ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le clonage sur X et Y, déjà?

Aller en bas 
+12
Izual
Chrys
Scarlett94
Korok
Distorsion
Dark Light
Beki
Gr€€n
Johannes
Balthypluch
Gecko
Brasounette
16 participants
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:06

Le "ou pas" dans le titre n'est pas là pour faire joli, en effet la méthode vient tout juste d'apparaître sur le net et il se peut tout à fait qu'il ne s'agisse que d'un fake, ou mieux d'une jolie méthode pour vous faire planter la sauvegarde. Ce topic disparaîtra donc peut-être très vite, ou sera mis en attente qui sait. Mais en attendant pour ceux que ça intéresse, trois méthodes pour :

-Durant un échange, garder le Pokémon que vous échangez mais recevoir l'autre quand même (Duping)
-Cloner votre Pokémon, grâce à la bonne vieille GTS
-Plus surprenant, attraper un Pokémon adverse.

Méthode du Duping
Citation :
'Duping'' is actually more or less an old fashioned way, like many games before its time, subjected to the middle-timing switch.

One method (relies on your speed) is broken down into these steps.

Pick a Pokemon you want to Trade with (pokemon you're going to receive cannot be from the Safari, for some reason they will not work.)

Trade, and right when the two pokemon switch positions on your screen (you have a 3 second window) pull out the cartridge or turn off your system. You'll need to remove the SD card and put it back in. It's a long process but it works.

When you start up again you'll not only have the pokemon you were trading for but your original pokemon as well. It's a duping method hitting the GTS by storm.

If you're the one being duped, depending on how fast the other person pulled their physical copy out, will determine on if you've lost your pokemon or not. So I'd suggest you be the duper.
Traduction très rapide pour les anglophobes :

-Prenez le Pokémon que vous voulez, tous SAUF ceux du Safari (raison inconnue)
-Echangez, et juste quand les Pokémon changent de position sur votre écran (vous avez 3 secondes), éjectez la cartouche ou éteignez la console. Vous devrez enlever puis remettre la carte SD dans la 3DS.
-Quand vous rallumerez vous aurez les deux Pokémon, le vôtre et celui qu'on vous a échangé.
-Si vous prenez le rôle du dupé (celui qui n'éteint pas sa console), la rapidité à laquelle l'autre personne éjecte sa cartouche déterminera si vous avez perdu votre pokémon ou non. Donc je conseille d'être le dupeur (ce mot existe? Ce mot existe.)

En gros si cette méthode se propage, c'est possible qu'on se fasse souvent voler à la GTS. Aie aie aie.

Méthode du clonage, le retour de cette bonne vieille GTS
Citation :
Cloning.

Again, for some reason we've have major success with everything but Safari caught pokemon. I have no idea why so if anyone else can throw some ideas on how they're different I'd be willing to listen and try to work out a duping/cloning method for them.

In the GTS for cloning, take your pokemon and put it up for option (view it) and time it just right, for right when the Trade menu pops up you're going to need to hit TRADE then cut off the power completely, no cart, no internet, no nothing. Just a dead static. When you get back or sign back on and go to the GTS you'll have your original pokemon (to be traded) in your box still and still one 'offered' for trade.

Cancel the Trade and the pokemon's data will be transferred to an empty spot on your main team if you have it (first slot usually) or will appear back in a box that MUST have at least one spot open.

You won't have the pokemon you're trading for but you'll have two of the one you wanted to clone.
-Encore une fois les Pokémon du Safari ne passent pas pour une étrange raison.
-Allez à la GTS, choisissez un pokémon et acceptez de l'échanger. Juste quand le menu d'échange apparait, validez l'échange puis éteignez totalement la console.
-Quand vous reviendrez sur la GTS votre pokémon sera à la fois sur la GTS en offre d'échange, et dans une de vos boîtes.
-Annulez l'échange et le pokémon de la GTS sera transféré dans votre équipe ou dans une boîte qui DOIT au moins avoir un emplacement libre.

Et enfin la nouvelle méthode un peu beaucoup WTF, capturer les Pokémon ennemis

"Voler c'est mal!" @ Fillette Noémie, Pokémon Rouge, 1996
Citation :
You'll need to have a pokemon of either equal level, (exact), with a super effective type match (we haven't had any success with anything but) and a load of dive balls/repeat balls. Pokeballs SOMEtimes work but it's not 100% like the other two.

Before going into battle save your game, now, go into the battle and use whatever method you have of statusing the opponent's pokemon. Throw a Dive/Repeat ball and then immediately yank the cart out. None of these glitches have worked with digital copies for obvious reasons.

You may be thinking, '' but how will it save? '' Somehow, for some reason, the diveball or repeatball (sometimes pokeball) data gets caught and we're not sure why but everytime the game is reloaded the pokemon is IN the pokeball.

If there's no room on the team then a message will be played, '' -pokemon was transferred to..'' and the Trainer can't be battled again. They'll say whatever they do if you beat them. You will NOT get any money from the Trainer, just the pokemon.

We're not sure why it works but it does.

And there you go, your 3 glitched methods of poke'hacks that have been tested and proven again by yours truly.. like every gen.
-Prenez un Pokémon du même niveau que celui que vous voulez voler, avec un avantage type sur ledit Pokémon (ex: un reptincel pour voler un Charmillon). Achetez des Scuba ball et des Bis ball.
-Sauvegardez avant le combat et utilisez une attaque de changement de statut sur le pokémon adverse que vous voulez voler. (paralysie, sommeil...)
-Lancez une Bis ball/Scuba Ball et éjectez directement le jeu. (là c'est pas tout à fait clair, quand doit-on éjecter, fin bref.)
-Pour une étrange raison, lancer une Bis/scuba ball enregistre votre sauvegarde. En rallumant vous aurez le message "X a été transféré dans la boîte X", et le dresseur ne pourra plus être combattu. Vous ne gagnerez pas d'argent non plus.

Si y'a des amateurs pour tenter ces techniques, à vos risques et périls cependant, comme toujours. Personnellement je ne risquerai pas mes shinies dans l'aventure, mais j'attends impatiemment vos retours, chères têtes brûlées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:18

Ce genre de technique de boloss, ça devrait se trouver dans le Labo Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:24

Je sens que t'aime pas voir ce topic apparaître Razz

C'est pas faux, mais vu qu'X et Y sont très récents, j'ai décidé de mettre le topic ici, du moins pour le moment afin qu'un plus grand nombre de personnes puisse le voir. Malheureusement le Labo Secret reste assez discret...

Après je sais que ça peut déplaire à certains de voir ces techniques apparaître, et surtout aussi tôt, mais personnellement je l'envisage plutôt pour des bonnes choses : le clonage de shinies 6G afin de les mettre en sécurité chez un ami de confiance en cas de pépin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:49

Pokémon XY : Jeu optimisé par les pieds, Episode 3.

J'espère vraiment que Game Fric va foutre un patch pour tout ses soucis d'opti, parce que là, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:10

En même temps, les premiers jeux 4G étaient eux aussi bourrés de bugs stupides. Je pense que tout changement de console à une nouvelle génération est accompagné de son lot d'idioties sous-optimisées.
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:16

Au moins là ils ont là possibilité de faire des patchs pour corriger ça.
J'espère que ça sera rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:21

Ouais, mais là on est en 2013, on est sur 3DS, c'est inadmissible de voir des bugs majeurs sur des consoles censés être bien poussés et sécurisés.

Ca aurais été un autre jeu que Pokémon, j'aurais gueulé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:36

Faut pas oublier que tous les jeux vidéos Pokémon (Et même tous les jeux vidéos tout court) ont chacun leur lot de bug, qu'ils soient majeurs ou mineurs, que ce jeu soit estampillé Game Freak ou n'importe quel autre studio de développement.
L'avantage de la 3DS, comparé à la DS, c'est qu'ils vont pouvoir corriger ces problèmes via des mises à jour.
Mais faut pas se voiler la face, des bug, même dans 20 ans, y en aura toujours plein hein '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:41

Non mais quand même, on peut pas parler de sous optimisation ou de bug. Pask faut être totalement crétin (et c'est la raison pour laquelle je suppose que GF n'y prête pas attention) pour retirer la cartouche pendant le fonctionnement. Imaginer les risques à faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distorsion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Distorsion


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Version Heart Gold
Nombre de Shinies : 20 à l'ancienne (1/8192)

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:04

1) Le clonage Pokémon....Mouai pourquoi pas, si ça permet de cloner ses Pokémon shinies, ça peut devenir un bug intéressant. 

2) Le vol de Pokémon adverse, c'est un bug plutôt inutile je trouve. Risqué (abîmer sa cartouche) et inutile. En plus, si on ne peut plus combattre le dresseur après, c'est franchement dommage. Bug assez inintéressant donc. 

3) Le duping par contre... Si ce bug se confirme, ben c'est bien gore (dans le sens très mauvais). C'est vraiment pas sympa vis-à-vis de celui qui va se faire voler. Bref, c'est un put*** de bug pour les put**** de co** de voleur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:39

Comme quoi c'était pas si mal les sorties différées, on avait du coup droit à des versions bien plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:59

Je suis la seule à me réjouir de ces techniques? x) Cloner vos shinies, les mettre en sécurité, tout ça... Non?

Et le vol de pokémon adverses n'est pas inutile, il y a pas mal de pokémon indisponibles (du moins jusqu'à ce qu'on puisse transférer nos pokémon en décembres) qu'on pourrait choper ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:06

J'aime pas trop le fait de devoir enlever la carte SD tout ça, j'aurais trop peur de faire une bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:09

Pour ça que j'attendais d'avoir des retours pour voir si la technique est 100% safe, pas comme le clonage GTS de DPPt où tu avais une chance de perdre ta sauvegarde Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:29

brasounette a écrit:
Je suis la seule à me réjouir de ces techniques? x) Cloner vos shinies, les mettre en sécurité, tout ça... Non?
Le truc c'est qu'il y à bien plus simple et sûr que ça via l'utilisaton de pokechek, bien qu'ils soient encore en travaux pour la 6G je précise...(et où l'on peut trouver également beaucoup d'objets utiles au choix.Evidemment il y a blindé de hack mais c'est le cas également sur la GTS officielle, et ils se reconnaissent plutôt aisément sur le-dit site.)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:24

Juste un petit message pour vous prévenir que la méthode du Duping semble se confirmer, la preuve ici : http://www.gamefaqs.com/boards/696959-pokemon-x/67577736

Je n'ai pas de nouvelles pour les autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:59

J'ai une question qui peut sembler bête, peut-on cloner les gemmes? Si oui, ce serait bien pour ceux qui ne compte acheter qu'une version de s'échanger les gemmes uniques à X ou à Y. (Ca permet d'économiser entre autre, 45€, voir moins mais bon, vous m'avez compris).
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:57

Suite au patch sorti aujourd'hui (plus d'infos dans ce topic ), les méthodes liées au vol de pokés (la première et la troisième donc) sont devenues inefficaces. La seconde est encore a tester, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachuuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachuuu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de Shinies : 5

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptySam 26 Oct 2013 - 0:45

Perso j'y arrive pas quelqu'un pourrais m'expliqué ? Quand je suis a l'ecran d'echange je clique sur echange puis oui, j'eteind et rien ne se passe a mart que je reviens juste avant la ou ca a sauvegarder avant d'entree a la GTS.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptySam 26 Oct 2013 - 1:20

Izual a écrit:
Suite au patch sorti aujourd'hui (plus d'infos dans ce topic ), les méthodes liées au vol de pokés (la première et la troisième donc) sont devenues inefficaces. La seconde est encore a tester, cependant.
Ton explication pourrait bien être là.

Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Pikachuuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachuuu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de Shinies : 5

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:21

Ben faudrais savoir si certain on réussit de cloner puis voir si il y arrive toujours avec le patch.
Personellement, je ne l'ai pas installer encore et ça ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptySam 26 Oct 2013 - 15:00

Izual : ah parce que ces méthodes étaient valables? Le vol de Pokémon avait l'air tellement tiré par les cheveux... Je demande une explication tout comme Brû. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Pikachuuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachuuu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de Shinies : 5

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptySam 26 Oct 2013 - 15:25

Ben j'ai testé sans le patch et ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
XfighterY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XfighterY


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de Shinies : 57 niahaha !!

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:43

le premier bug n'est plus utilisable depuis la maj(donc ne mettez pas a jour votre logiciel si vous voulez garder ce bug )
le second est un fake (je pense : il ne marchait pas meme avant la maj)
le troisième marchait mais plus depuis la maj...
en gros je pense que aucun des trois marche(vive nintendo :hap: )
cependant la maj corrige aussi le bug d'illumis(qui peut etre vraiment chiant),mieux vaut mettre a jour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:49

C'est pas cher, c'est cadeau, c'est gratuit, bisous sur les fesses

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clonage sur X et Y, déjà? Empty
MessageSujet: Re: Le clonage sur X et Y, déjà?   Le clonage sur X et Y, déjà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clonage sur X et Y, déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de clonage
» [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Combien avez-vous de % de chance d'avoir déjà vu un shiny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: