ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Shineys de GLAdos80

Aller en bas 
AuteurMessage
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:24

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter mes Shineys, ainsi que partager avec vous mes trouvailles futures Razz 

Voici donc les Shineys que j'ai put avoir jusqu'alors :


Les Shineys de GLAdos80 129-1  Les Shineys de GLAdos80 370-1  Les Shineys de GLAdos80 316-1  Les Shineys de GLAdos80 126-1  Les Shineys de GLAdos80 299-1 Les Shineys de GLAdos80 2-1 Les Shineys de GLAdos80 92-1
Les Shineys de GLAdos80 49-1  Les Shineys de GLAdos80 78-1
Les Shineys de GLAdos80 759  Les Shineys de GLAdos80 753
 


Prochains objectifs :

- Fantominus (par Masuda)
- Feunard (Safari Ami)
- Ponyta (Safari Ami)
- Aeromite (Safari Ami)
- Kirlia (Safari Ami) (Horde)


Dernière édition par GLAdos80 le Sam 21 Mar 2020 - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:40

Les Shineys de GLAdos80 207

Pokémon : Scorplane
Genre : Femelle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : N.24
Moyen d'obtention : Le 03/11/2013, route 19 avec Luxe Ball
Version de jeu : Pokémon X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu par échange miracle
Date : Le 03/11/2013
Récit de capture : J'étais en train de faire mes Fantominus en Masuda. Afin de faire une pierre deux coups, je décidais d'échanger les petits spectres avec l'échange miracle pour compléter mon Pokédex en même temps. En étant à mon 30ème échange environ, je ne faisais pas trop attention à ce que je recevais. C'est dans un rapide coup d’œil que j'aperçus les couleurs quelques peu différentes du Scorplane que je venais de recevoir. Après vérification, il avait cette étoile dans son résumé. Je venais donc d'accueillir mon premier Shiney ! En restant sur mes gardes cependant : Je ne suis pas sûr qu'il soit authentique.

POKEMON ÉCHANGÉ : n'est plus en ma possession


Dernière édition par GLAdos80 le Dim 1 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:49

Les Shineys de GLAdos80 129


Pokémon : Magicarpe
Genre : Male
Nature : Foufou
Niveau d'obtention : N.15
Moyen d'obtention : Route 3 avec Filet Ball
Version de jeu : Pokémon X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après une chaine de 54 à la Pêche.
Date : Le 13/11/2013
Récit de capture : Je n'avais encore jamais tenté la pêche à la chaine, grande nouveauté de ces versions. Après des essais non concluant sur des Relicanth, je décidais de tenter un pokémon un peu plus facile : Magicarpe. Après une chaine de 54, il apparut sur mon écran avec sa couleur or magnifique ! Je n'ai même pas eut besoin de l'affaiblir, me contentant d'utiliser une Filet Ball presque immédiatement. J'hésite encore à le faire évoluer en Leviator, parce que j'aime bien sa couleur or...
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:58

Les Shineys de GLAdos80 370

Pokémon : Lovdisc
Genre : Male
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : N.15
Moyen d'obtention : À Yantreizh avec Filet Ball
Version de jeu : Pokémon X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après une chaine de 73 à la Pêche.
Date : Le 13/11/2013
Récit de capture : Après avoir capturé mon Magicarpe d'Or, je décidais de recommençais une nouvelle chaine mais à Yantreizh cette fois. Sans trop savoir sur quoi j'allais tomber tout d'abord, je me rendais vite compte que la spécialité de la canne simple était les Lovdisc. Je continuais ma chaine, ne crachant pas sur un nouveau Shiney presque offert. Au bout d'une chaine de 73 Lovdisc tout rose, il pointa le bout de son nez : le Lovdisc Jaune Very Happy. Sans l'affaiblir encore une fois, je lançais une Filet Ball et attrapais de nouveau Shiney pour l'ajouter à ma mini collection.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:08

Les Shineys de GLAdos80 316

Pokémon : Gloupti
Genre : Femelle
Nature : Timide
Niveau d'obtention : N.5
Moyen d'obtention : À la Route 5 avec Super Ball
Version de jeu : Pokémon X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après environ 80 rencontres de Horde (soit environ 400 Pokémon rencontrés)
Date : Le 14/11/2013
Récit de capture : Après avoir tenté la pêche avec succès, j'ai voulu tester la Shasse par Horde. Mon choix se portait sur la route 5 avec ses Posipi trop mignons *-*. Je me suis vite rendu compte que ces derniers ne se pointaient pas beaucoup, contrairement aux Gloupti qui ne manquaient pas à l’appel eux. Je décidais néanmoins de continuer ma Shasse par Horde en cas de surprise d'un jolie Posipi shiney. J'ai commencé le 13/11 vers 20h30, shassant très légèrement. J'ai continué le 14/11 en début d'après-midi. Alors que je ne faisais plus tellement attention aux hordes qui défilaient devant mes yeux, je jetais un rapide coup d'oeil et voyais ce petit Gloupti d'une couleur très légèrement différente à celle des autres (un bleu assez clair, ressemblant au vert habituel des Gloupti). D'abord sceptique, puis totalement excité, je tuais les autres Gloupti un par un à l'aide de mon Ossatueur puis capturais le dernier (Shiney !!) avec une Super Ball sans l'affaiblir (au niveau 5, il n'allait pas être très difficile). J'hésite encore à le faire évoluer en Avaltout... À voir ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:22

Les Shineys de GLAdos80 126

Pokémon : Magmar
Genre : Male
Nature : Malpoli
Niveau d'obtention : N.30
Moyen d'obtention : Au Safari des Amis avec une Hyper Ball
Version de jeu : Pokémon X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après environ 450 rencontres.
Date : Le 14/11/2013
Récit de capture : Je continuais à chercher mon Feunard dans le Safari d'un de mes amis (spécialité feu). Outre Feunard, ce safari contient également Reptincel et Magmar. En fait, j'étais assez motivé à trouver mon Feunard ou même un Reptincel. En revanche, je ne voulais pas vraiment d'un Magmar (ses couleurs en Shiney...). Enfin. Ça faisait plusieurs jours que je Shassais mon Shiney. Ce soir, j'avais décidé de ne pas sortir du safari sans avoir trouvé au moins un Shiney. Et après presque 3h de recherche d'affilée, un Magmar à étoiles est venu à moi. Ne connaissant pas ses attaques (sait-on jamais, un bélier et hop...), j'ai décidé de ne pas l'affaiblir et de l'avoir par exaspération. J'ai commencé par une Rapide Ball, puis j'ai enchainé avec deux Hyper Ball. Et le gros bétail a fini par rentrer. J'y retournerais à l'occasion pour (peut-être) trouver mon Feunard.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:42

Les Shineys de GLAdos80 299

Pokémon : Tarinor
Genre : Femelle
Nature : Hardi
Niveau d'obtention : N.10
Moyen d'obtention : À la route 10 avec une Hyper Ball
Version de jeu : Pokémon X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après environ 300 rencontres de horde (soit environ 1500 pokémons vus)
Date : Le 15/11/2013
Récit de capture : Hier, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle Shasse en horde. Je me suis donc rendu à la route 10 (où se trouve Yanma, Tarinor et Malosse). Le but était surtout d'avoir Yanma parce qu'il est vraiment trop beau en Shiney *-*. J'ai commencé vers 21h. J'ai shassé toute la soirée (jusque 03h du matin') pour ne rien avoir T-T. J'ai retenté en début d'après-midi vers 14h. Et aux alentours de 15h, un petit Tarinor doré est apparu. Il était (encore une fois) celui que je désirais le moins des trois mais après-tout, pourquoi pas ! Bien conscient que je devais être abonné aux Shineys dorés, je tuais un-par-un les Tarinor bleus pour ne garder que le petit doré. Au bout de trois Hyper Ball (sans l'affaiblir encore une fois), il fut capturé !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:32

Les Shineys de GLAdos80 2

Pokémon : Herbizarre
Genre : Male
Nature : Discret
Niveau d'obtention : N.30
Moyen d'obtention : Au Safari des Amis avec une Bis Ball
Version de jeu : Pokémon Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après environ 200 pokémon vus dans le safari
Date : Le 25/11/2013
Récit de capture : Il y a 2 jours, je décidais de me rendre dans le safari d'un de mes amis dans le but d'attraper (peut-être) un Mystherbe shiney ou un Herbizarre shiney. N'ayant pas énormément de temps libre pour cette shasse, j'ai joué relativement peu en deux jours. Ce matin, je décidais cependant de m'y rendre, même si ce n'était que pour quelques minutes. Après une vingtaine de minutes, il apparut devant mes yeux. Je ne vis pas les étoiles autour de lui, mais sa couleur jaunâtre et verdâtre m'a directement interpellé. Ni une ni deux, je lançais une Bis Ball sans même l'affaiblir ! Sans résultat, évidemment (premier coup, ça m'aurait étonné). La deuxième Bis Ball a été la bonne. Et me voici donc avec un beau Herbizarre shiney. J'hésite encore (parce que j'hésite à chaque fois) à le faire évoluer en Florizarre (avec sa méga-gemme like ).
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:59

Les Shineys de GLAdos80 92

Pokémon : Fantominus
Genre : Male
Nature : Assuré
Niveau d'obtention : N.1
Moyen d'obtention : Par la méthode Masuda
Version de jeu : Pokémon Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après 767 œufs.
Date : Le 26/11/2013
Récit de capture : Celui-là m'a donné du mal. Je l'ai shassé pendant 3 semaines par méthode Masuda. Je n'ai pas faire éclore mes oeufs à vitesse grand V, car j'ai mis un petit moment à trouver mon rythme. Autant avouer qu'au bout de 500 oeufs, je commençais un peu à me dire qu'il viendrait sans doute pas. Cependant, j'ai continué d'y croire et le petit Fantominus à fumée bleue est tombé au bout de l’œuf n°767. Bien content de ne pas avoir dépasser les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:39

Les Shineys de GLAdos80 49

Pokémon : Aeromite
Genre : Femelle
Nature : Relax
Niveau d'obtention : N.30
Moyen d'obtention : Au Safari des Amis
Version de jeu : Pokémon Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après environ 450 rencontres au Safari.
Date : Le 29/11/2013
Récit de capture : Je voulais à tout prix mon Aeromite. Je trouve déjà le pokemon très beau en soi alors que la couleur violet n'est clairement pas ma préférée. Mais en bleu... Il battait tous les records ! Alors ni une, ni deux, je me mettais à la recherche d'un safari ayant Aeromite. En ayant trouvé deux, je me concentrais sur celui qui contenait qu'un seul autre Pokémon : Coconfort. Au moins, j'avais une chance sur deux d'avoir mon Aeromite. La Shasse a duré plusieurs jours. Pendant deux jours, elle fut plutôt intensive. Après avoir rencontré mon Aeromite 450 fois environ (sans compter Coconfort !), il est apparut devant mes yeux. J'ai immédiatement vu sa couleur bleue, et les petites étoiles ont confirmés ce que je pensais. Je lançais alors immédiatement une Sombre Ball et il rentra dedans sans broncher. Il m'attendait surement like . Je dois dire qu'il est magnifique. L'artwork ne le représente pas assez bien tellement il est beau Razz .
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:47

Les Shineys de GLAdos80 77  Les Shineys de GLAdos80 78

Pokémon : Ponyta
Genre : Mâle
Nature : Mauvais
Niveau d'obtention : N.30
Moyen d'obtention : Au Safari des Amis
Version de jeu : Pokémon Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Obtenu après environ 300 rencontres.
Date : Le 30/11/2013
Récit de capture : Je voulais mon cheval bleu. Comme d'habitude lors des Shasses au Safari. J'ai ajouté un safari contenant Ponyta dans ces deux premiers Pokemon, et je ne me suis pas connecté afin de ne pas connaitre le troisième Pokemon. J'avais donc une chance sur deux d'avoir le cheval (l'autre pokémon étant Pyronille). Au bout de 200 rencontres de Pokémon environ, un Pyronille Shiney est apparut. Je l'ai capturé, et me suis immédiatement remis en Shasse pour avoir mon Ponyta (en croisant les doigts pour ne pas retomber sur Pyronille que j'ai échangé par ailleurs). Le soir-même, après environ 500 rencontres de Pokémon (dont 300 de Ponyta), il est apparut. J'ai lancé une Sombre Ball sans l'affaiblir et il est rentré tout de suite. Le soir-même, je le faisais progresser jusqu'au niveau 40 afin qu'il évolue en Galopa (oui, je préfère la couleur un peu bleu-gris du Galopa). Je me retrouve donc avec un cheval magnifique à la crinière de feu grisée et bleutée afro.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:49

Les Shineys de GLAdos80 759

Pokémon : Nounourson
Genre : Mâle
Nature : Jovial
Niveau d'obtention : N.1
Moyen d'obtention : Méthode Madusa
Version de jeu : Pokémon Lune
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 80 oeufs
Date : 20/03/2020
Récit de capture : Après m'être renseigné sur les différentes méthodes de shasse dans Pokémon Lune/Soleil, je me suis dit que la méthode Masuda apparaissait comme étant la plus rapide et la plus simple. Ainsi, j'ai voulu tenter l'expérience sur cette version. Pourquoi Nounourson ? Aucune idée, sa jolie couleur m'a tenté et il fallait bien essayer avec un Pokémon. Autant dire que cette méthode est incroyable sur cette version : 80 oeufs seulement pour avoir le shiny ! Pour info, j'ai couplé les deux pokémon de Nationalité différente à la pension, le charme Chroma, le charme Ovale et le talent "Corps Ardent" pour l'éclosion des oeufs. Tout ça m'a permis de l'avoir en une soirée. Plutôt content ! like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shineys de GLAdos80 Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de GLAdos80   Les Shineys de GLAdos80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shineys de GLAdos80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Les shineys d'Axou.
» shineys de cyrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: