ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon

Aller en bas 
+69
Duplucky
JoseWarrior
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
AngelMimi
Zigzabluze
Neko
OutaTime88
NintendoFan
DarkFire
Elzen
Vava63
Amaterasu Okami
Sam0714
Tyler
Roshin
Seiichi
Sheen
White
THE BLACK DARKNESS
Distorsion
Tortipouss_2012
Ban23132
Patchiru
Beki
Electromignion
Kalimegas
Jumeline
Johannes
Suisen
Chomp
BenjiSH
mailys
spirit83
Hugo08
Avensi
MrLeKaz
Sivery
Hugo
Gecko
Medusa
Scarlett94
Gekkouga
Fightman
CrazyLevy
Korok
korok_01
M.Knight
Brûlombre
Miruku
Minorin
Seiden
Bigka'
Brasounette
Pokii
Mew le dieu
arcanouk
Noxati
Mili Eiko
Prof.Pokiju
Aykudo
kevinfigurine
shiny brillant
bennnyb
Blast
Geoteub
K.ssou
Gigilokay
YANNsh
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:58

Haaaa j'ai craqué encore une fois, moi qui ne veux pas de collection pokemon, je me suis achetée une autre peluche!
Depuis que j'ai découvert les Pokemon Time, je voulais absolument m'en procurer une... et c'est chose fait avec ce mignon Raichu (qui m'a en plus été envoyé avec le tag et un sac du pokemon center, j'étais surprise). Vraiment je l'adore, il a vraiment une bouille unique Smile
Goodies Pokémon - Page 27 Img_4310

Ensuite c'est un truc un peu spécial que je voulais vous montrer, c'est pas vraiment un goodies, mais vu qu'ici on aime bien les peluches je me suis dit que ça pourrait vous plaire. Ça faisait un moment que je voulais me lancer dans la confection de peluches, et c'est désormais chose faite.
Elle n'est pas tout à fait terminée, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour la finir. Elle n'est pas parfaite et elle fait plus "sculpture en tissu" que vraie peluche... mais pour une première fois, je me dis que c'est pas trop mal ^^
Goodies Pokémon - Page 27 Img_4311
Goodies Pokémon - Page 27 Img_4313

Sinon comme d'habitude, toutes vos collections sont magnifiques, vous me vendez du rêve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:48

Goodies Pokémon - Page 27 CYh3PXkWAAErXf4

omnomnomnomnomnomnom
Je crois bien que je vais me prendre la Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:54

Ça fait un sacré bail que j'ai pas posté ici... Voici toutes les peluches que j'ai acheté/reçu depuis que j'ai déménagé...

On commence avec une de mes peluches préférées et certainement celle que j'ai le plus recherché... Une Pokédoll avec les tags de Lokhlass!
Spoiler:

Ensuite on enchaîne avec une Pokédoll de Derpamoloss, j'aime trop sa tête d'ahuri x) J'avais pas vraiment les moyens de me prendre l'originale alors quand le Pokémon Center en a fait une réédition, j'ai foncé dessus!
Spoiler:

On oublie ensuite les Pokédoll pour observer un des nombreux Pika-Monthly. Pour ceux qui ne saurait de quoi il s'agit, il s'agit de différents Pikachu habillés de façons différentes selon les mois. Là celui que j'ai acheté c'est mon préféré, celui du mois d'août, il est habillé en marin... Et mon anniversaire est en août, donc ça tombait bien que ça soit celui là!

Spoiler:

Ensuite mon gros achat de ce début d'année a été ma peluche Togékiss de la nouvelles série Pokémon Time. Comme elles sont assez grandes, les frais de port étaient élevés, mais elle vaut complètement le coup, je l'aime troooop! C'est la vraie seule peluche que j'ai que je peux vraiment câliner tellement elle est grande!

Spoiler:

Pi j'ai aussi acheté ce set de figurines endormies à Brasou! Je les trouve tellement craquantes avec leurs petites têtes endormies :') + Une finger puppet de Miaouss étant donné que mon Pokémon préféré est Persian. <3
Spoiler:

Sinon j'ai acquis cette merveille récemment, elle est encore au Japon à l'heure ou j'vous parler, mais elle sera bientôt à moiiii! C'est une Pokédoll de Votali qui date de 2004 neuve avec ses tags, autant vous dire que j'suis très content de l'avoir eu à un prix tout à fait correct! J'vous referai des photos quand je l'aurais reçu! (et encore merci à Brasou & Lulu sans qui j'aurais pas pu l'avoir x))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:29

Ah lala mon ptit Hugo, tu dois te sentir seul sur ce topic! Mais où est Yann quand on a besoin de lui? Razz

De rien pour les dodos endormies (encore plus de rien que tu les as payées, mais bon XD), elles sont magnifiques. J'espère qu'ils continueront la série. Smile
Et idem pour ta Voltali! Razz C'était chouette de te faire découvrir FromJapan, surtout après l'avoir moi-même découvert peu avant. XD Bonne chance pour ta Lohklass!

Alors, pour ma part déjà, voilà à quoi ressemble mon buffet après le passage de miss Lulu :

Goodies Pokémon - Page 27 Imgp7910

Une journée normale à Brasou-Land...

Un aperçu de ce qui sera à gagner à la Made in Asia cette fois-ci (et donc peut-être à la Japan Expo si ça ne part pas!)

Spoiler:

I love Mew DX, Raichu I love Pikachu, Pikachu cosplayé, Amiibo... Oui on va dire qu'on gère bien, quoi :3

Et sinon une loterie complète, ça ressemble à ça!

Spoiler:

Des boîtes, des boîtes, des boîtes! Et un sachet poubelle rempli de peluches #glamour. Je vous dit pas comment c'était amusant de mettre ce genre de grosses quantités dans ma chambre, quand j'habitais encore chez mes parents. %)

Et sinon quelques close-ups tout de même des autres choses qui étaient sur le buffet et qui n'iront JAMAIS à la loterie (il faudra me passer sur le corps avant!) : mes achats et des cadeaux de ma mécène euh pardon mon mac, non je veux dire ma meilleure amie bien sûr!

Goodies Pokémon - Page 27 Imgp7913

AZRGL. Les Littles Tales sont une de mes séries préférées, et ils ont remis le couvert avec cet adorable couple de jeunes Pika-mariés. Je pouvais pas passer à côté, c'est tellement frais, coloré, mignon... Une de mes séries préférées, vous dis-je.

Spoiler:

Deux petites peluches toute douce de la série All-Stars, j'essaie d'avoir tous les Goomy existants, donc c'était une évidence pour lui, et pour Skitty j'aime beaucoup Skitty aussi, je commence à avoir une petite collection de lui, voilà. ^^

Et enfin...

Spoiler:

EEEEEEK. <3 Une magnifique custom de Colimucus! Rien qu'à moi! Un cadeau de noël tardif, il est reparti une fois se promener aux US et a été bloqué à la douane en plus, si j'ai bien suivi. On a bien failli ne jamais voir le bout de son museau collant. Elle est assez douce, de taille moyenne, et y'a moyen de la faire tenir debout en jouant un peu (beaucoup, en fait. x3) Colimucus n'a pas (encore) de peluche officielle, et je suis dingue de la famille, donc voilà, super heureuse! =D

Voilà un petit peu de retard rattrapé et de bonheur partagé. o/ J'aimerais bien voir des gens (re)poster ici, avec les peluches 20 ans trouvables chez nous, ça arrivera peut-être, j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:05

Bah disons que j'avais l'impression de faire chier les gens quand je postais du coup j'ai déserté Rolling Eyes
Mais là ton appel a du traverser l'écran car j'ai eu l'envie soudaine de faire un tour haha

Perso je n'ai encore rien acheté de la série 20ans mais je suis super content qu'elle débarque chez nous car je pensais vraiment que ce serait une exclu US. J'espère pouvoir me prendre Mew :3

Pareil j'adore la série Little Tales <3 (même si je n'ai pas encore pu me procurer le dernier set). Tu n'as pas pris les versions keychains ?

Bon je viens de voir que mon dernier post datait de septembre...
Le retard est tel qu'il vaut mieux faire un résumé ^^ (du coup je vais me servir de miniatures youtube, c'est petit mais c'est pratique haha)(et puis des images facebook aussi, en espérant qu'elles s'afficheront...)

Tout d'abord le set Investigation (agent Jenny) de Banpresto.
Des wouwouf et des voleurs:

Puis des petits dragons pour te faire plaisir :3
Juste ya Mentali qui tape l'incruste:

Ensuite on a des goodies du Pokémon Center Hiroshima
On est sur un site de Shiny ou bien ?:

Comme ils ont trafiqué la couleur du poncho (c'est Hiroshima en même temps) j'ai pris ma plume et j'ai écrit
Red or Not red, that is the question:

Puis on retrouve de nouveau tes petits dragons x)
Mais pas qu'eux (que - qu'eux, c'est drôle non ?):

Après j'ai reçu un bonnet Baudrive mais il va beaucoup mieux à mon clone
DJ Subby in the place:

En fin d'année on a eu une nouvelle série que j'aime beaucoup
Pokémon ChikuChiku Sewing:

J'ai réussi à trouver deux cartes Jumbo que je voulais absolument <3 + de magnifiques pins Deoxys trouvés par hasard
Mewtwo bordel :O:

Et à Noël j'ai craqué...
Un peu trop ^^:

On arrive à 2016, ça va aller plus vite

Des peluches Banpresto
Hoopa, ORAS, Echange, Ho-oh:

Des peluches Pokémon Center
Draco, Arcanin, Tylton, gros Bulbi, gros Gobou, énorme Togékiss et petit Polichombr:

Et des peluches San-ei Boeki
Elles sont top !:

Pour finir (on n'y croyait plus), une photo toute fraîche de peluches "grenouilles" à qui je viens de faire une place sur mon bureau Smile
Oui oui, Wailord aussi est une grenouille:

Et comme on est sur un site de Chromatiques, ma petite vitrine Shiny :3
*O*:

Voilou,
Maintenant miamiam et dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:26

Oh, vous êtes à la MIA? Jpasserai peut-être vous voir alors Smile!
Sinon je sais pas pourquoi je m'obstine à venir sur ce topic, à chaque fois j'en ressors démoraliser haha! Le Pikachu Leviator Rouge est tellement sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyMar 15 Mar 2016 - 4:12

Pourquoi tu penses ça Yann? Parce que les gens répondent pas? En même temps y'a déjà pas beaucoup de réponses ailleurs sur le forum, alors ici... ^^" Moi j'apprécie toujours tes posts en tout cas.
Et c'est super que tu arrives à choper la Goomy Trainer size! (oui je stalk la com' aussi! XD) Moi aussi je vais bientôt l'obtenir! ;-; D'abord j'ai hésité avec l'Américaine, mais il fallait trouver un middle-man, tout ça, puis les frais de port... Finalement avec l'ouverture du Pokémon Center.com Japonais, j'ai craqué! Very Happy Avec elle j'aurai toutes les peluches Goomy et Goodra existantes! Very Happy Je suis assez fière j'avoue, c'est quand même formidable d'avoir toutes les peluches Smile

Pour les Little Tales, tout comme toi je dois faire des choix ^^ Mais si un jour je trouve les keychains à bas prix, ça viendra tout de suite à la maison. (la grosse de la première release aussi, y'avait un SH qui était au Japon qui voulait bien me la vendre, tu te souviens? OU ES TU MEC?)

Pour ta collection, j'apprécie beaucoup ton triage par couleur, c'est toujours fait avec goût ^^ Je suis également toujours impressionnée par ta quantité de goodies, bien sûr.

(Il y a un genesect qui se suicide sur la dernière photo)

Dark garchomp: si tu es passé, tu t'es pas présenté, ou alors on m'a encore oublié pour pas changer. Razz

En parlant de la MIA, voici ce que j'ai acheté en Pokémon-esque :

Goodies Pokémon - Page 27 Mia_ge10

-La nouvelle Tomy Goomy, sans surprise puisque je veux avoir toutes ses peluches Wink

-Une Nymphali I Love Eevee pour seulement 5€, une superbe trouvaille dont je n'explique toujours pas le prix!

-Des straps Donjon Mystère Pikachu et Bidoof (Bidoof c'est à moitié pour le délire et à moitié parce que ces straps sont pas si communs, j'avais pas envie de le laisser là), la figurine TCG de Gruikui (sans sa flamme, zut, on la trouvera complète plus tard!), et une Voltorbe TFG first edition! Pas mécontente! C'était Weebl-art qui vendait les doubles de sa collection, je n'ai vu son stand que le samedi soir, elle avait plus de trucs au début, un peu deg, y'avait ptet des zukan ou autre ^^"

-Des badges, Goomy et Wattou sont de la main de votre bien aimé M.Knight national, je ne pouvais pas passer à côté. <3 Obalie a été créé par une des membres du collectif qui nous fournit certains badges (et qui fabrique les nôtres pour un super prix!), je le trouve adorable. Il ne s'est pas du tout vendu hélas, les étrangetés des conventions...

-Une figurine Arcko qu'on dirait une kid mais qu'en fait non. Prise à SH. C'est Arcko et il est plein de paint rubs, donc personne ne l'aurait pris sinon. x3

-Le premier tome de Or et Argent, bien sûr ^^ Avec le fameux Héricendre nommé........ Pétatard. Sérieusement Kurokawa? On peut discuter, s'asseoir 5 minutes? Ca se passe bien à la maison, tu as des problèmes?

And that's all for the pokemon Gets. :3 Chouette convention avec moins de faux que d'habitude (et moins qu'à la Japex tout court), beaucoup de Pokémon banpresto, et des prix plutôt honnêtes! C'était chouette. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:18

Yann : Jamais observé l'impression négative que tu décris, perso'. %)
J'adore les peluches Minidraco et Draco, trop chou~
Intéressant de voir des goodies Porygon-Z, j'aurais pas pensé le poké si populaire que ça.

Brasou : C'est bien sympa de pouvoir obtenir un aperçu de ces badges autre qu'un .sai ou .png! Vivement que je vois ça en vrai. %)
Le Obalie est superbe, espérons qu'il se vende mieux à la JE~
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:15

Alors j'aurais une petite question, ma petite chérie m'a ramené en venant vivre dans mon appartement une pièce en laiton ou en métal officielle de Nintendo qu'elle avait obtenu à force de collectionner des bons dans des paquets de céréales et de les renvoyer à un expéditeur, cependant aucun moyen de retrouver le même types de "pièce", "jeton" sur le net est ce que quelqu'un s'y connait ? Je vais essayer d'upload une photo dans l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:28

Là comme ça ça ne me dit rien, tu peux toujours poster ta photo, ce sera plus facile de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:55

Ta collection ne finira jamais de me surprendre Yann :3. J'ai eu un petit coup de cœur pour le Dracolosse et le Lucario <3. Sinon de mon côté, j'ai eu un arrivage plus modeste mais je suis néanmoins heureux de l'avoir.


J'ai été un peu surpris car je me l'imaginais plus grande et je ne m'imaginais pas à quel point elle était toute douce 8D. Je pense me prendre la peluche Lugia/Pikachu dans un avenir plus ou moins proche histoire de compléter le duo o/.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:00

Je trouve la peluche très réussie et très jolie ! Le costume Ho-oh est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 3:06

Hey! Zigza et Yann si vous passez par ici viendez poster!

Alors j'ai bien entendu acheté pleeein de choses lors de cette année (on ne me changera pas) mais je vais pas tout vous montrer Razz Voici ma pièce qui me sert pour exposer ma collection, malheureusement un soucis d'armoires (comprenez une ABSENCE d'armoire) ne me permet pas d'exposer toute ma collection mais j'ai tout de même quelques petites choses sympa!


Goodies Pokémon - Page 27 Img_2017

Ma collection de Raichu, dont je suis plutôt fière. Smile On citera entre autre la Fuzzy (la grosse à gauche) qui a pop un jour sur YahooJapan à 2000 yen en achat immédiat Oo (tout ceci ne doit rien vous dire, mais c'est un SUPER prix) Ainsi que la Pokédoll bien entendu, petite merveille toute mignonne. Je compte acheter celle d'Alola Raichu quand elle sortira également! Cette collection n'a pas pour but d'être complète.

Goodies Pokémon - Page 27 Img_2016

Collection de Doggo de feu, qui elle a peut-être comme but d'être complète, je sais pas je me tâte (hello Arcanin Banpresto UFO bien cher). Avec entre autre la magnifique figure Banpresto d'Arcanin, la Pokémon Time Caninos et les deux Pokémon Center. J'ai également la Zukan, joie!

Goodies Pokémon - Page 27 Img_2018

La pièce de résistance, le gros morceau, j'ai nommé MAGICARPE SHINY LIFESIZE. Apparu à un super prix (euh, quand même cher hein, c'est une peluche géante shiny XD) sur YahooJapan parce qu'elle avait des traces noires sur les moustaches et un peu sur le corps (franchement discret et peut-être nettoyable en plus!) , je suis évidemment très fière de ce mastodonte qui tape dans l'oeil dès qu'on rentre dans la pièce. (featuring Roger le Dracaufeu Shiny)

Goodies Pokémon - Page 27 Img_2013

Goodies Pokémon - Page 27 Img_2019

Goodies Pokémon - Page 27 Img_2015

Goodies Pokémon - Page 27 Img_2020

Quelques Zukan parce que si je montre tout on est pas sortis x) Ce sont des figurines de belle qualité à l'échelle 1/40, on peut donc réellement réaliser la taille de X par rapport à Y. Je ne compléterai jamais cette collection et je ne cours pas après les Zukan avec base et pegs (c'est moins cher ainsi, hihi). Mes belles pièces : mon trio de Johto, Nidoqueen complète, Latios et Latias, et ceux qui ne sont pas sur la photo Lohklass et la famille Arcanin dont j'ai parlé plus haut. J'adore cette collection et je la pousserai la plus loin possible, même si je le répète je ne la compléterai pas, je n'ai pas 100 boules à mettre dans les starters de Kanto, CHACUN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
JoseWarrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JoseWarrior


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : GrandLine
Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:11

Jolie collection de Raichu ! (Avec Posipi qui s'est perdu Cool)
Je ne connaissais pas les Zukan ! Les figurines Tarpaud, corayon, feuforêve sh c'est du fait main ou bien sinon d'où elles proviennent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:16

Merci! Et Posipi est un cousin, on accepte Razz

Les Zukan c'est la vie. Alors Tarpaud et Corayon sont des kids repeintes par Lulu donc faites main oui, et Feuforêve est une fausse figurine qui a ses couleurs shiny. Les chinois font parfois ces "erreurs" (peut-être est-ce conscient?) et peignent les figurines aux couleurs shiny. J'ai déjà vu une fausse Joliflor shiny également Smile et j'ai un Embrylex très, très jaune.

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:13

Collection de barge. Ceci dit, j'aime bien les trois starters de Johto et c'est cool cette collection de figurines toutes à l'échelle. (Et étrangement, ça fait bizarre de voir Nidoqueen plus petite qu'un humain alors que Mewtwo, c'est l'inverse x) )

J'aime bien aussi le Posipi qui s'est perdu et le gros magicarpe shiny, première chose que j'ai vu sur la photo. Il est en taille réelle, c'est ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:38

Et tu n'as rien vu x) Les 3/4 de ma collection sont encore en caisses -_-" Pardon j'ai oublié de préciser, celles avec les humains sont à l'échelle 1/30 au lieu du 1/40 habituel, donc ce n'est pas vraiment juste ^^

Oui c'est la taille réelle! il doit faire pas loin d'un mètre. Surprised C'est un gros bébé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:18

Ok je vois, ceci explique cela pour les statuettes. Et ton magicarpe donne faim, je sais pas pourquoi.

Moi, je fais tiep avec mon cadre édition limitée d'Evoli et ma peluche de Mew. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:14

Très très belle collection Brasou :p
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:35

WOUAAA !!! j'adore ! Magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:41

Combien pour le Magicarpe ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:47

Brasounette a écrit:
Hey! Zigza et Yann si vous passez par ici viendez poster!

Ah que coucou o/.

Bon ma collection est un peu plus modeste étant donné que j'achète une peluche de temps en temps mais je dois avoué que, comparé à l'an dernier, ma collection s'est plutôt agrandie :3. Brassou a une collection de raichu. De mon côté, c'est une collection de pikas.

Suite à l'achat de ma peluche Pika/Ho-oh, j'ai voulu m'acheter la peluche Pika/Lugia qui va avec cependant le vendeur (qui est celui qui m'a vendu la Ho-oh) a décidé de m'enculer et de ne jamais envoyer la peluche :'). J'ai été remboursé via PayPal (par chance) et j'ai changé de vendeur. Par la suite, Noël approchant, je me suis acheté cette petite beauté <3

Après la Cadoizo, alors que je ressortais de mon premier examen, je reçus un message comme quoi j'ai reçu un colis provenant du Japon. En rentrant, je vis le cadeau qu'un de mes potes m'a fait pour Noël <3<3


On passe à présent à la plus récente étant donné qu'elle provient de la MIA. Je ne m'ai pas vraiment fait de razzia à cette convention (contrairement à la JE) mais je ne pouvais pas sortir sans emporter une peluche avec moi. Etant attiré par les pikachu, je me suis (évidemment) pris une peluche de ce pokémon. Pour changer, il ne s'agit pas d'un cosplay pika mais d'une Tea Party


Mes prochaines cibles seront, sans doute : la rocabot banpresto, le tokoriko shiny et le pika pour le film à venir o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:04

Dommage pour le Lugiachu Zigzabluze, tu auras du mal à le retrouver à bon prix maitenant. ^^"
Mais les autres hoodies restent mignons ! Perso je n'ai que les Pikazard Y, j'ai préféré ne pas suivre le mouvement des Pika Cosplays/Ponchos/Hoodies, il y en a trop et je trouve que c'est une facilité de sortir à presque chaque nouvel évènement le même Pikachu avec juste un costume différent (par exemple pour Noël dernier, j'aurais préféré un nouveau Cadoizo plutôt que ça). =/
La Banpresto wink a une chouette expression, je comprends que tu aies craqué. ^^

Mes toutes dernières acquisitions, si ça intéresse quelqu'un :
Spoiler:
Les peluches Tomy des starters 7G, qui sont sorties tout récemment en Europe. J'aime quand ils sortent des peluches sympathiques sur le vieux continent ! Pas spécialement douces, mais réussies, plutôt grandes (Otaquin frôle le 20cm), et l'expression de Flamiaou. Retenez ça, l'expression de Flamiou. :3 Je les conseille pour les gens qui veulent pas se casser la tête à importer/chercher à acheter sur internet, honnêtement pour le prix vous ne serez pas déçu ! (Si quelqu'un est déçu du Flamiaou, je perdrais encore plus foi en l'humanité. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» Goodies
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: