ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Aller en bas 
+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:00

Scarlett94 a écrit:
Seiden a écrit:
Scarlett94 a écrit:
N'oubliez pas que le premier event mondial du jeu est un Poussifeu...
à mon avis ce n'est pas forcément du hasard \o/
C'est surtout pour nous laisser profiter de sa forme Méga =p
Oui mais zut, pourquoi Braségali est le seul starter (mis à part les 1G) à avoir une Méga-évo ? \o/ (parce qu'il est badass blablabla tout ça certes, mais voilà !)
Parce qu'il est tout particulièrement populaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:19

Après peut-être que certaines méga-gemmes sont présentes dans les données du jeu et ne seront disponibles que par certains events à venir ou dans les futurs jeux. Enfin c'était ce que je pensais mais il y a un passage sur le site officiel qui sème le doute :

Citation :
Certaines Méga-Gemmes sont dissimulées dans des lieux reculés de Kalos. Toutes les trouver sera l'un des challenges de Pokémon X et Pokémon Y !
Le mot « toutes » me donne envie de croire qu'on n'aura pas plus de méga-évolutions mis à part celle de Braségali. De plus je me rappelle un article où Masuda a été interviewé et a dit que de nombreux Pokémon auraient pu recevoir une méga-évolution mais n'en ont pas eu car ils n'arrivaient pas à leur donner un design méga-évolué sympathique, sans toutefois citer d'exemple. Je trouve également dommage qu'il n'y ait pas eu de méga-évolution pour les Pokémon de la 5G, il y avait du potentiel je pense.

Mais quitte à faire un jeu basé sur Hoenn, je verrais plus une suite qu'un remake à proprement parler, avec de nombreux nouveaux lieux, un Pokédex régional très largement enrichi et une histoire différente qui pourrait suivre directement celle d'Émeraude par exemple, un peu comme NB2 ont rajouté et modifié de nombreuses choses à Unys par rapport à NB1. J'apprécierais également un renouvellement à l'accès aux Move Tutors exclusifs à la 3G car il devient très difficile de nos jours d'avoir, par exemple, un Leveinard avec Frappe Atlas ou un Ptéra avec Damoclès, et il y a aussi des capacité move tutor assez fun comme Métronome ou Copie.
Revenir en haut Aller en bas
MrLinko68
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:03

quand on trouve Zygarde il y a aussi les trois orbes : adamant,perlée et platiné
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:12


Bon bah voilà quoi. Vu qu'à priori c'est officiel...

Je n'ai juste pas compris le "A dramatic new world". Peut-être que ça a un rapport avec l'objet qu'on trouve dans X/Y qui semble venir d'une région inconnue?
Faîtes vos suppositions bande de... fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:29

Wha pour une fois que fb sert à quelque chose ahah (parce que c'est là bas que j'ai vu l'annonce)

Bref (c'est le cas de le dire compte tenu de la durée de la vidéo) c'est donc une "nouvelle aventure" avec un "nouveau monde" donc pas Hoenn (ou alors en annexe).
Si c'est ça, bien que ça décevra les groopies des remakes, ça me va plutôt bien perso.

EDIT: Malgré tout il est fort probable que par nouveau monde ils entendent un Hoenn différent (genre un Hoenn où Kyogre l'a emporté et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:35

Amusons nous vu que moi, ça m'est égal !

~~Théorie rêveuse de Hydro~~

Détruisons Hoenn et les vraies versions 3G en ce qui concerne les shinies ! o/
-Parc Safari qui nous manque tant remplacé par un vulgaire Safari des Amis (oui, vulgaire, ce pseudo-Safari ne remplacera JAMAIS les vrais Parc Safari comme sur 1G->4G)
-Taux arrivant à 1/2048, soit le quadruple du taux de Hoenn
-Masuda faisant du 6/2048, soit 1/341
-Charme Chroma faisant du 4/2048
-Disparition du PR pour le remplacer par les rencontres à la chaîne

Ou alors on garde le même taux que les vraies versions 3G avec ceci comme amélioration (ou retour à l'état 3G) :
-Réapparition des herbes mouvantes, elles étaient bien
-Disparition de la pêche à la chaîne, PR, Safari des Amis
-Disparition des hordes
-Réapparition des gemmes (elles me manquent tant ><)

Enfin, pour moi, ce ne seront pas de vraies remakes comme pour HGSS envers OAC, qui la seule différence niveau shiny, était l'apparition du Masuda qui avait un taux encore raisonnable (1/2048 si mes souvenirs sont bons)
Les vraies remakes pour moi, ça sera les mêmes versions 3G, amélioration du scénario, et surtout, surtout, DISPARITION DES SHINY LOCK A LA NOIX ! D:

EDIT : En parlant de "Méga-Kyogre/Groudon" de Coabolt, je pense juste que c'est les GRoudon/Kyogre normaux, juste avec leurs lumières actives


Dernière édition par Agent Hydro le Mer 7 Mai 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:36

Oh ouiii, une nouvelle région, autre chose que ce qu'il y a dans RS rien que pour décevoir tout le monde <3

*tousse* M'fin, je suis très déçue de cette annonce, Hoenn est selon moi une région qui n a pas besoin de remake. A la limite, si c'est un remake avec des ajouts au scénar, des nouvelles zones, des nouvelles mécaniques (nouvelles Méga évolution ?). Pourquoi pas. Un peu comme ont été BN2 pour les versions BN.

Mais un remake remake sans ajout qui enlèverait le charme des versions GBA... Ça m'emballe pas du tout. M'fin, apparemment je suis une des rares personnes a avoir été dégouté de l'annonce, je vous laisse dans votre euphorie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:43

Minorin a écrit:
Hoenn est selon moi une région qui n a pas besoin de remake.
Justement, à moins que ça ne soit de la comm' hyper mal foutue, c'est dit clairement que c'est une nouvelle région ainsi qu'un nouveau monde (Ce que j'espère).
J'ai beau être ultra fan des versions d'origine, qu'ils refassent tout Hoenn me ferait plaisir quand même.
Même si je trouve qu'ils avaient un peu détruit Johto dans HG/SS et que je préférais la version d'origine. Dans le pire des cas, rien ne nous empêche de rester dessus \o/. D'ailleurs, ça risque de donner envie aux gens de reseter les légendaires présents, et ils risquent fort de devoir ressortir les vieilles versions...

EDIT: Mais... Wait... qui dit remake de Rubis et Saphir dit retour des concours et des pokéblocs \o/ Ca c'en est une bonne nouvelle, c'est Ledna qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:02

Sauf si ils s'amusent à transformer le Parc Safari en simple Safari des Amis :v
(Oh t'inquiètes pas, j'aimerais tellement aussi un retour du Parc Safari *-*)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:18

Hydro :
- On change pas de taux pendant une Gen ^^
- Les Hordes c'est cool.
- Y a pas que les herbes mouvantes. Les herbes doubles aussi c'est bien.
- Les Gemmes... Tu parles des Joyaux ou des trucs des Souterrains de Sinnoh ?
- Rencontres à la chaîne ? NEIN NEIN NEIN
- C'est vrai que le vrai Safari ce serait cool.

Sinon :
- S'ils ne sont pas cons, Dex régional élargi, pas comme dans les 2 autres remakes où on avait uniquement les évolutions-bébés supplémentaires des Pokémon de la 1G/2G
- Coucou Méga-Jungko et Méga-Laggron (bawi, on va pas laisser Méga-Braségali tout seul quand même)
- Quid de l'obtention du Méga-Anneau ? (2ème solution au problème de Méga-Braségali : que le Méga-Anneau n'apparaisse pas dans l'aventure)
- Salut les légendaires de Kanto-Johto-Sinnoh-Unys dans des lieux nouveaux (Roc Nombri accessible sans event ?)
- Salut le shiny-lock sur tous ces mêmes légendaires :C
- Aura t-on d'autres starters donnés au cours de l'aventure ?
- Nouvelle forme de Rayquaza ou pas ? (Kyurem-like)
- Et les médailles ?
- Une Battle-Frontier à la HG/SS ? (s'il vous plaît dites oui...)
- Un PokéWalker 2.0 ? (ce serait cool)
- Un shiny 1/1 ? (pitié dites non...)
- La maison des Pièges <3
- Les oeufs au niveau 5 ? *zbaf*
- Ghetis ? C'est vrai il est parti où lui XD
- Des DW en sauvage standard ? Ou au Safari (s'il revient comme avant) ? Ou en Hordes (si elles sont maintenues) ?
- Euh... Comment faire évoluer Magnéton et Tarinorme ? Et Nymphali ?
- Hoenn frontalière avec Kalos ?
- Les Rollers ?
- P'tain une maintenance de la PokéBanque...
- Comment ça fera pour la localisation des Pokémon importés de RSE ? XD
- Des combats Inversés ?
- Un PWT2 ? Une Galerie Concorde 2 ?
- Des Trouées Cachées ?
- A QUAND UN NOUVEAU REMAKE DE KANTO ?

Perso je l'attends avec impatience... Tout en sachant que je pourrai pas y jouer souvent vu que je serai en prépa et que mes parents veulent pas que j'y prenne ma 3DS Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:27

Ce seront des mauvais jeux de toutes façons, pourquoi s'en préoccuper?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:28

En vrac Artikodin=>
-Je pense qu'ils reprendront le Battle Frontier d'Emeraude.
-Les starters 2G qui étaient présents dans Emeraude (Je mets aussi une piécette sur les 4G et/ou 5G).
-Pas de pokéwalker, la 3DS a un podomètre.
-Hoenn = Japon et Kalos = France, je vois pas comment rendre les deux frontaliers Razz


Sinon, je veux des bases secrètes en streetpass et des concours en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:30

Arti : Ils ont changé le taux Masuda de BN et de BN2, c'est la même génération
Et je parle des joyaux en fait, mais le souterrain était cool aussi ! o:

Pour ce qui est des ME, je doute qu'ils le fassent sur Kyogre et Groudon, et encore moins sur Rayquaza, comme une nouvelle forme serait encore moins probable o:
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:35

Je ne crois pas à un changement de taux pour R/S 3DS (M'enfin, on verra bien).
Les méga évolutions de Kyogre et Groudon, je suis sceptique. Seul Mewtwo (En légendaire) en a une pour l'instant, je vois pas pourquoi ils en feraient une tonne d'un seul coup pour les légendaires. Après, c'est vrai que certains détails changent sur eux, mais leur forme reste la même.
Ah, sinon, pour la pêche à la chaîne j'y crois pas trop non plus. Sinon tout le monde va se ramener avec un Barpau shiny et ça brisera le mythe, donc plz no.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lumineau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lumineau


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig)
Nombre de Shinies : 7

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:38

J’espère seulement deux chose a ce remake. (plus lorsque on en saura plus ^_^. Je veux pas me berner au niveau des rumeurs mais ce que j’aimerais vraiment voir réapparaitre c'est les cabanes et les concours de beauté et etc. Sinon je prendrais les infos quand elles sortirons car je veux pas être déçue. A trop espérer cela arrive souvent xD.

Après si par exemple le pokéwalker réapparaitrait ce serait bien (même si je pense que, si il réapparaitrait, cela pourrait être seulement une fonction intégrer dans le jeu a l'aide du podomètre de la console. La encore je me fais pas trop d'idée dessus).

En attendant continuons a jouer a nos bonnes vieilles version que sont Rubis/Saphir/Emeraude <(^_^)>.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:42

Miruku : lol

Beki :
- Pas faux pour le podomètre 3DS, mais je reste persuadé qu'on peut avoir un PokéWalker (proba : 0,4%)
- Ah oui c'est vrai y avait déjà une Zone de Combat dans Emeraude *zbaf*
- Les concours en ligne c'est pas con. Mais j'aimais pas ça donc osef.
- Bases secrètes en Streetpass ? Souterrains de Sinnoh quoi XD
- Hoenn = Japon ? Je savais pas ^^ Mais je vais te sortir cette citation du premier post du topic :
Beki a écrit:
Une nageuse je-ne-sais-plus-où : "Je suis venue de Hoenn jusqu'ici à la nage!"
Japon => France = plusieurs dizaines de milliers de km par la mer (j'ai trouvé ~25000 km par Panama. Mais j'ai pas test par l'Arctique, ni par Suez, ni par Bonne-Espérance). New World Record ! XD
- +1 pour Barpau.
- Lati@s en ont une. Mais personne ne peut l'avoir sauf les hackers (ou ceux qui ont fait le code PowerSaves à temps, pas comme moi *boulet*)

Hydro : le taux Masuda est changé uniquement par l'obtention du CharmeChroma. Sinon ça reste 6/8192. Et pour les Joyaux moi aussi je les attends... Je trouve qu'ils manquent cruellement à Corboss (pour faciliter l'activation d'Impudence en UU-Lead, avec un Joyau Vol ou Ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:45

Erf, si ça se trouve la nageuse a mis 10 ans hein Razz
Enfin, que ça soit près ou loin, je crois qu'on doit surtout garder à l'esprit que dans tous les cas... Bah ça n'a rien de logique \o/
Non, plus sincèrement, il n'y jamais eu de lien entre les différentes versions (Excepté Johto et Kanto mais c'était de base pensé comme ça, donc ça ne fait pas partie de mes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:47

Comment ça "lol"? Comment on peut réellement penser qu'ils feront quelque chose de bien après XY? (Sérieusement, faut qu'on me dise)
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:58

Artikodin25-SH a écrit:

- Nouvelle forme de Rayquaza ou pas ? (Kyurem-like)
- La maison des Pièges <3
- Euh... Comment faire évoluer Magnéton et Tarinorme ? Et Nymphali ?
- Comment ça fera pour la localisation des Pokémon importés de RSE ? XD
- Des combats Inversés ?
- A QUAND UN NOUVEAU REMAKE DE KANTO ?
Je pense pas qu'il y aura une nouvelle forme pour Rayquaza (et surtout j'espère que non). Comme Hydro je vois des Groudon Kyogre normaux en mode "hyperdrive" on va dire (si on reprend le terme pour les RZK). Après ça ne veut pas dire qu'ils ne Méga évolueront pas.
Pour les évos ils trouveront vu que ce sera pas Hoenn ou en tout cas pas le même Hoenn.
"Ce Pokémon vient d'ici mais d'ailleurs" ahah Enfin plus sérieusement la localisation Hoenn n'existe pas en fait donc le problème ne se pose pas Razz
Rho faut déjà faire le remake de DPP *zbaf*

EDIT: J'ai oublié
Moi aussi j'aimerais que les combats inversés soient plus présents
Et sinon bah je croise les doigts pour le retour des cabanes secrètes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:00

Miruku : Parce que c'est pas un fail ces versions. Stop être cynique XD

Yann : DPP est encore jouable sur 3DS (compatibilité DS btw). Pas RfVf. Donc le remake suivant c'est RfVf. Cherche pas plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:02

Ou sinon, c'est Hoenn modifié parce que les événements avec les Team Aqua/Magma ont fâché Kyogre et Groudon, ce qui lur a donné envie de foutre le bordel, des séismes et tsunamis et toussa, tout le monde est mort et le paysage a complètement changé. Bah oui.

Pour les remake, pas avant la prochaine génération de consoles... Qui ne lira certainement pas les jeux DS. Donc plus de Kanto, Sinnoh ni même Johto. Je sais pas comment ils s'organiseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:04

Johto ça fait du 2-en-1, donc s'ils changent de console avant de faire RBJ3 ils préfèreront faire un OAC3 je pense.
Et si une console ultérieure est capable de lire des jeux 3DS, je ne l'imagine pas incapable de faire tourner une cartouche DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:09

Ou peut-être qu'à la prochaine génération de console ils vont arrêter les remake et faire une version les contenant toutes *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:10

Artikodin25-SH a écrit:
Et si une console ultérieure est capable de lire des jeux 3DS, je ne l'imagine pas incapable de faire tourner une cartouche DS.
Je te laisse dire ça aux Game Boy Micro, DS Tank et DS Lite qui lisent les jeux GBA mais pas les jeux GB Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:13

J'ai toujours pensé qu'ils passaient juste pas dans le slot2 des DS XD

Yann : +∞ . Je veux un Pokémon Gemme officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: