'un des Pokémon

Coabolt a écrit:
Pseudo : Coabolt
Code ami : mon CA 3DS : 4356-0986-3540
Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Arcko, Gobou, Barpau, Ouisticram, Tiplouf, Gruikui, Tutafeh
Pokémons uniquement disponibles en double échange : aucun.
Commentaires : Ouisticram peut avoir son talent caché Poing de Fer si vous voulez. Précisez-moi si vous les voulez avec mon DO ou le vôtre (donc si je fais éclore l'œuf sur ma version où la vôtre). J'essaierai de vous passer des Pokémon avec plusieurs IV à 31 et peut-être des egg moves !
Pour vos demandes veuillez me contacter uniquement par MP ou par Skype, merci.
Et Tutafeh est trop mignon à la Poké-Récré *o*

Kachi a écrit:
Pseudo : Kachi
Code ami : 4768-8282-3335
Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon
Pokémons uniquement disponibles en double échange : N/A
Commentaires : Je fais des œufs sur demande, possibilité de les faire éclore ou pas, à votre convenance

Bigka a écrit:
Pseudo : Bigka'
  Code ami :
  Pokémons de la liste en votre possession : Rattata, Miaouss, Porygon, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Ceribou, Chaglam, Ecayon, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Viskuse
  Pokémons uniquement disponibles en double échange : pas pour le moment
  Commentaires : je fais des oeufs, et je relâche ceux que l'on me donnerais

Oshawoot a écrit:
Pseudo : Oshawoot
Code Ami : Voir le profil
Pokémons de la liste en votre possession : Porygon, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Tutafeh.
Pokémons disponibles uniquement en double échange : N/A actuellement, bientôt l'ensemble des légendaires ? :p
Commentaires : les oeufs des starters sont tous prêts, ceux des Porygon&Co sont disponibles à la demande. Aucun Talent DW :/


Dernière édition par Izual le Ven 3 Jan 2014 - 0:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:26

Pseudo : Blaki'
Code ami : 2535-4795-8315
Pokémons de la liste en votre possession : Tiplouf, Moustillon, Gobou, Kaiminus, Arcko, Germignon,
Pokémons uniquement disponibles en double échange : None.
Commentaires : Demande uniquement par MP/Skype/IRC, je ne repondrais a aucune demande faite ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:30

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice =D

Pseudo :Dark Light
Code ami :2879 - 0785 - 4693
Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Rattata, Feuforeve, Barpau, Phione, Smogo, Miaouss, Porygon, Doudouvet, Viskuse, Frison, Tutafeh
Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun pour le moment.
Commentaires : Merci de faire la demande par MP, si possible je cherche surtout les légendaires indisponibles en Aller-Retour (juste pour completer le Dex ^^)

Edit 1 : Ajout de Smogo, Miaouss, Porygon, Doudouvet, Viskuse, Frison et Tutafeh


Dernière édition par Dark Light le Jeu 2 Jan 2014 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:34

Pseudo :Keisu
Code ami : MP Moi
Pokémons de la liste en votre possession : Tous les starters 2G a 5G complet
Pokémons uniquement disponibles en double échange : Je peux passer des oeufs
Commentaires : Rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:09

Pseudo :Beki
Code ami :1864-9685-2344
Pokémons de la liste en votre possession :Germignon, Hericende, Arcko, Tiplouf, Ouisticram.
Pokémons uniquement disponibles en double échange :Aucun
Commentaires :Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:11

Pseudo : Osha
Code ami : Voir SH-Card
Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Gobou, Barpau, Morphéo, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Ceribou, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Anchwatt
Pokémons uniquement disponibles en double échange : /
Commentaires : Les Pokémon que j'échange sont toujours dans leurs oeufs et merci de me demander par MP si vous voulez l'un des Pokémon


Dernière édition par Osha le Jeu 2 Jan 2014 - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:46

Pseudo : Coabolt
Code ami : mon CA 3DS : 4356-0986-3540
Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Barpau, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Phione, Gruikui, Tutafeh, Frison
Pokémons uniquement disponibles en double échange : aucun.
Commentaires : Ouisticram peut avoir son talent caché Poing de Fer si vous voulez. Précisez-moi si vous les voulez avec mon DO ou le vôtre (donc si je fais éclore l'œuf sur ma version où la vôtre). J'essaierai de vous passer des Pokémon avec plusieurs IV à 31 et peut-être des egg moves !
Pour vos demandes veuillez me contacter uniquement par MP ou par Skype, merci.
Et Tutafeh est trop mignon à la Poké-Récré *o*

Édit 05/01/2014 : ajout de Frison et Kaiminus


Dernière édition par Coabolt le Dim 5 Jan 2014 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:45

Pseudo : Kachi
Code ami : 4768-8282-3335
Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon
Pokémons uniquement disponibles en double échange : N/A
Commentaires : Je fais des œufs sur demande, possibilité de les faire éclore ou pas, à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:39

Pseudo :Bigka'
   Code ami :
   Pokémons de la liste en votre possession : Rattata, Miaouss, Porygon, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Cerfrousse, Arcko, Gobou, Barpau, , Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Ceribou, Chaglam, Ecayon, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Viskuse, Frison
   Pokémons uniquement disponibles en double échange : pas pour le moment
   Commentaires : je fais des oeufs, et je relâche ceux que l'on me donnerais


Dernière édition par Bigka' le Jeu 2 Jan 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0shaw00t
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Columbia
Nombre de Shinies : plus de 10

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:06

Pseudo : Oshawoot
Code Ami : Voir le profil, ou copy/paste ceci : 3024-5486-9054
Pokémons de la liste en votre possession : Porygon, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Tutafeh.
Pokémons disponibles uniquement en double échange : N/A actuellement, bientôt l'ensemble des légendaires ? :p
Commentaires : les oeufs des starters sont tous prêts, ceux des Porygon&Co sont disponibles à la demande. Aucun Talent DW :/
Revenir en haut Aller en bas
McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Hoenn 2.0
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptySam 11 Jan 2014 - 19:12

Bigka, pourrais tu me fournir : Rattata, Miaouss, Porygon, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Tortipouss, Ceribou, Chaglam, Ecayon, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Viskuse ? S'il te plait ?
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque EmptySam 11 Jan 2014 - 19:39

Pseudo:Gamecube4
Code Ami: 0387 9541 9862
Pokémon de la liste en votre possession: Doudouet (avec Passe Passe), Smogo (avec Balance et Malediction), Tutafeh, Gobou (avec Avalanche), Ouisticram (avec Poing de fer + Bluff et Poing Eclair), Lewsor
Pokémon disponibles uniquement en double échange: N/A
Commentaires: je répond uniquement aux demandes par MP, je ferais éclore les oeufs ou pas selon votre convenance (par défaut, je les ferais pas éclore). J'essayerais de mettre quelques IVs a 31 aux oeufs (3 maxi, je veux pas y passer 3 heures non plus ^^). Concernant Ouisticram, je mettrait son talent caché si vous voulez.

Edit 1: ajout de Lewsor + quelques egg moves que j'ai oublié

Edit 2: petite modif de mon commentaire

Edit 3 (décidémment): correction d'une erreur sur les egg moves de Smogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6G] Echanges de bébés de la Banque Empty
MessageSujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque   [6G] Echanges de bébés de la Banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6G] Echanges de bébés de la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges de Sagat
» 3m0 Rulez, so **** ( Topic d'échanges )
» Echanges GTS : vrai ou faux shiny
» StarGate Command,SGC (Topic d'échanges)
» [INT] Célébi - Banque Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: