ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Aller en bas 
+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:00

Petit post inutile mais je m'en balec. J'ai eu le pass eon lundi o/
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:22

Bonsoir tout le monde ! J'ai quelques hypothèses à raconter !
Lors des sorties de ROSA j'ai resetter avec acharnement poussifeu que j'ai mis pas mal de temps à obtenir (je ne compte pas les resets/rencontres donc je n'ai pas de chiffre). Ensuite j'ai fais pas mal de rencontre au navi-dex puis je me suis mis aux hordes de chenipotte, jusque là un seul shiny en ma possession, poussifeu. Après de très nombreuses hordes, chenipotte shiny apparaît (j'ai du voir plus de 4000 pkmns seulement avec les hordes).
Je me décide de nouveau à chasser par horde, route 103, medhyena shiny apres 200 pkmns vus en horde à peu près. Une centaine de pokemons vus plus tard zigzaton shiny.
Je pars à poivressel, récupère la bicyclette et me dirige vers la grotte granite, en quelques pokemons vus galekid shiny. Je retourne à poivressel, mystherbe shiny par horde, en un nombre insignifiant de rencontres.. Et là j'ai sous les yeux machoc shiny, toujours en un nombre dérisoire de rencontres.
J'ai en tout : poussifeu (reset), medhyena (horde), zigzaton (horde), galekid (horde), mysterbe (horde), et peut être machoc par horde..
J'ai deux théories :
- le fait d'avoir plusieurs pokemons shiny dans l'équipe augmente la chance de trouver un pokemon shiny (à chaque fois que je capturai un shiny je le mettai dans mon équipe, j'ai donc 6 shiny sur moi).
- les probabilités de rencontrer un pokemon shiny ont augmentés.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyDim 28 Déc 2014 - 7:29

Les chances d'obtenir un shiny on passé de 8192 à (4096 mais je crois que je dis de la merde et que c'est plus, mais je sais que le chiffre à baissé) depuis X et Y et non, le fait d’avoir plusieurs shiny dans son équipe n'augmente pas les chances de rencontrer un shiny (sinon tout le monde shasserais avec 5 shiny dans son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
drago33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago33


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Abzac
Nombre de Shinies : 59

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:01

C'est sur j'ai que des shiny dans mon jeu (importer de Y) je shasse donc avec une équipe de shiny et j'ai pour le moment rencontré que médhyena dans rubis en shiny
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:28

Non c'est bien ça, 1/4096 depuis X/Y. ^^

En tout cas, je suis enfin à jour au niveau des jeux Pokémon, j'ai reçu ma 3DS et Pokémon X et Rubis Omega à Noël, trop heureux *_*

(osef de ma vie lel)
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:35

M.Gear a écrit:
Bonsoir tout le monde ! J'ai quelques hypothèses à raconter !
Lors des sorties de ROSA j'ai resetter avec acharnement poussifeu que j'ai mis pas mal de temps à obtenir (je ne compte pas les resets/rencontres donc je n'ai pas de chiffre). Ensuite j'ai fais pas mal de rencontre au navi-dex puis je me suis mis aux hordes de chenipotte, jusque là un seul shiny en ma possession, poussifeu. Après de très nombreuses hordes, chenipotte shiny apparaît (j'ai du voir plus de 4000 pkmns seulement avec les hordes).
Je me décide de nouveau à chasser par horde, route 103, medhyena shiny apres 200 pkmns vus en horde à peu près. Une centaine de pokemons vus plus tard zigzaton shiny.
Je pars à poivressel, récupère la bicyclette et me dirige vers la grotte granite, en quelques pokemons vus galekid shiny. Je retourne à poivressel, mystherbe shiny par horde, en un nombre insignifiant de rencontres.. Et là j'ai sous les yeux machoc shiny, toujours en un nombre dérisoire de rencontres.
J'ai en tout : poussifeu (reset), medhyena (horde), zigzaton (horde), galekid (horde), mysterbe (horde), et peut être machoc par horde..
J'ai deux théories :
- le fait d'avoir plusieurs pokemons shiny dans l'équipe augmente la chance de trouver un pokemon shiny (à chaque fois que je capturai un shiny je le mettai dans mon équipe, j'ai donc 6 shiny sur moi).
- les probabilités de rencontrer un pokemon shiny ont augmentés.
Qu'en pensez vous ?

Comme je viens de l'écrire dans le Topic de déclaration de capture, je viens d'avoir Nénupiot Horde au bout de 1345 pokémons, puis j'ai continué car je voulait Tylton, au bout de 140 autres pokémons je repense à ton hypothèse, je prends Nénupiot dans l'équipe et je trouve Tylton directement à la horde suivante.
Pour le coup...je vais prendre d'autres shinys XD
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:38

Aaaah. Bien de voir que je suis pas la seule à penser ça !
Je le pense depuis X et Y d'ailleurs ! Le premier shiny a l'air d'être toujours le plus dur à trouver, et après... c'est de plus en plus facile...
Je pense pas que ce soit lié au nombre de shinies dans l'équipe (j'ai fait l'intégralité de mon scénario avec 4 shinies dans la team, et rien à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:36

Ah Surprised je viens de trouver tylton shiny par horde à l'instant.. je sais pas quoi penser, mais bon la j'ai du voir 2000pkmn max.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:04

Si Latias voudrait bien faire pareil et se verser un seau de peinture jaune avant que je n'aille l'embêter ça m'arrangerais XD

Du coup des gens pensaient déjà à des taux réduits pour les hordes, c'est envisageable, déjà qu'il y a des Pokémon avec des talents DW dedans !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:23

Sauf que depuis le temps, on le saurait déjà si c'était un taux réduit, après un an.
De plus, les hordes, ça va 5x plus vite que les rencontres normales, donc c'est logique qu'on trouve "plus rapidement", et si c'est avec CharmeChroma, c'est 15x plus vite, donc voila quoi...
(Puis c'pas parce que 2 personnes pensent ça que c'est la totalité quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 3:15

Ouais mais la logique du on trouve 5x plus de Pokémon donc on trouve plus rapidement, ça se tient que si on compte les rencontres par hordes. Si on compte le nombre de Pokémon ça dépasse/atteint pas très souvent les 4096 je trouve, mais après tout on ne fait que des suppositions, ça reste étonnant de voir autant d'étoiles ^^'
Quand je parlais de "gens qui pensaient" j'évoquais pas ceux du topic, mais plutôt tout le questionnement lors de l'arrivée des hordes sur X/Y

Bah le CharmeChroma ça c'est normal n_n

Mais je me disais aussi que le fait que les gens aient de plus en plus de shinys depuis la 6G, c'est déjà dû au 1/4096, certes, mais peut-être aussi à la visibilité non ? Le jeu parle de plus en plus des pokémon chromatiques donc de plus en plus de personnes se renseignent à ce sujet et se mettent à shasser, ce qui augmente le nombre de shinys trouvés. Ça reste impressionnant par rapport à la tranquillité des versions 3G qui n'en faisaient jamais mention, tout à commencé avec le Pokéradar xD
C'est limite si dans la 7G ou la 8G le professeur cherchera à percer le mystère des shinys, au point de donner un starter shiny
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:00

Bah oui, ils détruisent la shasse en facilitant trop, c'est connu ! *zbaf*
Bon après, en 1/8192, j'ai pas dépassé très souvent 8192 sur 100 shinies, du coup ça ne veut pas dire que mes jeux 4-5G ne sont pas 1/8192 hein ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:42

Quand on shasse par horde, on fait du x5 en ne bougeant pas donc on utilise les frames au fur et à mesure sans en louper.
Quand on fait des rencontres dans les herbes, chaque déplacement fait avancer les frames donc on peut louper des frames shinies.

Ce qui peut expiquer qu'on trouve plus facilement par horde, en termes de proba (Si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Hoenn 2.0
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:58

Je reste sceptique sur le fait que les frames sont prises à la suite comme tu le dis Colt, du peu que je sait au sujet des mécanismes du jeu, des frames défilent même le temps que tu ouvres le menu de l'équipe, choisisse ton Poké avec Doux Parfum et que tu l'actives. Je pense même que le jeu prend la frame lorsque la rencontre se déclenche (après l'animation du doux parfum donc, je sait pas si vous arriverez à me comprendre ^^).
Après comme je l'ai dis, je ne suis pas sûr du tout, peut-être que tu a raison Colt, mais ça me paraitrait bizarre qu'on prenne toutes les frames, sachant qu'il y'en a beaucoup par seconde (60?).
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:24

McHulotte / Neykow a écrit:
Je reste sceptique sur le fait que les frames sont prises à la suite comme tu le dis Colt, du peu que je sait au sujet des mécanismes du jeu, des frames défilent même le temps que tu ouvres le menu de l'équipe, choisisse ton Poké avec Doux Parfum et que tu l'actives. Je pense même que le jeu prend la frame lorsque la rencontre se déclenche (après l'animation du doux parfum donc, je sait pas si vous arriverez à me comprendre ^^).
Après comme je l'ai dis, je ne suis pas sûr du tout, peut-être que tu a raison Colt, mais ça me paraitrait bizarre qu'on prenne toutes les frames, sachant qu'il y'en a beaucoup par seconde (60?).

Mes connaissances datent de la 4G, ça a dû évoluer depuis mais on avait fait les tests avec Althos à l'époque sur la pêche et il y avait juste 2/3 frames de différence.

Mais en tout cas sur une horde tu dois prendre 5 frames d'un coup qui se suivent au lieu d'une au pif pour une rencontre simple. Donc je pense qu'en termes de proba tu as un chouilla plus de chance de tomber sur une frame shiny.
Revenir en haut Aller en bas
McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Hoenn 2.0
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:31

Oui, chaque hordes équivaut à 5 frames qui se suivent, mais entre deux hordes, il y a des frames qui défilent le temps que tu ouvres le menu et que tu lances Doux Parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:41

Le fait de prendre 5 frames de suite ou 5 frames de façon aléatoire ne change en aucun cas la proba d'apparition du shiny. Après pour ce qui est des hordes, la seule façon d'en être sur serait d'analyser le code même du jeu qui, si je ne dis pas de conneries, est encore assez flou.

Après je reste persuadé que la proba des hordes n'a pas été modifiée et est restée la même que celles des pokés sauvages. Après le fait que certains trouvent avant les 4000 est normal et ça ne veut pas dire qu'on a affaire à une proba supérieure à 1/4000 vu que le nombre d'effectifs est relativement faible pour être statistiquement signifiant (Oui, on est sans doute 100 voire 200 à tout casser. Bien que ce soit assez grand, cela ne donne pas de résultant concluant vu qu'il y a encore ces fluctuations présentes, pour cela, il faudrait être environ 1500-2000 pour qu'on commence à en tirer des hypothèses). D'ailleurs, à l'époque de la 4G, si on s'amusait à calculer la proba d'apparition des shinies sur base du nombre de rencontres/resets/pêches/oeufs non masuda faits, on avait une proba de l'ordre de 1/4000 qui avait une erreur de l'ordre du 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:16

Zigzabluze a écrit:
Le fait de prendre 5 frames de suite ou 5 frames de façon aléatoire ne change en aucun cas la proba d'apparition du shiny. Après pour ce qui est des hordes, la seule façon d'en être sur serait d'analyser le code même du jeu qui, si je ne dis pas de conneries, est encore assez flou.

Effectivement ça ne change pas la probabilité mais on perd moins de frame en faisant les hordes. On va faire un exemple, ça sera plus compréhensible.

On va estimer pour l'exemple qu'on perd 5 frames en lançant doux parfum et idem entre 2 rencontres en marchant dans les herbes. Et on va partir de la frame 10.

Frames rencontrées (f)
Rencontres: f15, f20, f25, f30, f35...
Hordes:f15 à 19, f25 à 29,...

On voit bien qu'on a moins de déchets de frames avec les hordes sans impacter la probabilité de départ. Enfin après il faudrait analyser le fonctionnement interne du jeu.

Voilà l'idée générale qui peut expliquer qu'on trouve plus facilement un shiny par horde tout en ayant la même probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:32

Salut les gens ! je change de sujet je voudrait savoir quelque chose.....
Dans notre PC on a 7 boites et....ça fait peu ! j'ai vue sur YT une "technique" grâce a la pokébanque pour en débloquer plus mais j'ai pas la pokébanque. Y aurait il un autre moyen d'avoir plus de boite PC ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:15

arcanouk a écrit:
Salut les gens ! je change de sujet je voudrait savoir quelque chose.....
Dans notre PC on a 7 boites et....ça fait peu ! j'ai vue sur YT une "technique" grâce a la pokébanque pour en débloquer plus mais j'ai pas la pokébanque. Y aurait il un autre moyen d'avoir plus de boite PC ?
merci

Théoriquement, si tu demandes ça c'est que t'en as pas encore besoin Smile
Tu as 31 boîtes au maximum, et pour avoir de nouvelles boîtes, tu dois mettre un Pokémon au moins dans chaque boîte et fermer le PC. Quand tu rouvriras tu auras de nouvelles boîtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:57

Ah ok merci ! je ne savais plus comment j'avais fait sur X pour les avoir, j’espérais que le système n'est pas changer et que l'on soit obliger d'avoir la pokébanque.
Non effectivement j'en suis pas là mais j'anticipe, j'ai déjà transférer une partie de mes strat sur RO et mes shiny vont suivre, et puis je commence a m'attaquer au dex alors je voulais être sur de pas être bloquée au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:32

Merci Mewnette, moi aussi j'étais désespérée de ces 7 petites boîtes (et justement j'étais pas prête de découvrir ça, moi qui ai tendance à tout compacter pour remplir mes boîtes complètement avant d'en entamer une autre, et j'avais même commencé à relâcher des Pokémon avant de finir saturée. T_T)

Un peu bête n'empêche, autant montrer dès le début la réelle capacité du pc...
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:40

Mili Eiko a écrit:
Merci Mewnette, moi aussi j'étais désespérée de ces 7 petites boîtes (et justement j'étais pas prête de découvrir ça, moi qui ai tendance à tout compacter pour remplir mes boîtes complètement avant d'en entamer une autre, et j'avais même commencé à relâcher des Pokémon avant de finir saturée. T_T)

Un peu bête n'empêche, autant montrer dès le début la réelle capacité du pc...

Je pense que c'est pour pas qu'on se noit dans les boîtes dès le début XD Mais c'est vrai que quand t'arrives à la dernière boîte en pensant qu'il n'y a plus rien derrière... tu dois déprimer un peu XD C'est vrai que j'ai assez vite augmenté mon nombre de boîtes, dès que j'avais besoin d'assez de boîtes pour respirer tranquillement. Surtout comparer à X où j'ai 31 boîtes (dont presque toutes sont remplies, et j'en ai bien marre de faire le ménage régulièrement... franchement, POURQUOI on ne peut pas sélectionner toute une boîte pour tout supprimer ?! J'ai fait 5000 oeufs, tout relâcher à le main... ça va 5 minutes quoi u__u').
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:04

Mew le dieu a écrit:
franchement, POURQUOI on ne peut pas sélectionner toute une boîte pour tout supprimer ?! J'ai fait 5000 oeufs, tout relâcher à le main... ça va 5 minutes quoi u__u').
La vie de Shiny's Hunter est faite de frustrations de ce genre. *pat pat*

Enfin c'est aussi un coup à supprimer tes boîtes à la chaîne et dans la foulée, celle où il y a tous tes Pokémon précieux que tu relâches par erreur... XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:58

J'avoue que l'idée de supprimer une boite complète de poké serait bien, ou du moins pouvoir en sélectionner plusieurs d'un coup serait bien.

Nana mais Mili, tu mets pas de poké précieux avec tes poké fait en chaîne par oeuf, c'est con sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
Contenu sponsorisé





Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: