ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le PokéRadar 6G

Aller en bas 
+26
nazou
Lulli
HydroSH
kevin13
chazethehunter
spirit83
Evandral
Mili Eiko
Ezekhiel
Chomp
rioreur
Nexyz
Kolala'
DoKuNu
Djbapt
Gekkouga
Lamiche
Azerti'
کωørd
RaShinee
Brasounette
BryanSh
bebert
Miruku
Balthypluch
Lord Moriarty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Landscape
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Landscape


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de Shinies : Voir carte

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:44

Je viens de remarquer que je suis pas la seule à avoir remarquer un changement de musique pendant une chaîne au pokéradar. Je viens également de l'avoir ce matin, et je l'ai trouvé sur youtube.



D'après les commentaires, le changement de musique indiquerait la présence d'un shiny, Serebii aurait confirmé ça. Je pense que le shiny en question doit être un autre que le pokémon shassé, sinon l'herbe aurait brillé. Mais bon, ça fait quand même prendre un risque d'aller sur une autre herbe si c'est pas dans celle ci que le pokémon shiny se cache, ça brise la chaîne en cour et en plus on loupe le shiny que la musique annonce... Si quelqu'un arrive a avoir plus de précision ou une confirmation de ça, ça serait cool ^^ De mon coté je vais continuer de faire des chaînes, avec un peu de chance je retomberais sur cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsocold.forumactif.org/t61-shinies-dex#195
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:35

Oui, ça a été confirmé il y a un petit moment déjà. Seulement, on ne peut pas avoir plus de précisions à ce sujet étant donné qu'on ne peut pas réellement trifouiller les jeux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:20

La changement de musique ne désigne pas plutôt l'augmentation de chance de voir une herbe shiny pendant les relances ?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:23

Pas d'après Serebii, non. C'est écrit noir sur blanc (enfin techniquement, blanc sur noir), ça augmente les chances de trouver un shiny sur le rythme de la musique. Car quand tu relances, la musique s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:45

Ah, ça craint ça ... c'est franchement désagréable pour ceux qui aimerait faire du radar 1/4096 sur ces versions ... même si il suffit de relancer, mais pas sur que l'effet disparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:49

Ben si c'est sûr, je t'ai déjà dit que la musique s'en allait après une relance.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:49

J'ai suivi un peu les threads de pro du radar, dont un qui avait monté sa chaîne très haut pour vérifier l'histoire des IV31 supplémentaires. Selon lui la musique ferait en sorte que la chaîne se comporte comme si elle était à 40, donc chaque relance donnerait une chance de voir la case shiny apparaître. Ca a été confirmé par plusieurs testeurs. Parfois la musique s'en va au bout d'une relance, parfois 2 ou 3, le maximum de relances semblant être 4.

Je me penche moi-même sur ces expérimentations, je n'ai malheureusement eu cette musique que deux fois, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:17

Concernant les IV a 31, y a t'il du nouveau ? Aux dernières nouvelles le max était 3IV31 garantis apres une chaine de 60 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:26

Ca n'a pas changé et c'est bien ça. Ca n'augmente plus après 60. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:42

Dommage, ça aurait été un bon moyen de degoter un metamorph 6IV autrement que par la chan... enfin non soyons franc, le hack. Bon apres pour monter la chaîne a 120... Les pros que tu suis ont reussi a trouver des principes pour eliminer totalement le facteur chance ou non ? Parce que ceux appliqués généralement ne marchent qu'à disons... 95%.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:44

Je ne comprends pas ta question, tu veux savoir comment ils ont fait pour monter leur chaîne aussi haut? Je dirais simplement l’expérience, quant tu as beaucoup chaîné sur DPPt ça doit aider. Faut pas oublier que sur DPPt il était possible de monter quasiment "à l'infini", donc 120 sur X et Y c'est clairement possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:18

Sympas le guide même si sa ne change pas non plus énormément des version diament perle platine , mais pour ma part je préfère shasser normalement car le pokéradar est devenus tellement complexe que je ne le trouve plus très rentable à l'arriver Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hina


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Quelque part en ce bas monde ! (Malheureusement)
Nombre de Shinies : 23 \o/

Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:05

Merci à ce guide ! Pour la première fois de ma vie j'ai eu une chaine qui a dépassé les 30 T^T (avant ça ne dépassait pas 15 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6483-hina-ou-la-legende-de-la-fo
Contenu sponsorisé





Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PokéRadar 6G   Le PokéRadar 6G - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PokéRadar 6G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .:: Podium au Pokéradar ::.
» Echange de shinies ! (recensables)
» Pokéradar Panic Theme
» [PokéRadar Party] Inscriptions
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: